Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

EXHAUSTED | Ragnar'k & Manîthil

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
EXHAUSTED | Ragnar'k & Manîthil Qkci100/100EXHAUSTED | Ragnar'k & Manîthil Qkci  (100/100)
agilité:
EXHAUSTED | Ragnar'k & Manîthil Qkci100/100EXHAUSTED | Ragnar'k & Manîthil Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 16 Nov - 21:17

exhausted
feat. Manîthil & Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 57 | A. 55 | E. 55
Comment se faisait-il qu’il ait chopé un truc pareil ? Cela faisait quelques jours déjà que le jeune Dragon se sentait mal. Hormis le fait qu’il ne voyait plus rien de son œil droit, et qu’il ne parvenait même pas à l’ouvrir grâce à cette psychopathe d’Helya, hormis les blessures de la guerre qui se refermaient plutôt lentement, hormis les nombreuses plaies qu’il se trimballait un peu partout sur la face, il avait fallu en plus de ça qu’il tombe malade ! Oh, et pas n’importe quelle maladie en plus de ça, le genre de maladie bien lourd à supporter, le genre de guigne qui vous arrive quand vous êtes déjà au fond du trou : impossible de dormir alors qu’il était fatigué à en crever, un mâle de crâne à s’en taper la tête contre des arbres, les oreilles qui vrombissent sans cesse, son œil valide qui le pique désagréablement – sans vous parler de celui qui est plutôt en sale état ! – et ponpon sur le croupion du lièvre, une fièvre à s’écrouler par terre ! C’est tout juste s’il tenait encore debout. C’était certainement au moment où il avait commencé à sentir ses membres trembler sous lui qu’il avait prit la résolution d’aller trouver Manîthil. Encore une fois, il lui apportait un paiement : sa trouvaille dans la serre. Il fallait absolument qu’il guérisse de cette maladie qui le rendait complètement raplapla. Quand à son œil… Plutôt crever que de laisser qui que ce soit y toucher !

Il avait lancé un hurlement faiblard, appelant son nouvel acolyte, ce débile de Ragnar’k. Doux Jésus, quand il allait voir ce dont sa propre génitrice était capable… Il aurait mieux fait de le buter, ce crétin, pour se venger de la furie qui lui avait infligé ça. Quoi que, c’était peut-être une meilleure vengeance que de pervertir son fils… Le jeune loup arriva bientôt, il n’avait pas l’air au mieux de sa forme non plus, Pandémonium le savait. Ils se trimballaient la même merde, semblait-il. Qui sait, peut-être que c’était ce chiard qui lui avait refilé ?! Le Dragon prit soin de détourner la tête à l’arrivée de son rival, lui épargnant la vision de la chair déchiqueté et du sang collé aux poils. Cette plaie ne semblait jamais vouloir se refermer, et son œil pleurait constamment. Et puis, il préférait conserver un peu de suspense pour le jeune loup… D’un signe de tête, il l’invita à le suivre. Il se dirigea droit vers la tanière de sa « mère », lançant un jappement autoritaire devant l’entrée. Il déposa son précieux paiement devant ses pieds, et s’assit d’un air nonchalant. Elle allait sûrement encore lui demander où il s’était fourré. Ou pas d’ailleurs, elle n’en aurait sûrement rien à foutre.
Elle arriva enfin, forme blanche glissant sur le sol sans bruit, une silhouette féline et presque gracieuse.. La fièvre fait parfois délirer, Pandémonium...

« Je sais que j'ai une sale gueule, j'suis pas là pour ça. Je suis malade comme un chien, j'ai besoin de m'faire soigner. », la devança-t-il d'une voix rauque. « Je t'ai ramené un petit nouveau, il a l'air dans le pâté lui aussi. », acheva-t-il en désignant Ragnar'k d'un signe de tête.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 1:03

Nous faire soigner
force 23 - agilité 23 - endurance 20
Fatigué … Tellement fatigué … Alors, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à dormir ? Pourquoi est-ce que je me sens si mal ? J'ai mal aux oreilles, mal aux yeux, ma tête est prête à exploser par moment, je me réveil trempé de sueur, mon corps bouillonnant d'un seul coup tout comme il se refroidit aussi vite. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, ai-je du mal à m'adapter à ma nouvelle vie ? Non, cela ne peut être cela … Aurais-je chopé une connerie ? A bien y réfléchir, il me semble que pas mal de Navnik ont été touché par une maladie tandis que j'étais encore cloîtré chez eux. Leur soi disant prisonnier les ont soignés car, leur propre guérisseur n'est même pas foutu de le faire ! Il ne possède aucunes plantes apparemment, quelle utilité ! De toute manière, désormais, il est enfermé chez les Traqueurs de ce que j'ai entendu dire, comme Sageeth et comme mon pseudo père. Bah tiens, ça leur fera les pattes ça !

