Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Un tour par ici (libre)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 23:21

Un tour par ici

force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
Aujourd'hui, j'étais sortie du territoire des Esobeks et je décidais d'aller me promener sur les terres des Sekmets. Bien sûr, cela aurait été sans doute mieux de rester sur mes terres ou encore aller sur les terres neutres. Cependant, aujourd'hui, j'avais essayé de venir me promener sur les terres de Sekmets. Je n'avais pas peur, puis je voulais me promener, en fait, je ne faisais que passer, restant près des marquages de leur territoire, tout en restant à l'extérieur. J'étais en recherche de distraction ou encore d'amis. Depuis, un moment, je m'ennuyais, bien sûr, je chassais et m'entraînais mais il n'avait pas juste ça dans la vie. Je continuais d'apprendre tout de même, pour devenir une bonne sentinelle, j'espérais que cela se concrétiserait vite.

Alors, j'arrivais près de la clairière des Sekmets. J'étais à l'extérieur de leurs marquages, mais j'espérais bien tomber sur quelqu'un, un mâle, pourquoi pas. Un beau mâle pour le plaisir des yeux. Je souriais, puis continuait de marcher. Ensuite, je me rappelais que j'allais sans doute, en attirer un mâle, j'étais dans mes chaleurs, c'était la deuxième fois et je ne les masquais pas. Cependant, je restais tout de même prudente. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. J'aurais aimé également que ma mère soit avec moi, je m'ennuyais d'elle et j'espérais qu'elle allait bien et mon frère avait également disparu, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. J'espérais qu'il allait bien lui aussi.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 23:31

Autre chose
force 56 - agilité 53 - endurance 55
Je m'ennuie, je suis en manque de distraction ! Et si j'allais voir du côté de chez les Sekmet tiens ? D'avoir vu Palladium et d'avoir pu parler avec lui n'a fait que me donner davantage envie de retourner auprès de ma meute d'origine ! Je ne peux pas encore les rejoindre mais, peut-être que je peux aller leur rendre visite. J'ai envie de voir Hige, ça fait tellement longtemps ! Puis Oma'reth surtout et Epsilon ! Ces deux-là me manquent ! Ainsi, je quitte les terres du nord et fonce en direction des terres Sekmet. J'avais vraiment hâte de retourner là-bas, voilà plusieurs lunes que je n'y ai pas mis les pattes alors, c'est l'occasion rêvé ! Je veux voir si ça a changé par là-bas, voir de mes propres yeux l'évolution de la meute. J'en ai marre de ne faire que entendre ce qu'il se passe, je veux voir !

Ainsi, impatient, j'arrive non loin des terres qui furent les miennes lorsque je n'étais qu'un louveteau. Maintenant, j'avais bien grandis et, du haut de mes un ans, je ne ressemble plus au petit louveteau tricolore d'autrefois. Mon pelage est désormais plus foncer, bien plus fournis, ma taille est celle d'un adulte et ma musculature ne cesse de s’accroître. Bientôt, je serais suffisamment fort pour vaincre quiconque viendra m'emmerder !

Trottinant en me dirigeant vers la clairière fumante, je sens alors l'odeur d'un loup qui n'appartient pas aux Sekmet, un Esobek je crois. En réalité, je n'ai jamais vraiment croisé de Esobek, voir même pas du tout … Curieux de savoir ce que fiche un Esobek ici, je décide d'aller voir. En m'approchant, je perçois une silhouette noire et, reconnais désormais l'odeur d'une femelle mais, d'autre chose également. M'approchant, de plus en plus intrigué, j'observe la femelle tout en m'arrêtant non loin d'elle.

- Tiens donc, que fais une femelle Esobek dans les parages, hein ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 0:49

Un tour par ici

Je continuais de marcher non loin du territoire Sekmets, mais il n'y avait rien du tout puis je décidais que j'allais peut-être retourner chez moi ou encore aller chasser. Je soupirais d'ennui. Je restais là, pantelante, me demandait ce que j'allais faire. Alors, je marchais tranquillement, malgré le fait que je mettais en danger ma sécurité, mais je continuais quand même. Tout à coup, j'entendis du bruit, alors un peu méfiante, je fis bouger mes oreilles pour savoir d'où provenait le bruit qui semblait parvenir de ma droite vers les terres neutres. Alors, je tournais la tête, quand une odeur d'un loup, me parvint. Un mâle, qui semblait dans les solitaires, je pense.

