Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Car je serais plus fort que toi ! [pandémonium]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 20:39

Je suis le roi de la nuit !
force 14 - agilité 7 - endurance 7
Cette fois-ci, ce n'est pas une super journée qui va débuter pour le grand Ragnar'k mais, une super nuit ! Et ouais, pendant que maman et les autres dorment, je vais en profiter pour aller faire un petit tour ! J'ai jamais eu l'occasion de pouvoir me balader la nuit alors, autant en profiter tant que je ne suis pas surveillé ! Héhéhé ! Espérons qu'aucunes sentinelles ne soient dans le coin sinon ça va mal aller pour moi. Bah après tout, je m'en fiche ! J'ai qu'à dire qu'ils mentent et faire les yeux doux à maman et ça devrait passer ! Quoique … Maman est aveugle, elle risque pas de voir quoique ce soit … Tant pis ! Je prend le risque quand même, marre de devoir toujours attendre les grands !

Quittant la tanière, je me mis à gambader en direction de la forêt. J'espère que cette fois-ci je ne tomberais pas sur un piège en tout cas, une fois ça suffit ! Cette fois-ci, je pousse mon exploration jusqu'à la clairière, de toute manière ça fait partie de nos terres alors je crains rien ! Ils n'ont aucune raison de me gronder puis, de toute manière, personne ne dit quoi faire au grand Ragnar'k ! Je suis mon propre chef, j'obéis à personne sauf à moi même, c'est tout ! Bon et à maman quand elle se met vraiment en colère …

- Woah !

Incroyable ! J'avais jamais vu la clairière ! C'est vraiment impressionnant ! Le décors est tellement différent de la forêt ! C'est génial ! Prit d'un élan d'excitation, je me mis à courir partout dans ce nouveau terrain de jeu, ne me souciant même pas d'être vu par d'autres, de toute manière je suis le roi ! Le roi de la nuit ! Il n'y a que moi ici, je suis le seul loup ! Du moins je n'en sens pas d'autres, aucunes sentinelles dans le coin, vive la liberté ! A force de courir, je finis par trébucher sur un rocher et me met à rouler sur le sol avant de finir sur le dos où je me mis à bouger les pattes joyeusement. Ce que c'est cool de n'avoir personne pour nous réprimander ! Ce que c'est cool de pouvoir profiter ainsi de la nuit ! Je comprend mieux pourquoi papa aime chasser de nuit, la nuit va devenir mon nouvel ami, mon allié ! Ensemble on deviendra imbattable ! Surpuissant ! Et tous les loups me craindront quand je serais grand ! Ouais ! J'en fais le serment !

Bien trop occupé à rêvassé, je n'entendis qu'au dernier moment le bruit qui se trouve non loin de moi et bondit sur mes quatre pattes en me retournant, montrant mes petites crocs.

- Qui va là ?!

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Car je serais plus fort que toi ! [pandémonium] Qkci100/100Car je serais plus fort que toi ! [pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Car je serais plus fort que toi ! [pandémonium] Qkci100/100Car je serais plus fort que toi ! [pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:28

