Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Ragnar'k

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 23:09

Fiche d'identité
ragnar'k
aube d'hiver
15 mois
mâle
solitaire
mercenaire
Qui suis-je ...
Fils de l'Alpha Navnik Helya et de l'ex-Hordien et Guerrier Tybalt, tout le monde croyait autrefois, lorsqu'il était chez les Sekmet, qu'il était le fils de l'Alpha Sekmet, Hige. Sekmet jusqu'à ses 7 mois, il se retrouve au rang de Prince des Navnik qu'il fuit à son neuvième mois pour rejoindre les Mercenaires. Rebelle, combattant, agressif, dominant, ambitieux, égoïste, égocentrique, franc, têtu, manipulateur, curieux, fier, rancunier, autant dire que ce loup va vous en faire voir de toutes les couleurs ...

Ce que je cherche ...
Un meilleur ami : T'es son pote de jeu, son pote d'ambition, il sauve ton derrière, tu lui sauves son derrière, entre autre, vous êtes presque comme inséparable. Cette place n'est à pourvoir que pour un mâle et de son âge environs.
Des ami(e)s : Vous serez capable de le supporter, lui et son ego, son besoin de dominer et de se battre. Autant dire que si vous êtes amis avec lui, vous vous embarquez dans de sale affaire et vous risquez bien de vous faire traîner dans la boue par Ragnar'k.
Amoureuse : L'unique louve pour qui il aurait de la considération, il ne se montra toutefois pas doux envers elle, surtout pas en publique mais sera toujours présent pour la protéger.
Un Rival : Celui que Ragnar'k ne peut pas voir et veut toujours dépasser !
Des ennemi(e)s : Car on ne peut pas être ami avec tout le monde, surtout lorsqu'on veut à tout prix dominer tout le monde et qu'on a grande gueule, c'est ça d'avoir deux têtes brûlés en parent
Un mentor : Celui qui prendra Ragnar'k sous son aile lorsqu'il sera en âge de pouvoir devenir apprentie afin d'être un guerrier.
Lien libre : Je suis ouverte à tout autre proposition !

Informations ...
Tu souhaites un RP ? Pas de problème ! Tout ce que je demande, c'est quelqu'un d'actif, entre autre, qui n'abandonne pas son RP du jour au lendemain sans donner la moindre nouvelle. Aussi, il se peut qu'il y ait de l'attente si j'ai pas mal de RP avec mes autres comptes, histoire de ne pas être surbooké. Si t'es intéressé, n'hésites pas !

Hey brothers, look like we have a world to discover – pv. Althéa, Hige, Helya, Belphegor {www}
J'suis trop fort moi ! – pv. Alone {www}
Pris au piège ? Même pas vrai ! – pv. Alone {www}
Car je serais plus fort que toi ! – pv. Pandémonium & Helya {www}
Travel the world with me. – pv. Buckingham {www}
Une balade – pv. Athos {www}
See what you have in the stomach – pv. Palladium {www}
On est cool p'tit gars – pv. Jeggën {www}
You're boring, you know ? – pv. Alkaïne {www}
Rôles changés – pv. Pandémonium {www}
We're friends – pv. Oma'reth {www}
Les grandes révélations – pv. Helya, Althéa, Belphegor, Tybalt {www}
Je vous hais tous ! – pv. Alone {www}
Did you say Prince ? – pv. Dalioka, Belphegor, Althéa, Le loup {www}
Je me casse ! – pv. Leikn {www}
Tumulte de pensées – pv. Epsilon {www}
Ensemble nous y arriverons – pv. Oma'reth, Anya {www}
A new Prince ? – pv. Dalioka {www}
CUDDERISBACK – pv. Pandémonium {www}
A new Mercenary – pv. Koschei, Pandémonium {www}
EXHAUSTED – pv. Pandémonium, Manîthil, Adriel {www}
J'ai la dalle – pv. Alone {www}
All, you will be unvisible – pv. Nocturne, Pandémonium, Adriel, Remus {www}
Un retour furtif – pv. Alone {www}
Quand on a pas le choix ... – pv. Alone {www}
Retrouvailles – pv. Alkaïne, Oma'reth {www}
Porte ouverte à l'abattoir – pv. Alone {www}
Je te cherchais je crois ... – pv. Eredor {www}
Quand la faim nous tiraille ... – pv. Alone {www}
Prédation – pv. Alone {www}
J'ose faire le premier pas – pv. Dalioka {www}
SOMEONE OLD – pv. Palladium {www}
Parmi les décombres – pv. Nomade {www}
Nous défions ... – pv. Alone {www}
Car je m'ennuie – pv. Châtiment {www}
Je veux devenir plus fort ! – pv. Nocturne {www}
Devenir plus fort ! – pv. Alone {www}
Je t'offre cet honneur – pv. Kobalt {www}
Un tour par ici – pv. Midnight Sun {www}
De l'aide ! – pv. Astral {www}
A bat les plantes ! – pv. HellHound ; Nocturne ; Manîthil ; Leikn {www}
Roulez jeunesse ! – pv. Véga {www}
Running to survive – pv. Abysse {www}
Qui doit veiller sur l'autre ? – pv. Kobalt {www}
Mission de reconnaissance ! – pv. Mercenaire {www}
Chasse à l'espoir – pv. Alone {www}
Une faim de loup – pv. Alone {www}
Chasser pour survivre – pv. Toxic ; Châtiment {www}