Tandis que je tentais de trouver les sommeils, un hurlement me tire de mon état comateux. Pandémonium … Qu'est-ce qu'il me veut celui-ci ? Depuis qu'il m'a tiré de chez les Navnik, je dois me le coltiner pour qu'il m'apprenne tout ce que je dois savoir, autant dire que devoir lui obéir est plus qu'irritant mais, tant que je ne serais pas initié complètement, je pourrais pas me « rebeller ».

Je me lève sans la moindre motivation, quelque peu amorphe. Traînant ma carcasse affaiblit par le manque de sommeil et la fièvre, je rejoins Pandémonium qui me fit un simple signe de la tête pour m'intimer de le suivre. Où m'amène-t-il ? En tout cas, hormis son aspect physique qui ne ressemble plus à rien, il semble tout aussi mal en point que moi. D'ailleurs maintenant que j'y pense, ça fait quelques jours que je ne l'avais pas vu.

Il me guide jusqu'à la forêt aux pendus. Endroit peu charmant avec ces cadavres pendant des arbres pour la plus part mort ou calciné. Sans un mot, je le suis, je n'ai même pas la force de lui demander où est-ce qu'on va et, de toute façon, j'eus bientôt la réponse. Nous nous arrêtons devant ce qui semble être l'entrée d'une tanière. On vient voir quelqu'un ? J'attends derrière Pandémonium, jusqu'à ce qu'une silhouette blanche. Sans attendre, Pandémonium explique ce qu'il se passe et me présente rapidement ici. Je ne mis pas longtemps avant de faire le lien. N'est-ce pas Manîthil ? La guérisseuse des Mercenaires ? Probablement … En tout cas, il nous a amené ici pour nous faire soigner.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 1:32

Soigner
force 72 - agilité 73 - endurance 68
Et voilà, encore un jour où elle n'aura pas la paix et, qui se trouve à sa porte cette fois-ci ? Pandémonium ! L'odeur de son fils lui parvient au museau ainsi qu'un mélange de sang séché et, une tout autre odeur, appartenant à un autre loup. Se levant de sa paillasse, la blanche se rendit jusqu'à l'entrée pour « accueillir » ses deux visiteurs. Au début, en voyant la gueule de sa propre chaire, elle ouvrit grand les yeux. Mais qu'a-t-il fait ce con pour être ainsi abîmé ? Voilà la première pensée qu'a eu Manîthil en voyant la gueule mutilé du jeune loup. Toutefois, sans un mot, elle fit signe aux deux gamins d'entrer. Les laissant prendre place, elle les observe longuement.

« Laissez moi deviner. Fatigue, insomnie, fièvre, migraine ? M'a foi, vu le nombre de Mercenaire qui a été touché, ça ne m'étonne pas. »

Et sans attendre la moindre approbation, elle se rendit dans la pièce d'à côté pour récupérer les plantes dont elle avait besoin pour les rapporter auprès des deux jeunes loups. L'un était plus jeune que Pandémonium, probablement quatre mois de moins. Séparant les plantes, elle les mit en face des deux jeunes mâles.

« Mangeait ça. Et quel est le nom de ce petit nouveau ? »

Après tout, Manîthil aime savoir à qui elle a à faire, surtout s'il s'agit là d'une nouvelle recrue. Par contre, Koschei les prend de plus en plus jeune, pour quelle raison ? Cela ne lui rapporte pourtant rien d'avoir d'aussi jeune recrue à moins d'avoir quelque chose à y gagner. Quoique, ils sont jeunes, encore facilement manipulable et, font de parfait pions pour le leader des Mercenaires. Koschei est-il si perfide ? Après tout, pourquoi cela l'étonnerait ? Elle même serait capable de manipuler un gosse pour son petit plaisir.

Son regard argenté se pose sur Pandémonium. Elle le scrute, observe sa balafre au niveau de son œil et, se redresse, s'approchant de lui pour humer la blessure, se fichant pas mal de savoir si le jeune loup allait accepter cette proximité ou non.

« T'es salement amoché, qui t'as fait ? »

Inquiétude ? Pourquoi serait-elle inquiète après tout, le sort de ce gamin lui importe peur après tout. Curiosité ? Oui, elle aime se tenir au courant de tout puis … Elle doit avoue que de voir l'une de ses œuvres ainsi abîmé l'irrite. Non pas le loup entier, non, juste les yeux ! Quoi de plus beau que ces yeux argentés après tout ! Qui a donc eu le malheur de lui crever un si bel œil ? Car au vu de la gueule de la blessure, il ne peut être que crevé ! Puis, même ... Elle est la seule à avoir le droit de faire du mal à son fils !

