Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Hellhound est libre de marcher. Hellhound est libre de remplir son devoir afin de rendre fier ses maîtres. Hellhound l’a compris, Hellhound le sait. Plus il détruit, plus il saccage, plus les humains le protège de fer. Le fer c’est bien, le fer sa montre aux autres qu’il est important dans la hiérarchie. Un vrai tank dans un monde hostile, Hellhound le sait, Hellhound est fort. Hellhound avait gagné son armature monstrueuse en tuant. Il avait fait ses preuves en tuant un cabot lors d’un combat dans la boue et la pluie, sous les hurlements d’amusements des humains qui s’enjaillaient de le voir mettre au tapis le cabot. Ainsi Hellhound était devenu important, ainsi on lui avait confié la lourde armure en fer qui, même si elle rongeait les peaux et la chair, protégeait Hellhound des autres cabots ou diverses bêtes. Hellhound se savait fort, Hellhound voulait rester le meilleur et accomplir sa tâche. Reniflant ce qui semblait être des plantes utilisées à la survie ainsi que la piste d’un loup, Hellhound savait ce qui lui restait a accomplir comme tâche. Tuer, détruire.
La tanière était froide, et vide. Hellhound était déçu, Hellhound voulait tuer. En rentrant entièrement dedans, Hellhound trouva les plantes et su ce qu'il lui restait a faire.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 7 Mar - 17:52
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 11
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 7 Mar - 18:35
Hurler
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Manîthil n'était pas de bonne humeur aujourd'hui. La pluie l'agaçait, l'empêchait de sortir quand bon lui semblait. Manîthil n'avait aucune envie de rigoler mais, malheureusement, un sale cabot semblait trouver cela drôle de venir s'infiltrer près de sa tanière … Elle avait suivit la piste de ce HellHound, jusqu'à non loin du bunker et, elle pouvait l’apercevoir, là. Que fait ce maudit chien ici ? Comment ose-t-il venir ici ? La guérisseuse montre alors les crocs. Oh elle lui sauterait bien à la gorge pour le tuer mais, elle connaît ces chiens de par leur réputation. Après tout, il faut bien se tenir au courant et, elle a tellement soigné de loup à cause d'eux qu'à force … Ainsi donc, au lieu de foncer tête baissé dans sa direction, elle décide de sécuriser ses arrières et, poussa un hurlement pour faire appel aux Mercenaires avec qui elle possède un contrat depuis plusieurs lunes déjà. Des soins contre leur protection et, aujourd'hui, elle avait besoin de leur protection pour dégager ce maudit bâtard ...
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Lun 7 Mar - 18:37
«Sauvetage»
Force:100; Agilité: 100; Endurance: 100
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour percevoir le hurlement de la guérisseuse solitaire. Une attaque? Un Hellhound. Quelques minutes. C'est tout ce qui lui avait fallu pour rejoindre vitesse grand V la tanière de Manithil. L'animal couvert de fer s'était introduit dans la tanière. La lueur menaçante sous son ventre le dérangeait vaguement, lui rappelant l’altercation avec le chien dans le même trou que Kobalt. Mettant de côté ses appréhensions, le noireau fondit sur l'animal, pénétrant sa patte arrière de ses crocs en le tirant en arrière avant brutalité. Il le lâcha bien assez vite, bondissant en arrière pour esquiver une attaque qui n'allait pas tarder à arriver, et hurla à l'appel. Les mercenaires devaient protéger Manithil et sa tanière en échange de ses soins. C'était leur devoir, et Miroir des Silences ne faillait jamais à son devoir.
Ca puait le mâle dans le coin. Un grognement désagréable sortit de la gueule de Leikn lorsqu'elle parvint sur les lieux pour y trouver du mercenaire déjà à l'oeuvre. La louve blanche bondit sur le toit du bunker, l'échine hérissée et les crocs à découvert ; ses griffes firent tomber quelques onces de terre sèche sur le dos du monstrueux chien qu'un gros loup noir s'affairait déjà à déterrer. A regret, elle dut remettre son conflit existentiel avec la gente masculine à plus tard : l'intégrité du domaine de sa sœur valait plus qu'une petite bagarre mesquine. Aussi répugnante lui fut la présence de l'individu solitaire dans son périmètre. Lei avisa Manîthil du regard, mais ne s'attarda pas aux politesses. Elle était en route pour rendre visite à la guérisseuse lorsque son appel de détresse lui était parvenu ; elle avait alors foncé vers la tanière de sa sœur, sentant la colère l'envahir à l'idée que quiconque puisse s'en prendre à elle. Et voilà que le mercenaire avait tiré du bunker cette espèce de chose stupide criblée de métal qui risquait de leur exploser au nez à chaque seconde. Leikn repensa à l'incendie de la chapelle. Cependant, cela n'arrêta pas sa fougueuse tête brûlée, et à l'instant où le chien cuirassé s'éloigna un peu de l'entrée du bunker, focalisé sur le loup noir, elle sauta. La louve blanche atterrit par terre sur ses quatre pattes et ne se laissa pas le temps de souffler ; que le chien se tourne vers elle ou pas, elle tenait une ouverture. Elle se lança donc en avant et pénétra la brèche entre le plastron et le casque, pour saisir le chien sur le côté du cou et serrer la chair à sa portée entre ses puissantes mâchoires. Un grondement s'échappa de sa gueule : elle peinait à maintenir sa prise et les pans de l'armure raclaient douloureusement sur son museau. Néanmoins, elle tenta de tirer la tête du chien vers le sol, afin de le rendre vulnérable un bref instant avant qu'il ne se ressaisisse suffisamment pour riposter.