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Famille
HELYA ; mère - J'aime maman, je n'ai qu'une envie, c'est de la protéger. En même temps, aimer sa mère c'est chose normal, non ? Elle est aveugle mais, ça ne l'empêche pas de nous tirer les oreilles lorsqu'on fait des bêtises, par contre c'est injuste qu'on se fasse tout le temps engueuler à cause d'Althéa !
maj 19.09.15 - Je la hais. Je la hais depuis qu'elle m'a avoué que père n'est pas notre père génétique. Je la hais depuis qu'elle nous a forcé à rejoindre les Navnik, depuis qu'elle me force à faire ce que je refuse de faire, refusant mon avis, tout ça pour être avec un mâle, un monstre, notre véritable père ...
TYBALT ; vrai père - Je déteste ce monstre, cet assassin qui est notre véritable père. Je n'en veux pas, il n'est rien pour moi. Qu'il ose me toucher une seule fois et il goûtera à mes crocs, qu'importe à quel point il est imposant, je m'en fiche ! S'il me meurtrie ça prouvera à mère que ce loup n'est qu'un bâtard de monstre !
ALTHEA ; sœur - Ça c'est ma sœur, à mon plus grand malheur. Elle est toute petite, elle fait que pleurer, elle se croit plus maline et intelligente que les autres, elle est vraiment chiante ! On peut même pas s'amuser avec elle sans qu'elle aille pleurer entre les pattes de maman, elle m'agace !
BELPHEGOR ; frère - J'adore Bel' ! C'est mon frère mais aussi mon super pote ! Lui au moins il n'est pas faible et, il est toujours partant pour jouer avec moi ! Par contre, j'aime pas qu'il devienne plus fort que moi, est-ce que ce veut dire que c'est aussi un rival ? Ouais ! Bah gaffe à toi Bel', je te laisserais pas être plus fort que moi !
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Mâles
HIGE ; père de cœur - Au début papa était vraiment distant avec nous, j'étais trop petit pour comprendre ça malgré que je sentais qu'il manquait quelque chose mais, maintenant papa passe beaucoup de temps avec nous !
maj 19.09.15 - Il n'est pas mon vrai père, notre vrai père ... Mère dit qu'il nous a trahit mais je ne la crois pas, il a toujours tout fait pour notre bien, je le sais et, même si je lui en veux pour ce mensonge, je suis triste de ne plus pouvoir être avec lui ...
EPSILON ; ami proche - Fils de la sœur de père, enfin, de Hige, j'ai toujours cru que Epsilon était mon cousin jusqu'à ce que j'apprenne que Hige n'est pas mon véritable père. Malgré tout, j'ai toujours apprécié Epsilon, m'amusant à faire ce je veux de lui. J'espère que notre relation ne changera pas malgré tout ...
maj 19.09.15 - Il n'est pas mon véritable cousin mais, malgré tout, il est tout comme pour moi et, qu'importe où je me trouverais, je le considérais toujours comme étant mon cousin !
PANDEMONIUM ; solitaire - Toi je ne t'aime pas, je te méprise même ! Tu es mon rival depuis qu'on se connait et on se connait depuis un moment maintenant ! On s'est croisé, on s'est pas aimé et on s'aimera jamais de toute manière ! T'es qu'un idiot qui profite de ton âge avancé pour essayer de m'en foutre plein la gueule mais un beau jour, tu verras, tu me supplieras de te laisser tranquille car je te surpasserais !