Soins effectués:
Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 17 Nov - 20:01

exhausted

F. 57 | A. 55 | E. 55
« Laissez moi deviner… Fatigue, insomnie, fièvre, migraine ? Ma foi, vu le nombre de Mercenaires qui ont été touchés, ça ne m’étonne pas. »

Elle avait ouvert grand les yeux en le voyant, puis elle avait prit ce ton badin qui lui avait fait lever les yeux – l’œil, pardon – au ciel d’un air exaspéré. Une cruelle douleur l’avait saisit au niveau de son orbite droit, et il avait immédiatement cessé de tenter tout mouvement de ce genre. Elle disposa plusieurs plantes devant eux, et Pandémonium la regarda d’un air suspicieux. Mieux valait l’être, avec elle. Quoi que sa dernière intervention lui avait été plutôt bénéfique… Mais prudence est mère de sureté !

« Mangez ça. Et quel est le nom de ce petit nouveau ? » Le jeune Dragon s’exécuta, mâchonnant avec une moue dégoûtée les herbes. Que ça devait être fade, d’être un mouton ! Entre deux bouchées, le jeune loup répond d’un ton nonchalant, à la place de Ragnar’k.

« Ragnar'k, digne fils de cette douce Helya. »

Voilà pour les présentations. La louve ivoire s’en satisferait, il n’était pas d’humeur à converser davantage. Il la sentit se lever, et s’approcher de lui : autre désagrément de sa nouvelle blessure, il ne pouvait pas la voir arriver sur son flanc droit, seulement la sentir et l’entendre. Etais-ce ainsi qu’Helya vivait chaque jour ? Triste existence. Au moins, il lui restait l’autre œil et, une fois que celui-ci cesserait de pleurer, peut-être retrouverait-il la vue ?

Elle s’approcha donc de lui, il pouvait sentir son haleine chaude sur sa plaie encore frémissante. Un frisson le parcouru et il se retourna brutalement vers elle, les crocs découverts sur un grondement menaçant. « T’es salement amoché, qui t’as fait ça ? » Il la regardait d’un œil mauvais, les babines frémissantes, malgré que son grondement se soit tu. Mais il demeurait braqué sur une posture défensive, malgré tout.

« T'occupes. Je suis pas là pour ça. J'ai pas de quoi te payer, et je veux surtout pas que t'y touches. », lâche-t-il d'un ton sec.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 21:27

Réaction étrange
Putain c'est quoi ça ?! J'avais pas vu qu'il était balafré comme ça lui ! Il lui est arrivé quoi ? C'est pour ça que je l'ai pas vu depuis quelques jours ? Je l'observe, les yeux grand ouvert en entrant à l'intérieur de la tanière lugubre et froide. Même en prenant place sur le sol, je ne peux m'empêcher d'observer cette cicatrice complètement affreuse qu'il a sur la gueule au niveau de l’œil. Sérieux il a croisé la route d'un ours ou quoi ? Il lui en a collé une ? Ça doit faire mal en plus ! Chose sûr, il est de sale humeur et, en même temps, pour le coup, c'est compréhensible.

Je n'écoute même pas ce que dit la guérisseuse, je ne peux quitter du regard cette plaie. Je cligne plusieurs fois des yeux, déjà que les miens me piquent à vouloir me les arracher, lui, j'ose même pas imaginer ! Je tourne enfin la tête lorsque Manîthil revient avec des plantes dans la gueule pour nous les filer. Je les hume. Faut vraiment que j'avale ce truc ? Bon bah, allons y … J'attrape les plantes dans ma gueule et commence à les mâches avec une grimace. C'est dégueulasse … J'espère que ça fait vraiment effet cette connerie …

Tandis que je mange, Manîthil cherche à savoir qui je suis et, je n'eus même pas le temps de réponse que Pandémonium me présente de lui même. Comme si j'avais besoin qu'on me présente ! Je peux le faire moi même ! Au moins il a pas précisé qui est mon géniteur comme je l'ai demandé mais, il aurait pu retirer le « douce » … Enfin soit. Je termine les plantes et déglutie tout ça difficilement.

Passant ma langue sur mes babines, je fixe Manîthil s'approcher de Pandémonium et, la réaction de ce dernier. Pourquoi réagit-il si violemment ? Pourquoi il veut pas se faire soigner en plus et, pourquoi il m'a l'air aussi tendu depuis qu'on est arrivé ? Je ne comprend pas la situation mais, je les laisse se débrouiller entre eux ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 21:36

Dégager
force 72 - agilité 73 - endurance 68
A peine avait-elle effleuré la profonde blessure de son museau, Pandémonium se rebiffa, lui montrant les crocs en grondant mais, malgré tout, Manîthil ne recula pas, elle ne broncha pas. Elle le fixe, une expression complètement détaché sur la gueule et, hausse les épaules avant de lui tourner le dos.

