Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Quand on a pas le choix ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 2:27

J'espère
force 28 - agilité 29 - endurance 29
J'aime pas ce froid, j'aime pas toute cette neige. Je veux de la chaleur, je veux de la nourriture ! Mais les animaux ont comme disparu et, il n'y a plus rien à se mettre sous la croc ... Les autres Mercenaires parlent du village des Hommes, là bas il y aurait à manger, alors, c'est là-bas que j'irais !

Je me dirige vers le village des Hommes de nuit. L'observant au loin, je décide de m'en approcher, sans un bruit. Ma première et dernière rencontre avec ces êtres étranges s'est mal passé et, j'espère que cette fois-ci, ça ira mieux ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 2:27

Quand on a pas le choix ... 4258611794
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand on a pas le choix ... Qkci100/100Quand on a pas le choix ... Qkci  (100/100)
agilité:
Quand on a pas le choix ... Qkci100/100Quand on a pas le choix ... Qkci  (100/100)
endurance:
Quand on a pas le choix ... Qkci100/100Quand on a pas le choix ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 4 Déc - 2:27

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 14:06

Pas une bonne idée
force 28 - agilité 29 - endurance 29
Je m'approche mais, finis par m'arrêter net en entendant un bruit. Qu'est-ce ? Est-ce que quelqu'un se trouve dans les parages ? Je couche les oreilles sur mon crâne en même temps de me faire tout petit. Je crois que c'est vraiment pas une bonne idée de venir ici pour le moment, mais vraiment pas ... Je décide de rebrousser chemin. Je vais plutôt aller fouiner ailleurs, ouais, ça me semble mieux ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand on a pas le choix ... Qkci100/100Quand on a pas le choix ... Qkci  (100/100)
agilité:
Quand on a pas le choix ... Qkci100/100Quand on a pas le choix ... Qkci  (100/100)
endurance:
Quand on a pas le choix ... Qkci100/100Quand on a pas le choix ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 4 Déc - 14:06

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 12:50

Ne pas rechigner
force 28 - agilité 29 - endurance 29
Humant la neige, je cherche alors une odeur, une piste, quelque chose ! Par contre, bordel ce que ça peut être froid la neige ! Putain j'ai hâte de choper quelque chose à me mettre sous la croc et vite filer me mettre à l'abris !

Après un moment de recherche, je finis par trouver une odeur que je suis. On dirait ... Un cervidé ... Un daim ?! Non, autre chose ... Puis je finis par voir le cadavre là, étendu sur le sol, un chevreuil ! Chouette ! Je passe ma langue sur mes babines en m'en approchant. Bon ... Il reste pas grand chose là-dessus mais, tant pis ! J'ai trop faim pour rechigner ! Je me lèche les babines avant de m'approcher de la carcasse pour commencer à la dévorer, rongeant les os jusqu'à retirer le moindre bout de chaire ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand on a pas le choix ... Qkci100/100Quand on a pas le choix ... Qkci  (100/100)
agilité:
Quand on a pas le choix ... Qkci100/100Quand on a pas le choix ... Qkci  (100/100)
endurance:
Quand on a pas le choix ... Qkci100/100Quand on a pas le choix ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 5 Déc - 12:50

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12, 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 19:08

Et de deux !
force 28 - agilité 29 - endurance 29
Me léchant les babines après avoir manger, quoique j'avais encore un peu faim mais, je commençais à me geler à force de faire du surplace. Je décide de me chercher un autre truc à manger mais, cette fois-ci, que j'irais manger dans un coin, au chaud ! Au fond du grotte !

Je flaire, cherche, ci et là puis, au bout d'un moment, ma patte s'enfonce dans un trou, bordel ! Qui a creusé un trou ici ?! Je m'en extirpe en grondant et, me retournant, je hume le trou avant de sentir l'odeur de lapin à l'intérieur, chouette ! Je me lèche les babines et commence à creuser. Dedans, je vois les deux rongeurs mais, ils semblent inerte, probablement mort, je m'en fiche ! Je les sors tous les deux de là et, partie avec mes deux lapins dans la gueule ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Quand on a pas le choix ...


 :: Archives :: Archive des RPs