Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
(S1) Ce jour-là est à marqué d'une étoile scintillement, ce jour-là est le jour de ma naissance, la naissance d'un futur prédateur. Déjà à peine né je montrais des signes de dominance face à mon frère et ma sœur. Aveugle je ne peux qu'user de mon flaire pour me traîner jusqu'aux tétines de ma mère, marchant sur les autres de la portée afin d'être le premier à pouvoir goûter à ce nectar qui me permettra de grandir et devenir fort. Ainsi, ma première journée fut des plus basiques pour un louveteau nouveau-né, cramponnait aux tétines de ma mère et à dormir contre son ventre et entre mon frère et ma sœur pour me tenir au chaud ...
Croissance ...
(S2) Voilà six lunes que j'ai vu le jour et, mon poids a doublé montrant ainsi ma bonne croissance. Mon poil s'est épaissit mais, je ne vois toujours rien, mes paupières sont closes et je me déplace difficilement, rampant, cherchant à tâtons et au flair la présence de mon frère et de ma sœur pour me blottir contre eux ou entre les pattes de ma mère. A l'heure actuel, rien ne montre que l'un de nous deux est en mauvaise santé, bien au contraire, notre mère reste constamment auprès de nous tandis que les autres viennent pour la nourrir mais, je n'ai encore jamais ressentie la présence de notre père, en avons-nous seulement un ?
(S3) Ça y est ! Voilà quelques jours que mes yeux ont commencés à s'ouvrir et que je vois enfin quelque chose ! Enfin, au début tout était un peu flou mais, petit à petit, mes yeux s'aiguisent et je peux enfin voir à quoi ressemble ma mère, mon frère et ma sœur ! Une autre louve est là, une guérisseuse, elle s'occupe de mère parfois et, un gros loup noir a commencé à venir également, c'est notre père je crois. Il reste un peu plus avec nous maintenant mais pas longtemps à chaque fois. C'est bizarre par contre, aucun de nous ne lui ressemble, peut-être devrions-nous être quatre à la base et que l'un de nous n'a pas survécu à la naissance ? Un petit qui serait noir comme papa ? Je sais pas mais, maintenant que je vois, je n'ai plus qu'à réussir à tenir correctement sur mes pattes pour pouvoir enfin gambader !
(S4) Je me tiens enfin fièrement sur mes pattes et, je peux enfin aller gambader où je le souhaites ! Mon frère et ma sœur le peuvent également et, désormais, nous ne cessons de courir de partout pour jouer, explorer. J'entends bien aussi, bien plus qu'avant, je me prend déjà pour un grand chasseur à chasser les insectes de notre tanière, j'attaque mon frère et ma sœur aussi mais, surtout ma sœur. Ça fait du bien de pouvoir bouger, courir, même si on a pas trop le droit de sortir encore si ce n'est seulement devant la tanière.
(S5) Cela fait quelque temps maintenant que je peux découvrir pleinement ce qu'il se trouve autour de notre tanière, que je peux faire la connaissance des autres loups de la meute. Je peux enfin sortir, tant que je reste sous la surveillance d'un grand. J'en profite pour apprendre, observer, je veux tout savoir, tout apprendre ! Je veux connaître chaque parcelle de nos terres mais, ce n'est pas toujours évident lorsqu'on est surveillé ...
Apprendre ...
(S6) J'ai commencer à apprendre pleins de chose, j'ai même pu chasser avec papa, il m'a apprit beaucoup de chose mais, je suis encore loin d'être aussi fort que lui ! J'espère qu'un jour ça sera le cas, en tout cas j'ai intérêt à faire attention, Belphegor n'arrête pas de s'entraîner et, il est hors de question qu'il devienne plus fort que moi !
(S7) Je me rend compte que, en fait, chasser c'est pas mon truc, non, pas du tout même, ce que je préfère, c'est me battre ! J'aime me sentir plus fort que celui qui s'oppose à moi, le dominer ! Non, plus tard, je ne serais pas un chasseur mais, un grand guerrier ! Oui et tout le monde me craindra !
(S10) Pfeuh j'ai encore croisé cet idiot de Pandé-machin ! Je l'aime pas ce louvard, il se croit tout permis tout ça parce qu'il est solitaire, en plus il profite du fait que je sois plus jeune pour se jouer de moi, c'est énervant ! Un jour il va voir celui-la, il va pas comprendre ce qui va lui arriver !
