Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Baillant en marchant tranquillement, je n'ai pas de réel occupation à faire aujourd'hui hormis me promener à chercher quoi faire pour me divertir. En fait, j'ai décidé de prendre une pause. Voilà plusieurs jours que j'enchaîne les entraînements et je me dis qu'il serait peut-être temps que je me calme un peu avant de me blesser bêtement à force de trop forcer. Ainsi, avançant dans les terres neutres sans réel but, j'arrive près de l'autoroute et grimpe dessus, marchant sans vraiment faire attention à ce qui m’entoure et, ce fut une grossière erreur de ma part …
Tandis que j'avance parmi les débris, je sens une vive douleur au niveau de la patte avant droite qui me fait lâcher un couinement. Serrant les dents, je baisse mon regard et découvre avec horreur que ma patte est bloqué dans un piège ! Que fiche ce piège ici, planquer ainsi ?! Qui est le con qui a mit ça là ?! Bordel c'est que ça fait mal ! Vite, je dois retirer cette merde ! Je baisse l'avant de mon corps pour attendre le piège aux dents métalliques et tente de saisir un coin pour l'ouvrir mais, plus j'essaye, plus j'ai l'impression que le piège se resserre sur ma patte. Je lâche un nouveau couinement mêlé à un grondement de frustration. Comment faire pour le retirer ?! Mon sang s'écoule tandis que je cherche désespéramment comment faire pour extraire ma patte de ce maudit piège mais, je ne sais pas quoi faire ! La panique me saisit soudainement, je refuse de mourir aussi connement ou de me faire attraper par un Homme car, aucun doute que ce piège est l'un de leur œuvre ! Pas le choix, il me faut de l'aide …
Lâchant un long hurlement pour appeler à l'aide j'espère sincèrement qu'un loup se trouve dans les parages pour me venir en aide. La douleur devient de plus en plus insupportable et je cherche désespéramment un moyen de retirer ce piège. S'il vous plaît, faites que quelqu'un ai entendu mon appel !
Défis:
A force de te balader pensif et la tête en l'air tu n'a pas fait attention ou tu marchait. Te voilà marchant sur un piège de renard. Ta patte y est coincer, te considérer comme idiot n'aidera en rien a te libérer. Pendant que tu peine a chercher comment te libérer ton sang se vident lentement ... pourquoi ne pas faire appel à une aide extérieur ? tes crocs ne suffirons pas à te libérer ... et peu être fera tu une bonne rencontre.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 16 Mar - 16:21
Jauges:
Force: 27/100 Agilité: 19/100 Endurance: 14/100
De l'aide!Feat Ragnar'k
Le guérisseur se baladait tranquillement, jusqu'à ce que ses oreilles attrapent le son d'un appel aux secours. Sans réfléchir, le loup bondit à une vitesse ahurissante, filant avec une rapidité hors norme entre les arbres, évitant des branches griffues jusqu'à arriver sur les lieux du drame. Là, un solitaire qui ne connaissait pas s'était fait prendre dans un piège à loup. Il n'avait pas encore commencé à se ronger la patte, mais l'esobek se doutait que cela n'allait pas être long.
Gardant néanmoins sa prudence, il s'approcha rapidement, avant d'observer l'engin. C'était un très vieux piège, il avait rouillé et avait dû avoir du mal à se refermer. Autant dire que l'inconnu avait eu de la chance. C'était sa patte qui aurait pu y rester si l'engin avait été en bon état. Se penchant vers le métal, le guérisseur tenta de l'écarter avec ses dents et ses griffes. Rien à faire, le piège tenait bon. Il pesta intérieurement et s'écarta rapidement, avant de revenir avec une branche solide. Il ouvrit légèrement le piège et y coinça la branche, avant d'y appuyer tout son corps pour s'en servir comme levier. Encore un peu, et la gueule de ferraille s'ouvrit suffisamment pour laisser la place à la patte du solitaire de s’extraire.