Alors, je le vis arriver, un loup d'à peu près mon âge, d'une fourrure tricolore, mais elle penchait plus sur le gris et noir. Vers le bas, il était blanc. Un mâle, tout de même musclé sans l'être trop, car il ne semblait guère plus vieux que moi. Tout comme lui, j'avais atteint ma taille adulte. Je vis un regard doré. Il me demandait ce que je fichais dans les parages. Alors, j'observais de mon regard orangé et bleu puis je le fixais, un petit moment, avant de répondre. J'ignorais si mon regard le déstabiliserait ou pas, ou encore s'il le trouvait beau.

"Je me cherche des distractions. J'avais besoin de voir autre chose. Faire autre chose que chasser et m'entraîner pour aujourd'hui et vous?"

Alors, je le fixais de nouveau, puis j'attendais qu'il me réponde, car je lui avais retourné sa question. Je restais tout de même sur mes gardes, ma queue touffue se balançait de gauche à droite. J'étais neutre, mais je le fixais pour être capable de bouger s'il venait à avoir un affront.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 15:47

Chercher de la distraction
Une jeune louve noire aux yeux vairons, comme Dalioka sauf que Dalioka a le pelage blanc et au lieu d'avoir un œil vert et un œil orangé comme la Esobek face à moi, la fille de Dragon possédait un œil bleu et un œil orangé. Pas mal la similitude mais, c'est probablement la seule chose que tu as presque en commun avec elle.

Je me met à tourner autour de toi tout en continuant de te fixer. Une odeur me perturbe, une odeur semble m'attirer vers toi mais, je n'aime pas cette attraction. Non, je n'aime pas cette odeur et je crains comprendre ce dont il s'agit. Infecte … Ne serais-ce pas là la période de chaleur ? Ainsi donc, dame noire, tu aurais tes premières chaleurs ? Du moins je suppose, vu ton âge. Il est vrai que je n'y ai jamais prêté attention, ne traînant principalement que seul ou avec d'autres mâles et, les rares fois où j'ai pu voir Dalioka, c'était hors de cette période de reproduction. Alors, petite femelle, comment te sens-tu ? Sais-tu ce qu'il peut arriver à de pareil femelle encore si jeune ? Tes parents te l'ont-ils appris ? Moi ils ne m'ont rien appris. J'ai dû apprendre seul, me rendre compte seul et, la preuve même ! Je viens seulement de comprendre quelle était cette maudite odeur qui cherche à attirer les mâles. Ah foutu instinct qu'est celui de devoir se reproduire ! Je refuse de me laisser avoir par une chose pareil ! Les femelles ne sont bonne qu'à donner la vie et, si un jour je dois choisir une femelle pour faire perdurer ma lignée, ça ne sera pas avec n'importe quelle femelle !

Rassure toi alors, femelle, tu ne crains rien avec moi dans les alentours, mais, je peux bien t'effrayer un peu, non ? Ainsi donc, je continue de te tourner autour, me rapprochant en frôlant mon pelage au tien avant de revenir me poster devant toi pour planter mes yeux ambrés sur ta face sombre aux billes aux couleurs différentes. Ainsi donc, tu viens chercher de la distraction ? Ici, sur les terres Sekmet et, en période de chaleur ? Non en fait, tu dois vraiment être suicidaire sur les bords ! Enfin, je te souris, un sourire charmeur.