maj 04.12.2015 - Même si tu as su me tirer de cet endroit que je déteste, même si tu m'as pris sous ton aile pour m'aider à m'en sortir, sache que je ne compte pas t'obéir au doigt et à l’œil aussi facilement ! Dans le fond, je crois que je t'aime bien mais, tu peux rêver pour que je te l'avoue un jour !
ATHOS ; sekmet - T'es un chasseur, un chasseur feignant, tu vaux pas mon père, je dirais pas que je ne t'aime pas, non du tout, en fait je m'en fiche de toi, pour moi t'es une loque qui aide pas les Sekmet ! Peut-être que je me trompe mais, chose sûr, j'ai bien envie de t'embêter !
PALLADIUM ; sekmet - Lui c'est un chasseur, un chasseur aussi fort que père, même si père reste le meilleur. Il est son meilleur ami et, il est désormais mon mentor. Je suis content de l'avoir comme mentor d'ailleurs, il est bien mieux que Bucking-j'ai-un-nom-chiant, quoique, lui aussi il a un nom chiant, Palla-machin ... Bref ça sera Palla' et c'est tout ! Par contre, il est super vieux ! Plus vieux que père mais, il est fort et m'apprend beaucoup de choses donc, c'est pas grave si c'est un grand-père ! Je devrais peut-être l'appeler grand-père d'ailleurs !
JAGGËN ; sekmet - Lui c'est un pote, même si c'est adulte, je m'amuse bien avec lui. il est toujours partant pour jouer avec moi, pour m'aider à m'entraîner aussi. J'ai pas beaucoup d'amis parmi ceux de mon âge mais, lui il réussit à combler ce vide et, pas de doute, je m'éclate trop ! Puis j'ai deux mentors rien que pour moi, du coup c'est génial.
OMA'RETH ; sekmet - Il est plus jeune que moi mais, ce qui est marrant, c'est que je peux en faire ce que je veux ! Je l'aime bien, il m'obéit plutôt bien aussi, il cherche pas encore à se rebeller du coup j'en profite ! C'est un bon pote en soi avec qui je peux faire pleins de conneries !
maj 07.01.2016 - Au début t'était qu'un pote que j'aimais bien embarquer dans mes histoires farfelus, sur qui j'aimais bien taper mais, au final, malgré notre différence de caractère, je t'apprécie énormément. En fait, je te considère comme étant mon meilleur ami. Sache une chose, mon pote, c'est qu'un jour, je nous vengerais de tous ceux qui s'en sont prit à nous !
ERENDIL ; sekmet - Ami mais aussi frère de Alkaïne, j'aime bien jouer avec lui, même si parfois il est chiant à vouloir prendre la défense de sa sœur alors que je ne fais que "jouer avec elle". Un coup on s'entend, un coup on veut se bouffer le museau mais, je m'en fiche car, j'ai toujours le dessus ! Oui je sais qu'il est plus jeune que moi mais ça ne change rien au fait que je gagne toujours !
ADRIEL ; solitaire - J'ignore qui il est mais, je le hais, le méprise. Il surgit comme ça, de nul part, s'en prend à moi pour protéger Dalioka et genre, c'est tout à fait normal ! Il parle même pas, grogne simplement et mord ! Ce loup est complètement con et taré !
ICESTORM ; navnik - Lui ? C'est mon souffre douleur. Lui ? J'en fais ce que je veux, je passe mes nerfs dessus, le malmène. En fait, j'ai découvert que j'aimais bien ça, faire du mal, terroriser. Ça me permet d'évacuer, de penser à autre chose. En plus, il est encore trop jeune pour pouvoir se rebeller donc, pourquoi ne pas en profiter ? Il ne se plaint jamais aux autres en plus, pourquoi ? Parce que je fais pression sur lui tout bonnement. J'essaye de ne pas trop l'amocher, pour ne pas attirer les soupçons mais, pas de doute, j'aime aller le voir quand j'ai une frustration à évacuer ...