« Soit soit, cher fils, reste donc avec cette écœurante balafre qui risque de s'infecter plus qu'autre chose. Ah ! Quel dommage que tu te sois ainsi fait défiguré ! Tu avais de si beau yeux ! »

Normal, il possède les mêmes yeux qu'elle …

« Enfin, tu es suffisamment grand pour décider de tes propres choix. Comme tu l'as toujours fait, n'est-ce pas ? »

Elle tourna juste la tête vers lui, un sourire sur les babines. Après tout, elle l'avait abandonné si jeune et malgré cela, il avait tenu, survécu. Alors oui, il pouvait bien décider de faire comme bon lui semble, après tout, cela n'est pas son problème, plus depuis qu'elle a décidé de l'abandonner à son propre sort tandis qu'il n'avait que quatre malheureux mois. La blanche se retourna face aux deux gamins et se laisse tomber au sol.

« Bien, si vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez disposer, que je reprenne mes propres petites activités. »

Genre, dormir, dormir jusqu'à ce qu'elle en ai marre et qu'elle ait besoin de se dégourdir les pattes pour aller faire une petite promenade de santé.
Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mer 18 Nov - 21:49

exhausted

F. 57 | A. 55 | E. 55
Pandémonium voit bien le regard stupéfait de Ragnar’k qui fixe sa face balafrée. Ses yeux sont ronds comme des soucoupes, et le jeune Dragon lui jette un regard assassin. Y’a rien à voir ! Le jeune loup se sentirait presque humilié par cette attention trop soutenue sur lui. D’autant plus que c’est la propre mère de cet abruti qui lui a infligé ça ! Mais il finirait bien par le savoir, tôt ou tard. Le plus tard serait le mieux, ceci dit. Il n’était pas d’humeur à supporter les moqueries de Ragnar’k.
Manîthil, quant à elle, ne bronche pas : le grondement de son fils ne lui fait ni chaud ni froid. Elle conserve un regard glacé, figé dans les yeux similaires aux siens de Pandémonium. Il ne lui réserve pas un meilleur air, lui lançant un regard aussi noir qu’à l’ancien Sekmet.

« Soit, soit, cher fils, reste donc avec cette écœurante balafre qui risque de s’infecter plus qu’autre chose. Ah ! Quel dommage que tu te sois ainsi fait défigurer ! Tu avais de si beaux yeux ! »
Les muscles du jeune loup demeurent crispés, attendant avec une certaine impatience que la louve cesse de jouer à son petit jeu insupportable. Il n’était pas en état de supporter ses piques et ses allusions pernicieuses. Sa queue fouettait nerveusement l’air, signe de son irritation grandissante. Elle se détourna de lui pour leur faire face, à tous les deux.
« Bien, si vous n’avez rien d’autre à faire, vous pouvez disposer, que je reprenne mes propres petites activités. »
Un rire mauvais échappe à Pandémonium. Comme si elle avait des choses à faire au cours de sa triste journée ! Mais il ne demanda pas son reste : il l’avait suffisamment vue pour aujourd’hui. Il hocha imperceptiblement la tête, puis jeta un coup d’œil rapide à Ragnar’k, avant de faire demi-tour pour s'éclipser rapidement.
Mais alors qu'il avait seulement posé les quatre pattes hors de la tanière de Manîthil, une odeur plus que familière l'arrêta net. Que faisait-il ici ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 9:58

A new world is coming

F: 75 - A: 70 - E: 72

La matinée est bien avancée, mais je suis de bonne humeur et le temps morne ne me dépossède pas de cette bonne volonté. Il y a quelques jours déjà, j'ai participé au vol de nombre d'objets appartenant aux humains, et j'ai pour ma part déniché un sachet de choses odorantes. J'ai beau être amnésique et ne me rappeler que quelques bribes de mon passé, j'ai une bonne mémoire concernant tout ce que j'ai vécu ici depuis mon retour. Et je sais, je me souviens que j'ai passé une deuxième nuit sur terre grâce à Manîthil, cette douce louve au pelage immaculé qui m'a sauvé la vie sans rien me demander en retour. Alors, je veux la remercier. Je veux enfin payer ma dette et être quitte. C'est pour ça que je suis là, dans la forêt aux pendus, trottinant joyeusement avec mon sachet de je-ne-sais quoi en gueule. J'essaie de me souvenir la position de sa tanière de métal, celle que j'ai visité il y a peu malade comme un loup et faible comme un nouveau-né. Ce jour-là elle m'a soigné pour son contrat avec les mercenaires et donc, je ne lui ai rien dû. Mais cette fois je vais la voir pour payer, pas pour lui réclamer son aide. Je trottine entre les arbres, hume les effluves malgré ceux des litchis qui me hante les narines. Et puis, une odeur me vient et me fait m'arrêter. Une odeur que je ne saurais confondre. Une odeur que je reconnaitrais entre toutes. Et là, à bonne distance de moi, je le vois. Mon frère, que je n'ai pas pu voir depuis trop longtemps à mon goût. Je remue la queue, m'avance en accélérant l'allure, trop heureux de le revoir enfin. Et puis, je me stoppe brutalement. Ouvrant la gueule, j'en laisse tomber mon sachet de litchis, et je fixe cette blessure béante qui obstrue le visage de mon frère. Le souffle m'en est coupé, et immédiatement mon coeur bat à cent à l'heure.