- Oh je suis venu voir comment aller les Sekmet, voilà bien longtemps que je ne suis pas venu voir ce qu'il en était. La nostalgie de notre foyer natal, peut-être connais-tu cela. D'ailleurs, quel est ton nom ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 18:09

Un tour par ici

Alors, je le fixais tout simplement. J'avoue que j'étais peut-être un peu suicidaire sur les bords, mais j'avais vraiment besoin de distraction. Alors, je le regardais toujours. Ensuite, le mâle continua à me tourner autour, me frôlant à cause de mes chaleurs, mais cela ne me faisait rien du tout. J'avais tous mes moyens. Il semblait être dans des pensées différentes, et se posait sans doute des questions. Cependant, moi je restais neutre puis le fixa toujours. Je connaissais très bien les risques, même si ma mère ne me l'avait pas dit, car elle avait disparue avant, mais je savais bien que je serais capable de me défendre.

Selon, moi il voulait peut-être me faire peur. Ensuite, quand le loup eut fini de me tourner autour et de me frôler, il revint devant moi avec un sourire charmeur. Crois-tu que cela me prend juste ça pour me faire perdre mes moyens. Non, pas du tout, preuve que tu ne me connais pas. Ensuite, il me dit qu'il était venu voir comment se portait les Sekmets. Il disait que cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu voir comment cela se passait. Il disait ensuite que c'était la nostalgie du foyer natal. Il me demandait si je connaissais cela. En fait, non, car j'ai toujours été esobek même si j'ai du sang solitaire. Il me demandait mon nom.

"Midnight Sun et vous? Eh bien, voilà qui n'est pas de coutume, quelqu'un qui fait partie d'une meute et qui s'en sépare pour devenir un solitaire. Cependant, ce n'est pas de mes affaires. Alors, nous n'avons pas besoin de s'attarder là-dessus."

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 22:22

Paradoxe
Ahhh … Toi t'es une petite prétentieuse que l'on prend avec des pincettes, non ? Puis c'est quoi cette façon de parler aussi ! On dirait une fille de bonne famille ! T'es fille de haut gradé ou quoi ? Et encore j'ai pas souvenir que leur gosse soient aussi péteux, quoique … Quand on voit Alkaïne en fait … Enfin je sens que cette femelle va être chiante, en plus elle a un nom trop chiant quoi. Quelle idée de faire des noms à rallonge franchement ! Putain elle me gonfle celle-ci en fait, pourquoi j'ai du tomber sur elle ? Pourquoi j'ai du croiser ton chemin sérieusement ? Hey petite femelle, crois-tu qu'il est judicieux de faire la petite fière ? Non car franchement, parle comme ça devant n'importe quel loup et tu vas le blaser à mort ! Je lâche alors un soupir, totalement exaspéré.

- Quel intérêt de donner mon nom à une chieuse dans ton genre, franchement ?

Ah et voilà, je n'ai pas pu me retenir ! Je m'approche alors doucement de toi pour te forcer à te reculer.

- Alors, miss Sun on vient de quelle famille pour avoir l'air aussi coincé ? Hm ? Tes parents sont de grande famille pour que t'ai l'air aussi prétentieuse et tiré par les poils ? Franchement, ça fait très vieux ça, ta façon de parler et tout. T'es vraiment d'un ennui. Tu veux pas me divertir plus que ça ? Après tout, t'es venu chercher de la distraction, non ?

Un sourire étire mes babines. Aller petite Esobek, jouons ! Distrayons-nous ensemble, vu que tu es venu pour cela ! Je passe ma langue sur mes babines en me remettant à te tourner autour, me collant de nouveau à toi. Est-ce grave de céder à une pulsion ? De toute manière, une femelle n'est-elle pas faites juste pour cela ? Ah … La curiosité me prend, que dois-je faire ? Non, non, il ne faut pas, je ne veux pas de ces maudites femelles ! Mais si je peux jouer avec toi alors, ça ne sera que plus amusant … Et si on jouait à un petit jeu ? Je passe derrière toi, monte alors sur ta croupe, mes pattes enserrant de chaque côté ton corps. Je hume ton odeur sans coller mon corps au tien. Quelle odeur désagréable tu portes ! Mais alléchant en même temps, quel paradoxe ! En fait, tous mes gestes semblent être un paradoxe et, je commence à sentir mon corps se chauffer alors que je n'ai aucune envie à cela ! Aucune envie d'une banale louve comme toi ! Aller, suffit la tentation !