better than you

f e a t . R a g n a r ' k

F.20 | A. 20 | E. 15
Un buisson d’épineux un peu cramé avait fait office d’abri à Pandémonium après la légère ondée qui avait traversé la clairière. Il s’était assoupi sous cet abri de fortune, sous le mince croissant de lune qui jouait avec les nuages. C’était un des avantages d’être solitaire : ne dépendre de rien ni de personne, pouvoir passer ses nuits où l’on veut et avec qui l’on veut, sans avoir à subir la plupart des remontrances que subissaient la plupart des louveteaux de son âge. Un soubresaut instinctif dans son sommeil l’éveilla. La nuit semblait déjà bien avancée et le jeune loup bâilla à grand bruit. De toute façon, qui pouvait bien l’entendre à une heure aussi tardive ? Le loup ne craint personne, il est maître de la forêt. Ses yeux parcoururent rapidement l’espace de la clairière, machinalement. Il s’apprêtait à se rendormir, quand un mouvement attira son attention.
Une silhouette fluette galope au milieu de la clairière, comme un feu follet qui ne semblait pas trop savoir où aller. Pandémonium plisse les yeux, ses oreilles se pointent vers l’avant et il se redresse entre les branchages qui le picotent. Il suit les mouvements de cette silhouette trouble qui semble appartenir à un louveteau d’à peu près le même âge que lui. Il regarde, un peu interloqué, l’autre rouler sur le sol dans une perte d’équilibre peu contrôlée. Il est surpris de cette présence inconnue si tard dans la nuit. Encore un de ces rejetons fugueurs qui appartiennent soit aux Sekmets, soit aux Esobeks. Pandémonium ne voit que peu d’intérêt à aller à la rencontre de cet énergumène, et il décide d’aller se recoucher un peu plus loin. Il fait demi-tour, faisant craquer un branchage.
« Qui va là ?! »
Merde, grillé. Pandémonium stoppe net son avancée, le voici démasqué et obligé de se confronter à l’autre jeune. Mais les accents de cette voix ne lui sont pas totalement inconnus. Il fouille sa mémoire à la recherche du possesseur de ce ton-là, mais rien ne vient. Il se retourne donc vers son interlocuteur, et sort de sa cachette. Les nuages s’écartent quelques instants de la lune, laissant apparaître dans la clairière le pelage irisé par le mince rayon de lumière de ce louveteau qu’il reconnaît désormais. Un bref sourire, un peu moqueur, fend les babines du fils du Dragon.
« Ragnar'k, quelle bonne surprise ! »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Juin - 12:33

Ah non pas toi !
Une silhouette finit par se dessiner et se rapprocher avant qu'une voix ne prononce mon nom. Comment il me connaît celui-là ?! Je me concentre davantage sur cette silhouette et finit par reconnaître le louveteau devant moi. Pas lui ! Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sur cet abruti ?! C'est bien ma veine tiens ! Moi qui pensais être tranquille ce soir ! Je lâche un grognement de frustration et d'irritation à sa vue.

- Pandémachin … Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Ouais, Pandémachin ! Il a un nom trop chiant celui là, quelle idée d'avoir un pareil nom à rallonge ! Puis qu'est-ce que ce solitaire fiche sur nos terres en plus ! En plus lui bien sûr, histoire de me pourrir la soirée ! Je sais même plus comment j'ai connu ce louveteau mais, pour sûr, je ne l'aime pas ! En plus d'être plus fort il est aussi complètement con ! Enfin non, il n'est pas fort, il profite juste d'être plus vieux que moi de quelques mois et donc d'être plus massif pour prendre le dessus mais, il verra le jour où on sera à gabarit égale il ne fera plus le malin ! Je vais lui clouer la gueule à ce machin !

Je lui fais complètement face, l'observe longuement, ça m'emmerde de le croiser celui là, moi qui voulais profiter de la nuit tout seul, sans gêneur, c'est vraiment pas mon jour ! Enfin, j'aurais pu tomber sur pire aussi, genre sur un loup super méchant et féroce ! Non pas que j'ai peur hein ! Pas du tout même ! Mas j'aurais eu de gros ennuie et maman se serait inquiété en plus et j'ai pas envie !

- Tu f'rais mieux de partir avant que les sentinelles ne te voient !

Lui dis-je, même si j'ai aucune envie qu'une sentinelle ne viennent dans le coin car ça voudrait dire me faire aussi choper et donc me faire réprimander.

