Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

You're boring , you know ? [FT Ragnar'k]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 18:08

«Je m'ennuis, je m'ennuis, je m'ennuis...», voilà ce que je ne cesse de répéter alors que je tourne en rond dans la pénombre de la tanière. Erendil dort et moi je ne veux que sortir, comme toujours d'ailleurs. Ma soif de sortie est toujours là, telle une envie de sang insatiable. Je finis par sortir de la tanière en mode furtif. Mon cœur bat la chamade, je le sais, à chaque fois ça m'arrive lorsque je sais que je fais une bêtise, c'est comme un avertissement de passage. Je continue d'avancer et la douleur s'efface petit à petit me laissant ainsi me promener tranquillement. Je finis par gagner la clairière fumante : lieu où je ne me suis jamais trouvée auparavant, j'aurais pu m'y joindre avant mais non, l'idée ne m'était pas parvenue...en même temps je ne connaissais pas les lieux. Un sourire parcouru mes babines lorsque je remarquai l'un des membres de ma meute, du moins je le savais grâce à son odeur. Je me retournai et découvris le louveteau d'âge probablement plus mûre que le mien. Je lui dis alors:
- Tu me suivais?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 22:11

Je te vois !
force 19 - agilité 17 - endurance 7
Parfois la vie d'un louvard c'est pas facile, surtout quand on est moi. Je me dois de m'entraîner sans cesse avec acharnement, pourquoi ? Pour devenir le meilleur bien sûr ! Et maintenant que j'ai un vrai mentor, je vais vraiment pouvoir progresser et pas me débrouiller seul à regarder d'autres s'entraîner. Maintenant, moi aussi je vais pouvoir progresser et surpasser tous les louvards de mon âge, jusqu'au jour où je dépasserais même cet idiot de Pandé ! Ah que j’attends ce moment avec impatience ! Tellement hâte de pouvoir le traîner dans la boue celui-ci je vous jure ! Mais bon pour le moment, le grand Ragnar'k se doit de s'entraîner dur pour un jour devenir un loup redoutable ! Mère et père seront fier de moi, tous les Sekmet seront fier de moi et je m'élèverais au rang de Général comme mère ! Tous devront m'obéir et ceux qui ne m'obéiront pas me craindront ! Tout comme mes ennemis d'ailleurs, hé hé.

Quittant la tanière de mère en laissant les autres dormir, je pars me dégourdir les pattes, courant jusqu'à l'oiseau de fer pour attraper un lapin fraîchement tué visiblement et me pose dans un coin pour le déguster, quoi de mieux que de commencer la journée avec le ventre remplit ? Bon aller, faut que j'aille digérer tout ça moi maintenant ! Une petite course ça me fera pas de mal ! Abandonnant la carcasse dévoré sur le sol, je me mis à trottiner puis à courir jusqu'à ce que je remarque non loin de moi un autre loup, un louveteau même, une petite louve que je ne connais que trop bien, Alkaïne ! En voilà une au moins qui n'a pas un nom chiant pour une fois, même si ça reste chiant ! Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Je croyais qu'elle avait pas le droit de se balader n'importe où, ohh ! La vilaine petite princesse serait-elle en train de faire le mur ? A cette idée mes babines s’étirent en un sourire lupin, on va s'amuser !

Je me met à suivre la petite louve, fille du prince Torka et de sa femelle dont j'ai complètement oublié le nom, c'est déjà pas mal en soit que je me souvienne du nom de sa fille ! Bref, je la suis jusqu'à la clairière et, me trouvant maintenant à l'opposé du vent, mon odeur est porté jusqu'au museau de la mini femelle qui se tourne enfin. Face à sa réaction mes babines s'étirent et je bombe le poitrail en m'approchant d'elle.

- C'est possible. Qu'est-ce que fait la p'tite princesse loin de sa maman ?

Je lui tourne autour tel un prédateur, j'aime bien l'emmerder celle-la, comme n'importe quelle femelle en fait mais on est peu de louveteau dans la meute, quoique c'est pas plus mal, ça fait des rivaux en moins, même si de toute manière, aucun ne peut me surpasser !

- Tu devrais faire gaffe, tu risquerais de t'casser une griffe !

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 18:55

Je le regarde ne disant rien, le regardant tout d'abord tournoyer autour de moi. Il semble être un prédateur, mais je n'ai pas peur, je n'ai plus peur. J'ai grandis et maintenant on me laisse plus de liberté, mais je suis censé tout de même avoir un adulte auprès de moi...on dirait bien que monsieur le futur général prend son futur rang au sérieux. Je lui offre un sourire sarcastique et le détaille. Ses membres et muscles sont déjà bien taillés pour son futur rang. A croire qu'il se croit déjà être le louveteau le plus fort de toute la meute. Peut-être l'est-il, mais il faudrait d'abord qu'il se montre un peu plus respectueux envers ceux qui sont de plus haut rang, parce qu'irrespectueux comme il l'est, il ne pourra pas faire. Son poitrail est bombé, veut-il se montrer plus imposant? Probablement, faire son intéressant est aussi peut-être une option. Je souris et m'approche doucement de lui, je ne veux pas avoir l'air menaçant, loin de là. Je m'en fous totalement d'ailleurs. Il se fout totalement de ma gueule, ouvertement d'ailleurs. Je le regarde et dis doucement en prononçant à l'oreille du loup:

- Eh bien, la princesse, comme tu dis, n'a pas de compte à te rendre. Alors maintenant tu vas retourner à ton entraînement de merde ou ne je sais pas quoi, et tu vas me laisser faire ma petite affaire.

Je lui accorde un autre sourire totalement faux puis me retourne fouettant ma queue contre son museau et pars dans un sens, ou du moins je m'apprête à partir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 17:06

Non te laisserais pas
force 19 - agilité 17 - endurance 7
Pourquoi elle s'approche celle-la ? T'as un problème la demoiselle ? Tu crois faire peur du haut de ta petite taille ? Je reste planté devant toi, fièrement, écoutant les grognements acerbes que tu me jettes à la gueule avec un sourire en coin. Bah alors comme ça la petite princesse veut rester seule ? Elle veut faire des bêtises sans que ses parents sachent ce qu'elle est en train de faire ? C'est mignon ! Dommage que je ne sois pas du genre docile ma petite et t'auras beau me foutre ton truc qui sert de queue dans la gueule, je compte pas te lâcher, non, j'ai bien envie de m'amuser moi ! Je te rattrape sans le moindre problème, me mettant à ta hauteur.

- Le petit marcassin cache quelque chose hein ? Avoue, t'as des bêtises en tête et tu ne veux aucun témoin ! Oh … Est-ce parce que tes parents seraient fou furieux de savoir que tu t'éloignes d'eux ? Ça serait bête que ta mère soit au courant de tes petites escapades solitaires !

Mes babines s'étirent de nouveau tandis que je te suis, me fichant complètement de savoir si tu acceptes ou non ma compagnie, après tout, tu devrais être honoré par ma présence ! Je suis le plus beau des louvards de la meute après tout ! Par contre toi, t'es pas la plus belle des louvards ça c'est clair ! Même mon idiote de sœur Althéa est plus belle que toi et ça, ça m'arrache la gueule que de devoir complimenter cette garce mais heureusement, elle ne le saura jamais !

- Aller dis moi tout, tu comptais faire quoi hein ?!

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 12:49

Up ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

You're boring , you know ? [FT Ragnar'k]

:: Archives :: Archive des RPs