Je plante mes crocs au niveau de ton cou pour essayer de contrôler mon corps vers une autre chose qui m'attire, le sang. Et maintenant, que faire ? Que comptes-tu faire, petite louve face au grand méchant loup que je suis ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 0:33

Un tour par ici

Je le fixais pendant qu'il semblait être dans ses pensées puis ensuite, il disait qu'il n'avait aucun intérêt à donner son nom à une louve chiante comme moi. Je n'étais pas chiante, mais lui oui.

"On juge vite à ce que je peux voir."

Ensuite, il se rapprocha, m'appelant Miss Sun, me demandant de quelle famille que je venais pour avoir l'air coincée. Je ne le suis pAS, mais timide oui peut-être. Il disait que mes parents devaient être de grande famille pour que je sois prétentieuse. Moi, jamais, je suis loin de l'être. Il trouvait que ma façon de parler faisait vieux. Je crois plutôt qu'il était surpris par le vocabulaire que je connaissais pour une louve d'un an. Ensuite, il disait que j'étais d'un ennui , puis que je voulais de la distraction.

"Mon nom est Midnight Sun et non Miss Sun. Puis pour le reste, cela n'a aucune importance que je te répondes pour un loup comme toi. "

Ensuite, il continuait son petit manège et moi je restais froide comme de la glace, le fixant. Il s'approcha puis mit ses crocs dans mon cou. Alors, je le regardais, le fixant. Ma queue commençait à se balancer de gauche à droite, il commençait à me tanner et à me mettre sur les nerfs. Elle se déplaçait rapidement.

"Tu me lâches, là oui."

Ensuite, je le fixais puis regarda sa tête, une de ses oreilles était à portée de crocs et s'il ne me lâchait pas, eh bien, j'allais me défendre moi aussi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 12:59

Si faible
Oh ! Ça y est ! Tu t'énerves ! Je t'énerve, n'est-ce pas ? Mon comportement t'énerve ? Alors, Miss Sun, comment vas-tu réagir, hein ? Tu vas rester planter là, face à un jeune loup en pleine puberté alors que toi, tu es en chaleur ? Tu vas resté planté là, face à moi, mâle dominant, prédateur, et te faire toute petite ou, vas-tu réagir ? Tes mots ne sont rien, ils n'ont pas le moindre impact, pas le moindre sentiment. Bah alors, on parle sans conviction ? Mais un peu de ton dans ta voix ma petite si tu souhaites te faire entendre ! Sais-tu grogner ? Allons allons, je me déçois pas ! Je m'ennuie, amuses moi ! Tes mots s'emmêlent désormais dans ta gueule, on arrive plus à parler ? Je t'intimide ? T'effraie ? Ou est-ce dû à de la colère ? Ah ce que tu peux être froide désormais ! J'en frissonne, ne le vois-tu pas ? Non en fait, c'est une blague, ça m'amuse plus qu'autre chose de te voir ainsi.

Tu souhaites que je te lâche mais, tu ne met aucune conviction dans tes paroles. Est-ce une question ? Un ordre ? Ça ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Ta phrase est semblable à une demande ou à rien même en fait. Bah alors, tu ne sais pas te défendre ? Un rictus étire mes babines alors que je continue à maintenir la peau de ton échine dans ma gueule. Tu tentes de tourner la tête pour pouvoir me regarder, mes yeux ambré te fixe avec intensité. Aller ma petite, je n'ai aucune envie de toi, rassure toi, je ne te ferais rien, du moins … Pas pour ce que tu penses. J'exerce une pression avec ma gueule pour te faire chuter au sol et prendre le dessus. Lâchant la peau de ta nuque, je place mon corps juste au-dessus du tiens.

- Et bien, quoi, on ne t'a pas appris à te défendre ? Tu vas juste me regarder avec des yeux de chiots pour me supplier de te lâcher, c'est ça ? Pfff, t'es d'un ennuie ! Met plus de conviction dans tes paroles si tu ne veux pas te faire bouffer !