HRP Désolé pour le RP, j'suis pas en super forme du coup c'tout moisi =(

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 14 Juin - 20:37

better than you

F.20 | A. 20 | E. 15
Les oreilles fines de Secrets du Dragon frémissent au grognement irrité qu’émet Ragnar’k. Une lueur agressive passe dans les yeux de l’autre louveteau. « Pandémachin… Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Les deux enfants se toisent, se jaugent, s’évaluent. C’est à celui qui regardera l’autre de plus haut. Pandémonium sait qu’il possède l’avantage de l’ancienneté et de la force : d’eux deux, c’est lui le plus rodé à toute forme d’exercice physique. Le « solitariat » a du bon, quand on y pense. Pandémonium ne l’aurait échangé pour rien au monde. Plutôt mourir que d’échanger sa liberté contre les jupons d’une mère surprotectrice. Les autres louveteaux vivaient continuellement dans la chaleur de la tétée, attendant que la bouffe leur tombe déjà digérée dans la gueule, piaillant comme des oisillons dès qu’une épine se serait par malheur coincée entre leurs coussinets mous et juvéniles. A l’idée de ce mode de vie qui s’opposait en tous points au sien, Pandémonium eut un petit sourire narquois. Il n’éprouve aucune rage envers le jeune loup Sekmet, simplement un grand mépris doublé d’une pointe de moquerie. A nous deux, mon jeune ami.
« Ce que je fiches ici? J'peux te rappeler que j'vais où j'veux quand j'veux? »
Le petit loup brun ne démord pas de ses airs supérieurs et altiers. L’idée de se sentir supérieur à Ragnar’k lui procure une sensation de bien-être qui décuple son taux de confiance en lui. Il a l’impression d’être invincible. « Tu f’rais mieux de partir avant que les sentinelles ne te voient ! » Les yeux ambrés du louveteau se plantèrent dans ceux du Sekmet, rieurs. Ses prunelles brillent dans la nuit sombre, et les mots de son interlocuteur déclenchent alors un rire moqueur. Il éclate au nez de cet autre qui se permet de lui donner des conseils, alors que lui-même a peur des sentinelles de sa propre meute. Douce ironie… Pandémonium passe lentement sa petite langue humide sur ses babines, puis s’assoit, prêt à se délecter de ce jeune énergumène qui semble vouloir lui chercher querelle. Il avait frappé à la bonne porte, le nigaud !
« Arrête, je meurs de peur... Tu ferais mieux de rentrer chez maman "avant que les sentinelles ne te voient!" »
Secrets du Dragon avait mis un accent suraigüe sur ces derniers mots, singeant au possible la voix fluette et prétentieuse de Ragnar’k. Son sourire ironique ne se décollait plus de ses lèvres, à présent, et il espérait bien que le jeune loup ait du répondant. Cette soirée s’annonçait intéressante !

HRP:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 21:46

Bouges ton gros derrière !
Je m'en fiche qu'il soit solitaire et qu'il peut faire ce qu'il veut, ici c'est les terres Sekmet donc, il a rien à y faire ce sale prétentieux ! Il m'agace, se moque de moi, profite de notre différence de taille et d'âge pour se montrer supérieur, abruti ! Un jour tu vas voir ce qu'il va t'arriver à force de jouer au malin ! Et le voilà qu'il pose son cul sur le sol comme si c'était la fête ! Il veut peut-être pas non plus que je lui ramène un morceau de viande tant qu'à faire ?! Je grogne davantage en le fixant de mes yeux à la couleur incertaine encore.

- J'pas peur des sentinelles ! C'est toi qui va avoir le plus d'ennui si tu restes là !

Ouais si les sentinelles débarquent, ils penseront plus au cas de Panda plutôt qu'au mien, au contraire ! Ils seront content de voir que je garde nos terres et maman et papa seront fier aussi ! Bah ouais en fait j'ai pas de raison d'avoir peur de me faire choper car, je défend la terre des Sekmet ! Il y a personne pour le faire là en plus donc ! Pas le droit de m'engueuler ! Puis j'ai aucune envie que cet idiot croit que je flippe alors que c'est pas vrai ! Si il veut pas partir gentiment alors, c'est à moi de le faire partir par la force ! Ouais, je suis sûr que je peux le faire ! Je vais lui montrer qui c'est qui va retourner auprès de maman ! Il viendra plus m'emmerder après !

Sans même prévenir, je me jette sur lui, cherchant à le mordre au cou comme papa fait quand il chasse une proie. Je suis petit donc, faut que je profite de cet avantage pour l'avoir, c'est ce que papa m'a apprit ! Je vais lui faire manger le sol à cette grande gueule ! Enfin … J'aurais dû … Mais j'arrive pas à le choper ! Pourquoi j'ai pas réussi à l'avoir ?! C'est pas juste ! Aller j'essaye de nouveau, cette fois-ci ça sera la bonne ! Yaaaa ! … Mais ! Je grogne davantage, essayant de me montrer plus menaçant, je vais pas le laisser tranquille tant qu'il bouge pas son derrière d'ici !

