Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 J'ai la dalle ! [Solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 20:15

Retrouver dans la merde
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Maintenant que je vis en tant que solitaire, il va falloir que j'apprenne à chasser ! Enfin, je sais chasser, Hige m'avait appris les bases, même si j'avoue ne pas avoir tout retenu car j'étais distrait et, au final, je le regrette un peu ... J'aurais mieux fait de l'écouter plus attentivement pour ne pas me retrouver dans la merde. Enfin, ça ne doit pas être si difficile que cela ! D'abord, chercher un endroit où chasser puis, chercher une piste ! Aller Ragnar'k, tu peux le faire !

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 20:17

J'ai la dalle ! [Solo] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 24 Nov - 20:17

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 13:33

Maudit lapin !
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Bon alors, commencer à chercher une piste, d'accord ! Je fou ma truffe au sol et hume ci et là en quête d'une odeur tout en avançant et ! ... Bah je trouve rien ! Je lâche un grognement, frustré. Comment Hige faisait pour avoir la patience de chasse comme ça sérieux ? Et voilà que mon estomac me rappel que j'ai faim ! Bordel ! Bon reprenons ... Je cherche, flaire, je crois détecter quelque chose, je suis la piste, j'avance ... Stop ! Je lève la tête et voit l'animal à qui appartient cette odeur, un lapin !

Ventre à terre, comme on me l'a appris, j'observe ma cible, attend le bon moment et ... Yay ! Je saute en direction du lapin mais, j'ai dû faire trop de bruit car il me détecte directement et prit la fuite. Non, non, petit lapin, tu ne t’échapperas pas ! Je le poursuis aussi vite que je le peux, j'esquive des arbres et buissons, je manque de me prendre une grosse racine sortant du sol sous laquelle le lapin est passé mais, heureusement, je bondis au bon moment et continue ma course. Je cours et cours, je commence à sentir mes pattes faiblir, putain mais il va s'arrêter de courir ce maudit rongeur ?! Il se fatigue jamais en plus ?! Je serre la mâchoire en essayant d'aller plus vite mais, je peine, j'en peux plus ! Je fatigue ! Je finis par ralentir pour finir par m'arrêter, fatiguer ...

Points. +2 pts endurance +1 pts agilité
Chasse. 7 (raté)

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 13:45

Ma première prise !
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Bon aller, cette fois-ci, je ne vais pas me laisser avoir ! Alors, voyons, cherchons une nouvelle odeur ... Ah ! Ici ! Je suis l'odeur, me fais plus discret que la première fois, je ne veux pas me faire repérer cette fois-ci ! J'avance, je ralentis en sentant l'odeur plus proche, me met à ras de terre pour me cacher et, je le découvre, là, un lapin ! Bon, pas le même que tout à l'heure mais c'est pas grave, il sera peut-être moins chiant celui-ci !

J'attend, encore et encore et, là je crois qu'il est trop occupé pour me voir venir, d'accord ! En avant Ragnar'k ! Je fonce dans sa direction. Le lapin s'affole, se met à courir en manquant de trébucher, super ! Au moins il perd en vitesse ! Je le poursuis, cette fois-ci je ne compte pas le laisser filer ! Je cours en esquivant ci et là des obstacles. Je force sur mes pattes arrières pour aller plus vite. Je commence à diminuer la distance entre lui et moi. Aller encore un petit effort ! Je force de nouveau, je le talonne presque. Je passe sur sa gauche, montre les crocs puis, je me jette sur lui. Je le saisis, resserre ma mâchoire dessus tandis que je me met à rouler sur le sol en emportant ma proie avec moi. Je me redresse rapidement, resserrant mon emprise sur le corps du rongeur et, je le secoue. Je le secoue aussi brutalement que possible en imitant ce que les autres font. Je sens mes crocs s'enfoncer dans sa chaire, je sens le sang couler dans ma gorge, c'est bon ! Puis je finis par l'achever. Chouette ! Ma première prise ! Autant dire que je vais la déguster celle-ci !

Points. +1 pts force +1 pts agilité +1pts endurance
Chasse. 10 (réussi = lapin)

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 13:45

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Nov - 22:45

C'est bon !
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Putain que c'est bon de manger ce qu'on a durement chassé sérieusement ! C'est bon en plus le lapin avec son sang encore chaud ! Bon, c'est un peu la merde à dépecer mais, ça va que je commence à avoir de la force de la mâchoire ! En tout cas, une fois rassasié, je me lève en m'étirant et abandonne ma dépouille rongé là. Aller, je me cherche un autre petit casse dalle ! On sait jamais si j'ai faim plus tard !