- Qui ?

Qui lui a fait ça ? Qui dois-je massacrer ? A qui ôterais-je la vie ? Mon pelage se hérisse par instinct, et le sang boue à mes tempes tandis que la colère prend la place de toutes les autres émotions. Je ne suis plus que douleur sourde pour ce frère qui m'est si cher et qu'on a blessé. Je ne suis plus que rancoeur pour n'avoir pas été avec lui alors que nous nous étions juré de ne plus jamais nous séparer. Je ne suis plus que fureur pour ce monstre qui le paiera de sa vie.

A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Ven 20 Nov - 19:06

exhausted

F. 57 | A. 55 | E. 55
Que fait-il là ? Il le voit galoper vers lui, l’air guilleret, trop heureux de le revoir, la queue battante et l’œil pétillant. La queue de Pandémonium, elle, ne s’agite pas. Il reste parfaitement statique. Il sait ce qui va se produire dans les secondes qui suivent. Il sait que son frère va voir la plaie encore béante, le sang collé et les poils arrachés, la cicatrice qui lui barre le visage est bien trop imposante pour ne pas être remarquée. Il aurait du faire demi-tour, s’en aller, s’enfuir à toutes pattes, loin du regard de son frère. Loin de la honte, loin de la colère de son propre sang. Mais au lieu de fuir, que fait-il ? Il détourne la tête, comme si ce simple geste suffirait à masquer la laideur de ses traits. Son cœur tambourine dans son crâne, son crâne encore si douloureux. Quelque chose tombe sur le sol. Adriel s’est arrêté. Il s’approche, à présent. Non, il est resté à un mètre, le contemplant avec cet air que Pandémonium ne veut pas voir. Il sait ce qu’il va lire sur le visage de son frère : le dégoût. Puis, il y verra de la colère, et il voudra le venger. Mais Pandémonium ne veut pas qu’on le venge. Pandémonium veut savourer la chair tendre d’Helya entre ses propres mâchoires, quand le temps serait venu. Nul ne pourrait lui offrir plus belle vengeance que la mort de cette garce, et cette sanction, il était le seul à pouvoir l’administrer.

« Qui ? »

Inutile de développer davantage. Pandémonium avait parfaitement compris, à la voix vibrante du Dragon, ce qu’il voulait savoir, et pourquoi il voulait le savoir. A présent, il voudrait tuer. Et Pandémonium voulait absolument éviter toute confrontation entre Helya et Adriel, et ce pour trois bonnes raisons. La première, c’était qu’Adriel n’avait pas à subir le même sort que lui. La seconde, c’était qu’il tenait à se venger lui-même. Et la troisième, la plus importante de toutes, était que Pandémonium avait peur que la louve aveugle ne découvre la véritable identité de son frère. Et cela, il fallait absolument l’éviter, à tout prix.

« Je vais bien. », s'entendit-il répondre dans un souffle, la tête toujours détournée, les yeux fixés sur le sol.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 18:16

Garder mes distances
Je ne comprend rien à ce qu'il se passe ici. L'air est tendu, Pandémonium est tendu, il n'agit pas comme d'habitude, il fuit et, il finit par partir. Je le suis, sans piper le moindre mot, sans me retourner, sans chercher à comprendre mais, il s'arrête, une odeur … Cette odeur … Je retrousse les babines sur le coup sans que le moindre grognement ne sorte de ma gorge. Cette odeur, je la reconnais, même trop bien … Il est là, ce foutu solitaire qui s'en est prit à moi sur les terres Navnik … Je le vois qui s'approche, l'air heureux, je me vois se décomposer, à la vue de Pandémonium, pourquoi ? Pourquoi ai-je l'impression que les deux se connaissent ? Je laisse retomber mes babines sur mes crocs, mes oreilles légèrement en arrière, j'observe la scène, méfiant. Il parle désormais ? Voilà qui change de la dernière fois, il semble aussi moins con et agressif. En tout cas, il n'en reste pas moins un loup que je n'apprécie pas pour m'avoir sauté à la gorge sans raison. Idiot !