Moi qui pensais me poser un peu aujourd'hui, après les divers entraînements effectués, je dus sortir de ma tanière soi disant douillette lorsque j'entendis l'appel de Manîthil, la guérisseuse des Mercenaires. Un HellHound ? Voilà un défis que je ne peux pas ignorer ! Immédiatement, j'accoure en direction de la tanière de la louve blanche et, plus je m'approche, plus diverses odeurs me viennent. Je reconnais celle de Manîthil ainsi que celle de Nocturne. Une odeur plus forte m'apprend qu'un chien est bel et bien présent mais, une autre odeur me vient, une odeur que je connais sans parvenir à mettre un nom dessus … Puis finalement, j'eus pas réponse …
Arrivant près de la tanière métallique, je vois alors le combat se dérouler devant moi et, quelle ne fut pas la surprise de voir ici mon ancienne et dernier mentor, Leikn ! Ah bah ça pour une surprise, s'en est une ! Que fiche-t-elle ici celle-ci et pourquoi aide-t-elle ? Peut-être une patiente de Manîthil, aucune idée mais, chose sûr, je ne vais pas les laisser me prendre la vedette ! Ainsi, je m'élance sur le chien à la peau métallique. Je le saisis pas l'une des pattes arrière pour le tirer. De ce que je me souviens, ces chiens explosent et, il me semble qu'un gros molosse a fait appel aux meutes et aux Mercenaires il y a un moment de cela pour l'histoire des HellHounds. Apparemment il souhaite les récupérer, eux ou leur armure il me semble et, visiblement, ces chiens ont la sale manie d'exploser. Autant dire qu'on a intérêt à faire gaffe quoi !
Hellhound avait commencé à faire tomber toutes ces choses odorantes quand une paire de crocs atteint Hellhound à la patte arrière. Un grondement sortit de la gueule de Hellhound quand il s'aperçu que c'était un loup noir qui le forçait à sortit de la tanière de fer. Hellhound sentait la rage meurtrière que lui avait inculpé les humains remonter en lui. Hellhound se courba pour atteindre le cabot au visage, mais ne parvint qu'a mordre son oreille car quelque chose le bloqua de l'autre côté, déchirant sa chair. Quand Hellhound regarda, il vit une louve s'infliger elle même de la douleur contre sa cage de fer, pour le faire lâcher prise, ce qu'Hellhound avait fait finallement. Hellhound oublia un instant le noiraud pour abattre la gueule contre celle de la louve. Hellhound savait qu'un coup de gueule ne suffirait pas à faire lâcher prise, mais Hellhound était spécial. Hellhound avait son armure. Celle ci griffa le museau de la louve, et Hellhound en profita pour balancer sa patte contre sa joue.
Hellhound avait mis les loups en position de défense, Hellhound le voyait, ils faisaient tout les deux face à Hellhound. Au moment de bondir sur le noir, une seconde paire de crocs s’abat alors sur la patte de Hellhound le faisant s'étaler au sol. Sa tête se retourna pour regarder qui osait toucher Hellhound, et c'était là, un troisième loup. Hellhound enrageait. Hellhound était le plus fort. Hellhound ne pouvait pas perdre. Hellhound se laissa tomber sur le dos pour abattre ses quatre pattes sur la gueule et le poitrail de ce loup gris qui était arrivé en dernier pour lui faire payer son audace. Mais dans son action Hellhound se rappela son poids sur le dos. La dynamite. Hellhound se redressa instantanément sur les pattes, prêtant oreille à un bruit strident. Rien. Hellhound n'allait pas voler en éclats comme d'autres Hellhound. Hellhound était soulagé, mais Hellhound ne pouvait pas laisser ces loups le faire exploser. Hellhound chargea alors la seule louve pour l'écarter de son chemin et n'avoir que deux ennemis plutôt que trois. Hellhound savait que les femelles étaient faibles, Hellhound allait lui faire regretter d'être venu et d'avoir oser lui faire face.
Hellhound bondit contre Leikn et sentit son armure s'enfoncer dans sa chair, alors que lui aussi souffrait du choc. La louve était momentanément au sol et Hellhound ne devait pas oublier ses autres ennemis, dans un aboiement de colère, il se retourna pour faire face à Nocturne et Ragnar'k. L'écume commençait à envahir ses babines sous l'effet de la rage sous laquelle se trouvait Hellhound. Fusillant Nocturne du regard Hellhound chargea.
