Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Je veux devenir plus fort ! [Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 0:13

Pour progresser
force 37 - agilité 31 - endurance 32
Il fallait que je progresse, que je devienne plus fort et, c'est pour cela que, aujourd'hui, j'ai décidé d'aller voir un loup en particulier pour m'aider à progresser, Nocturne. Le Mercenaire noir m'a déjà entraîné par le passé avec les autres, il doit y avoir trois lunes de cela alors que je venais tout juste de rejoindre les Mercenaires. Son entraînement m'a été bénéfique et, je souhaites qu'il m'aide encore mais, cette fois-ci, en tête à tête. Il est fort et, c'est ce que je veux devenir, fort ! Jamais je ne pourrais faire face à mon ancienne meute si je ne suis pas capable de leur prouver ma valeur ! J'ai besoin d'être fort, j'ai toujours voulu être fort et, je suis persuadé qu'il pourra m'aider à l'être !

Je le cherche, apparemment sa tanière est quelque part dans le Styx, ou j'en sais rien mais, je n'ai pas envie de chercher quarante ans, alors, je pousse un hurlement pour l'avertir de ma présence, pour le prévenir que je le cherche, que je l'attend. Je dois le voir, j'ai besoin de son entraînement et, j'espère qu'il répondra présent car sinon, je devrais chercher ailleurs, auprès un autre loup et, je doute que Pandémonium ou Adriel souhaitent m'entraîner, peut-être Eredor mais, je ne l'ai pas vu aujourd'hui encore. Le chien-loup doit probablement être occupé quelque part, tant pis ! Je trouverais bien quelqu'un à qui me mesurer pour progresser !

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Je veux devenir plus fort ! [Nocturne] Qkci105/100Je veux devenir plus fort ! [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Je veux devenir plus fort ! [Nocturne] Qkci100/100Je veux devenir plus fort ! [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Je veux devenir plus fort ! [Nocturne] Qkci100/100Je veux devenir plus fort ! [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 5 Mar - 15:39

Jauges:

«Je veux devenir plus fort !»

Feat Ragnar'k

Le mercenaire revenait bredouille de sa chasse, trottinant silencieusement, la langue pendante hors de la gueule alors qu'une odeur intruse venait chatouiller son museau. Il n'aimait pas savoir d'autres solitaires sur ses terres, et les oreilles plaquées en arrière, il progressa rapidement ventre contre le sol. Un hurlement parvint à ses oreilles.
Une demande de contrat? Ses appendices triangulaires tiquèrent avant qu'il ne finisse par reconnaître le nouveau mercenaire qu'il avait entraîné une fois. Et dont il ne se souvenait pas du nom.

Sans attendre, il s'élança et surgit d'un bond en plaquant Ragnar'k au sol avec une dureté de fer. Se redressant, le prédateur s'ébroua, son regard brûlant mais si froid à la fois planté sur le jeune mercenaire en une question silencieuse: que foutait-il ici?

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:15

Tu es mon but !
Bon, il est où Nocturne ?! Je vais pas le chercher et l'attendre dix ans ! Et comme si il m'avait entendu râler, voilà qu'un éclair noir me fonce dessus, me faisant chuter au sol. Ses pattes me plaque au sol sans que je ne puisse rien faire et, mes yeux ambrés se posent sur lui, un sourire venant étirer mes babines.

- Ah bah te voilà ! Je te cherchais ! Je vois que t'as l'air en pleine forme ! Ça te dirait un petit entraînement ?

Oui je sais, ce n'est pas comme ça que j'aurais du lui proposer mais, qu'importe ! Je n'ai pas envie de faire dans les formalités puis, je doute qu'il est de ce genre également ! Alors, pour appuyer mes paroles, je me tortille rapidement sous lui pour m'extraire de ses pattes, donnant un violent coup de patte arrière dans son ventre avant de rouler au sol pour me redresser et lui faire face.

Aller Nocturne ! Montres moi ce que tu sais faire ! Aides moi à devenir plus fort ! T'es un ancien Hordien, ça ne devrait pas te poser de problème de te battre, loin de là ! Dire que t'as fait partie du même groupe que mon géniteur. Bah, qu'importe, au final, je n'en ai rien à foutre de ces Hordiens, j'étais pas né quand ils se sont fait écraser par les Esobek et les Sekmet alors, c'est pas mon problème ! Non, tout ce que je veux moi à l'heure actuelle, c'est devenir plus fort ! Que tous me craignent, que tous se soumettent sous mon passage tant je deviendrais le plus fort des loups et, même Tybalt s'écrasera face à moi, sa chaire et son sang ! Tous regretteront de m'avoir prit pour un simple gamin idiot à me forcer à me plier à leur règle et leur choix stupides ! Oui, je compte bien devenir fort et écraser tous ceux qui se dresseront sur mon passage !