KOSCHEI ; solitaire - C'est le leader des Mercenaires lui, apparemment il attendait avec impatience mon arrivé ... Il m'a accepté parmi les Mercenaires en essayant de me promettre mont et merveille mais, je ne lui ai demandé qu'une seule chose ... Ne pas faire le lien entre Tybalt et moi et, tuer Tybalt.
NOCTURNE ; solitaire - Pseudo mentor, il fait également partie des Mercenaires. Visiblement, il sert de nounou pour les jeunes loups Mercenaires afin de les entraîner. Il a un sacré caractère et balèze je dois l'avouer. En tout cas, j'aimerais pas me le foutre à dos. Pour sûr, ses entraînements, c'est de l'extrême !
REMUS ; solitaire - Le vilain petit canard de la famille Dragon ! Demi-frère de Adriel et Pandémonium, Remus ne semble pas désiré par ce dernier. Autant dire que c'est tendu entre eux ! J'ai pas vraiment d'avis le concernant, il est ... Bah, bizarre, comme tous les Dragons au final je crois. Il est peut-être sympa après, je sais pas, on verra si j'ai l'occasion de lui parler un jour.
EREDOR ; solitaire - Je l'aime bien lui ! Il est cool, bizarre mais cool ! C'est un chien, enfin, un chien-loup. Il était chez les Hommes avant de ce qu'il m'a dit. Il est rentré chez les Mercenaires grâce à moi et, j'avoue que je l'aime bien lui ! Parfois on passe du temps ensemble, juste pour glander, ou chasser. On se prend pas la tête, c'est plutôt cool.
NOMADE ; solitaire - J'ai croisé ce gamin par hasard, j'ai parlé avec, je l'ai emmerdé mais, pas plus que cela. En fait il m'ennuyait du coup, j'ai préféré me casser trouver une autre activité.
CHÂTIMENT ; solitaire - Je l'ai rencontré près de chez Manîthil, je me suis entraîné avec. Cet entraînement était génial, ce loup est balèze mais, aussi mystérieux. J'ignore son nom, il n'a pas daigné me le filer avant de partir mais, chose sûr, je saurais le retrouver, pour une petite revanche mais aussi, parce que je me suis bien amusé en sa compagnie.
KOBALT ; mercenaire - Toi, t'es bizarre mais je t'aime bien ! On s'est croisé par pur hasard, on a parlé, on s'est entraîné, entraîné d'une façon dont je n'ai jamais procédé jusqu'à notre rencontre et, j'avoue y avoir prit un sacré plaisir ! Tu souhaites devenir Mercenaire, je doute pas une seule seconde que tu y parviennes. En tout cas, j'hésiterais pas à aller vers toi pour un nouvel entraînement !
maj 24.03.16 - Tu es désormais Mercenaire, un collègue. On a eu l'occasion de s'entraîner de nouveau et, même, de parler. Tu connais Belphegor, tu es son ami et, tu souhaites devenir le mien également. Je n'y vois pas d’inconvénient, après tout, je t'aime bien et tu ne me juges pas alors, soyons ami !
ASTRAL ; esobek - Cet Esobek m'a aidé lorsque je me suis retrouvé prisonnier d'un piège, ma patte entre les dents métalliques de celle-ci. Le guérisseur à su me sortir de là et, je lui en suis reconnaissant, je lui en dois une également.
TOXIC ; sekmet - Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur..
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 23:10