Humant ci et là, j'ai beau chercher, je ne trouve strictement rien ! Aucune odeur, aucun bruit, rien ! Ils sont où les autres sérieusement ? Bon on va aller voir ailleurs ...

Points. //
Chasse. 2 (raté) - 3 (raté)

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 28 Nov - 22:45

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 21:05

J'abandonne !
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Trouvant enfin une piste à suivre, je peine à trouver quelque chose et, c'est plutôt frustrant il faut l'avouer. Humant ci et là, je finis par sentir une infime odeur et décide de m'y intéresser, à défaut de pouvoir trouver autre chose. Plus je suis l'odeur et, plus je trouve d'autres odeurs et piste. Remuant la queue, je passe ma langue sur mes babines avant de continuer mon avancement.

Repérant enfin l'animal que je traque, j'observe l'étrange rongeur qui se trouve là, enfin, est-ce un rongeur ? J'en sais trop rien pour dire vrai mais, tout ce que je sais, c'est que je vais le manger ! Je m'en approche, ventre à terre, sans faire le moindre bruit. Je me faufile, esquive tout ce qui peut trahir ma présence et, une fois suffisamment proche et que ma proie ne semble pas m'avoir vu, je m'élance dans sa direction. J'évite de crier cette fois-ci pour ne pas prévenir ma proie de ma présence comme je le fais bien souvent. Prit au dépourvu, l'animal se ramasser sur lui même avant que je ne réussisse à l'attraper entre mes crocs. Il se débat, je le tiens fermement, non tu ne m'échapperas pas ! Il me mord, me fait lâcher prise. Maudite bestiole ! Tu vas voir !

Je lui cours après. Il file, rapide, agile, je cherche à le suivre, à le rattraper. Je force sur mes pattes arrières pour me donner de la vitesse. Je cherche à réduire la distance mais, il est malin et, passe entre les arbres serrés et buissons. J'esquive tant bien que mal certains obstacle, m'en prenant d'autre. Je grogne, il m'énerve ! Je suis fatigué, j'abandonne ! Et je finis par m'arrêter, essouffler, tandis que le rongeur bizarre fuit ...

Points. +1 pts force +1 pts agilité +2 pts endurance
Chasse. 5 (raté) - 1 (raté)

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai la dalle ! [Solo] Qkci100/100J'ai la dalle ! [Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 29 Nov - 21:05

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Déc - 0:58

J'ai faim
force 23 - agilité 23 - endurance 21
J'ai faim, j'ai besoin de quelque chose, pourtant j'ai déjà mangé mais, je recommence à avoir faim. Non, je ne dois pas manger maintenant, pas tout de suite ! Il faut que je met de côté, ça me sera toujours utile pour plus tard ! Aller, on recommence ! Je hume, flaire, cherche, observe. Je veux une trace, une piste, une emprunte, puis j'en découvre une. Un sourire étire mes babines, les traces d'un lapin ... Je passe ma langue sur mes babines et, maintenant, je piste !

Je suis l'odeur, à la recherche de son propriétaire, je le vois enfin, là, mangeant de l'herbe comme si de rien n'était. Je l'observe, attentif. Je me prépare, ventre à terre et je m'approche. A moi, tu seras à moi ... Et je m'élance. Le lapin me repère et, réussit à m'esquiver à la dernière minutes. Il s'enfuit, je ne compte pas le laisser m'échapper ! Je le poursuis, cherche à le rattraper. Je saute par dessus des racines et des rochers. J'esquive des arbres et des buissons. Tu ne m'auras pas, je t'aurais ! Je force sur mes pattes, plus vite ! Je t'aurais ! Je trace, bondis pour esquiver un obstacle, je ne me ferais pas distancer ! Puis finalement, je finis par te rattraper.

Je bondis, je te saisis, tu es à moi ! Je roule au sol, toi dans ma gueule. Mes coups de frein violent ne sont pas encore maîtriser mais, ils finiront par le devenir ! Je me redresse, resserrant mon emprise sur ton frêle corps. Tu ne m'échapperas pas ! Je secoue la gueule, cherche à faire pénétrer davantage mes crocs dans ta chaire, goûtant à ton sang si chaud. Mort tu seras, à mort je te mettrais ! Je secoue, te cloue au sol, posant une patte sur ton corps si abîmé et, saisit ta tête entre mes crocs avant de la briser ...