Récapitulatif blessures
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Nocturne
► morsure à l'oreille
Leikn
► multiples coupures et griffures sur la gueule ► Entaille sur le poitrail dû au choc contre l'armure
Ragnar'k
► griffure sous le museau et sur le poitrail
[/quote]
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mer 9 Mar - 14:48
«Sauvetage»
Force:100; Agilité: 100; Endurance: 100
Nocturne n'aimait pas le boulot mal fait. Il avait du taff, il allait le finir jusqu'au bout. Au moment où il tirait l'animal de la tanière, un coup de crocs le fit grincer des dents, alors que Hellhound se précipitait sur les autres défenseurs de la tanière. Une louve qui ressemblait fortement à Manithil, trop pour que ce ne soit qu'une simple coïncidence. Mais il y ferait attention plus tard. Le chien sembla rabattre son dévolu sur la femelle. Quelque chose lui disait que ce chien en plus d'être dangereux, était un macho de première gamme, il n'y avait qu'à voir comment il s'en prenait à la blanche, alors qu'arrivait Ragnar'k à la rescousse. Enfin.
Le chien finit son affaire avec la blanche, et blessa l'autre mercenaire avant de revenir vers lui. De loin, Miroir des Silences se savait être le plus robuste sur place. Le plus fort aussi, mais pas forcément le plus rapide. Quand au chien, il était sans doute moins fort, mais son armure lui proférait une défense et une attaque supplémentaire. Le contrat mis sur ces défenses lui revint en tête, et il lança en grognant:
-Ragnar'k, l'armure. Ne touche pas au dos.
D'un coup d'oeil appuyé, il exposait son idée à son collègue. Le ventre. Il allait le déchirer jusqu'à ce que mort s'ensuive, et seulement à ce moment là il pourrait rapporter l'armure. Le chien était trop massif, et trop agressif pour tenter de lui prendre vif. Surtout qu'au moindre choc, c'était l'explosion assurée. L'assaillant chargea, et Miroir des Silences attendit que ses pattes avalent les mètres entre eux. Le regard droit, concentré du mercenaire ne quitta pas le chien. Au dernier moment, le noireau fit un écart, refermant ses dents sur la patte arrière de l'animal, alors que ses dents perçaient la chair pour allez atteindre l'os sans vergogne. Il espérait véritablement que Ragnar'k aurait eu le temps de s'exposer au danger.
Codage by TAC
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 9 Mar - 16:31
HellHound
force 56 - agilité 53 - endurance 55
Le HellHound ne semble pas ravit par ma présence et se débat comme un forcené, me faisant lâcher prise avant de finalement s'en prendre à Leikn. Quoi, on est pas assez fort pour toi pour que tu t'en prennes à une femelle ? Maudit clébard ! J'allais intervenir de nouveau lorsque Nocturne m'envoie des instructions. Tournant la tête vers le noir, je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris et, j'attends qu'il ouvre le bal avant d'intervenir. Pas le dos, il ne faut pas toucher au dos ! Il ne faut pas le faire chuter sur le dos ! Le HellHound lui même s'en est inquiété lorsque cela est arrivé alors, il est grand temps d'intervenir !
Nocturne l'attaque, le saisit à la patte arrière du molosse. Maintenant, à moi de réagir au plus vite ! Je fonce, je plonge pour passer sous le chien. Je me rouleau sol et me tourne sur le dos une fois sous le HellHound pour chercher rapidement quelque chose du regard. Là ! Qu'est-ce ? Un morceau de l'armure métallique mais, qui sait, peut-être arriverais-je à trouver comment y détacher ! Une fois l'armure retirer, on pourra lui faire sa fête à ce bâtard !
Je plonge mes crocs sur l'armure qui se trouve sous son ventre, cherchant un endroit qui pourrait être susceptible de pouvoir retirer cette armature. A l'aide de mes pattes avant, je le griffe vers l'abdomen en même temps, mes pattes arrières se préparant non loin de son estomac à lui donner un sacré coup pour le faire dégager de au-dessus de moi si jamais il cherche à me bouffer. Ainsi, je m'exposer énormément au danger mais, en même temps, c'est la zone qui semble être le moindre protéger sur lui et, peut-être l'ouverture s'y trouvera alors, je dois persister et espérer que les autres arrivent à maintenir l'attention du molosse pour ne pas qu'il cherche à s'en prendre à moi !
Nocturne fut le premier à arriver après l'appel de la dame blanche et, ce fut avec un grand étonnement que Manîthil vit sa sœur arriver également. Que faisait Leikn ici ?! La guérisseuse observait sa sœur, étonné, surprise puis, finalement, la surprise fut de courte durée lorsqu'elle vit le HellHound s'en prendre à sa moitié de la sorte. Les babines de Manîthil se retroussent et son regard devient soudainement mauvais.
« Comment oses-tu toucher ainsi à ma sœur, montre. »
Gronda-t-elle, furieuse, désormais hors d'elle. Ignorant totalement Nocturne et Ragnar'k qui essayaient de s'en prendre au chien comme ils le pouvaient, la guérisseuse bondit à son tour afin d'attaquer directement la gueule de ce monstre. Elle se fichait pas mal de se blesser, tout ce qui comptait, c'était de venger sa sœur. Manîthil ne supporte pas que l'on touche à sa sœur devant ses yeux. Elle ne supporte pas la voir blesser à, ce HellHound a osé s'en prendre à Leikn et la blesser devant ses yeux, c'est impardonnable ! Les crocs de la dame blanche se referme sur le museau du HellHound. Resserrant sa mâchoire, elle secoue la gueule dans tous les sens, se fichant de l'armure qui pourrait la blesser. De ses pattes avant, elle entoure le cou du molosse pour le maintenir. Ses crocs cherchant une nouvelle prise pour saisir les babines du HellHound et tire de toute ses forces dessus avec hargne.
