Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

J'suis trop fort moi ! [alone]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 22:21

A moi petit lapin !
force 10 - agilité 5 - endurance 5
Waaah aujourd'hui il fait beau ! Y'a pas un seul nuage dans le ciel ! Enfin si, quelques un mais, moins que d'habitude, c'est cool ! Une bonne journée d'entraînement s'annonce pour moi ! Sortant de la tanière, je me dirige vers les bois en m'assurant qu'aucun adulte ne m'ait vu partir car, ils risqueraient de m'attraper et de ma ramener vers maman, sauf que j'ai pas envie, j'ai envie de m'entraîner moi ! J'ai pas envie que Bel' soit plus fort que moi ! Prêt à donner tout ce que j'ai dans mon petit corps en pleine croissance, je me mis à imiter tout ce que papa m'a appris concernant la chasse. J'ai pas envie de courir après des adversaires invisibles pour m'entraîner, non, j'ai envie de m'attaquer à de vrai animaux ! Puis il faut bien que j'aiguise mes sens, comme me l'a appris papa. Je me mis à flairer le sol, essayant de trouver une piste fraîche mais, il y a trop de loups et d'animaux qui sont passés par ici ! Je vais faire comment moi pour trouver une odeur fraîche et qui appartient pas à un loup hein ? Ils m'aident vraiment pas sérieusement !

Malgré la difficulté de cet exercice, je continue de garder ma petite truffe sur le sol, balayant les cendres, en respirant, ce qui me fit éternuer. C'est vraiment trop chiant ! Papa a dit qu'il faut être patient pour chasser mais, moi, je préfère attaquer ! Bon aller, reprenons sérieusement … Alors voyons, une piste une piste … Ah ! Peut-être celle-ci ! Je remonte une odeur, ne la lâchant plus alors qu'elle devient de plus en plus net, je vais y arriver ! Je me demande à qui appartient cette odeur ! Ne regardant pas où je vais, je finis par tomber sur un trou, une sorte de mini tanière ? Non, comment il appel ça papa … Ah oui ! Un terrier ! L'odeur vient donc d'un animal réfugié dans le terrier ! Je flaire de nouveau l'entrée pour m'assurer que ça se trouve bien ici puis, me mis à gratter un peu le sol pour élargir le trou, j'ai pas besoin d'un trop gros trou pour passer donc ça va, le travail va pas être difficile ! En fait, chasser c'est simple ! L'animal est piégé, il va pas pouvoir m'échapper ! J'ai hâte de voir la tête de Bel' et Althéa lorsque je vais ramener ma première proie ! Ils vont pas en revenir ! Alors si en plus c'est gros ça serait génial !

Pouvant enfin passer à l'intérieur, quelque chose me bouscule d'un seul coup en me faisant sortir du terrier. Tombant sur les fesses, je secoue la tête avant de regarder autour de moi. C'était quoi ça ? Oh ! Un lapin ! C'est ça, c'est bien un lapin ? Un truc qui a de grande patte arrière et de longue oreille ! Papa en a déjà ramené à manger à maman je m'en souviens ! Je veux ce lapin ! Montrant mes petites crocs, je me mis à grogner avant de me redresser et de courir après le lapin, le problème … Il est trop rapide ! Comment je vais faire moi pour le rattraper ? Réfléchis Ragnar'k ! T'es plus malin que ce lapin, réfléchit ! … Oh ! J'ai qu'à le piégé ! Faudrait juste qu'il retourne dans un trou pour être bloqué, cette fois-ci je ne le laisserais pas s'échapper, il ne me prendra pas par surprise !

Je tente de faire aller où je veux le lapin, j'essaye de faire en sorte qu'il aille se cacher dans un trou ou quelque part d'autre où il sera bloqué mais, visiblement, il a envie de m'embêter ce lapin ! Ça commence à m'ennuyer ! J'ai besoin d'action moi, pas de courir après ce maudit truc à grande oreille ! Mes pattes commencent à être douloureuse à force, j'en ai marre ! Oh ! Ça y est, il a plongé dans un trou ! Chouette ! T'es fait comme un rat mon lapin ! Je bondis sur le trou, l'empêchant de sortir et, comme pour l'autre, me mit à creuser pour essayer de l'atteindre. Je vais t'avoir ! Tu ne peux plus m'échapper ! J'avance une patte mais, quelque chose me mord, ou plutôt, le lapin me mord ! Aïe ! Ça fait mal ! Méchant ! Je grogne de plus belle, cette fois-ci, je ne te laisserais pas t'en tirer alors que tu m'as fait mal ! Je creuse plus vite, le bloque à l'intérieur du terrier en m’engouffrant dedans, bloquant la sortie, je sens de nouvelle morsure mais, je n'y prend plus compte. Il va voir celui-là que, malgré que je sois un louveteau, on ne m'ennuie pas moi ! Je reste un bon moment dans le terrier, grognement et couinement résonnant, je lutte contre ce lapin puis, au bout d'un moment, je finis par sortir de se terrier, le lapin dans la gueule, ma truffe en sang mais pas que. Il m'a mordu à plusieurs endroit pour tenter de m'échapper et, c'est que ça a de sacré dent ce truc ! J'ai mal mais, je peux pas le montrer, hors de question ! Je dois devenir fort et endurer la douleur ! Au moins, maman ne verra pas mes blessures vu qu'elle est aveugle ! Ça m'évitera de me faire engueuler, héhé !

Tout fier de ma prise, je marche, la tête haute, le lapin dans ma gueule qui me fait baisser la tête par moment car, il est quand même lourd. Je me pavane devant les loups que je croise mais, au fond de moi, j'ai juste une envie, lâcher ce lapin et couiner car j'ai mal ! Non je suis un dur moi, je peux pas montrer que j'ai mal ! Surtout que Althéa en profitera pour se foutre de moi, j'en suis sûr, enfin là, je vais pouvoir lui clouer le bec à cette chipie ! Ah ah j'ai hâte de voir la tête de Bel' quand je ramènerais ce lapin ! Je savais bien que cette journée serait une bonne journée !

Code © N3m0

J'suis trop fort moi ! [alone]

:: Archives :: Archive des RPs