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Ven 3 Juil - 12:33

better than you

F.20 | A. 20 | E. 15
Le louveteau se tient face à lui, les crocs découverts. Un grondement incessant et ininterrompu sort des tréfonds de sa gorge et sa posture devient de plus en plus menaçante. Mais, malgré tous ces signes d’agressivité apparente, Pandémonium ne bouge pas d’un poil. Que croit-elle, cette demi-portion ? Qu’elle peut l’impressionner par de simples simulacres de combat ? Un petit rire moqueur échappe au louveteau brun. Attends voir de quoi je suis capable, minus. Si tu me touches, je te réduis en miettes. « J’pas peur des sentinelles ! C’est toi qui va avoir le plus d’ennuis si tu restes là ! » A ces mots, Pandémonium hoche de la tête d’un air littéralement stupide. Les ennuis… Que croyait Ragnar’k ? Que les sentinelles allaient débarquer à cette heure si tardive, pour le mettre en pièces ? Il n’aurait qu’à faire le regard du louveteau éploré et ils lui ficheraient une paix royale, lui demandant gentiment de bien vouloir quitter leurs terres. Ce qu’il ne ferait probablement pas, d’ailleurs.
« Arrêtes, je meurs de peur... Serais-ce une menace ? »
Le ton narquois de Secrets du Dragon a à peine le temps de monter dans les airs, que déjà l’autre louveteau le fait taire d’un bond soudain dans sa direction. Il attaque. Dans un réflexe incontrôlé et salutaire, Pandémonium esquisse un écart sur le côté qui lui permet d’esquiver l’attaque improbable dont il vient d’être victime. Ses poils se sont déjà hérissés de toutes parts sur son corps, et il a doublé de volume. Ses petits yeux ambrés jettent des éclairs en direction de son adversaire. Une rage incontrôlée s’est subitement emparée de lui et il a perdu toute trace du louveteau détendu et moqueur qu’il était quelques instants plus tôt. Ah tiens, tu essayes de m’attaquer ? Tu ne sais pas à qui tu as affaire ! Dans sa tête défilent déjà les entraînements avec Tybalt et Ebène, défilent le cadavre du renard qu’il avait sauvagement mutilé, au même titre que celui de la belette. Ses premières proies, sa première pitance. Ses premières tueries. Et il n’avait plus qu’une seule envie : mutiler de la même façon le corps de celui qui avait osé s’en prendre à sa petite personne.
Pandémonium s’est redressé face à Ragnar’k et sa queue fouette l’air d’agacement. Il avance lentement vers lui, à pas comptés, adoptant l’attitude naturelle du chasseur qui traque une proie. Il se ramasse sur lui-même, simulant un bond avant de foncer en réalité droit sur le jeune loup. Il termine son attaque dans une glissade, fauchant son adversaire d’un coup de pattes adroit. Promptement, il se redresse et s’écarte un peu du jeune Sekmet pour ne pas se trouver à nouveau pris par surprise.

HRP:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 11:50

Je suis pas faible !
Non ! Il a esquivé ! Mon saut était pourtant parfait alors, pourquoi ?! Je me ramasse mais me redresse rapidement, me tournant d'un seul coup pour lui faire de nouveau face mais, cette fois-ci, c'est lui qui me menace et je ne peux m'empêcher d'un seul coup de ressentir de la crainte. Mes oreilles se plaquant sur le haut de ma tête, mon grognement se transformant par moment en un couinement de peur que je n'arrive pas à contrôler ou à dissimuler. Non, pourquoi ai-je peur de lui ? Tu ne me fais pas peur ! Je n'ai pas peur ! Joue aux grands méchants si tu veux mais, si jamais tu me fais du mal, tu le regretteras ! Les Sekmet ne te laisseront jamais en paix si tu venais à me faire du mal et tu regretteras amèrement le moment où je t'ai dis de partir ! C'est bien beau de jouer les dures et faire le fier lorsqu'on est plus grand et plus âgé mais je compte pas me laisser intimider ! Aller maudites pattes, cessez de trembler ! Je veux pas qu'il me foute à terre cet idiot ! Oui t'es un idiot et qu'importe la différence de niveau, je refuse de me soumettre à toi !