Rare sont les fois où Manîthil se bat mais, lorsqu'elle se bat, c'est qu'elle a l'intention de tuer ...
Hellhound avait loupé son attaque, et Hellhound allait le regretter. Une troisième morsure sur la patte arrière de Hellhound lui arracha un hurlement de douleur. Le noir avait déchiré le tendon du postérieur de Hellhound. Hellhound souffrait, et se laissa un instant de répis baissant la tête pour reprendre souffle, mais ce n'était pas l'avis du petit gris. Se glissant sous mon ventre, je le vis du museau me gratter l'armature. Celle-ci vassilla un instant, ce qui me suffit pour reprendre le goût de la rage. Alors que Hellhound ne pouvait compter sur sa patte arrière, la présence du gris fit basculer Hellhound sur la droite. Tombant ainsi sur Ragnar'k à moitié. A cette endroit, nul protection métallique pour protéger hellhound, mais cela ne l'empêchera pas d'attaquer à son tour. Hellhound plonge ses crocs dans le coup du loup gris. Son armature en forme de bec de fer au dessus du museau se planta elle aussi en même temps que ses crocs dans la chair tendre du louvard. Le sang giclait, et cela remotiva Hellhound à faire un carnage. Hellhound était un tueur. Hellhound ne devait pas l'oublier. Hellhound secoua la tête de gauche à droite sans lâcher la prise qu'il avait sur le cou de Ragnar'k.
Mais soudain, la blanche qui regardait avant de loin sauta sur Hellhound. Plaquant ses crocs entre l'armature et le museau de Hellhound. Cela faisait mal à Hellhound. Il du lâcher le gris, alors que la blanche l'enserrait de ses pattes avant Hellhound se sentit de nouveau vaciller de nouveau et tomba sur le dos. Les bâtons de fer enserraient ses côtes et la panique d'une explosion rendu Hellhound fou. Il donna des coups de pattes avant sur le poitrail de la louve blanche pour que celle ci lâche prise, mais elle n'abandonnait pas. Hellhound se secouait dans tout les sens désormais. Le bunker était devenu une scène de carnage tellement le sang giclait de la bouche de hellhound et du torse de la louve blanche désormais a vif. Mais c'est autre chose qui fit perdre contenance à Hellhound. Son armature de fer ne l’entourait plus aussi bien. Il voyait que celle ci commençait à céder! La protection sur sa gueule n'était plus aussi proche qu'auparavant, laissant ses babines a la merci de la blanche, et surtout... Hellhound entendit le bruit. Ce bruit qui signalait que tout était finis. Ce bruit qui disait à Hellhound qu'il avait faillit. Le bruit que dans quelques secondes, Hellhound ne serait plus qu'un amas de morceaux de chairs et de sang éparpillés partout. Mais la blanche ne lâchait pas, et se relever semblait difficile avec la patte blesser de Hellhound sans oublier que l'armature qui le protégeait, bougeait dans tous les sens. Hellhound était paniqué, Hellhound ne savait que faire a par hurler de peur, car les bâtons de feux eux étaient bien fixés au dos, et eux, ne bougeraient jamais.
Récapitulatif blessures
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Nocturne
► morsure à l'oreille
Leikn
► multiples coupures et griffures sur la gueule ► Entaille sur le poitrail dû au choc contre l'armure
Ragnar'k
► griffure sous le museau et sur le poitrail ► morsure avec entaille profonde sur le cou
Manîthil
► plaie ouverte sur le poitrail avec multiples griffures
hrp. Bon, n'arrivant pas trop à le déterminer, je suppose qu'on est pas dans le bunker mais bien devant l'entrée.
Leikn sentit sur sa langue le goût salé de l’hémoglobine, déchirant la chair du chien sans pitié. Les arêtes tranchantes de l’armure s’enfonçaient dans son museau, creusant des rigoles sanglantes sous ses yeux, mais la rage qui l’habitait ne lui permettait pas le répit. Cependant, l’animal baissa soudain la tête, ce qui la désarçonna, et lui envoya brusquement un coup phénoménal en plein milieu du poitrail. Percutée par un métal indéformable, Leikn sentit sa cage thoracique se creuser douloureusement, ses poumons s’écraser ; quelque chose de poisseux envahit la fourrure de son poitrail, alors qu’un fissure piquante la cisaillait de bas en haut. Malgré toute sa force, la louve blanche fut projetée en arrière et roula au sol avec un couinement de douleur. Un instant, alors qu’elle avait le nez enfoui dans l’herbe et des papillons plein la tête, Leikn perdit toute notion du temps et de l’espace. Les grondements de colère qui résonnaient autour d’elle lui faisaient l’effet de coups de tonnerre, les cris des canidés celui du hurlement du vent. Puis, sa vision commença à se clarifier, et sa tête à perdre la lourdeur de pierre qui la maintenait irrésistiblement collée au sol. Avec tous les efforts du monde, Lei parvint à la relever et à rassembler les images qui se dédoublaient devant son museau. Elle vit un loup gris à l’air familier fondre sur les pattes du chien et puis sa sœur… ‘Thil, attaquant sans se protéger le monstre à la tête. Ne fais pas ça, idiote. Les mots ne parvinrent pas à quitter la gueule de Lei ; coincés dans sa gorge, ils ne laissèrent passer un grognement assourdi. Au ralenti, la louve blanche vit le chien labourer le poitrail de sa sœur de ses griffes. Le sang gicler. Un rugissement de colère s'éleva dans l'air figé, et Lei mit un moment à se rendre compte que c'était de sa propre gorge qu'il était issu.