Il semble inquiet et énervé en même temps de savoir ce qui est arrivé à Pandémonium, d'ailleurs, ce dernier détourne le regard pour cacher sa gueule une fois encore, comme il me le fait depuis le début. Il a honte ? Ouais, normal après tout, faut dire, le loup qui lui a fait ça ne l'a vraiment pas loupé ! Je sais pas qui lui a fait ça. J'ignore quel lien il y a entre ces deux loups mais, en tout cas, je préfère garder mes distances pour le moment et observer … De toute façon je suis pas encore suffisamment en état pour réagir davantage, en espérant que le traitement que la guérisseuse m'a filé fasse son effet !

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 14:31

A new world is coming

- Je vais bien.

Je retiens un grondement, qui s'échappe en sourdine tandis que je fixe méchamment mon frère. Ose-t-il me mentir ? Alors que notre lien de sang promet à l'autre la sincérité et l'honnêteté la plus totale ? Je m'apprête à répliquer, à hausser le ton pour qu'il daigne enfin me dire la vérité. Je veux venger mon frère, faire payer au responsable le double de ce qu'il lui a fait subir. Mais avant que j'aie ouvert la gueule, oreilles plaquées contre le crâne et queue haute, j'aperçois le petit con juste derrière mon frère. Mon pelage se hérisse brusquement, de l'échine à la base de la queue.

- Toi ! Tu n'avais pas assez de ma soeur, tu t'en es pris à mon frère !?

Grondant férocement, je me ramasse sur moi-même, prêt à bondir sur mon ennemi. Et cette fois, je lui arracherais la gorge. Cette fois, je ne l'épargnerais pas. J'ignore ce que sa fratrie et lui essaient de faire, mais je vais leur faire passer un message clair : on ne touche pas aux Dragons !

A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 21:02

exhausted

F. 57 | A. 55 | E. 55
Pandémonium sentait bien la présence de Ragnar’k derrière son dos, mais la maladie le rendait las en plus de le rendre faible. Le faire dégager pour lui éviter cette scène familiale était au-dessus de ses forces : qu’il regarde, s’il en avait envie ! Après tout, le jeune loup n’en avait pas grand-chose à foutre. Ragnar’k se moquerait sûrement de lui, de s’être fait défigurer par sa mère, mais qu’importe. Tout ce qui importait, à l’heure actuelle, c’était la lueur de rage qui luisait dans les yeux de son frère. Pandémonium pouvait ressentir toute sa crispation, toute sa haine comme si elles étaient siennes. Il va lui faire cracher le morceau, qu’il le veuille ou non. Il est bien trop énervé pour se contenter de son minable « Je vais bien. »
C’est alors que les yeux d’Adriel se posent sur l’innocent et stupide Ragnar’k. Aussitôt, le Dragon se métamorphose et la haine accumulée change de cible et, comme la foudre abattant un arbre, sa colère se déverse brutalement sur l’ancien Sekmet.

« Toi ! Tu n’avais pas assez de ma sœur, tu t’en es pris à mon frère !? »
Pandémonium n’a aucune idée de ce à quoi son frère fait allusion, mais il devine sans peine que l’abruti a dû s’en prendre à Dalioka. Et bien évidemment, c’était la dernière des choses à faire.
Mais plutôt que de tergiverser sur le sens de ses propos, il faut agir, et vite ! D’Adriel sort un grondement qui ne présage rien de bon augure et Pandémonium peut le voir se ramasser sur lui-même, prêt à bondir sur Ragnar’k qui, dans l’état où il est, va certainement y passer.
Alors, puisant dans ses ultimes forces rongées par la maladie et l’aigreur, le jeune Dragon s’interpose d’un bond maladroit entre les deux loups. Ses crocs se dévoilent face à son frère, mais aucun grondement ne s’échappe de sa gorge. Il n’est pas là pour l’affronter : simplement pour le faire revenir à la raison.

« Sérieusement Adriel, tu crois que c'est ce minus qui m'a fait ça ? Regarde-le, regarde-moi !! », lâche-t-il d'un ton indigné.

C'est vrai, qui aurait pu trouver ça crédible !? Ragnar'k le faiblard, défigurant à vie un Dragon ? Non, personne n'aurait pu croire à ce mensonge qui ressemblait plus à un canular qu'autre chose.

« Ragnar'k est innocent et en plus, il est des nôtres à présent. Koschei l'a recruté sur mes conseils. Et je pense que le transformer en chair à corbeau risque de le contrarier un peu. », poursuit-il d'un ton plus calme.