Pas entraîné, et encore paralysé, je n'arrive pas à fuir lorsque je te vois foncer droit sur moi alors que tu m’avertissais d'un bond, tu me leurres en plus de ça ! Tu te joues de moi car je n'ai aucune expérience, car je suis juste un petit louveteau à peine sortie des pattes de sa mère, tu profites de notre différence de gabarit et d'âge pour te croire plus fort et me dominer mais rêve pas tête de nœud, tu ne me domineras jamais !

Malgré tout ce que je peux dire ou penser, voilà que je me ramasse au sol alors qu'il m'attaque de façon étrange, à quoi joues-tu ?! Pourquoi j'ai l'impression d'être une proie à tes yeux il y a quelques secondes encore et maintenant, tu t'amuses juste à me faire tomber avant de reculer ? As-tu peur que je me redresse d'un seul coup et t'attrape à la gorge ? T'es qu'un idiot de profiteur ! T'as aucun honneur, tu joue seulement, tu profites de plus faible mais sache que je suis pas faible moi !

Je me redresse, mes babines se retroussant, j'ai peur, j'ai pas peur, je suis faible, je suis pas faible, pourquoi ça se contredit dans ma tête !? Je te fais de nouveau face mais mes pattes refusent de bouger, refusent de me faire avancer, pourquoi j'arrive pas à bouger ?! Pourquoi ma queue est enroulé autour de ma patte ?! Je suis pas un froussard ! Je suis le grand Ragnar'k ! Je deviendrais le plus puissant des guerriers ! Je ne peux pas avoir peur ! Je suis pas un louveteau accroché aux mamelles de sa mère à chercher du réconfort ! Non ! Je refuse d'être comme ça ! Je veux devenir fort, je ne veux avoir peur de rien, je veux juste t'écraser mais je ne peux pas, je n'ai pas les capacités pour, je n'ai pas encore les capacités pour ! Je continue à te faire face, grognant de façon pitoyable.

- Quoi c'tout ce que tu sais faire ?! T'ferais mieux de partir !

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 7 Juil - 18:43

better than you

F.20 | A. 20 | E. 15
Les yeux malins du jeune louveteau se promènent sur le corps frêle de son adversaire. Il serait si facile de le mettre à mort… Il est bien plus petit et plus fragile que le renard qu’il a terrassé il y a peu de temps. Pandémonium n’a pas peur. Il ne ressent qu’un sentiment de supériorité doublé de l’instinct de meurtre qui se répand sournoisement dans ses veines. Tue-le. Voilà la seule phrase qui anime tout son être. Ses prunelles perçoivent le léger tremblement qui agite les pattes de Ragnar’k, et il suit des yeux sa queue qui fuit se cacher sous son arrière-train. L’odeur de la peur se faufile dans les airs… Cela n’a pour effet que de décupler l’excitation meurtrière qui agite Secrets du Dragon.
Cependant, le regard du louveteau adverse reste déterminé, et il ne cille pas. Bien qu’il soit sujet à une peur tenace, ses pattes restent solidement ancrées dans le sol et il ne faiblit pas face à l’adversaire. Sa posture est provocatrice et cette résistance plaît bien à Pandémonium, qui ne se serait pas satisfait d’un adversaire trop faible ou directement soumis. Un peu de répondant, voilà qui était excitant ! Voilà à présent qu’il se permet de gronder d’une façon qui se doit sûrement d’être menaçante. Un léger rire échappe au louveteau : comptait-il l’effrayer avec cette menace de poule mouillée ?
« Quoi c’tout c’que tu sais faire ?! T’ferais mieux de partir ! »
Le rire se mue en un sourire ironique. Encore des menaces. Pandémonium lève les yeux au ciel, mimant une attitude exaspérée alors qu’en réalité, il s’amuse follement.
« Tu devrais éviter de m'provoquer t'sais... »
Le ton est empreint de moquerie, mais on devine aisément que Pandémonium voile dans ses paroles une menace certaine. Il ne prend même plus la peine de gronder pour avertir d’une attaque prochaine. Il n’a pas besoin de menacer pour se sentir en sécurité. La menace est réservée aux faibles, il suffit de regarder Ragnar’k pour le comprendre. Il laisse planer un silence à la fin de ces quelques mots, avant de lancer une attaque surprise sur son adversaire. Il l’attrape par le cou et tente de le faire voler dans les airs. Mais le louveteau est trop lourd, et Pandémonium ne parvient qu’à le traîner péniblement sur moins d’un mètre. Il lâche donc prise, peu fier de son échec.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:16