Et puis les hurlements paniqués du chien vinrent masquer son cri de rage ; tout allait terriblement lentement, mais, résonnant intensément et presque douloureusement au fond de son cerveau, la louve blanche entendit un son terrible s'élever du coeur de la bataille. Un "bip" insistant, répétitif et aigu, qui lui perçait les tympans - le même ayant annoncé l'explosion du garde-manger navnik. Les pensées de Leikn se précisèrent cruellement. Elle ignorait si les solitaires étaient au courant pour les explosifs. Il y avait des chances pour que cela ne soit pas le cas. Sa soeur était en danger de mort - de mort imminente. Reprenant son souffle dans une inspiration douloureuse, la louve blanche parvint soudain à s'arracher au sol et à se propulser vers les combattants. Sa blessure au poitrail la lançait, mais cela n'empêchait pas le fait qu'il fallait s'éloigner du chien tout de suite. Ou lui d'eux. Bousculant 'Thil pour la séparer de leur ennemi, la repousser vers le bunker où elle pourrait se mettre à l'abri, Leikn baissa la tête et percuta ce dernier de toutes ses forces dans l'espoir de le repousser loin de l'entrée. La construction amortirait la plus grande partie de l'explosion, si elle ne s'écroulait pas, et les réserves de Manîthil étant conservée dans l'une des nombreuses et profondes arrières-salles, elles ne seraient sans doute pas touchées. Ne resterait que les décombres de l'entrée à déblayer. Enfin, si elle parvenait à s'abriter, songea vaguement la louve en abandonnant le chien à son sort pour faire volte-face et foncer vers la protection du bunker. Elle déboula dans le couloir, vers les salles arrières, en serrant les dents.
Manîthil voyait rouge, Manîthil était folle de rage, Manîthil continuait d'agresser ce HellHound, se moquant bien des coups qu'il pouvait lui donner. Il avait touché sa sœur, sa précieuse sors, il avait osé, il allait mourir pour cela ! Elle le faisait basculer, le maintenait, s'acharnait. Le chien semblait paniquer, il essayait de se défendre, de blesser la dame blanche mais, l'adrénaline l'empêchait de ressentir la moindre douleur, seule la haine l'habitait à l'heure actuelle et, elle n'entendit même pas le bip s'enclencher sur le dos du molosse à l'armure. Continuant à secouer la gueule dans tous les sens, elle sentie soudainement quelque chose s'écraser sur elle, la forçant à lâcher prise. Elle tomba au sol et, en se redressant, elle vit qu'il s'agissait là de l’œuvre de Leikn. A ce moment-là, Manîthil comprit ce qu'il se passait. Leikn ne l'avait pas poussé pour la tenir à l'écart, non, elle l'avait poussé car elle avait bien vu que sa sœur était dans un état secondaire et que, si elle continuait ainsi, elle aurait explosé avec ce HellHound.
Manîthil se redressa alors et décide d'aider sa sœur à faire dégager ce chien de sa tanière. Le bunker est résistant, elle le sait, sinon il y a bien longtemps déjà qu'il se serait effondré avec la pluie de bombardement des Hommes. Se mettant à courir, elle percuta avec violence le HellHound pour le faire dégager plus loin avant de faire demi-tour pour détaler, poussant sa sœur en vitesse pour qu'elle se mette à l'abri dans la pièce principal du bunker ...
Sans comprendre comment et quand, je me retrouve écrasé par cet abruti de HellHoun qui cherche à me saisir. Bordel sortez moi de là ! Je suis trop jeune pour crever comme ça ! Finalement, la vieille attaque enfin et je parviens à m'extirper de sous le chien, toutefois, la guérisseuse fit une grave connerie en enclenchant le détonateur. Sérieusement ?! Elle sait pas que ces trucs exploses quoi ?! Elle veut tous nous tuer en fait ?! Sans attendre, je pousse Nocturne en direction du bunker pour qu'on aille se cacher à l'intérieur. De ce que je sais, c'est que ces tanières là, conçu par l'Homme, sont capables de résister à leur explosion diverses alors, autant en profiter et se barrer tant qu'il est encore temps ! J'ai pas envie de crever donc, qu'elle se d'emmerde ! Je me fou à l'abri dans le bunker, attendant que le reste passe ...