Ses muscles se sont détendus. Il ne risque rien, Adriel n'est pas stupide, il va réfléchir à la situation et abandonner l'offensive. S'il est parvenu à esquiver la question du coupable pour le moment cependant, Pandémonium sait qu'il sera contraint de lui donner un nom..

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 23:08

Ça devient compliqué
Woh woh woh ! Je la sens mal là ! Pourquoi il me fixe comme ça celui là ?! Malgré le peu de force que je possède dans mon corps, les babines se retroussent sur mes crocs mais, aucun grognement n'arrive à en sortir. N'essayes même pas de m'attaquer ! Une fois ça suffit mais pas deux ! Surtout qu'il y a aucune raison là ! Pourquoi je me tiendrais juste à côté d'un loup que j'aurais défiguré en plus ? Il est débile ou ? En tout cas, Pandémonium s'interpose et, enfin je peux mettre un nom sur cette gueule. Attend … Il s’appelle Adriel ? Et il a parlé de sœur que j'aurais attaqué, Dalioka ? Non sérieusement ? C'est le frère à Dalioka ? Le fils de l'ancien Alpha là, Isha je crois ? Je croyais qu'il était mort ! Enfin c'est ce que j'ai entendu dire. Par contre, il y a un autre détail qui me trouble … Frère ? Pandémonium est son frère ?! C'est un fils à Isha aussi ?! Un autre détail fait surface, les paroles de Manîthil … N'a-t-elle pas nommé Pandémonium comme étant son fils … ? Mais c'est quoi cette famille ! Ça devient bien trop compliqué à mon goût là ! Ma migraine toujours présente, quoiqu'elle commence à se dissiper, ne m'aide nullement à réfléchir correctement là. En plus Dalioka ne semblait pas le connaître … Mon dieu c'est que ça devient trop compliqué là ! Je sais pas ce qu'ils ont foutu dans leur famille mais, ils sont tous bizarres !

Je les observe en oubliant presque que Adriel a voulu me sauter à la gorge et que Pandémonium vient de prendre ma défense, quoique je me doute qu'il ne l'a pas fait de gaieté de cœur mais, pour pas se mettre Koschei à dos. Je les laisse parler, simple spectateur que je suis, perdu dans toutes ces histoires qui me dépassent. Au final je sors d'une situation compliqué pour être dans une autre situation compliqué, je sais vraiment pas si j'ai bien choisit mon camp pour le coup ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 16:12

A new world is coming

Les crocs à découvert, un grondement sourd sortant de ma gorge et faisant vibrer mes cordes vocales, je sens déjà le sang bouillir à mes tempes et courir dans mes veines pour échauffer mes muscles. Oh oui il va payer pour le mal qu'il a fait, et cette fois il ne se relèvera pas. Je bande mes muscles, prêt à l'assaut, ma haine prête à ressortir par tous les pores de ma peau pour venir ravager son corps et son esprit. Pour le massacrer. Mais, avant que mes pattes aient décollé du sol et que mes crocs aient pu plonger dans la chair de mon ennemi, le corps de mon frère se jette entre nous, titubant de toute sa faiblesse. Je me sens un haut-le-coeur à le voir si faible. Est-ce parce que je n'ai pas été à ses côtés alors que nous nous étions juré de ne plus nous laisser ? Je le fixe d'un regard incertain. Ne veut-il pas que sa blessure soit vengée ? J'ai envie de gronder, mais je me tais parce que mon frère vaut bien plus qu'un salopard.

- Sérieusement Adriel, tu crois que c'est ce minus qui m'a fait ça ? Regarde-le, regarde-moi !!

Mon regard se déporte sur le petit abruti. En effet, ma rancoeur pour lui est plus grande que ses capacités, et la blessure de mon frère trop importante pour qu'il en soit le responsable. Le pelage toujours hérissé, mes muscles se détendent sous la voix autoritaire de mon frère. Ce n'est pas lui le responsable, et quand bien même je ne rêve que de lui arracher la tête, je ne peux l'accuser d'un acte qu'il n'a pas commis.

- Ragnar'k est innocent et en plus, il est des nôtres à présent. Koschei l'a recruté sur mes conseils. Et je pense que le transformer en chair à corbeau risque de le contrarier un peu.

Je lance un regard mauvais au concerné. Ragnar'k, alors ? C'est le nom de celui que je déteste pour avoir fait du mal à ma soeur ? Ses parents ont décidément une imagination sans bornes, pour avoir trouvé un nom pareil à leur fils. Je me fiche pas mal de contrarier Koschei. Enfin je m'en ficherais pas mal si je n'avais pas besoin de lui, et s'il n'avait pas veillé sur mon frère tout ce temps. Alors, ainsi soit-il. Ce petit minable est des nôtres pour l'heure, et il a droit a l'immunité. Je claque nerveusement des mâchoires, mais je me tais et je ne lâche plus qu'un petit grondement agacé. Alors, en silence, je me détourne de mon objectif premier et j'attrape le petit sachet de litchis à mes pattes, pour le déposer devant l'antre de Manîthil. Cela fait, je pose un regard dur sur mon frère. Il a des explications à me donner, et je ne le lâcherais pas. Mais, l'autre vicieux n'a pas à en être le spectateur.