Maintenant c'est finit !
J'ai pas peur ! C'est pas vrai, j'ai peur de rien ! J'ai pas peur de toi ! Je m'en fiche de te menacer ou de te provoquer ! Je partirais pas ! Continue de faire le malin tu vas voir ce qui finira par t'arriver ! Moi je suis pas tout seul ! Moi j'ai tout une meute pour m'aider, pour virer les intrus comme toi ! Pour terrasser une meute entière ! Moi je m'attaque pas à plus faible que moi espèce de clébard pouilleux ! Mais parfois je me rend compte que mes pensées et mes paroles vont trop loin et tu me le fais comprendre en m'attaquant après avoir laissé un blanc se créer entre nous deux. Tu me chopes au cou sans que j'ai le temps de réagir, j'ai mal ! Tu me fais mal du con ! Lâche moi avant que je ne m'énerve davantage ! T'essayes de faire quoi en plus ?! T'es même pas foutu de me faire quitter les pattes du sol ! Arrêtes de me traîner comme une vulgaire proie ! Tu finis enfin par me lâcher, je reste un moment à terre à couiner, pourquoi je couine ?! J'ai pas à couiner comme une femelle moi ! On dirait Althéa la honte ! Je cherche à me redresser mais mes jambes tremblent, je m'y reprend à deux fois pour réussir à me redresser et te montre de nouveau les crocs.

- T'es si faible pour t'en prendre à plus p'tit que toi ?

Ouais je te provoque encore ! Mais je sais que j'ai raison de toute manière ! Face à un louvard de ton âge, je suis sûr que tu fais pas le malin, non, t’irais te terrer dans un coin la queue entre les jambes à pleurer de n'avoir aucune mère ou aucun père pour te protéger alors que moi, si, j'en ai ! Instinctivement je rejette la tête en arrière en poussant on long hurlement qui perce le silence de la nuit, un hurlement prévenant de l'intrusion d'un solitaire, comme j'avais déjà pu le voir, comme on m'a apprit à faire si jamais j'ai besoin d'aide mais, t'inquiète pas, je fais pas ça pour chercher de l'aide hein ! Mais le jeu a suffisamment duré puis j'mal au cou moi ! Donc maintenant tu vas dégager d'ici et au plus vite !

- Maintenant tu f'rais mieux d'partir et vite.

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Car je serais plus fort que toi ! [pandémonium] Qkci105/100Car je serais plus fort que toi ! [pandémonium] Qkci  (105/100)
agilité:
Car je serais plus fort que toi ! [pandémonium] Qkci105/100Car je serais plus fort que toi ! [pandémonium] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 10 Juil - 15:16

Car je serais plus fort que toi !
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

L’heure n'est pas à la rigolade, les hordiens sont partis mais une rumeur circule, une troisième meute devrait bientôt arriver. Ses fondateurs, ho oui je les connais, seront-ils une menace pour les Sekmet ? je ne l'espère pas, certain en faisait partie ... J'avais pensé à les rejoindre avec Tybalt, mais les autres gordiens m’insupportent, je ne leur ai pas fait la guerre pour les considérer comme l'un des nôtres ... hors de question. Ma loyauté pour Empress est plus forte que çà. Et puis je n'en suis pas plus malheureuse ... la naissance de mes petits me comble suffisamment de joie. Je connais la bonne majorité des membres et connais leurs ambitions, je compte bien faire avancer la meute jusqu’où bout.