La panique continue de me ronger alors que je cherche à moyen de m'extraire de cette horreur ! Plus je m'affole et, plus je sens ces dents métalliques se refermer sur ma patte, rendant la douleur bien plus horrible à chaque fois. Je couine, je grogne, je désespère, je panique et, je ne sens même pas la présence d'un loup s'approchant de moi que lorsque celui-ci se retrouve juste sous mon museau. Sur le coup, je prend peur et sursaute, aggravant mon cas à la même occasion. Je montre les crocs, méfiant puis, voyant qu'il n'était pas là pour me faire du mal mais, visiblement pour m'aider, je compris qu'il avait entendu mon appel et cherchait à m'aider. Je le laissa alors faire, oreilles rabattu sur le haut de mon crâne. Il cherche à ouvrir le piège de ses crocs et ses griffes mais, tout ce qu'il parvient à faire, c'est rendre mon calvaire encore plus douloureux.
Que fait-il ? Ou va-t-il ? Il n'a pas réussi alors il m'abandonne à mon malheur ? Non ! Me laisses pas ici ! Aides moi ! Puis finalement, tu reviens mais, cette fois-ci, armée d'une branche dans ta gueule et tu tentes d'ouvrir le piège avec. Au début, c'est douloureux et, je serre les mâchoires pour contenir la douleur au fond de moi. Je ferme les yeux pour me concentrer davantage alors que, finalement, je sens ma patte commencer à respirer. Ouvrant les yeux, je pus voir que tu as réussi à caler le bâton dans ce maudit piège, super ! Et maintenant ? C'est quoi la suite ?
Mettant tout ton poids sur le morceau de bois, je sens le piège commencer à se desserrer peu à peu. Aller ! Continue ! Continue encore ! Tu y es presque ! J'observe avec attention le piège s'ouvrir et, lorsque je pus y extraire ma patte, je le fis rapidement avant que, finalement, le piège cède pour se refermer d'un seul coup. Fiouf ! Je l'ai échappé belle ! Je me laisse tomber sur le cul en lâchant un soupir, penchant ma tête vers ma patte pour y passer un léger coup de langue qui me tire un couinement. Finalement, je tourne la tête vers toi.
- Merci de m'avoir aidé. Je suis Ragnar'k, et toi ?
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 8 Avr - 14:52
Jauges:
De l'aide!Feat Ragnar'k
Le solitaire s'écarta, sans pour autant poser sa patte à terre. C'était normal, celle-ci goûtait de sang et devait certainement le faire souffrir après tout.
- Merci de m'avoir aidé. Je suis Ragnar'k, et toi ?
Le guérisseur inclina la tête face à son remerciement. Après tout, il n'allait pas le laisser là, seul à se battre contre sa mort. Il savait très bien que dans le cas d'une impossible fuite, les loups se rongeaient la patte dans l'espoir de s'échapper. Mais c'était un coup à ne plus pouvoir se défendre, ni chasser. Donc la mort, si on était un solitaire. Surtout qu'avec les temps qui courraient, il ne faisait pas bon d'être démuni face à l'adversité.
- Je suis Astral, Mélodie des Mondes et guérisseur esobek. C'est tout naturel, je n'allais pas te laisser là-dedans, c'n'est pas trop mon genre. Ça va allez ta patte?
Elle était vraiment dans un mauvais état, et intérieurement, le guérisseur savait que Ragnar'k avait besoin de soins. Mais il n'allait pas non plus le forcer, alors Mélodie des Mondes attendit que le gris lui demande de lui-même. Même s'il semblait plutôt indépendant, et que le guérisseur doutait d'avoir le droit à cette demande, à cet appel aux secours.
Tu inclines la tête puis, te présentes à ton tour. Un guérisseur Esobek, les Esobek sont-ils tous de bonne poire à aider tous ceux qu'ils croisent ? J'avoue que je n'en sais rien, je sais juste ce que j'ai entendu, que les Esobek sont des loups pacifistes mais en même temps, ils ne se laissent pas marcher dessus, sinon ils n'auraient pas préparé une guerre contre les Navnik, même si celle-ci a mal tourné. Mon regard se porte au niveau de ma patte que je garde levé. Si ça va aller ? J'en sais foutrement rien, je ne suis pas guérisseur ! Je tente de la poser au sol mais, à peine ai-je mis du poids dessus que je lâche un couinement. Ouais bah, en fait, ça ne va pas aller aussi bien que je l'espérais … Je gronde, furieux de m'être fait ainsi avoir comme un con et de me retrouver avec une patte en sale état désormais, comme si j'avais besoin de ça !