Quelque chose écrasa Hellhound de la patte pour bousculer la blanche qui ne lâchait pas Hellhound. Celle ci tomba plus loin, mais Hellhound n'arrivait pas à calmer sa panique et ses gigotements pour que le bip cesse. Mais les loups eux, commencèrent à courir. Les deux blanches s'étaient réfugiées dans le Bunkers. Fuyaient-elles Hellhound? Quand derrière elle, le gris les suivirent, me lançant des regards de panique au dessus de l'épaule et en poussant le noiraud à l'intérieur aussi.
NON!
Un aboiement de colère sortit de la gueule de Hellhound et Hellhound bondit pour attraper la patte arrière du noir.
NON!
Hellhound ne voulait pas lâcher prise. Hellhound ne voulait pas mourir seul. Mais Hellhound ne parvint pas à retenir le loup noir qui s'engouffra a son tour dans les tunnels. Hellhound voulu les suivre mais la patte de Hellhound l'empêcha de courir et il ne parvint qu'à l'entrée quand l'explosion survint. Des morceaux de chair et de sang tapissèrent les murs de l'entrée du bunker. L'explosion fut puissante, et les vibrations ainsi que le choc auditif frappa tout les loups présents dans celui ci.
Récapitulatif blessures
Nocturne
► morsure à l'oreille ► Choc auditif, et migraine sérieuse. Tu étais trop proche de l'entrée, une de tes oreilles est partiellement sourde.
Leikn
► multiples coupures et griffures sur la gueule ► Entaille sur le poitrail dû au choc contre l'armure ► Choc auditif. Ton ouïe est diminuée pendant 1 semaine
Ragnar'k
► griffure sous le museau et sur le poitrail ► morsure avec entaille profonde sur le cou ► Choc auditif. Ton ouïe est diminuée pendant 1 semaine
Manîthil
► plaie ouverte sur le poitrail avec multiples griffures ► Choc auditif. Ton ouïe est diminuée pendant 1 semaine
Leikn s'engouffra dans l'obscur corridor qui menait aux réserves de la guérisseuse. Ses pattes martelèrent un sol de béton maculé de terre, fermes tant qu'elles restaient en mouvement. L'élan qui la poussait en avant, stimulé par l'instinct de survie animal qui lui collait au corps, empêchait la louve blanche de souffrir de ses blessures. Tout était dilué dans la vitesse de sa course et sa focalisation sur un seul objectif : rejoindre 'Thil, se mettre à l'abri, rejoindre 'Thil, rejoindre 'Thil... La fourrure de Lei râpa contre la froideur minérale des murs. Toujours plus loin dans les profondeurs. Elle entendit un loup pénétrer à sa suite dans le bunker, puis le hurlement du chien, terriblement près. Ses oreilles se couchèrent entièrement sur son crâne alors qu'elle fonçait vers les salles les plus profondes... puis l'explosion déferla, assourdissante, et se heurta contre ses tympans à une vitesse qui la terrassa. Le souffle de l'explosion poussa la louve vers l'avant : elle trébucha et roula dans la pièce où se trouvait déjà Manîthil, laissant échapper un couinement de douleur lorsque quelque chose heurta ses blessures. Cependant, elle n'entendit pas ce couinement. Tout était soudain assourdi comme si d'épaisses bulles d'eau recouvrait ses oreilles. Sonnée, Lei redressa la tête et agita ces dernières, sans comprendre d'abord pourquoi les sons mettaient si longtemps à l'atteindre. Les cris des autres loups, le grattement des griffes, l'écroulement du béton dans le couloir, tout était terriblement lent, grave et déformé. Seule sa respiration, haletante, résonnait presque inchangée à l'intérieur de sa tête. Leikn tenta de se remettre debout. Peine perdue. Son équilibre refusait de répondre à l'appel. Elle se laissa donc retomber dans un coin de la pièce avec un grognement, puisque tout danger était pour le moment passé. De très loin, du fond de sa tête, elle s'entendit appeler 'Thil tout en la cherchant des yeux, et lui demander si tout allait bien.
Cela faisait quelque temps que je m'étais éloigné de Manîthil. Je savais que pour lui être utile, je devais remettre mes esprits dans l'ordre, et les récents événements m'avaient empêcher de lui faire face. C'était étrange comme sensation. Je n'avais pas dû la voir depuis près de deux semaines, et un sentiment de manque s'était insinué en moi. J'avais envie de la revoir. Besoin de lui parler. Elle était mon but, celle qui me permettait d'avancer et de devenir plus fort. Quand je vois la récupération dont mon corps à fait preuve, je sais que c'est grâce à elle et ses soins appliqués et patient. Malgré ce que l'on peut penser d'elle, elle est dévouée à sa cause. Les soins sont son gagne pain, mais aussi sa passion. Je doute que l'on peut soigner quelqu'un aussi bien quand on aime pas ce que l'on fait.
Ainsi, marchant en direction de son antre, je compris qu'elle avait une place importante pour moi et que je me devais de lui dire. Je ne pouvais rien lui cacher de toute façon, alors autant parler. Autant libérer le poids que cette révélation me fait.