- Tu partais ? Je viens avec toi.

Et, sans plus un regard vers l'imbécile fils Lumière, je m'accole presque à mon frère pour l'accompagner sur le sentier. Je ne peux empêcher mon regard de dévier sur son oeil meurtri, et la bile me remonte dans l’œsophage à chaque fois. Celui qui a fait ça le paiera.

A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 6 Déc - 20:42

exhausted

F. 57 | A. 55 | E. 55
Les muscles d’Adriel demeurent tendus, son regard est toujours aussi agressif, mais les paroles de Pandémonium semblent faire effet, peu à peu. Adriel n’est pas stupide, il comprendra parfaitement que s’attaquer à Ragnar’k ne serait qu’une perte de temps : si encore, il y avait trouvé quelque chose de drôle, pourquoi pas ? Mais se battre contre le jeune novice était devenu d’un ennui mortel. D’ailleurs, heureusement que ce dernier n’a pas décidé de l’ouvrir, sans quoi la Flamme du Dragon aurait été impossible à contenir.
Adriel semble se radoucir. De mauvaise grâce, certes, mais il semble se radoucir tout de même. Les épaules de Pandémonium s’abaissent, et un léger soupir s’échappe de sa gueule. Il n’a pas décidé de tuer Ragnar’k aujourd’hui, et c’est tant mieux. Pandémonium en a assez des bains de sang. Pour l’heure, il a juste besoin de se terrer dans un coin, à l’abri des regards, pour se reposer.
Adriel fait claquer ses mâchoires, et se détourne de son frère avec une mauvaise humeur évidente. Il dépose son butin devant la grotte de Manîthil, et se retourne à nouveau vers Pandémonium. Son regard est froid, implacable. Le jeune Dragon sait qu’il ne pourra pas échapper à l’interrogatoire. Adriel n’a pas oublié la raison première de son courroux, comment le pourrait-il, avec cette balafre qui lui barre le visage ? Pandémonium lâche à nouveau un soupir contrit. Il n’échappera pas aux explications, cette fois-ci.

« Tu partais ? Je viens avec toi. » Effectivement, Adriel compte bien le questionner jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il a quand même la délicatesse de le prendre en tête à tête, attention qui touche Pandémonium : avouer à son frère que la propre mère de ce petit idiot l’a défiguré, c’aurait été comme renoncer à toute forme de fierté et entacher sérieusement son égo. D’un hochement de tête las, il acquiesce la proposition de son frère. D’accord, il va parler. Il se retourne brièvement vers Ragnar’k, le couvant d’un regard moqueur. Il s’approche doucement de son oreille, exposant sa figure immonde tout près du petit minois de l’ancien Sekmet, pour lui chuchoter sur un ton moqueur :

« Je serais pas toujours là pour te sauver, princesse. »

Il se recule, lui adresse un sourire carnassier, et s'en retourne vers Adriel.

« Va te reposer, Ragnar'k ! », lance-t-il d'un ton plus officiel.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 19:26

Je deviendrais plus fort
Adriel se radoucit, ou presque, je reste sur mes gardes, je tiens pas à ce qu'il me saute à la gorge sans que j'ai le temps de répliqué, quoique, je doute pouvoir y arriver au final, vu ma fatigue. Je les fixe sans les fixer. Je le sens, ils ne veulent pas de moi et, de toute manière, je n'ai pas envie de rester auprès d'eux. Pandémonium s'approche de moi, me forçant à voir son horrible tronche meurtrie. Il se moque de moi, je relève les babines dans un grondement qui ne parvient même pas à sortir du fond de ma gorge, à quoi bon ? Penses ce que tu veux, Pandémonium, tôt ou tard, je te dépasserais, comme je dépasserais ton frère et vous ne me ferez plus peur. Toutefois, quelque chose ne cesse de me perturber, ils sont les frères de Dalioka … Pourquoi cette révélation me perturbe autant ? J'en sais rien mais en tout cas, je ne me fais pas prier pour partir, je n'ai aucune envie de rester ici et, je n'ai qu'une seule envie, me reposer, loin d'eux … Je pars donc sans leur prêter le moindre regard, m'enfonçant dans la forêt pour retourner dans mon coin me poser et dormir, j'en ai bien besoin ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

EXHAUSTED | Ragnar'k & Manîthil

:: Archives :: Archive des RPs