Je te fixe d'un regard déterminé et dont l'excitation est également présente. En réalité et, je m'en suis rendu compte la fois où je me suis réellement battu avec Pandémonium, j'aime me battre, enfin ça je le sais depuis que je suis qu'un louveteau mais, j'ai su une autre chose, j'aime le sang ! Son odeur, son goût, le faire couler ! J'aime faire souffrir et voir la souffrance et, je compte bien jouir une nouvelle fois de cette étrange drogue qu'est l'adrénaline et l'envie irrésistible de sang ! Évidemment, je ne suis pas là pour me battre à mort mais, pour m'entraîner, toutefois, je sais que tu ne fais pas dans la dentelle, je l'ai compris lors de cet entraînement où tu nous a guider et c'est ce que je cherche ! Pousses moi à bout, force moi à puiser dans mes forces enfouit pour essayer de te battre, de te dépasser ! Oui, sache-le, Nocturne, tu es devenu mon but. Tant que je ne deviendrais pas aussi fort que toi pour réussir à te mettre au sol, je ne serais pas satisfait et, le jour où j'y parviendrais alors, je saurais que j'ai réussi à accomplir quelque chose, du moins, ça ne sera qu'un début mais, avec un but en tête, on progresse plus vite et, tu es mon but, soit en honoré et, combattons !

Excité à l'idée de m'entraîner, je garde toutefois mon sérieux et mes sens en alerte. Tu es plus fort que moi, il ne faut donc pas que je fonce tête baissé, non, je dois être le plus malin de nous deux … Je fonce dans ta direction, bifurque au dernier moment pour passer sur ta gauche. Je bondis sur toi mais me dégager immédiatement après avoir touché ton corps. Je te contourne et cherche à pincer ta cuisse entre mes crocs …

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Je veux devenir plus fort ! [Nocturne] Qkci105/100Je veux devenir plus fort ! [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:36

Jauges:

Feat Ragnar'k

- Ah bah te voilà ! Je te cherchais ! Je vois que t'as l'air en pleine forme ! Ça te dirait un petit entraînement ?

Clairement, Ragnar'k n'avait pas l'intention de faire dans les formalités. Son regard, ainsi que la couleur de son âme rappelait vaguement quelqu'un à Nocturne, quelqu'un qu'il n'aimait pas mais qu'importe. Le gamin voulait, se battre, alors il allait avoir sa dose. Sa dose de sang, sa dose sueur, sa dose de drogue.
Le petit mercenaire commença à lui tourner autour, tentant de le toucher à la cuisse, alors que l'ex-hordien s'écartait davantage, s'asseyant plus loin pour le dévisager. Neutre. Insensible.

Jusqu'à ce qu'un sourire tordu, accompagné d'une lueur sarcastique ne viennent déformer ses traits.

-Essaye de m'toucher. Gamin.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 18:47

J'accepte !
Moi qui pensais réussir mon coup et bien non ! Tu parviens à m'esquiver sans le moindre problème pour t'éloigner de moi et t'asseoir. T'asseoir, sérieusement ? Tu crois qu'on va s'entraîner comme ça ?! Je lâche un grondement de frustration à ton égard jusqu'à ce qu'un sourire torde ta gueule sombre et que tu me demandes d'essayer de te toucher. Tu me donnes se défie ? D'accord ! J'accepte alors ! Je me prépare, montrant les crocs, je fonce dans ta direction avant de bondir de côté. J'essaye de feinter un moment une attaque ci et là. Je m'approche, me recule rapidement. Même si tu restes statiques, je me doute que, tôt ou tard, quand tu percevras le moment, tu te redresseras pour m'esquiver ou alors, tu me cloueras au sol mais, hors de question que je me laisse avoir si facilement ! Je plante mes ongles dans la terre et la ramène d'un seul coup en direction de ta gueule pour projeter de la terre dans tes yeux. Je file alors, faisant le tour et tente de bondir dans ton dos afin d'essayer de retomber dessus et te mordre au niveau du cou.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mer 9 Mar - 14:32

Jauges:

Feat Ragnar'k

Sautant dans tous les sens comme un louvard joueur, Ragnar'k tentait divers attaques alors que le noireau se contentait de rester statique. Il n'avait pas besoin de bouger après tout, le jeune mercenaire ne lui semblait pour le moment pas franchement inquiétant. Néanmoins, il restait sur ses gardes, n'étant pas assez idiot pour penser que l'autre se contenterait de feinter indéfiniment.