(M4) Ça y est ! Je suis presque en âge d'avoir un mentor ! Mère et père se sont concertés pour m'en trouvé un dans ce que je veux être plus tard au sein de la meute, soit un puissant guerrier ! Bel' et Althéa aussi vont avoir leur propre mentor mais, Bel' a choisit une autre branche, il veut être espion, je sais pas pourquoi d'ailleurs, j'aurais mieux vu Althéa, chiante qu'elle est je la voie bien aller balader ses oreilles indiscrètes de partout ! Enfin en tout cas, je vais bientôt pouvoir rencontrer mon mentor, j'ai trop hâte !
(M5) Le jour de ma rencontre avec mon mentor a eu lieu et j'avoue être complètement déçu, pourquoi on m'a foutu entre les pattes d'une vulgaire femelle ? Comment une femelle peut-elle m'apprendre à être plus fort ? Après tout, les femelles sont faibles ! Bon sauf mère, mais ça c'est parce qu'elle est super impressionnante et que c'est la mère du grand Ragnar'k ! Donc forcément elle ne peut que être balèze, bref ! Je suis complètement blasé, en plus Backing-j'ai-un-nom-chiant s'est prit pour je ne sais quoi à me foutre au sol en me montrant méchamment les crocs, non mais, pour quoi elle se prend ? C'est pas ma mère quoi ! J'ai dû jouer les petits gentils au début mais elle va voir je ne vais pas me laisser faire ! J'en ai parlé à père, je me suis plaint mais il dit que je dois savoir obéir aux autres loups de la meute, surtout s'ils ont plus d'expérience et même aux femelles ! N'importe quoi ! Bref je vais devoir me coltiner l'autre et ça me plait pas du tout !
(M6) L'apprentissage avec Bucking-j'ai-un-nom-chiant avance pas, c'est trop chiant ! Je suis obligé d'aller m'entraîner tout seul à observer les autres s'entraîner ou suivre père lorsqu'il va chasser sur nos terres, en plus, c'est dur d'apprendre quand on commence à avoir sérieusement soif ! Ouais c'est la pénurie d'eau, père peut moins s'occuper de nous, mère aussi, ils sont obligés de chercher de l'eau pour tout le monde car beaucoup ne se sentent pas bien, c'est chiant car du coup mon entraînement avance pas ! J'ai dû encore me plaindre en plus pour que père comprenne qu'avec l'autre qui se prend pour mon mentor ça ne va pas, je crois qu'il va y réfléchir, j'espère ...
Apprendre à obéir ...
(M6) Ça y est ! Père m'a écouté et m'a choisit un autre mentor ! Il s'agit de son ami Palla-machin. Le premier entraînement était trop cool ! Même si j'en peux plus car il m'a fait m'entraîner jusqu'à l'épuisement mais, au moins, j'ai appris plein de chose ! Il a même essayé de me mettre dans la même position que mère, en tant que loup aveugle. Ça a vraiment été quelque chose d'incroyable ! Et de dure aussi mais, j'ai finis par réussir donc je suis content !
Palla' n'est pas mon seul mentor, enfin, c'est ce qu'il croit car, mon pote Jeggën m'entraîne parfois aussi mais, surtout, il joue beaucoup avec mec ! Par contre depuis quelques temps maintenant, père et mère sont plutôt distant entre eux, j'ignore pourquoi et j'avoue ne pas aimer ça, en plus père ne dort plus avec nous et passe que rarement désormais ... Ça m'inquiète ... Enfin, histoire de penser à autre chose, je passe du temps avec mes amis ou à embêter Alkaïne quand je ne m'entraîne pas. J'aime bien la faire chier cette petite chieuse de princesse ! C'est marrant !
En voulant me promener, je suis tombé par hasard sur les terres Navnik et, qui est-ce que je croise ? Pandé' ! Il a fallut que je croise cet idiot qui, en plus, fait partie de cette meute ! Après quelques échanges il m'a attaqué ! Bon d'accord je l'ai un peu insulté et provoqué mais, il a bien faillit me tuer ! Heureusement, il m'a laissé partir et j'ai dû essayé de trouver un point d'eau pour me nettoyer pour pas que les adultes voient tout le sang que j'ai sur moi, en plus, qu'est-ce que j'ai mal ! Bien sûr, il a fallut que je tombe sur une maudite femelle ... Eesia ! Une protégée de père et la mère de mon pote Oma'reth. Elle s'est occupé de moi du coup malgré mes protestations ...