La forêt des pendus est réputée calme. Je la connais par cœur désormais. C'est pourquoi ma surprise fut énorme quand un bruit d'explosion me parvint aux oreilles, me faisant par instinct me coucher au sol. Le bruit assourdissant avait créé un sifflement strident dans mon oreille interne. C'était surtout déséquilibrant. Je m'y un temps à me redresser, mais la panique de l'origine de ce bruit était trop important pour que je l'ignore. Ce bruit venait de la tanière de Manithil. Que lui est-il arrivé? Mon sang se glace. Je sens la peur s'insinuer en moi comme le venin d'un serpent. Il me mord en plein cœur. Mes pattes se mettent alors à courir alors que mon esprit semble figé. Que c'est -il passé? Je cours. Je cours à perdre haleine et j'arrive devant un scène d'horreur. Le sang à empli l'air de son odeur de fer, et à recouvert les murs de l'entrée du bunker. La nausée me prend. Qui? J'ignorais complètement comment cela avait plu se produire? Un humain ? Non c'était des morceaux de peaux de bêtes qui gisaient ici & là et morceaux déchirés répugnant. Je marchais à travers ce paysage glauque, écrasant les organes éparpillés au sol pour rentrer dans le bunker, silencieux.
L'état de celui me glaçait le sang. Les murs et le sol fumaient. Le sang était partout dans une brume rosâtre étrange. Son odeur était comme un pic en plein intestin. Mes tripes s'étaient déplacées aux bords de mes babines et je retins plusieurs fois mon dernier repas dans ma gueule. Soudain un bruit. Quelqu'un parlait, ou du moins se plaignait. Des couinements me parvinrent au fond de la tanière? Manîthil? Maelström? Non pas que ce petit m’intéresse mais il devait savoir ce qui c'était passé ici. Je couru vers le bruit. Je croisa le loup gris que j'avais connu lors d'un entraînement. Ragnar'k. Que fait-il ici? Il est couché au sol, à côté d'un loup noir qui m'est inconnu. Plus loin les voix s'élèvent. Qui? Je continu à avancer, et je vois enfin ce que je recherchais et même plus. De loin celle que je pris pour Manîthil était dans un sale état. Le sang avait recouvert son poils blanc duveteux et l'équilibre semblait lui manquait aussi. Alors que j'approchais plein d'éspoir elle appela la louve que je recherchais. Ce n'était pas Manîthil! Mais alors? J'arrive enfin dans la pièce et me retourne après être arrivé au niveau de la blanche. Manîthil git de l'autre côté de la pièce, le poitrail en lambeau et saignant à en baigner le sol. Mon souffle se coupa. L'air me manqua. Mon univers tout entier se mit à tourner. Elle était morte. Je tomba sur le cul. Impossible... Mais la louve se mouva. Non! Je me précipita au dessus d'elle. Non elle n'était pas morte. Le choc l'avait mis a terre, mais elle n'était pas morte. Le soulagement fut bref quand m'approchant je vis son état. De multiples coupures avait orner sa jolie gueule, et son poils si blanc avait une allure sale et poisseuse, mélange de sang et de boue collée de poussière. Je m'accroupis près d'elle, léchant sa truffe pour l'aider à se réveiller.
- Manî je t'en pris, lève toi.
Ma voix était au supplice. J’espérais qu'elle irait bien mais elle n'en avait pas l'air. Je refusais de la perdre. Elle était trop importante.
Alors que le pic d'adrénaline provoqué par le danger et l'explosion du chien retombait, Leikn ressentit avec une violence déchirante les blessures ouvertes dans sa chair cisailler chacun de ses nerfs. Elle fit l'erreur de tenter de se relever une nouvelle fois, et la douleur qui jaillit de la balafre sur son poitrail lui coupa le souffle ; ses pattes se dérobèrent sous elle, alors qu'un ruissellement de sang supplémentaire venait imbiber sa robe blanche. Mais, plus forte que l'hébétude qui l'assommait à moitié, la peur s'infiltra dans ses entrailles : Manîthil n'avait pas répondu à sa question. A moins qu'elle n'ait pas entendu la voix de sa sœur ? Avec effort, Lei arracha son regard du sol, où il semblait vouloir rester river à tout jamais - sans compter les papillons noir qui masquaient sa vue et la menaçaient de l'inconscience à tout moment - et se redressa une énième fois. C'est alors qu'elle heurta son museau. L'odeur. Un mâle inconnu, insolent, frais comme un gardon, venait de pénétrer la scène d'horreur sur laquelle gisaient les quatre loups. Dédaigneux des solitaires à l'entrée, il s'aventurait dans le bunker comme s'il était chez lui, en criant à tue-tête. Leikn était fatiguée, Leikn avait peur et Leikn avait mal. Toutes ces émotions se mélangèrent dans son estomac pour donner naissance à une colère grondante comme un orage qui se dirigea tout entière vers l'intrus.
Et puis brusquement, celui-ci fonça vers le fond de la pièce. Leikn le suivit des yeux et son cœur s'arrêta un quart de seconde dans sa poitrine. Mais non elle n'était pas morte. Tu le saurais sinon. Mais les yeux jaunes de Lei s'arrêtèrent à peine sur sa sœur blessée, car le mâle inconnu s'approcha d'elle et donna un coup de langue sur son museau en couinant. L'estomac de la louve se retourna d'un dégoût viscéral.