Finalement, la première véritable attaque vint. Un jet de terre, directement dans les yeux, faisant secouer la tête de mercenaire. Pendant ce temps, le gris en profita pour le contourner avant de se jeter sur lui.
Miroir des Silences bondit en avant, à quelques mètres de son attaquant. C'était dommage, l'idée était bonne, mais le plus jeune avait pris trop de temps pour l'attaquer par la suite.
Ses yeux le piquèrent. Il voyait flou pour le moment, mais se contenta de secouer la tête et de se rasseoir, bien droit sur son derrière en penchant la tête en direction du plus jeune, un rictus moqueur à la gueule.

-Je m'attendais à mieux.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 15:58

Comme un défis à relever
Mon attaque n'arriva pas à t'atteindre, je ne suis pas suffisamment rapide encore et tu parviens à m'esquiver sans problème. Tu essayes peut-être de me provoquer par tes paroles ? Je dois avouer que ça fonctionne et pourtant, je ne fonce plus tête baissé dans les provocations mais, venant de toi, je prend cela comme un défis à relever. Tu veux que je t'en montre plus ? Que je te montre ce que j'ai réellement dans les tripes ? Alors soit ! Tu vas voir ce qu'il en est !

Cette fois-ci, je ne prend même pas la peine de chercher à feinter et, je te fonce littéralement dessus. Je bondis sur toi, ma gueule réussissant à se refermer au niveau de ton encolure. Emprisonnant ta peau entre mes crocs, je resserre ma gueule dessus avec force car, de toute manière, je sais que tu ne fais pas dans la dentelle et, si je n'y met pas vraiment du mien, cela ne te satisfera pas. Non, un entraînement où on fait attention de ne pas blesser l'autre ne sert à rien, n'est-ce pas ? Je ne suis plus un louveteau, je dois me battre pour de bon et, c'est en mordant pour de bon que j'apprendrais à mieux maîtriser ma force par la suite, en connaissant les limites de la puissance de ma mâchoire. Évidemment, le but ce n'est pas non plus de te blesser gravement, même si je doute pouvoir le faire de toute manière.

Mes pattes cherchent à se tenir autour de ton cou pour ne pas lâcher prise alors que je garde la peau de ton encolure dans ma gueule, bien serré. Maintenant, à moi de me préparer à ne pas me faire éjecter trop brutalement ou à me faire bouffer. Vigilent, je me prépare à tout moment à prendre appuie sur toi pour bondir en arrière et esquiver tes crocs. A voir ce que tu comptes faire mais, je ne doute pas que tu y mettras ta force ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mer 16 Mar - 16:53

Jauges:

Feat Ragnar'k

Il avait vu mieux. Bien mieux. Il pensait pouvoir s'attendre à mieux. Beaucoup plus que ça.

Alors Miroir des Silences laissa le loup rebondir sur le sol, attraper son encolure et serrer, serrer, serrer à la limite de lui arracher la peau. Il attendit de voir ce que Ragnar'k ferait de plus, mais apparemment, il voulait juste cela. Bien faible victoire.
Laissant les secondes s'étaler, Nocturne montra les crocs, faisant mine de mordre le plus jeune, avant de se jeter sur le dos avec brutalité, écrasant le gris.
Il se redressa, avant de l'envoyer valdinguer durement, se rapprochant de lui pour l'attraper par une patte.
Le mercenaire le traîna sur quelques mètres, avant de le balancer dans les eaux noires du Styx. Avec un peu de chance, il s'étoufferait.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 19:03

Tu cherches quoi là ?!
Je mordais, serrais, encore et encore mais toi, toi, tu ne bronches pas ! Tu attends quoi ? C'est ça un entraînement avec toi finalement ? Tu restes avec ton gros cul posé sur le sol, attendant que je t'attaque ? Si c'est ça alors je suis déçu ! Comment suis-je censé progresser ? Comment suis-je censé apprendre ? M'endurcir ? Tu ne m'apprends rien, tu es là, inerte, je suis déçu et, cela commence à m'énerver !

Finalement, tu passes à l'action, tu te laisses chuter sur le côté, m'écrasant au passage. Le souffle coupé, je te lâche, essayant de reprendre mon souffle et me tortillant pour tenter de m'extraire de sous toi mais, tu te redresses finalement et, c'est pour me saisir et me traîner. Plantant mes griffes dans la terre, j'essaye de me retenir pour ne pas que tu m'embarques. Je force, impose de la résistance mais, tu restes bien plus fort que moi et, tu parviens à me traîner jusqu'au bord de l'eau où tu finis par me jeter. Sur notre passage de laisse la marque de mes griffes s'accrochant désespéramment et, bientôt, je sens le froid mordant de l'eau s'infiltrer dans mes poils. Sur le coup, je me met à paniquer. Mes pattes s'agitent rapidement dans l'eau alors que je cherche à garder la tête hors de l'eau. Et si cette eau était acide ?! Après tout, les Larmes des Foudres ont tapés dans le coin, il veut ma mort ?!

