Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'ai faim ! J'ai méga faim ! En plus il fait tellement froid … C'est quoi tout ça ? Tout ce blanc ? Est-ce donc cela la neige ? C'est la première fois que j'en vois et, j'ignorais à quel point c'était froid ! Les animaux semblent avoir déserté de partout, rendant la chasse bien plus difficile. Voilà quelques jours que je reste cloîtré dans un coin à me geler et, je commence à en avoir mal !
Ce soir là, je décide d'aller rendre visite à une meute, mais pas n'importe laquelle ... La meute de ma mère. M'introduisant sans un bruit là-bas, je flaire ci et là, cherchant après les odeurs que je connais. Ma truffe gigote, je baisse les oreilles, que suis-je en train de faire ? Pourquoi me suis-je aventuré ici ? Parce qu'ils me manquent ? Non ! Je me porte mieux depuis que je ne suis plus avec ! Quoi alors ? Je sais pas ...
La délicieuse odeur de viande vient soudainement me chatouiller le museau et, me léchant les babines, je me laisse aller jusqu'à cette odeur ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 4 Déc - 2:21
Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 4 Déc - 4:24
Juste un bout ...
force 28 - agilité 29 - endurance 29
Arrivant devant le garde manger, je déglutis, salivant devant la viande qui se trouve là. Mon dieu ce que j'ai faim ! Est-ce que je peux prendre quelque chose ? Aller ... Juste une petite proie ... Ils n'y verront rien ... Avec précaution, je saisis une belle dinde entre mes crocs avant de décamper en vitesse. Ce n'est vraiment pas le moment pour moi de me faire choper ici !