Les femelles sont faibles, toujours faibles, incapable de se défendre et, tu en es la preuve. Tu jappes, c'est tout ce que tu sais faire ! Aller petite Esobek, défend toi ! Je jette ma gueule dans ta direction pour te saisir cette fois-ci à la gorge en serrant ma mâchoire dessus. Tu ne veux pas te défendre alors, je t'y forcerais ! Je n'aime pas les faibles et toi, tu es faible alors, ma petite, je vais t'apprendre ce que l'on risque à se montrer si insouciante ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Mar - 17:14

Un tour par ici

Ensuite, je continuais de le fixer, puis il semblait rire de ma gueule, alors il me renversa sur le dos, puis se mit par-dessus moi. Je grondais, j'en avais assez.

"C'est assez."

lançais-je avec de la colère dans la voix. Il me dit que je n'avais pas appris à me défendre ou quoi. Je ne le supplierais pas avec des yeux de chiots. Il disait que je devais mettre plus de conviction dans mes paroles. Son cou était à portée de crocs, alors je lui dis une dernière fois. Alors, je mordis dans son cou puis ensuite je le poussais avec mes pattes arrières, pour le faire basculer. Quand ce fut fait, je rampais et je me libérais de son emprise. J'étais en colère, puis je le fixais avec mes yeux vairons, puis je grondais maintenant, puis j'avais le poil hérissé.

"Je suis très capable de me défendre sache."

crachais-je au loup. Ensuite, je lui fis un croche-patte pour le faire chuter sur le sol. Quand ce fut fait, ce fut moi qui était au-dessus de lui. J'avais mis mon poids avec mes pattes avant sur son cou et j'appuyais juste un peu. Je serais capable d'appuyer beaucoup plus, si je voulais.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 19:07

Jouons !
Ça y est, la petite louve tente de se défendre, hein ? Énervé alors ? Tu me saisis au cou, cherchant à me faire dégager. Je gronde, secoue la gueule pour te faire lâcher prise avant de te donner un violent coup de patte dans la gueule, reculant une fois que tes mâchoires m'aient lâché. Je montre les crocs, grondant, quoique amusé également. Ah ! Ça y est ! Elle gronde la demoiselle ! Elle fait éclaté sa colère ! Voilà qui sera bien plus amusant !

Tu t'approches de moi, cherchant à me faire un croche-patte mais, désolé mais grande, tu n'es pas assez rapide pour ça ! Je bondis en arrière pour t'esquiver, souriant, riant. Ne le vois-tu pas ? Tu ne feras pas le poids, je l'ai bien sentie, lorsque tu as essayé de me faire dégager, tu es faible ! Faible face à ma force ! Faible face à mon endurance et mon agilité ! Tu manques d'entraînement ma grande, il est peut-être grand temps pour toi de t'y mettre sérieusement.

- Allons allons, ce n'est pas comme ça qu'on attaque ! Non … Si tu veux espérer m'avoir, il va falloir faire mieux que ça !

Et au même moment, je te fonce dessus, te donnant un coup de poitrail pour chercher à te faire reculer, te déstabiliser. Je recule, observant le résultat avant de rire. Je me met à tourner autour de toi, passant ma langue sur mes babines. Je m'approche, rapidement, te donnant un coup de patte avant sur le dos, reculant, esquivant les coups que tu peux tenter d'essayer de me donner. Tu veux voir qui est le plus fort ? Le plus malin ? Jouons ! Veux-tu ? Je remue la queue, montrant les crocs avant de bondir dans ta direction, prêt à te retomber dessus si tu ne te bouges pas en vitesse. Mes crocs sont prêtes, prêtes à te saisir !

hrp. Fais attention, prend en compte les jauges, Ragnar'k est plus fort, plus agile et plus rapide que ta louve. Dis ce que tu comptes faire mais ne précise pas forcément si c'est réussi ou non étant donné qu'on a un niveau différent.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 19:47

(Hrp: Oui je sais, mais laisse moi un peu la chance de l'attaquer, un peu, car je sais c'est sûr qu'elle ne gagnera pas, elle est trop faible, mais je ne veux pas non plus qu'ils passent leur temps à se battre, car son intention n'était pas de se battre au départ)