Je parviens finalement à revenir sur le bord, mes griffes s'accrochant solidement au sol pour m'aider à mieux m'extirper des eaux poisseuses. Je m'ébroue puis, mon regard se fige sur toi et, mes babines se retroussent pour dévoiler mes crocs. Tu cherches quoi là, à m'empoisonner ? Prenant appuie sur mes postérieurs, je bondis d'un seul coup dans ta direction. Je vais te faire regretter tu vas voir !

- Quoi ? C'est ça un ancien Hordien ? Un loup qui fou rien, qui attend qu'on l'attaque ? Ah ah ! T'es bien nul face à mon père !

Les mots s'échappent de ma gueule sans que je m'en rende compte. Tybalt, mon père ? Depuis quand est-ce que je parle de lui de la sorte ! Non, ce bâtard n'est pas mon père, il n'est rien à mes yeux mais, je retiens ce que je t'ai dis, tu es nul à attendre qu'on t'attaque sans rien faire ! Je t'arrive dessus avec violence, plantant mes crocs au niveau de ton oreille valide. Énervé, je me met à secouer la gueule en gardant ton oreille fermement coincé entre mes crocs. Je tire dessus, mes antérieurs venant te griffer au niveau de la gueule et du poitrail.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Ven 25 Mar - 17:16

Jauges:

Feat Ragnar'k

- Quoi ? C'est ça un ancien Hordien ? Un loup qui fout rien, qui attend qu'on l'attaque ? Ah ah ! T'es bien nul face à mon père !

L'oisillon bondissait de toute part de lui, apparemment frustré de s'être fait balancé dans un lac acidifié sans son consentement. Venant l'attraper brutalement à l'oreille, le noireau réfléchit vaguement à ses paroles en grognant de douleur. Il se jeta à terre, roulant une fois de plus sur Ragnar'k avant d'attraper une patte entre ses crocs, faisant fit de la douleur qui lui mangeait le poitrail et le coin de la gueule. De toute manière, il était déjà déchiré par la guerre, et par le monde. Qu'est-ce qu'un gamin pouvait bien lui faire de plus?

Alors qu'il se bougeait un peu plus - bien que ses muscles n'étaient pas bandés pour autant, son esprit glissant dans le vague - ses griffes vinrent entamer la chair du gosse. Il était venu de lui même, alors il n'avait pas à pigner parce que lui, Miroir des Silences, ne bougeait pas par ennui.
Son père? Un autre hordien alors. Qui? Il ne les connaissait pas tous, mais apparemment celui du môme devait être un combattant. En tout cas, il ne lui ressemblait pas trop, parce que Nocturne ne s'en rappelait pas.

-C'quoi ton nom d'lune, gamin? Lâcha-t-il en esquivant ses attaques une à une.

Son oreille le faisait souffrir, même s'il n'en laissait rien paraître. D'un coup d'épaule, il envoya rouler Ragnar'k avait une brutalité sans bornes.

-Tu m'ennuies fortement.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 16:08

Aube d'Hiver
Je réussis à te tirer un grondement de douleur mais, tu te dérobes, entre autre. Me tombant dessus en me bloquant, je me débats, force pour te faire dégager de là alors que tu m'attaques. Je lâche échapper un couinement rageur en faisant claquer ma mâchoire, cherchant à te saisir au niveau de la gueule. Mes crocs enserrent ton museau, serrant fort pour pallier à la douleur que tu me portes. Finalement, je me remet sur patte et cherche à t'attaquer. Un coup de croc ci, un coup de croc là mais, tu esquives à chaque fois et, tu t'intéresses soudainement à mon nom de lune. Sans même y prêter réellement attention, je te répond en continuant d'essayer de t'avoir.

- Aube d'Hiver !