Points. +1 pts force +1 pts agilité +1 pts endurance
Chasse. 12 (réussi)

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 2:59

Je ne veux pas mourir
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Dévorant l'animal entre mes crocs, je profite de son délicieux goût avec grand plaisir, jusqu'à ce qu'un bruit ou un cri étrange retentisse non loin de moi, au-dessus de ma tête. Au début, je n'y prête pas attention mais, lorsqu'un bruit d'aile se rapprochant de moi arrive à mes oreilles, je lève la tête avant de voir l'immense oiseau qui plonge sur moi. Plaquant les oreilles sur le haut de mon crâne, je tente de prendre la fuite. Détalant à toute vitesse, je tente de ne pas me faire pincer par ses serres meurtrières. Hige m'avait parlé de ces rapaces, un aigle je crois. Ces immenses oiseaux peuvent être redoutable pour les louveteaux qu'il disait mais, je suis plus un petit louveteau bordel !

Je fuis à toute patte entre les pierres tombales mais, le rapace finit par m'avoir. Il me saisit entre ses serres, m'arrachant un couinement de douleur et de panique. Pris au piège, je tente au début de bouger dans tous les sens pour chercher à me tirer de là mais, la terre se dérobant de plus en plus sous mes pattes et, commençant à voir le sol s'éloigner, je cesse de me débattre. Bordel c'est haut ! Où m'amène-t-il ?! Va-t-il me manger ? La peur commence à s’emparer de moi. Je veux pas finir ma vie dans l'estomac d'un piaf putain ! M'obligeant toutefois à ne pas gigoter car, la chute risquerait d'être mortelle, quoique … Que je tombe ou que ce rapace plante son bec dans mon corps, je me demande ce qu'est le pire !

Mon cœur battant à cent à l'heure, je vois ma vie défiler. Je revois les Sekmet, Hige, Palladium, Epsilon, Oma'reth, Alkaïne, Eesia. Je revois ma famille, mère, Althéa, Belphegor. Je revois les Mercenaires, Pandémonium, Koschei, Adriel et, je revois Dalioka … Putain non, je ne peux pas mourir comme ça, je ne veux pas ! Je finis par percevoir un nid. Ça y est, ma fin est proche … Je ferme les yeux pour prendre une grande inspiration. Aller Ragnar'k ! Quitte à mourir, défend toi au moins jusqu'au bout, soit fier jusqu'au bout ! L'aigle me dépose dans son nid et, en ouvrant les yeux en croyant faire face à mon kidnappeur, je vois qu'il ne se trouve plus là. Où est-il passé ?! Tournant la tête de gauche à droite, j'essaye de repérer l'oiseau mais, en vain. Il est partie, partie et m'a abandonné ici ! Bon bah … J'ai plus qu'à en profiter !

Me rapprochant du bord du nid, je constate alors la hauteur qui me sépare du sol et, sur le coup, j'ai comme qui dirait un vertige … Reculant de quelques pas en grimaçant, je secoue la tête. Bon, il va falloir que je trouve une solution ! Je ne peux pas rester ici ! Voyons comment procéder … Je suis perché en haut d'une montagne dans le nid d'un aigle, il doit bien y avoir un moyen de descendre, voyons … Ah ! Peut-être que si je passe par là … Me rapprochant d'une autre extrémité du nid, j'observe la petite plate-forme à quelques mètres de moi. Si je l’atteins, j'arriverais peut-être à m'en sortir. La descente semble moins brute …

Prenant un peu d'élan, je bondis pour atteindre l'autre plate-forme de roche, l'une de mes pattes arrières dérapant mais, heureusement, je me reprend de justesse. Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à descendre … Allons-y doucement.

Descendant sans me presser, roche par roche, j'essaye de garder mon équilibre pour ne pas tomber, pour ne pas glisser. Je vais doucement, me concentrant sur ma tâche. Si je glisse, c'est la mort assuré pour moi et, je ne suis pas arrivé là pour mourir ! Une patte après l'autre, testant par moment mon futur support, je descendant prudemment jusque, enfin, je met patte à terre ! Bondissant au sol, je me laisse complètement tomber pour rouler, heureux d'avoir réussi ! Ce que ça fait du bien de retrouver la terre ! Me remettant de mes émotions, je me reprend bien vite et décide de filer en vitesse avant que l'aigle ne revienne et ne comprenne que je me suis fais la belle …

Points. +1 pts agilité +1 pts endurance

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 J'ai la dalle ! [Solo]


 :: Archives :: Archive des RPs