Femelles
ELMALA ✝ ; sekmet - C'est grâce à elle si on a vu le jour et qu'on est en bonne santé ! Elle s'est occupé de maman quand elle nous a donné naissance ! Je l'aime bien, elle est gentille.
BUCKINGHAM ; sekmet - Alors elle là, Bucking-j'ai-un-nom-chiant, je l'aime pas du tout ! Mère et père m'ont foutu cette femelle comme mentor ! Mais je veux pas obéir à une femelle moi ! En plus elle se croit tout permis à me ridiculiser l'autre ! Tout ça parce qu'elle est plus vieille, mais elle va voir un jour ! Un jour je l'écraserais et elle regrettera d'avoir sous-estimé le grand Ragnar'k ! Enfin heureusement, père a finit par comprendre qu'elle ne réussira rien avec moi et, du coup il m'a changé de mentor !
ALKAINE ; sekmet - Elle c'est la fille du prince Torka et de sa femelle, une chieuse comme toutes les femelles ! Elle ressemble à un marcassin, c'est marrant, du coup j'aime bien l'embêter en plus elle se croit tout permis tout ça parce qu'elle est la fille d'un prince sauf que, je m'en fiche, j'ai pas de respect pour les femelles et elle ne fera pas exception à la règle !
EESIA ; sekmet - Elle est la protégée de père, un peu comme sa fille apparemment. Je ne l'aimais pas car c'est une femelle. Enfin non, je ne l'aime pas ! Enfin, je ne sais pas trop ... Elle m'a sauvé quand je suis revenu de chez les Navnik après ma confrontation avec Pandé' et ça me fait chier de l'avouer mais, je lui en dois bien une ...
LEIKN ; navnik - Elle c'est mon mentor et, elle est complètement taré ! A croire que toutes les louves blanche le sont ! Elle croit que c'est en m'écrasant que je vais lui obéir ?! Bah elle a rêvé cette idiote !
DALIOKA ; navnik - Dalioka ... Ancienne Princesse, abandonné par sa mère, péteuse de première qui ne veut même pas prendre la peine de nous tenir compagnie et, qui plus est, laisse des solitaires entrer sur nos terres ! Sérieusement, les louves blanche sont-elles toutes aussi conne ?!
maj 04.12.2015 - Au final, tu n'es peut-être pas comme je le pensais ... Tu n'es peut-être pas une mauvaise louve et, je regrette ce que je t'ai fais subir lors de notre première rencontre. Bizarrement, je t'apprécie mais, jamais je ne pourrais l'avouer.
ANYA ; navnik - Et aller, encore une louve blanche ! Encore une fille à l'ancienne Alpha ! Encore une conne tiens ! C'est celle qui a embarqué Oma'reth ici, qui en a fait un prisonnier ! Je l'aime pas, elle a osé m'empêcher de sauver mon pote, elle passe son temps à fouiner partout ! Une chieuse quoi !
INKA ; navnik - Elle ? C'est la nourrice des Navnik, ma soi disant nounou. C'est elle qui me surveille quand mère ou d'autre ne peuvent pas. Elle m'agace, elle est toujours là à me fixer, à essayer de tout savoir alors que je n'ai aucune envie de lui parler. Son air doux me donne juste envie de fuir. Depuis quand dans cette meute on fait preuve de gentillesse ?! La seule louve que j'accepte, c'est Eesia, c'est tout ! Et encore elle a sale caractère par moment celle-là ! Mais elle, Inka, non, trop douce, trop … Je sais pas, trop femelle quoi. J'ignore pourquoi elle s'intéresse autant à moi, pourquoi elle cherche toujours à tout savoir mais, ça m'énerve. Les femelles sont vraiment chiante !
MANITHIL ; solitaire - Guérisseuse des Mercenaires, j'ai dû aller la voir lorsque j'ai été touché par une maladie qui m'affaiblissait. En fait, c'est Pandémonium qui m'y a amené pour qu'on soit tous les deux soignés.
ERETRIA ; sekmet - Toi je te connais depuis que je suis né, enfin depuis que j'ai l'âge de pouvoir sortir de la tanière de ma mère. Dès que je t'ai vu j'ai cherché à t'embêter, à jouer au plus malin comme j'aime le faire. Emmerder le monde c'est mon truc après tout et en plus, t'es une femelle, t'es blanche, c'était obligé que tu y passes. J'ai été un vrai casse patte tout le long où j'ai vécu chez les Sekmet et autant dire qu'on s'aime pas trop toi et moi et je crois que ça sera toujours le cas vu nos caractères.
MIDNIGHT SUN ; esobek - Je l'ai croisé sur les terres Sekmet. Au début, je voulais seulement jouer avec elle mais, étant en période de chaleur, j'ai ressenti pour la première fois le désire de vouloir prendre une femelle mais, refusant de toucher la moindre femelle, surtout une pure inconnu, j'ai refoulé ce désire en la malmenant. Oh elle doit me mépriser, cette petite idiote mais, j'avoue que j'en ai rien à foutre ...
VEGA ; mercenaire - T'es une louve plutôt pas mal impressionnante je dois l'avouer. Notre entraînement a été des plus enrichissant et j'avoue que je te respect, toi qui est Conseillère des Mercenaires. Tu es forte pour une femelle, ça je ne peux pas le nier.
ABYSSE ; solitaire - Je t'ai rencontré dans la ville en ruine et, ensemble, nous nous sommes entraîné. Tu m'as fait découvrir de sacré terrain d'entraînement et je me souviendrais longtemps de ce dernier ! On a eu un problème entre temps mais on a pas lâché. Je dois avouer, t'as l'air plutôt cool comme louve et, je pense que tu peux devenir balèze si tu continues comme ça.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 23:10