Lançais-je alors que, d'habitude, je cherche à garder l'identité de ma famille secrète, pour diverses raisons mais là, ça m'est sortie tout seul. J'essaye de ne pas m'épuiser, je comprendre ton jeu de patte pour m'esquiver. Peu à peu, je m'adapte à ton rythme mais, tu me calmes bien vite en me donnant un violent coup d'épaule. Je tombe, roule au sol et, me redresse non sans mal, commençant à fatiguer. Je t'ennuie ? Sérieusement ? C'est pourtant toi qui ne prend pas cet entraînement au sérieux ! Je gronde avant de m'élancer sur toi mais, je ne charge pas, je t'esquive, sautant agilement au-dessus de toi avant de te donner un coup dans les côtes de mes postérieurs. Je me retourne d'un coup suite à cela et te donne un violent coup de tête cette fois-ci, au même endroit où je t'ai donné le premier coup de mes pattes. Cherchant à grimper sur ton dos, je tente désormais d'atteindre ton encolure pour pouvoir la saisir entre mes crocs ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Ven 8 Avr - 15:03

Jauges:

Feat Ragnar'k

- Aube d'Hiver !

Ah, il ne s'attendait pas à l'obtenir aussi vite. Tant mieux hein.
Pendant ce temps, le gris en profita pour sauter au-dessus de lui, cognant durement ses cotes avec ses postérieurs. Le prédateur gronda, avant de recevoir un deuxième choc au même endroit. Il vacilla, les griffes encrées dans le sol, le laissant faire alors qu'il tentait de lui monter sur le dos.
Nocturne se contorsionna, attrapant la patte arrière de Ragnar'k entre ses crocs, et tirant avec brutalité dessus sans réussir à le décrocher.
Aube d'Hiver... Hiver... ça lui disait vaguement un truc.

Il se retourna sur le dos, écrasant son apprenti de tout son poids, crachant des touffes de poils en réfléchissant. Braise d'Hiver. Alpha navnik, traîtresse sekmet. En y réfléchissant bien, cette louve était en couple depuis un moment avec Mange-Lumière.
Ses crocs claquèrent, et il se redressa, s'ébrouant avant d'attraper Ragnar'k par l'encolure, pour ensuite le balancer à terre, un peu plus loin.

- Aube d'Hiver hein. Prince déchu?

Il était un bourrin certes, dangereux, et brutal, sanguinaire et insatiable. Mais il n'en restait pas moins intelligent, même si nombre de loups avaient tendance à négliger cela.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 20:33

Nom de Lune
Je cherche à grimper sur ton dos pour pouvoir saisir ton encolure de mes crocs mais, tu parviens à m'avoir, m'éjectant après m'avoir attrapé. Je tombe lourdement au sol, esquive tes attaques en roulant jusqu'à ce que tu parviennes à m'avoir, m'écrasant cette fois-ci. Je gigote en tout sens, essayant de me tirer de là, te mordant au niveau de l'épaule avant que tu n'attaques de nouveau. Je parviens à m'extraire de sous ton poids tandis que tu te redresses ensuite mais, je n'ai pas le temps de filer, de me redresser que tu me chopes par l'encolure. Je cherche à ne pas me laisser embarquer mais, finalement, tu réussis à me dégager. Je roule au sol, me redressant doucement, pattes tremblantes, je commence à fatiguer … Ma respiration se fait haletante alors que tu m'interroges. Alors comme ça, mon nom de lune te dit quelque chose, hein ?

- Ouais … Ça s'pourrait …

Répondis-je, essoufflé, avant de finalement m'élancer de nouveau dans ta direction pour te foncer dessus. J'ignore si je parviendrais à faire quoique ce soit, la fatigue commençant à me peser de plus en plus ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Sam 23 Avr - 20:20

Jauges:

Feat Ragnar'k

Il roula dans tous les sens, l'attaque sans répit. Le sang coule sur le sol, les touffes de poils volent, alors que Miroir des Silences ne laisse pas le temps à Ragnar'k de reprendre ses forces.

- Ouais … Ça s'pourrait …

L'oreille du noireau tiqua, avant que le choc avec l'autre mercenaire ne le ramène à la réalité. Fils de Tybalt? Peu lui importait, mais apparemment, il ne voulait pas que cette information se balade.
D'un mouvement brutal, Nocturne attrapa la patte de Ragnar'k, et le balança à terre. Il entendit sa tête cogner. Surement qu'il devait voir des étoiles à présent. Le mercenaire en profita pour l'attraper par le patte arrière, et le traîner vers la berge. Il le fit rouler dans le Styx, et regarda l'eau l'emporter. Il allait reprendre ses esprits, et se réveillerait. De là où il était, Nocturne le voyait déjà s'agiter pour remonter à la surface. Plus loin, il y avait un pont sommaire, construction humaine qui l'aiderait à remonter sur la terre ferme. L'ex-hordien n'était pas inquiet. Aube d'Hiver s'en sortirait.

Codage by TAC

J'archive ~ et te fait tes points
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je veux devenir plus fort ! [Nocturne]

:: Archives :: Archive des RPs