Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

" On est cool p'tit gars " pv. Ragnar'k

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 14:59

" On est cool p'tit gars " pv. Ragnar'k Snarling_wolf_in_black_and_white

Jeggën | Retombée faramineuse

On est cool p'tit gars

pv Ragnar'k

Le temps se perd dans cette après midi au temps couvert. Ce genre d'après midi interminable où on ne sait plus où on en est. flotch flotch Mes pattes s'enfoncent dans la boue visqueuse. Je balaye le paysage du regard, c'est un empire de désolation et de silence.

Il y a des caillasses, que je retourne unes à unes pour voir si il n'y a pas un animal mutant comestible sur l'envers. J'me salis, jm'embourbe dans cette chaleureuse atmosphère, dans cette terre humide et puante. Ça pique la truffe. Je prends plaisir à fouiller les cailloux, nan mais sérieux, un petit amuse-bouche ? Je ne suis pas contre moi ! Mais bon, marcher sur cette clairière n'est pas ce qu'il existe de plus agréable. J'ai même l'impression d'avoir des fourmis dans les pattes là où la matière du sol a pu éclabousser.

« C'est magnifique ici putain. » dis-je à moi même.

Je m'ébroue. J'me sent pas au top de ma forme dans cette m*rde, sans déconner. Cette odeur acide me fais un peu peur. Moi et les produits chimiques ça fait 36 tu sais bien. Je me précipite sur le sol que j'estime plus ferme. Je bascule sur le côté pour gratter frénétiquement cette fichue oreille. Je couine de soulagement, comme une fillette, quand la démangeaison cesse. Si j'avais sû, j'aurais dit au p'tit d'aller ailleurs. En attendant sa venue, que j'imagine fracassante genre « Haha avoue tu m'as même pas vu hein », je reste assis là. Hip Nan c'est pas vrai.. J'ai le hoquet maintenant.. Je penche légèrement ma tête en avant, je renifle, concentré. Ça sent la terre, l'humus, mélangé avec des émanations ressemblant à de la rouille. Ça sent bon la misère. J'entends ses pas, il ne doit pas être très loin le gosse.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 17:11

Salut mon pote !
force 19 - agilité 17 - endurance 7
Aujourd'hui ça va être une super journée ! Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon copain Jeggën ! Il est cool Jeggën, je l'aime bien et il s'amuse avec moi parfois en plus de m'apprendre des choses ! Parfois il joue le mentor du coup c'est chouette, j'ai deux mentors pour moi ! Un chasseur et une sentinelle ! Comme ça au moins je vais pouvoir apprendre plein de truc super cool qui pourront m'être utile plus tard pour que je devienne redoutable ! Bon le seul problème là, c'est qu'il a plu toute la nuit et maintenant le sol est tout boueux ! Autant dire que pour marcher c'est la misère mais heureusement que j'ai plus ma taille de quand j'avais trois mois sinon ça serait trop le bordel ! J'aurais de la boue jusqu'au ventre quoi ! Je suis pas fan de ce mélange de terre et d'eau mais bon, pas le choix !

Je me rend au point de rendez-vous avec la sentinelle, ça va me faire du bien un peu de le voir lui ! C'est trop le bordel en ce moment à la tanière, mère et père se comportent différemment l'un de l'autre et père passe moins de temps et ne dort plus avec nous, j'ignore pourquoi, peut-être qu'il est trop fatigué puis il y a pas mal de rumeur qui circule sur d'autres sujets dont j'ai pas tout compris. Enfin, ça m'intéresse pas plus que ça je dois avouer, j'ai autre chose en tête après tout comme devenir le meilleur ! Ah ! Je vois Jeggën là bas !

Je me rapproche du loup en courant puis ralentie le pas avant de l'entendre faire un bruit étrange. Je m'arrête, penche légèrement la tête sur le côté puis, remuant la queue, je finis par m'élancer vers lui et lui saute sur le dos en hurlant de tout mon poids de jeune louvard de sept mois !

- Coucou j'suis là ! Je t'ai fais peur hein avoue ?!

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 17:16

" On est cool p'tit gars " pv. Ragnar'k Snarling_wolf_in_black_and_white

Jeggën | Retombée faramineuse

On est cool p'tit gars

pv Ragnar'k

Il n'est pas loin mais mes pensées se perdent dans ce qui ressemble à un songe éveillé. Je pense à une silhouette canine que j'ai aperçu il y a quelques nuits. Étais-ce une femelle ? En cette saison chaude, les phéromones n'ont pas épargné mon odorat.. Et cette silhouette loin par delà nos frontières m'a réchauffé le cœur. Je suis là, beugué sur place à imaginer son regard, sa fourrure. Je l'imagine si douce.. si..
Badaboum.

« Coucou j'suis là ! Je t'ai fais peur hein avoue ?! »

Il a grossi ou quoi ? Ohlala il a pris une tonne depuis la dernière fois. Je me laisse tomber sur le côté, et m'assurant qu'il soit bien dernière moi, je roule sur le côté et le pousse gentillement mais fermement avec mes pattes arrières. Putain, il a acquérit de la force le p'tit. D'ailleurs, me relevant, j'inspecte sa fourrure. Elle change et prends des couleurs à chacune de nos rencontres.

« .. Salut gamin ! Quelle force ! ... Nan j'déconne. »

Bien évidemment je ne déconnais pas mais par fierté je ne pouvais pas lui faire ce compliment. Mais peut-être comprendrait-il qu'au fond je suis sincère. J'espère qu'il ne me demandera pas ce à quoi je pensais, ce à quoi je ne saurai pas quoi répondre. Ça me fait vraiment trop plaisir de le voir ! Ragn' est vraiment un petit loup avec lequel j'ai lissé une relation hors du commun. Aujourd'hui, j'ai envie de faire des conneries, puisque je ne suis pas en train de guetter les frontières et que je me trouve en plein sur nos terres.

« Bon alors quoi de beau ? Les parents ça s'arrange ? T'as grandi depuis la dernière fois j'ai l'impression.. T'as vu comment c'est dégueu toute cette terre mouillée ? Quelque chose me dit que tu vas finir dedans ... » je crois que mes yeux brillent d'une étrange lueur, espiègle.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 15:46

C'est toi qui y sera !
force 19 - agilité 17 - endurance 7
Woh ça tangue ! Aie aie hey me vire pas comme ça espèce de brute, et me pousse pas non plus ! Je me redresse et m'ébroue avant de te fixer en remuant joyeusement la queue. Bah ouais je fais genre celui vexé mais ça m'amuse plus qu'autre chose car je sais que toi au moins, tu le fais pas pour me dégager pour de bon ! Je sais que toi t'aime bien t'amuser avec moi ! T'es pas comme les autres adultes, tu cherches pas à me calmer, tu rentres dans mes délires ou tu m'embarques dans les tiens, c'est cool ! Il n'y a pas beaucoup de louvard dans la meute et je me sens seul car Bel' est toujours scotché aux pattes de Sageeth.

Je te fais fièrement face après l'éloge de ma force que tu me fais, même si tu dis déconner, je m'en fiche ! Je sais que c'est vrai, que je suis beaucoup plus fort ! Je ne suis plus le petit louveteau d'autrefois, non, j'ai grandis, j'ai pris en muscle ! Mes entraînements avec Palla'a m'ont plus que renforcé, bien plus que ce que j'ai pu faire avant avec l'autre louve idiote. D'ailleurs, si tu t'entraînes pas, je vais finir par te dépasser moi ! Et ça serait vraiment la honte si je devenais plus fort que toi, sérieux !

Si ça s'arrange entre mes parents ? Bof mais, je ne sais pas si j'ai envie de t'en parler, je sais pas si j'ai envie d'en parler tout court en fait, je préfère ne pas y penser et m'amuser aujourd'hui, laisser les querelles d'adultes loin de là, loin de nous. Faisant un petit bond, j'adopte une posture de jeu face à tes dernières paroles, la queue haute, remuant toujours aussi joyeusement.

- Ouais c'est dégueu et c'est toi qui finira dedans !

Et sans attendre, je te saute dessus, saisissant ton oreille sans mordre violemment. Je cherche à te faire tomber dans le mélange d'eau et de terre à l'aide de mon poids mais tu restes quand même plus résistant que moi.

- Tu vas voir comme j'suis devenu balèze !

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:43

Up ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

" On est cool p'tit gars " pv. Ragnar'k

:: Archives :: Archive des RPs