Aujourd'hui est une nuit comme les autres à quelques détails près ... en me levant je comptai les petits autours de moi, un étai manquant ... Ragnar 'k ... je soupirai à l'idée de le savoir dehors. Je fus surprise que son frère ne l'ait pas suivi. Il est curieux et naïf pour son âge mais pas stupide, il n'est pas sortie du territoire, du moins je l'espère. Je sors de la tanière pour le chercher, où a-t-il bien pu aller à cet heur-si ? et puis quelle idée... ce n'est pas en pleine nuit que les aventures sont meilleures. Althéa et Belphégor dorment, et je ne souhaite pas déranger Hige. Je pars donc seule à sa recherche, je débute par l'épave de l'avion où il a l'habitude d'aller mais je ne trouve rien, aucune piste, aucune odeur.

Un bruit m'interpelle, alors que j'étais en pleine recherche j'entendis un hurlement, celui de la principale intéresse ... Ragnar 'k ... en écoutant attentivement on pouvait savoir qu'un intru était entré sur nos terres. Un intrus ? ici ? il ne restera pas longtemps ... Je me dirige vers le lieu de hurlement en courant. Qui pouvait oser franchir nos terres ? un suicidaire ? et puis si c'est Ragnar'k qui donne l'alerte c'est qu'il sait passer quelque chose ... et si tu touches à ma chair de ma chair tu finiras par te noyer dans ton propre sang ! J'arrivai assez vite sur le lieu, j'essaye d'identifier rapidement la situation. Ragnar'k était là, tous près de l’intrus, la tête légèrement baissée, en face un pauvre louveteau plus âgé que Ragnar 'k, un jeune loup, plus ou moins un an de vie. Je lâchai un Léger soupiré, se sera vite réglé. Je m’approche suffisamment près, laissant un regard noir à Ragnar'k pour être sortis sans prévenir et en pleine nuit puis le poussa sur le côté, comme pour prendre la relève.

" Est-ce de cette façon qu'on t'a élevé ? à franchir des territoires qui ne sont pas les tiens et te battre contre un loup plus jeune et plus faible que toi ?!"

Je fixais le petit en face de moi, même aveugle je le fixais droit dans les yeux.

"Es-tu aussi stupide pour provoquer un louveteau de la meute qui n'est pas ton allié ?!"