Ma progression ...
(06.05) Présentation ; F10 - A5 - E5
(23.05) Récompense défis ; F12(+2) - A6(+1) - E6(+1)
(07.06) Récompense défis ; F14(+2) - A7(+1) - E7(+1)
(15.08) On vote ! ; F19(+5) - A17(+10) - E7(+0)
(05.09) Gagner des niveaux ; F20(+1) - A20(+3) - E10(+3)
(23.09) Gagner des niveaux ; F20(+0) - A20(+0) - E18(+8 )
(26.09) Gagner des niveaux ; F20(+0) - A20(+0) - E20(+2)
(01.11) Gagner des niveaux ; F23(+3) - A23(+3) - E20(+0)
(17.11) Mâcre Nageante ; F23(+0) - A23(+0) - E21(+1)
(26.11) Chasse ; F24(+1) - A25(+2) - E24(+3)
(30.11) Chasse ; F25(+1) - A26(+1) - E26(+2)
(01.12) Chasse ; F26(+1) - A27(+1) - E27(+1)
(01.12) Calendrier ; F28(+2) - A28(+1) - E27(+0)
(02.12) Calendrier ; F28(+0) - A29(+1) - E29(+2)
(04.12) Défis ; F28(+0) - A30(+1) - E30(+1)
(07.01) Gagner des niveaux ; F30(+2) - A30(+0) - E30(+0)
(02.02) On vote ! ; F35(+5) - A30(+0) - E30(+0)
(03.02) Gagner des niveaux ; F37(+2) - A31(+1) - E32(+2)
(01.03) On vote ! ; F42(+5) - A36(+5) - E37(+5)
(02.03) Amnesia ; F46(+4) - A36(+0) - E37(+0)
(02.03) Le chiffre du Diable ; F46(+0) - A39(+3) - E37(+0)
(02.03) Retour en enfance ; F46(+0) - A42(+3) - E37(+0)
(02.03) Le monde à l'envers ; F46(+0) - A42(+0) - E39(+2)
(02.03) Augmenter vos jauges ; F47(+1) - A43(+1) - E42(+3)
(02.03) Chasseur chassé ; F47(+0) - A46(+3) - E42(+0)
(02.03) Demander sa récompense ; F47(+0) - A46(+0) - E44(+2)
(03.03) Augmenter vos jauges ; F52(+5) - A51(+5) - E50(+6)
(04.03) Augmenter vos jauges ; F56(+4) - A53(+2) - E55(+5)
(06.03) Demander sa récompense ; F56(+0) - A53(+0) - E56(+1)
(06.03) Augmenter vos jauges ; F61(+5) - A60(+7) - E59(+3)
(09.03) Augmenter vos jauges ; F69(+8 ) - A71(+11) - E66(+7)
(09.03) Augmenter vos jauges ; F69(+8 ) - A71(+11) - E66(+7)
(12.03) Augmenter vos jauges ; F74(+5) - A74(+3) - E67(+1)
(14.03) Augmenter vos jauges ; F77(+3) - A75(+1) - E68(+1)
(16.03) Augmenter vos jauges ; F83(+6) - A78(+3) - E72(+4)
(16.03) Demander sa récompense aux défis ; F85(+2) - A78(+0) - E72(+0)
(19.03) Augmenter vos jauges ; F85(+0) - A79(+1) - E73(+1)
(21.03) None ; F87(+2) - A79(+0) - E73(+0)
(23.03) Augmenter vos jauges ; F96(+9) - A83(+4) - E74(+1)
(01.04) On vote ! ; F96(+0) - A83(+0) - E89(+15)
(06.04) Augmenter vos jauges ; F98(+2) - A83(+0) - E91(+2)
(13.04) Augmenter vos jauges ; F100(+2) - A93(+10) - E100(+9)
(23.04) Augmenter vos jauges ; F100(+0) - A100(+7) - E100(+0)
Mes cadeaux ...
Les kits
Spoiler:
Voteur & Membre du mois
Spoiler:
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Mai - 18:34