Un tour par ici

Alors, le loup évita mon croche-patte, je grondais. Je savais qu'il était beaucoup plus fort que moi, mais moi je me défendais quand même. Surtout au départ, mon intention n'était pas de me battre. Ensuite, il me disait que ce n'était pas comme ça qu'on devait attaquer et si je devais l'avoir, je devais faire mieux. Ce loup me faisait enragé, c'était un chiant de première. Je ne dis rien, je lui envoyais un regard meurtrier. Au dernier moment, il se prépara à me foncer dessus, alors je le voyais venir, alors je me tassais puis le regarda, puis ensuite, je bondis à mon tour, lui envoyant des coups de pattes dans le visage, j'espérais bien l'avoir touché.

Ensuite, je reçus des coups de pattes sur le dos, j'essayais d'éviter ces attaques, j'en évitais plusieurs mais pas tous. Ensuite, le loup adverse remuait la queue, comme s'il voulait jouer. Cela me mit en rogne davantage. Alors, j'essayais de l'attaquer de nouveau, je m'approchais de lui et essaya de lui mordre le collier ou encore une patte qui passait à ma portée. Ensuite, je pris mon élan et lui fonça dessus. Ensuite, je le regardais puis le fixa.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 16:06

Pars maintenant !
Elle est déchaîné, la petite ! Tu vois quand tu veux, tu peux ! Je ris, souris, gronde. Je la rate, elle parvient à m'esquiver, cherche à m'attaquer. Je reçois certains de tes coups, me mettant à gronder de plus belle tandis que je t'attaque, te donnant un violent coup de patte en pleine gueule pour te faire dégager, reculer. Je fais claquer ma mâchoire dans le vide, de façon menaçante. Je bondis, donnant un coup dans ton dos de mes postérieurs. Je te refais face, remuant la queue et, tu attaques de nouveau. Tu parviens à me saisir au niveau de l'encolure. Je secoue la gueule, cherchant à te faire lâcher prise. Je finis par te repousser en te donnant un coup de tête, faisant de nouveau claquer ma mâchoire dans le vide, crocs sortie. Tu recules, tu cherches à me fuir, ça y est ? Non, tu attaques de nouveau, me percutant mais, j'impose ma force pour te réceptionner, encaissant le coup. Mes pattes glisses en me faisant reculer, laissant une traîné dans la terre de mes griffes. J'impose ma force à la tienne avant de parvenir à te repousser.

Désormais, nous nous faisons de nouveau face, se fixant mutuellement. Je souris toujours, ma queue fouettant l'air par moment, la tenant haute, dominant. Je lâche un nouveau rire.

- Tu vois quand tu veux, tu sais te défendre, gamine. Maintenant tu ferais mieux de rentrer chez toi, ça vaut mieux.

Mes yeux te transpercent du regard, te fixant de haut. J'ai suffisamment joué avec toi, c'est désormais l'heure de rentrer chez toi, petite Esobek. Pars et tout ira bien, restes, et ça ne se finira pas.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 0:57

(Hrp: Merci)

Un tour par ici

Alors, on s'attaqua un peu encore, puis ensuite, on se fixait mutuellement comme des chiens de faïence. Je savais très bien me défendre et il l'avait vu. Bien sûr, je savais que j'étais moins puissante que lui, il était à peu près du même âge, mais il était plus entraîner que moi. J'avouais que j'en manquais un peu mais cela ne resterait pas là.
Le loup m'appela gamine, je me retins de lui dire qu'il en était un, car il avait à peu près le même âge que moi.

"C'est tout à fait, dans mes intentions, retourner chez moi. On se recroisera peut-être qui sait, mais cette fois-ci, je serais plus entraînée."

Ensuite, ma queue fouettait l'air, puis je le fixais encore avec un regard froid puis ensuite, je me retournais et m'en retourna chez moi. Ce loup-là je ne l'oublierai pas. Alors, je continuais ma route et je disparus de la vision du mâle.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un tour par ici (libre)

:: Archives :: Archive des RPs