J'ai dû rester un bon moment dans la tanière à attendre de guérir enfin. Rester sans rien faire ... Ce que cela fût long ! Du coup, dès le moment où j'ai pu, je suis vite partie pour me dégourdir les pattes et j'ai croisé Oma'reth avec qui j'ai pu jouer mais, mon épaule me fait toujours souffrir, enfin, ça passera !
(M7) Moi qui pensait qu'il n'arriverait jamais rien à notre famille, j'avais tord ... Mère nous a amené avec elle, laissant père derrière nous et, nous a avoué que Hige n'était pas notre vrai père mais, que le monstre qui se trouvait face à nous à cet instant était notre véritable père. Tybalt, le loup tueur, le meurtrier. Celui qui a tué des Sekmet, qui s'est servit d'eux, les a malmené. Comment cela peut être vrai ? Nous ne sommes que des bâtards, des bâtards appartenant à ce monstre ! Et le pire dans tout cela, c'est que mère nous fait quitter les Sekmet pour les Navnik ... Je ne peux accepter cela, non ... Je refuse ... Ma vie devient un cauchemar mais, vu qu'ils en sont la cause, je ferais de leur vie également un cauchemar ...
En m'éloignant deux ce jour-là pour me défouler, j'ai fais la rencontre de ce qu'on appel les Homme. J'ai eu peur, encore plus peur que lorsque Pandémonium m'a cloué au sol. J'ai fuis, aussi vite que possible mais heureusement, j'ai réussi à leur échapper ...
A peine quelques jours après, je croise Dalioka, ancienne Princesse, fille de Atom et Isha, les précédant Alpha. Je voulais m'amuser avec elle mais, visiblement, elle est trop susceptible et trop bien pour moi ! Belphegor m'a rejoint, entrant dans le même jeu que le mien mai tout à dérapé et elle m'en a collé une cette garce ! Un loup solitaire a débarqué au même moment et Althéa nous a rejoint. Autant dire que c'était le gros bordel ! J'ai voulu me venger de la claque prise mais, le solitaire m'a choppé et tout a dérapé.
Début des ennuies ...
(M8) Une guerre va avoir lieu entre les Navnik, les Esobek et les Sekmet, les adultes ne font que en parler et je ne sais quoi penser de tout cela ... A côté, mère m'a flanqué un mentor, une même ! Hors de question que je lui obéisse à celle-ci ...
Ayant marre de ces terres que je n'aime pas, j'ai profité un soir d'être sans surveillance pour aller sur les terres Sekmet, ma véritable terre. J'ai pu y croiser mon cousin, Epsilon, ça fait du bien de retrouver des loups qu'on connaît et apprécie ... Eesia nous a espionné mais, elle n'a rien dit, elle a plutôt cherché à m'aider mais, je ne peux pas les rejoindre de suite, non, j'ai encore quelque chose à faire avant ...
Depuis quelques temps maintenant, c'est la merde et, les Navnik ont commencé à prendre en otage certains loups, dont mon meilleur pote Oma'reth ! Ça je ne peux pas l'accepter ! Il se croit la bienvenue, en vacance mais il se trompe ! Je dois l'aider à fuir d'ici et vite !
J'ai tenté d'aider Oma'reth à fuir, de lui ouvrir les yeux, malheureusement, Anya nous a chopé et, malgré tous mes efforts pour la duper, cela ne servit à rien ...
La guerre est désormais là. Tout se passe si vite et pourtant, c'est si long en même temps ... Caché avec les autres, je n'ai qu'une hâte, voir ce qu'il se passe, profiter de la situation mais, impossible ... La guerre ? Personne ne l'a gagné pas même les Navnik, les Hommes ont débarqués et on enlevé certains loups, dont cet idiot de Sageeth, ça lui fera les pattes tiens ! En tout cas, il faut que je profite de leurs faiblesses pour fuir ! Par contre, je ne pensais pas que voir mère dans cet état m'affecterait tant ... Non, je ne dois pas penser à cela mais, à ma liberté !
