Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pris au piège ? Même pas vrai ! [alone]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Juin - 13:28

Vous ne m'aurez pas !
force 12 - agilité 6 - endurance 6
Aujourd'hui, le grand Ragnar'k va aller terroriser les louveteaux et animaux environnant ! Ouais ! C'est pas en restant auprès de maman que je vais progresser, non, faut que je m'entraîne moi aussi ! Puis je sais pas où est Bel' donc … Et j'ai aucune envie de jouer avec Althéa, elle va encore pleurer entre les pattes de maman autrement. Du coup, je vais aller faire un tour sur les terres Sekmet ! Si je reste sur notre territoire, maman et papa devraient pas me disputer donc ça va ! M'enfonçant dans la forêt après avoir vérifier que personne ne me suivait, je me mis à courir, laissant mes pattes en pleine croissance me porter toujours plus vite toujours plus loin. Rapidement je commence à m’essouffler, la langue pendante, je finis par m'arrêter, haletant. J'ai soif … Mais maman m'a interdit de boire les flaques que je trouve, apparemment elles sont toxiques, je dois donc attendre son approbation avant de pouvoir laper la surface d'un quelconque point d'eau. Pas de chance … J'aurais peut-être pas dû m'exciter ainsi …

Passant ma langue sur mes babines, une odeur attire mon attention. Levant la truffe en l'air, je hume, me lèche de nouveau les babines. Ça sent bon ! On dirait l'odeur de la viande ! Allons voir ! A quelques pas de là où je me trouvais, il y a un gros morceau de viande ! Qu'est-ce qu'il fait ici ? Est-ce qu'un loup de la meute l'aurait oublié ? Penchant la tête sur le côté, je finis par entendre mon ventre gargouiller, boarf ! Si c'est un loup de la meute qui l'a ramené alors, on me dira rien si j'en pique un morceau ! Je m'en approche, passe sous une grosse branche pour l'atteindre et, attrape le morceau de viande avant de tirer dessus. Mince ! Il s'est passé quoi ?! Pourquoi s'est fermé derrière moi ?!

Oreilles en arrière, je me met à tourner dans le petit truc dans lequel je me trouve. C'est quoi ça ? Un piège ? J'ai été piégé ?! Mais pourquoi, par qui ? Je me souviens alors de ce que papa nous a raconté, des mises en gardes qu'il nous a donné. Mes oreilles se plaquèrent davantage sur ma tête en comprenant ce qu'il se passe … Ce sont les Hommes hein ? Ce sont eux qui ont posés ce piège ? Ça veut dire que je suis foutu ? Non ! Hors de question ! Le grand Ragnar'k ne peut pas se faire ainsi avoir ! Maudit soit mon estomac !

Attaquant le bois qui me tient prisonnier, je tente de le casser mais, il est solide ! J'arrive même pas à y laisser l'emprunte de mes dents dessus ! Que vais-je faire ? Appeler à l'aide ? Non, hors de question ! Je peux me débrouiller tout seul comme un grand ! Puis maman et papa vont me gronder si ils me trouvent ici ou qu'ils l'apprennent ! Je continue de m'acharner sur les barreaux, essayant d'en trouver un moins résistant que les autres. Grognant furieusement, je m'arrête, m’assois sur mon derrière puis, me mit à réfléchir. Ça ne sert à rien de s'agiter ! Papa m'a dit qu'il fallait toujours réfléchir avant d'agir … Ouais mais c'est chiant … Bon, il doit bien y avoir un moyen de sortir de ce truc ! Oh, et si je m'en prenais au bas ? Grattant le bas de la cage, je me heurte malheureusement à d'autres barreaux de bois, bon … Pas par là non plus … Par contre, ce côté-là a bougé ! Peut-être que … Mais oui !

Essayant d'attraper l'un des barreaux dans ma gueule, je tente d'y faire monter et … Oui ! Ça se soulève ! Cool ! Je passe une patte en dessous, histoire d'y bloquer et, lâche le barreau. La sortie est presque faites ! Je passe mon museau sous l'ouverture que je garde avec ma patte et, me tortille en tout sens pour faire se lever les barreaux avant de m'extirper de cette chose. C'est bon, j'ai réussi ! J'ai bien cru ne pas y arriver ! Enfin non, qu'est-ce que je dis … J'en étais sûr que j'y arriverais ! Après tout je suis le grand Ragnar'k ! Héhé ! Bon, je ferais mieux de décamper avant de m'attirer davantage d’ennuis ...

Code © N3m0

 Pris au piège ? Même pas vrai ! [alone]


 :: Archives :: Archive des RPs