- Je sais pas, je suis pas guérisseur. A toi d'me dire ce qu'il en est, enfin, si tu veux, j'te force pas, sinon j'irais voir ailleurs.
Genre la vieille blanche là, Manîthil, la grogneuse de service mais qui bosse pour les Mercenaires, elle doit bien pouvoir me soigner ça, non ? De tout, c'est son job donc … Enfin après, si tu souhaites t'occuper de ma patte, vas y, comme dit, j'y connais rien, je sais même pas si c'est grave ou non, je sais juste que je ne peux pas me tenir dessus, que ça saigne et que j'ai mal. C'est déjà pas mal, non ?
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 20 Avr - 17:17
Jauges:
De l'aide!Feat Ragnar'k
- Je sais pas, je suis pas guérisseur. A toi d'me dire ce qu'il en est, enfin, si tu veux, j'te force pas, sinon j'irais voir ailleurs.
L'esobek haussa les épaules. C'était moche. Il força Ragnar'k à poser sa patte au sol, mais celle-ci ripa, et le gris gronda. Forcément, c'était douloureux. Le membre devait sans doute être fracturé, et vu la quantité de sang, il allait falloir empêcher que l'hémorragie continue. Encore du boulot en perspective...
- C'bon, je m'ennuyais de toute manière.
Il guida le loup plus loin, et descendit son sac de sur son dos. Prenant une toile d'araignée, il recouvrit les plaies avant de pencher la tête sur le côté.
- Tu dois avoir le membre fracturé. Je vais être obligé de te faire une attelle, mais pour que ça se remette bien, je te conseille d'éviter de chasser, ou de la faire peiner.
Ainsi avait parlé le guérisseur. Le solitaire n'allait certainement pas aimer ses paroles, mais il n'avait pas franchement le choix à vrai dire. Il posa une tige métallique contre son membre, et l'immobilisa avant de se redresser en s'ébrouant.
Ragnar'k: x1 toile d'araignée ; x1 tige métallique
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 24 Avr - 3:14
Défier
force 61 - agilité 60 - endurance 59
Tu t'occupes finalement de moi sans que je ne demande quoique ce soit, ou du moins, pas véritablement. Je te laisse faire. Je te suis après tes paroles. Au moins j'aurais divertie ta journée mon cher guérisseur ! Je te suis en boitillant, serrant les mâchoires en ravalant un grondement. Je m'arrête finalement lorsque tu en fais de même et m'assoie sur le sol. J'ai mal mais, je ferme ma gueule, je n'ai aucune envie de le montrer. Je te laisse faire, serrant davantage les mâchoires lorsque tu commences à enrouler je ne sais quoi autour de ma patte blessé. Ça fait un mal de chien ! Puis, lorsque tu termines après un travail visiblement minutieux - c'est qu'il faut du temps pour faire des soins en fait ! - tu m'expliques que je me suis probablement fracturer le membre … La joie ! Comme si je n'avais que ça à faire ! Maudit piège ! Maudit bipède ! Le gronde intérieurement. Bon bah, je vais devoir rester inactif un petit moment visiblement … Pas le choix. Je bouge légèrement ma patte que tu as bloqué avec une tige métallique avant de te fixer.
- Merci, c'est sympa de ta part. J'essayerais de faire plus attention la prochaine fois.
Ouais, la prochaine fois, je ne me ferais pas avoir aussi connement par un piège ! Oh que non !
- Bref, je vais rentrer. T'être à une prochaine l'Esobek.
Ouais, vaut mieux que je rentre avant de m'attirer de quelconque ennuie, puis, faut que je me repose pour guérir plus vite, non ? Alors, plus vite je rentre, plus vite je me repose et plus vite je serais sur patte ! Enfin, j'espère. En tout cas, y'a des Esobek cool, t'as été suffisamment sympa pour me soigner donc je te suis reconnaissant, enfin, on se recroisera peut-être un jour ! Je te tourne le dos et m'éloigne en boitillant, essayant de me forcer à ne pas utiliser ma patte blessé pour avancer ...