Hop fiche terminé ! Vous pouvez vous proposer avec des liens, toutefois je ne prend pas de RP pour le moment.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Ragnar'k Qkci74/100Ragnar'k Qkci  (74/100)
agilité:
Ragnar'k Qkci64/100Ragnar'k Qkci  (64/100)
endurance:
Ragnar'k Qkci58/100Ragnar'k Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mar 12 Mai - 7:24

Hey! ça te dit un petit rp entre frères et soeur quand je serais validée?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 10:58

Yep pas de souci =)
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Ragnar'k Qkci100/100Ragnar'k Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 12 Mai - 11:06

m'oubliez pas è_é
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 12:37

Bien sûr
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Ragnar'k Qkci105/100Ragnar'k Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 12 Mai - 16:47

vous pouvez commencer vue que je serais valider d'ici ce soir ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 16:31

Hop lien à jour ! Now Ragnar'k a pu faire la connaissance de d'autres loups de la meute donc, si des Sekmet veulent des liens, n'hésitez pas !
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 7 Juin - 10:57

Un lien avec Pandé? Ragnar'k 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Juin - 11:33

Yep avec plaisir, une idée ?
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 7 Juin - 13:46

Pas du tout oô
Sachant que nos deux louveteaux ont tous les deux des caractères assez.. explosifs ça va pas être du gâteau Razz Du coup ça peut aussi bien être positif que négatif, c'est comme tu préfères !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Juin - 14:04

Pourquoi pas une rivalité ? =3
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 7 Juin - 18:56

Muuiiiiii :2176152401:
Du style qui surpassera l'autre?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 14:24

Ouais dans le genre, vu que Ragnark va devenir de plus en plus dominant, il voudra à tout prix être plus fort
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 19:07

C'est parfait! On se fait un topic ou tu es full?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 19:15

On peut s'en faire un =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ragnar'k

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives