Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 19:04

FORCE 78

AGILITÉ 73

ENDURANCE 74

A new mercenary

Pandémonium avait approché Koschei quelques jours auparavant pour lui annoncer la bonne nouvelle : le gamin avait réussi à recruter un autre gamin, mais pas n’importe lequel : un des fils d’Helya et de Tybalt. Décidément les Mercenaires s’attiraient tous les enfants des grandes pompes, d’abord Pandémonium, puis Adriel, et maintenant Ragnar’k, tous Navniks, mais pas de la même dynastie.

Oh si Tybalt apprenait que son fils était sur le point de rejoindre les Mercenaires qu’il venait lui-même de trahir ... Il serait enragé, se sentirait trahi par son propre enfant. L’ironie. Faire du mal à Tybalt pour avoir ainsi osé tourner son dos aux Mercenaires était une des priorités du Leader ces temps-ci, et il trouvait d’ailleurs beaucoup de plaisir dans le fait que l’ancien Hordien était retenu quelque part par les humains ... En espérant qu’ils ne l’amochent pas trop, Koschei aimerait beaucoup avoir l’occasion de donner le coup final.

Cette nouvelle recrue tombait en plus à point nommé, avec l’acquisition d’un contrat auprès d’Adriel pour bouter Helya et Sageeth de leur trône pour le rendre à quelqu’un d’autre (dont l’identité était toujours tenue secrète) ; le gamin pourrait leur donner un avantage considérable, ou décider subitement de changer d’avis et de retourner chez lui ... Ce que Koschei ne laisserait certainement pas arriver, pas une deuxième fois.

Le lieu de rendez-vous avait donc été choisi, en pleine froide nuit d’hiver, dans le cimetière, et le Leader des Mercenaires attendait ses deux invités, assis sur une ancienne tombe humaine en marbre engravé d’or, choisie par pur hasard.
Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci100/100A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci  (100/100)
agilité:
A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci100/100A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci  (100/100)
endurance:
A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci100/100A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 9 Nov - 19:21

a new mercenary
feat. Koschei & Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 42 | A. 46 | E. 44
Pandémonium et Ragnar’k avaient fait vite. La nuit était tombée sur les deux loups en chemin vers Koschei. Le jeune mercenaire savait exactement où trouver son leader, et il s’était dirigé droit vers le cimetière, là où la réunion réunissant tous les mercenaires avait eu lieu. Il frétillait d’impatience à l’idée que le petit loup noir puisse le féliciter pour cette nouvelle recrue qu’il lui apportait sur un plateau d’argent. Il espérait de tout cœur que Koschei serait fier de lui. Il n’espérait même pas la moindre récompense, la seule reconnaissance de son leader lui aurait amplement suffit.

Ragnar’k le suivait de près. Pandémonium espérait juste qu’il ne poserait pas trop de questions et qu’il ne se montrerait pas trop stupide. C’était la seule chose qu’il demandait. L’ancien Sekmet se devrait d’avoir une conduite respectueuse et irréprochable, il était parfaitement hors de question qu’il joue au gamin idiot et capricieux qu’il avait trop souvent été en la présence de Pandémonium. Il était presque adulte, désormais. Il devait être capable de discernement, tout de même !

Enfin, la silhouette du leader apparu au loin, juchée sur une tombe – presque comme à son habitude. Koschei avait ce besoin (semblait-il) de dominer le monde non seulement par son autorité, mais également par sa posture, à chaque instant qui s’écoulait en public. Pandémonium l’avait remarqué dès leur première entrevue, d’ailleurs. Il ralentit la cadence, jusqu’à arriver devant le loup noir en trottinant fièrement, le port de tête altier et le regard brillant de satisfaction.
Il s’arrêta non loin de Koschei, le saluant d’un signe de tête respectueux, mais trop peu soumis tant sa fierté était grande. Voilà sa première contribution en tant que mercenaire !

« Voilà, Koschei, celui dont je t'ai parlé. », annonça-t-il d'un ton solennel où perçait toutefois une pointe d'excitation.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 2:13

Que me veux-tu ?
force 23 - agilité 23 - endurance 20
Sans encombre, nous avons quitté les terres Navnik, sans que personne ne nous suivent. Suivant Pandémonium de près, j'observe le décors environnant, me demandant où il m'embarque comme ça. Malgré que j'ai accepté de le suivre, j'avoue ne pas être des plus rassurés mais, restant fier, je garde la tête haute, refusant de me montrer faible face à lui ou face à qui que ce soit, une fois à suffit, pas deux ! Même si ce n'était pas face à lui mais à Dalioka.

On entre dans un endroit des plus glauque. Je ne suis jamais venu par ici je dois avouer, en fait, je ne suis pas aller bien loin tout court dans ma misérable vie. Forcé de rester auprès de mère au risque de me prendre ses toutous de gardes pour me ramener par la peau du derrière, j'ai du faire des ruines mon domaine, dans un coin reculé des autres afin d'être tranquille mais, maintenant, tout ceci est finit ? Tout ceci va être finit, non ? Pandémonium m'embarque, j'ignore où, j'ignore pourquoi au final, je ne sais pas à quoi il pense, quel sont ses desseins. Marchant à l'aveuglette, je le suis, fixant les alentours de façon méfiante, retroussant par moment les babines sous le moindre bruit. Oui, je ne suis pas rassuré, oui, je suis resté bien trop longtemps dans cette prison dorée qu'on m'a infligé. Au final, je ne connais rien de la vie, pas comme lui, lui qui a grandit seul, qui s'est éduqué seul, qui a appris seul. Au final, je ne suis rien, rien comparait à ce qu'il a réussit à faire seul et ça, ça m'énerve. Moi aussi je veux pouvoir apprendre par moi même, survivre, vivre sans que quiconque me dise quoi faire !

L'odeur d'un autre loup me fait tourner la tête pour regarder face à moi et, bientôt, une silhouette sombre se dessine. Mais il est géant ?! Non, il est juste installé sur une étrange pierre, nous fixant de haut. Qui est-il ? Pandémonium prit les devants, lui faisant un signe de tête avant de parler. De quoi parle-t-il ? Celui dont il lui a parlé ? Je suis de la marchandise ou quoi ? Je n'aime vraiment pas ça … Mes oreilles se baissèrent en arrière tandis que j'observe les deux lupins de façon méfiante.

- Qui t'es et que me veux-tu ?

Finis-je par lâcher en direction du mal noir malgré que j'aurais préféré ne rien dire pour le coup mais, difficile de fermer sa gueule lorsqu'on a pour habitude de l'ouvrir sans cesse ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 16:30

FORCE 78

AGILITÉ 73

ENDURANCE 74

A new mercenary


Koschei ne dut pas attendre les deux jeunes bien longtemps. Le fils du Dragon se pavanait en se rapprochant du Leader, le Navnik à sa suite, celui-là arborait plutôt un air méfiant comme s’il ne savait pas du tout dans quoi on venait de le traîner. Pandémonium salua son Leader comme il se dût, et Koschei lui rendit un léger hochement de la tête juste avant que le gamin n’annonce avec la fierté d’un apprenti Chasseur qui ramènerait sa première proie :

“Voilà, Koschei, celui dont je t'ai parlé.”

Le loup noir appréciait l’enthousiasme du jeune Dragon, qui lui vouait depuis le début une fidélité sans faille qui ne semblait s’amoindrir ; bien que le Leader avait eu peur que sa loyauté ne change de direction pour se rediriger vers Adriel maintenant qu’il avait refait surface. Il ne pouvait cependant pas être sûr que Pandémonium ne quitterait pas les Mercenaires pour rejoindre les Navniks une fois le nouveau pouvoir en place, mais cela était un problème pour un autre temps.

Le regard de Koschei se dirigea vers Ragnar’k, qu’il détailla. Moins vieux que Pandémonium et bien moins fort que celui, il affichait un beau pelage brun et gris et des yeux ambrés qu’il dardait vers Koschei. Au vu de son attitude, le gamin n’avait vraiment aucune idée de ce dans quoi Pandémonium venait de l’emmener.

“Qui t'es et que me veux-tu ?”

Il ne savait même pas qui se tenait devant lui ? Koschei s’en trouvait vexé, lui qui croyait qu’il était déjà fort connu ... Son influence avait évidemment encore des zones d’ombre. Il lança un regard approbateur à Pandémonium et lui sourit légèrement : le jeune Dragon avait bien agi, s’il avait tout dévoilé à Ragnar’k avant de venir celui-ci aurait pu refuser et aller tout déballer à son père ; en procédant de cette manière il s’assurait que Ragnar’k avait confiance en lui et, au pire, même si celui-ci décidait de retourner en arrière, Koschei serait là pour le dissuader d’aller parler de cette rencontre.

Koschei se redirigea vers Ragnar’k, toujours souriant, et darda celui-ci de son regard doré.

“Mon nom est Koschei et je suis le Leader des Mercenaires. Tu as sûrement entendu parler de moi, j’étais un ami de ton père, dans le temps, avant qu’il ne décide de me trahir.”

Un rictus noircit éphémèrement son expression alors qu’il mentionna Mange Lumière.

“Il y a quelques temps, j’ai trouvé Pandémonium plein de rancoeur envers les nouveaux Alphas Navniks et en manque de liberté. Il voulait une vie sans règles, sans influence ; alors je l’ai recruté en lui promettant de lui offrir tout ce dont il rêvait.”

Koschei désigna alors d’un signe de tête le jeune Dragon, toujours aussi fier.

“Et regarde-le maintenant. Fier et heureux d’être à mes côtés, ses souhaits réalisés.”

Il se retourna vers Ragnar’k et planta de nouveau ses prunelles dorées dans les siennes :

“Je peux t’offrir la même chose ; et tout ce que je demande en retour est ta loyauté, un bien faible prix comparé à ce que j’ai à t’offrir.”
Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci100/100A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci  (100/100)
agilité:
A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci100/100A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci  (100/100)
endurance:
A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci100/100A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 17 Nov - 20:30

a new mercenary
feat. Koschei & Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 42 | A. 46 | E. 44
« Qui t’es et que me veux-tu ? », lança Ragnar’k avec son tact habituel. S’il avait eu des mains, Pandémonium se serait certainement frappé le front avec l’une d’elles. Quel abruti ! Est-ce réellement comme ça qu’on parle à un supérieur, chez les Sekmets ? Même lui, qui avait grandi seul, savait que ce genre de manières ne passait pas trop bien, en règle générale. Il attendit la réaction de Koschei, avec un sourire en coin, curieux de voir ce qu’allait rétorquer le loup noir. Allait-il le mépriser ? Le remballer ? Non, certainement pas. Pandémonium était assez intelligent pour savoir que c’aurait été une erreur stratégique monumentale. Ragnar’k était si malléable…

Pandémonium écouta attentivement les sages paroles de Koschei. Bon, peut-être qu’il abusait un peu. Il l’avait en quelque sorte aidé à aller ailleurs que chez les Navniks, mais de là à être l’entier responsable de sa liberté… N’abusons rien. Mais c’était les atouts nécessaires qu’il fallait sûrement mettre en jeu pour convaincre Ragnar’k, même si la quasi-totalité du boulot était déjà fait. Mais la scène était si plaisante à regarder, que Pandémonium préféra ne pas intervenir. Il s’assit, comme devant un spectacle, les yeux brillants d’intérêt, sans se départir de son sourire satisfait. Lorsque Koschei était lancé, il était impossible de l’arrêter. Il se dégageait de lui une aura exceptionnelle, qui vous donnait envie de le suivre, partout où il vous dirait d’aller. Il avait ce charisme propre aux bons orateurs, et il ne ferait qu’une bouchée de l’âme si fragile du jeune Ragnar’k. Si Pandémonium y était parvenu, il n’y avait aucune raison que le leader n’y arrive pas. C’était évident.

Et, lorsque le loup noir se tut, le jeune Dragon tourna son regard vers sa nouvelle recrue. Ragnar’k semblait un peu perdu, mais Pandémonium savait que ce serait un bon élément. Il poserait beaucoup de questions, au début, mais peut-être finirait-il par prendre goût à cette vie libre et sans contraintes que lui offraient les Mercenaires ? Peut-être abandonnerait-il cette idée stupide de rejoindre les Sekmets un jour ou l’autre ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 21:02

Tu veux ma loyauté ?
force 23 - agilité 23 - endurance 20
Je m’assoie, sans la moindre gêne, attendant que le loup déballe son blabla qui, je ne sens, va être long. Pourquoi ? Parce que les adultes ont cette tendance de trop parler au lieu d'aller à l'essentiel et, ce loup ne fait pas exception à la règle … Donc, c'est lui le leader des Mercenaires ? Désolé mon vieux mais, je ne m'intéresse tellement pas à ce qu'il se passait chez les Navnik que je sais pas pas était les Mercenaires alors bon, sois pas triste, tu seras peut-être un jour suffisamment connu pour que les nourrices racontes des histoires sur toi pour effrayer les louveteaux !

Les traits de ma gueule se durcisse soudainement. Tu aurais mieux fait de t'arrêter à la première partie car, te savoir l'ami de mon « père » j'en ai que faire et, je n'ai encore moins envie d'être considéré comme son fils ! Je relève une babine dans un grondement sourd, un réflexe devenu automatique lorsqu'on me parle de ce monstre et qu'on ose m'associer à cet être répugnant. Non franchement là, papy, tu marques pas de point.

Ah ! Et les voilà ! Ces belles paroles que les adultes ne cessent de radoter pour appâter les plus jeunes ! Ces idioties faites pour vous plonger dans un rêve éveillé, vous promettez monts et merveilles, tout ça pour vous avoir dans la poche ! Mais ne cherche pas, ils ont déjà essayé sur moi et, rien de leur parole ne m'a permis d'être bien, d'avoir ce que je souhaite et pourtant, je suis Prince, soi disant Prince, un Prince qui n'a rien le droit de faire, tu parles d'une aubaine !

Je jette un coup d’œil vers Pandémonium. Tu parles, il lui en faut peu pour qu'il fasse le fier lui mais, j'avoue que je suis étonné de le voir aussi docile, lui qui ne cessait de rire de moi, qui était si fier de n'avoir besoin de personne ! Et bien, Pandémonium, serais-tu devenu faible au point de devoir lécher les pattes d'un vieux pour avoir ce que tu désires ? Ma foi … J'avoue être intrigué mais, surtout, je veux voir si il est vraiment capable d’exhausser le moindre de mes souhaits …

- Tu veux réaliser mes souhaits ? Bien, fait en sorte que mon « père » disparaisse à jamais de ces terres et là je croirais en tes capacités. Et aussi, si tu veux espérer de la loyauté de ma part, ne fait plus jamais allusion au fait que je sois le gosse de Tybalt. Ce monstre n'est rien et je refuse qu'on me compare à lui. Fais cela et je te suivrais jusqu'à mes 13 mois pour pouvoir enfin ne plus être enchaîner à ma génitrice et pouvoir décider de ma propre voie.

Je finis par gronder sur la fin. Je ne peux retenir davantage ce grognement de mépris que je peux avoir pour cet être qui est, à mon plus grand malheur, mon véritable géniteur. Jamais, Ô grand jamais, je ne pourrais l'accepter comme étant mon père ! Le regard dur, je fixe Koschei, toujours assit, ma queue ramené contre mes pattes, la tête et les oreilles bien droite. Je suis peut-être encore jeune mais, pas complètement stupide non plus et, je sais également ce que je veux : La liberté et que, plus jamais on ne me dise quoi faire et qui sont ceux que je dois considérer ou non comme étant ma famille.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 11:54

FORCE 78

AGILITÉ 73

ENDURANCE 74

A new mercenary



Ragnar’k n’avait pas aimé la mention de Tybalt, apparemment lui aussi avait des ressentis contre Mange Lumière. Mais si cette réaction plut à Koschei, le reste de l’attitude du louvard laissait à désirer. Il semblait être ennuyé, n’écouter Koschei que d’une oreille distraite, ce qui irritait bien évidemment le Leader qui aurait sûrement envoyé bouler Ragnar’k à cet instant si les Mercenaires n’avaient pas été dans le besoin de recrues et si Pandémonium n’avait pas tant foi en lui. Pandémonium qui, d’ailleurs, affichait toujours ce sourire débile du gamin obnubilé par le Dieu qui se tenait devant lui.

La nouvelle recrue lança un regard vers celui-ci, comme pour jauger de sa réaction, et les regards des deux gamins se croisèrent avant que Ragnar’k ne reprennent la parole :

“Tu veux réaliser mes souhaits ? Bien, fait en sorte que mon « père » disparaisse à jamais de ces terres et là je croirais en tes capacités. Et aussi, si tu veux espérer de la loyauté de ma part, ne fait plus jamais allusion au fait que je sois le gosse de Tybalt. Ce monstre n'est rien et je refuse qu'on me compare à lui. Fais cela et je te suivrais jusqu'à mes 13 mois pour pouvoir enfin ne plus être enchaîner à ma génitrice et pouvoir décider de ma propre voie.”

Comme quoi ça se plaignait du discours de Koschei mais ça parlait beaucoup aussi.

Ragnar’k grogna pour ponctuer la fin de ses paroles et se redressa. Les Mercenaires commençaient plus à ressembler à une alliance anti-Tybalt qu’autre chose, mais Koschei n’allait pas s’en plaindre : ils avaient besoin d’un objectif commun pour rester soudés et une cause pour attirer de nouveaux membres. De plus, il était heureux de savoir qu’une personne ne plus partageait sa haine pour Mange Lumière. Finalement Ragnar’k n’en demandait pas tant que ça ... Le seul point noir qui ennuyait Koschei était la précision du gamin comme quoi il ne resterait que jusqu’à ses treize mois ... Mais au fond ce n’était qu’une illusion, le jeune ne voulait pas s’engager à vie mais il le ferait ; il prendrait goût à cette vie sans règles et ne voudrait plus la quitter, Koschei en était convaincu.

Il hocha la tête vers Ragnar’k.

“Accordé. Crois-moi, personne ne veut voir Tybalt disparaître plus que moi. Il a trahi les Mercenaires, et cela il le paiera cher.”

Un large sourire découvrit ses crocs alors qu’il termina :

“Qu’est-ce que tu en dis ? Prêt à vivre ta propre vie et devenir le fils de personne ?”

Code © N3m0
[/quote]
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci100/100A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci  (100/100)
agilité:
A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci100/100A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci  (100/100)
endurance:
A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci100/100A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 22 Nov - 18:44

a new mercenary
feat. Koschei & Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 42 | A. 46 | E. 44
« Tu veux réaliser mes souhaits ? Bien, fait en sorte que mon « père » disparaisse à jamais de ces terres et là je croirais en tes capacités. Et aussi, si tu veux espérer de la loyauté de ma part, ne fait plus jamais allusion au fait que je sois le gosse de Tybalt. »
Pause ! Temps mort. Attendez, il y a quelque chose qu’on avait oublié de lui préciser, là. Ragnar’k est le fils de Tybalt !? Mais en quel honneur ? Quel genre d’aléa de la vie avait fait commettre à Helya cette imprudente erreur ? Non contente de trahir les Sekmets et de prendre la place d’Isha à la tête des Navniks, voilà qu’elle avait forniqué avec l’ennemi bien avant sa trahison ! Cette constatation arracha un sourire au jeune loup brun. Voilà qui était bigrement intéressant… Il masqua sa surprise du premier abord par ce sourire mauvais, le sourire du je-prépare-un-mauvais-coup. Mais il demeura parfaitement statique, attendant la suite du débat.

« Ce monstre n'est rien et je refuse qu'on me compare à lui. Fais cela et je te suivrais jusqu'à mes treize mois pour pouvoir enfin ne plus être enchaîné à ma génitrice et pouvoir décider de ma propre voie. »
Ce n’était peut-être pas la meilleure stratégie pour encourager Koschei à le recruter, que de lui balancer qu’il comptait partir plus tard. Pandémonium songea un instant qu’ils pourraient toujours tuer Ragnar’k, juste pour titiller un peu Tybalt et, à titre plus personnel, Helya. Mais Ragnar’k, aussi stupide soit-il, allait certainement prendre goût à ce vent de liberté qui soufflait déjà sous sa truffe. Devoir assumer de nouveau ses responsabilités en retournant piailler chez les Sekmets, ce ne serait peut-être plus au goût du jour d’ici quelques mois. Voire même quelques semaines…
Et puis, il gronda. A cet instant, un rire bref mais franc échappa à Pandémonium. Qui croyait-il impressionner, au juste ?

« Accordé. Crois-moi, personne ne veut voir Tybalt disparaître plus que moi. Il a trahi les Mercenaires, et cela il le paiera cher. » Pandémonium reconnaissait bien là la hargne de son leader à punir le traître Mange-Lumière. Il sourit au même moment que lui lorsque ce dernier acheva sa phrase, celle qui scellait l’avenir de son rival pour les prochains mois.
Il hocha lentement de la tête, puis se leva prestement.

« Fort bien ! Je suis heureux de constater que ta joie est sans limites, Ragnar'k ! », lança-t-il ironiquement à son "butin".
« Je pense n'être d'aucune utilité à présent, je m'en vais. », acheva-t-il d'un ton plus sérieux, à l'intention de son leader.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 19:14

T'occuper de moi
force 23 - agilité 23 - endurance 20
Je me fiche de savoir si mon comportement est adéquate ou non. Je me fiche de savoir si je vais lui plaire ou non. Je ne suis pas ici pour plaire à qui que ce soit, je suis là pour être libre, pouvoir vivre ma propre vie, pas pour m'enchaîner à un destin qu'on m'imposera encore. Si il croit que je vais le servir jusqu'à la fin de mes jours, il se trompe ! J'ai mes propres projets et, je ne suis ici que pour les beaux yeux d'un loup qui peut me promettre mont et merveille, non, je suis là pour profiter de se pilier qui me servira plus tard à pouvoir faire ce que je souhaite. Enfin, jusqu'à là, je me plierais – ou presque – aux désires de Koschei.

- Oui, je suis prêt !

Lançais-je en plantant mes yeux ambrés sur le loup noir. Maintenant que je suis ici, je ne compte pas faire demi-tour, loin de là. Pandémonium semble pressé de me larguer là mais, mon vieux, c'est toi qui m'a amené ici alors, je compte pas te lâcher de si tôt … Et oui, tu vas m'apprendre à vivre en tant que solitaire et t'en auras tellement marre de moi que tu vas regretter de m'avoir ramener.

- Je pense que j'ai beaucoup à apprendre de la vie de solitaire. J'espère que vous aurez un peu de temps pour m'apprendre la survie. Sinon peut-être que Pandémonium voudra bien s'occuper de la nouvelle recrue qu'il a ramené, hm ?

Je fixe Koschei puis, tournes la tête vers Pandémonium. Non, non, tu ne partiras pas aussi facilement. Tu vas t'occuper de moi, car tu m'as embarqué dans tout cela.

HRP. Sorry c'est de la merde D'8

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A new Mercenary [pv. Pandémonium & Ragnar'k]


 :: Archives :: Archive des RPs