Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Quand la faim nous tiraille ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 0:53

J'ai faim ...
force 28 - agilité 30 - endurance 30
J'ai faim, j'ai la dalle, j'ai froid, j'en ai marre ... Quand est-ce que cette hiver cessera-t-elle enfin ?! Quand est-ce que cette neige daignera fondre ?! Non mais sérieusement, ce temps est chiant, on trouve rien à manger, ça pèle puis mince ! J'aime pas le blanc ! Je hais le blanc même ! Tout comme les louves blanche, le blanc de la neige est chiant, comme quoi, cette couleur est pourrit ! Bon, il y a des exceptions, certes ... Je le reconnais, certains loups blanc sont cool, pas tous hein, seulement certains ... D'ailleurs, j'hallucine toujours autant de voir Dalioka désormais solitaire ... Adriel et Pandémonium y sont pour quelque chose, ça c'est certain ! Enfin bref, j'ai pas encore eu l'occasion de l'approcher pour lui parler mais, quelque chose me dit que Adriel me laissera pas l'approcher si facilement ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 0:54

Quand la faim nous tiraille ... 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Jan - 0:54

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 0:48

Recherches
force 28 - agilité 30 - endurance 30
Malgré mes recherches je ne trouve strictement rien à me foutre sous la croc et, cela m'agace particulièrement. J'entend mon estomac gronder, ce qui me fit grimacer. Aller ! Je dois continuer ! Je dois trouver quelque chose à manger si je veux survivre !

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Jan - 0:48

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 18:18

Recherches
force 28 - agilité 30 - endurance 30
Cette fois-ci, ce fut mon jour de chance ! Tandis que je fouille encore de partout, je finis enfin par trouver quelque chose à me mettre sous la croc ! De la dinde ! Pleins de dindes ! Bon d'accord, il y en a que deux mais, c'est mieux que rien, largement même ! Embarquant les deux volailles, je les ramène dans le coin qui me sert de tanière ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 18:18

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 18:42

Recherches
force 28 - agilité 30 - endurance 30
Rien, rien, je ne trouve strictement rien hormis un tas d'os ! Qu'est-ce que vous voulez que je foute d'un tas d'os ?! C'est pas mangeable ce truc ! Grondant, je me remis à fouiller, hors de question que je rentre sans rien moi ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 9 Jan - 18:42

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 0:29

Recherches
force 28 - agilité 30 - endurance 30
Encore une fois, je ne trouve rien, strictement rien ! Voilà qui a tendance à m'irriter mais, malgré tout, je ne peux pas m'arrêter maintenant ! Je persiste alors, je finirais bien par trouver quelque chose bon sang !

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 10 Jan - 0:29

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 10:24

Recherches
force 28 - agilité 30 - endurance 30
Victoire ! Après acharnement, je trouve enfin quelque chose à manger mais, pas que. Je trouve également un objet métallique, il me semble que Manîthil en a dans sa tanière, ça lui sera peut-être utile ! En tout cas, je suis bien content d'avoir enfin trouvé quelque chose, même si ce n'est qu'un rat !

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Quand la faim nous tiraille ... Qkci100/100Quand la faim nous tiraille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 11 Jan - 10:24

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Jan - 12:24

Recherches
force 28 - agilité 30 - endurance 30
Après un moment de fouille, je finis finalement par trouver quelque chose. Remuant la queue, je saisis ma trouvaille et pars avec. J'en ai finit avec les recherches pour aujourd'hui !

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Quand la faim nous tiraille ...


 :: Archives :: Archive des RPs