Manî je t'en prie, lève-toi.
Leikn ne fut qu'un bond de fureur en avant. Oubliées, ses blessures. Elle aurait pu se vider de son sang dans cette unique charge que cela n'aurait eu aucune importance. Il l'avait touchée. Les griffes de la louve blanche crissèrent sur la pierre et ses crocs s'enfoncèrent dans l'encolure du mâle. Le sang inonda sa gueule. Il avait osé poser sa langue immonde sur sa sœur. Sous ses yeux. Il avait osé. Cet être répugnant. Folle de rage, Lei secoua la tête sans desserrer sa prise sur la chair du loup, puis le rejeta aussi loin de Manîthil que la taille de la pièce le lui permettaient. Il avait osé couiner après elle comme un chiot éperdu d'amour. Elle avait perdu tout contrôle.
« NE LA TOUCHE PAS. » Son hurlement rebondit contre les murs.
Écumante, Lei se planta devant la guérisseuse au sol, faisant barrage de son corps, et opposa au mâle la vision de ses crocs à découvert et de sa fourrure hérissée. Entre le sang et les poils du chien qui maculaient son museau, l'épaisse poussière qui souillait son pelage et ses multiples griffures écarlates, la louve faisait peur à voir. Elle arqua l'encolure face à l'intrus, les crocs à nu enchâssés dans ses gencives noires, le regard fou.
« Approche-toi d'un seul pas et je te réduis en charpie. »
Manîthil respirait encore, elle seule savait comment guérir ses blessures, elle était forte, elle y arriverait - et celui qui pensait pouvoir l'approcher ou ne serait-ce que l'effleurer tant que sa sœur serait en vie y laisserait la sienne.
Elle avait couru pour se mettre à l'abri, elle avait couru et c'était assuré que sa sœur arrive à temps. Les autres ? Elle s'en fichait, ils n'étaient pas sa priorité. Les autres n'avaient pas le moindre intérêt à ses yeux comparaît à sa moitié. Puis d'un seul coup, l'explosion, le bruit sifflent, assourdissant. Les oreilles de Manîthil se plaquèrent sur le haut de son crâne avant qu'elle ne soit soufflé par l'explosion. Propulsé en arrière, son corps rencontra avec violence le mur métallique et elle s'écrasa sur le sol, inerte …
Tout était flou dans son esprit, plus aucun son ne semblait parvenir à ses oreilles hormis ce petit sifflement insupportable. Ses oreilles gigotent par moment alors qu'elles tentent de capter des sons, oui, des sons, il y a de bruit autour d'elle, quelqu'un l'appel enfin, elle croit, est-ce un rêve ? Elle ne se souvient même pas de ce qu'il s'est passé … Une sensation à la fois chaude et humide touche alors sa truffe, elle aurait voulu se réveiller, ouvrir les yeux, bondir mais rien, strictement rien, elle ne parvient pas à bouger, tout reste flou … Puis l'agitement se fit plus intensif, que se passe-t-il ? Finalement, dans un grand effort, elle parvient à ouvrir les yeux. Tout est flou, elle distingue à peine les formes et, les sons ne sont que bourdonnement dans sa tête encore, pourtant, elle commence peu à peu à entendre, ou du moins, à comprendre le sens des bruits. Son regard embrumé, elle cherche à identifié qui se trouve là, elle cherche à comprendre ce qu'il s'est passé puis, finalement, les souvenirs lui reviennent … Le HellHound … Les Mercenaires … Leikn … L'explosion … Leikn ?!
Dans un mouvement un peu trop brusque, elle se redresse, prise d'un vertige et, la douleur lui arrachant un grondement sourd. Elle secoua la tête, aller, aller petites oreilles, entendaient de nouveau correctement ! Maudite explosion ! Son regard se porte vers le loup maculé de sang qui lui tourne le dos. Leikn, Leikn est là, Leikn va bien, tant mieux … Elle est en vie … Certes, elle est en sale état mais, au moins, elle est en vie et réactive … Elle parvient à voir ce qui se trouve face à elle, Châtiment ? Que fait-il ici, pourquoi semble si affolé ? La douleur faillit la forcer à se coucher mais, elle tient bon. Soigner, elle doit soigner … Mais avant toute chose, elle doit les calmer. 'Thil aurait préféré que Lei' ne tombe jamais sur Châtiment mais, c'est désormais trop tard et, nul doute que sa jumelle risque de la questionner à ce sujet. Elle se redresse alors dans un effort, les pattes tremblantes.
« Bouclez la ... »
Gronda la guérisseuse en avançant à pas lent vers sa réserve de plante. Elle doit soigner mais, aussi, elle doit oublier sa douleur, elle doit l'effacer. Mâchoire serré, elle peina à atteindre sa réserve pour fouiller à l'intérieur de sa truffe, faisant tomber les plantes par terre sans y faire attention. Des graines, des graines … Là ! Des graines ! Elle saisit les graines de pavot pour les avaler et tenter de faire disparaître la douleur, au moins le temps de pouvoir soigner sa sœur ...