(M9) J'étais tranquillement installé dans mon coin, à ressasser ma vie misérable et, qui vient me voir ? Dalioka ! Elle veut savoir ce que j'ai, elle a pitié de moi, je crois, j'en sais rien, je suis dans un état de faiblesse que je n'aime pas, qui me fait parler ...
L'heure de la rébellion
(M9) Tandis que je semble dépérir dans un coin, Pandémonium débarque pour me faire chier et, s'en suivit un combat que j'ai moi même lancé en me jetant sur lui, un combat violent qui me permet de connaître le véritable goût du sang, le plaisir de se battre pour de bon ! Puis, il finit par m'arrêter, me proposant de me sortir de chez les Navnik pour me faire entrer chez les Mercenaires, en échange, je devrais l'aider le moment venu. L'idée me plaît et j'accepte, quoique je n'ai pas entièrement confiance en lui ...
Touché par l'épidémie, Pandémonium, lui aussi touché, m'amène voir une guérisseuse, Manîthil, celle qui bosse pour les Mercenaires. Je découvre également la blessure sur la gueule de Pandémonium. En sortant, on tombe sur le solitaire qui s'en est prit à moi et, dont il s'agit au final de Adriel, le frère de Dalioka et de Pandémonium d'ailleurs.
La faim commence à me tirailler et je n'ai plus d'autres choix que d'apprendre à me nourrir comme un grand. Les premiers essaies de chasses n'étaient pas fabuleux mais j'ai au moins réussi à avoir deux lapins ! Bon je me suis fait choper par un aigle après mais j'ai réussi à me sortir d'affaire ...
Quelques jours plus tard, Pandémonium me donne rendez-vous pour un entraînement avec d'autres Mercenaires : Nocturne comme entraîneur, lui et Adriel mais, également l'un de leur frère, Remus.
(M10) L'hiver a commencé et les complications avec ...
J'ai du fouiller tant bien que mal pour réussir à me nourrir, autant dire que c'est la merde en plus, je suis bien souvent mit de côté par Pandémonium et Adriel ...
Ma solitude prit enfin fin lorsque je tombe sur Oma'reth, quel plaisir de le voir ! Je l'ai donc accompagné jusqu'à croiser Alkaïne. Je sais pas comment j'aurais dû réagir à les voir se papouiller mais, pour le coup, je m'en fiche ! Ils m'ont trop manqué !
Par la suite, Nocturne m'a embarqué pas loin du village des Hommes, là où se trouve un bâtiment remplit d'animaux mort, j'ai dû m'y infiltrer et, j'en suis ressortie avec deux belles prises ! De quoi bien me remplir l'estomac quoi !
J'ai également fait la connaissance de Eredor qui cherchait des informations concernant les Mercenaires. Il souhaite nous rejoindre et, je le mène alors jusqu'à notre Leader, Koschei ...
(M11) Le mois est tout aussi difficile que le mois dernier, on fouille là où on peu, on fait gaffe à ne pas se faire piéger par les Hommes, on mange ce qu'on peut manger. J'ai passé le plus claire de mon temps à fouiller, pour moi mais, aussi pour Dalioka. Adriel l'a tiré dans ce merdier, il faut bien l'aider. Je me suis pas mal entraîné aussi et, je crois que j'ai pas mal mûrit. Enfin je crois. Ah il y a Véga aussi, une Mercenaire, qui est venue me voir concernant mon frère, Belphegor. Il me cherche mais, je ne peux pas retourner auprès de lui maintenant, pas pour le moment mais ... Bientôt.
• Le blizzard s'en est allé suite aux événements qui ont eu lieu près des Usines ACRES, j'ignore ce qu'il s'y ai passé exactement mais, pour sûr, l'explosion a été visiblement une bénédiction mais, à chaque moment de bonheur un malheur surgit et, d'étrange bipède sont arrivés sur nos terres dévastés. Mon instinct me dit de me méfier de ces Hommes et de leurs chiens décharnés. Je m'en tiendrais loin mais, chose sûr, maintenant que j'ai atteint ma première année, je vais devoir devenir plus fort et mettre en route mon Destin. Le petit Ragnar'k est désormais loin, maintenant, le Ragnar'k adulte prend la place, pour le meilleur comme pour le pire et je vais avoir beaucoup de compte à régler ...
• Je suis aller voir Dalioka car j'avais envie de la voir mais, aussi, pour lui demander conseil. J'ignore pourquoi mais, en sa présence, je me sens bizarre, intimidé par moment. Je suis content de savoir qu'elle a confiance en moi, qu'elle ai vu que j'ai grandit depuis. La savoir de mon côté me fait chaud au cœur mais en même temps, ce dernier semble réagir étrangement près d'elle ...
• J'ai revu Palladium pendant que j'étais en train de chasser, comment dire que j'étais surpris et content à la fois de voir mon ancien mentor ? Non mais sérieusement ! On a parlé ensemble, j'ai appris que Hige avait une nouvelle famille et que Palladium était passé Bras Droit. Comme quoi chez les Sekmet, tout a l'air d'aller pour le mieux même si j'avoue être jaloux de ces nouveaux louveteaux ...
• En me promenant je suis tombé sur un jeune loup nommé Nomade.
• Je l'ai rencontré non loin de la tanière de la guérisseuse des Mercenaires, Manîthil. Nous avons vaguement parlé, passant directement dans un entraînement acharné qui fut des plus excitant et éprouvant ! Il a donné tout ce qu'il avait tout comme moi et nous nous sommes arrêté dans un égalité, je crois ? J'ignore son nom mais, il ne sera pas difficile à reconnaître ...
• Je m'ennuyais et, j'avais besoin d'entraînement, ainsi, je suis aller chercher après Nocturne pour m'entraîner. Autant dire qu'il m'a mené la vie dure ! En tout cas, il semble trouver un certain intérêt à mon nom de lune et, je ferais mieux de faire attention ...
• En décidant de me balader du côté de la ville en ruine, je suis tombé sur un loup du nom de Kobalt. Il est étrange mais, j'avoue m'être bien éclaté en sa présence. Sa façon de s'entraîner est original et divertissante, j'ai pu me défouler tout en faisant connaissance avec ce loup qui souhaite devenir Mercenaire. En tout cas, nul doute qu'il y parviendra et, je compte bien retourner le voir, qu'importe le résultat au final, pour m'entraîner de nouveau en sa compagnie !
• En allant sur les terres Sekmet, j'ai croisé une louve Esobek, Midnight Sun. En l'approchant, je me suis rendu compte de l'horrible attraction qu'on les femelles en chaleur sur les mâles. Essayant de résister à cette tentation, j'ai laissé l'agressivité prendre le dessus avant de la laisser filer.
• En me promenant sur l'autoroute, je n'ai pas vu le piège à renard qui se trouvait dissimulé et, me le prit en toute beauté. J'ai paniqué, j'ai du appelé à l'aide et ce fut un Esobek qui vient m'aider. Grâce à lui je ne perdrais pas l'usage de l'une de mes pattes au moins ! Ni ne me ferait tuer par un Homme ou autre !
• Ce jour-là j'ai entendu l'appel de Manîthil et immédiatement, je me suis rendu à sa tanière où se trouvait un HellHound. Nocturne se trouvait là ainsi que mon ancien mentor, Leikn. Tout aurait pu bien se passer si Manîthil n'avait pas ainsi renversé le chien. Tout a explosé mais, heureusement que ça tanière a pu amortir le choc, enfin, j'ai quand même sacrément prit dans la gueule puis, une fois dedans, c'était pas jojo entre Leikn et l'autre loup avec qui je m'étais entraîné qui se faisaient la guerre ... Au moins je suis entier !
• Véga UC
• Je l'ai rencontré lors d'un entraînement, elle s'était cassé la gueule puis, ensemble, nous nous sommes entraîné. On s'est entraîné durant plusieurs heures jusqu'à finalement croiser la route de deux chiens et un Homme. Après une fuite, nous nous sommes finalement séparé.
• Tandis que je m'entraînais dans la plaine de cendre, Kobalt m'a trouvé et proposé qu'on s'entraîne ensemble. Nous défoulons tous deux, je pus voir que j'avais largement progressé et qu'il ne faisait pas le poids face à moi. Fier, je réussi à le battre et, tout en se reposant, nous avons parler. De mon but, du pourquoi je m'entraîne. Finalement on a parlé vaguement de ma famille, de Belphegor qui est son ami.