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Ven 17 Juil - 22:32

better than you

F.20 | A. 20 | E. 15
A nouveau, le jeune Ragnar’k lui montre les crocs. La tête de Pandémonium se penche légèrement sur le côté, un rictus narquois étirant ses babines. Est-ce ainsi que tu crois me faire peur ? Ses prunelles scintillantes se moquent ouvertement du louveteau dont les pattes tremblent. « T’es si faible pour t’en prendre à plus p’tit que toi ? »
Non pas faible, juste ennuyé. Ennuyé de te voir tenter de te débattre dans ta faiblesse et tes tremblements juvéniles. Pandémonium se fait la réflexion qu’il n’a pas encore touché à un seul poil de ce rejeton et qu’il est déjà outré et apeuré. Qu’est-ce que ce serait s’il lui avait infligé la moindre blessure ! Pandémonium s’apprête à lui répondre vertement, quand le mouflet lui coupe à nouveau la parole en pointant son nez vers la lune, modulant un long et puissant hurlement de détresse. Cette technique inquiète soudain le fils du Dragon. Cet abruti va faire rappliquer la moitié de sa meute avec ce genre de cri stupide !
« Maintenant tu f’rais mieux d’partir et vite. »
Oh, et puis peu importe. Il ne faut plus avoir peur. La peur doit être éradiquée à jamais, c’est son objectif premier. Alors plutôt crever ici que de fuir la queue entre les jambes ! Pandémonium couve le louveteau d’un regard hautain et méprisant. Tu ne me feras pas partir d’ici sans que j’en aie l’envie ! Pas un grondement ne lui échappe, pas une parole. Il se contente de poser tranquillement son petit arrière train sur le sol avec un air provocateur. Alors, comment comptes-tu me faire déguerpir ?
« Est-ce de cette façon qu'on t'a élevé ? à franchir des territoires qui ne sont pas les tiens et te battre contre un loup plus jeune et plus faible que toi ?! Es-tu aussi stupide pour provoquer un louveteau de la meute qui n'est pas ton allié ?! »
Soudain, une voix inconnue surgit de la nuit, arrachant un sursaut de surprise à Pandémonium. Immédiatement, ses yeux jaunes se tournent vers l’immense silhouette qui vient de sortir de la pénombre. Le poil hérissé, le croc baveux et l’œil étrangement terne, cette louve fantomatique et visiblement très irritée le fixe de son regard plus que dérangeant. Pandémonium est tenté de laisser sa queue filer entre ses pattes postérieures et de filer doux, mais l’image de son père revient encore en boucle dans sa tête. Hors de question de faire profil bas, même devant cette louve en colère ! Le jeune loup se redresse donc face à cette inconnue, mais range tout de même les crocs qu’il était prêt à sortir. Ne pas perdre la face. Rester calme et digne. Surtout, digne.
« Excusez-moi mais... Me suis-je battu? Voyez-vous quelconque marque sur son corps, quelconque tache de sang? Quand à mon éducation, vous n'avez qu'à en discuter avec mes mentors! »
Assez fier de sa réplique, le louveteau naïf fixe la louve droit dans les yeux, bien que son œil le dérange beaucoup. Comment voit-elle le monde, avec cet œil opaque ? C’est une question qu’il écarte bien vite de sa tête : il a besoin de rester concentré pour faire face à cette étrangère. Si Tybalt ou Ebène avaient été là, ils l’auraient certainement taillée en pièces !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Juil - 13:20

Maman attaque !
Là encore tu joue le malin à poser ton derrière sur le sol comme si rien ne pouvait t'arriver ? Pourtant tu ferais mieux de décamper et au plus vite car je sais que des loups ont entendu mon hurlement et que rapidement ils débarqueront ! Après tout ils savent de qui je suis le fils et ils ne laisseront pas les enfants de Helya avoir quoique ce soit sans s'en mordre la queue ! Surtout que papa aussi leur fera regretter de pas être arrivé rapidement ! Par contre, je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit si rapide et encore moins que ça soit ce loup, ou plutôt, cette louve qui répond à mon appel … L'odeur que je sens ne me rassure pas du tout et qui vois-je arrivé près de moi ? Maman … Je sais pas si je dois être réjouit ou plutôt l'inverse pour son arrivé car, je peux sentir qu'elle est pas contente du tout et vu le regard qu'elle me lance, même si elle est aveugle, je peux comprendre parfaitement ce qu'il veut dire. Je lâche un petit couinement en baissant les oreilles et en me plaçant un peu en retrait derrière elle après le coup de museau qu'elle m'a donné pour prendre ma place. Je vais passer un sale quart d'heure moi après …

Malgré tout, je me met à sourire face aux paroles de maman et me retient de rire en te regardant, vas-y essaye de faire le fier maintenant ! Tu vas faire quoi hein ? Tu peux rien faire contre elle ! En même pas deux secondes tu seras par terre à couiner et regretter de pas m'avoir écouter idiot ! Rien que d'imaginer qu'elle peut t'infliger la même chose que tu as essayé de m'infliger je jubile puis la douleur que tu as provoqué au niveau de mon cou me relance à force de gigoter sur place, m'arrachant un petit couinement. Essaye pas de répliquer, t'auras beau dire ce que tu veux t'as tord ! T'es un sale menteur en plus ! T'as posé tes sales crocs sur moi il y a quelques minutes alors joue pas les fiers ! Sans attendre je m'avance pour être à la même hauteur que moment, les babines retroussés et un grognement s'échappant.

- Menteur ! Tu m'as attaqué !

Je vais pas te laisser repartir d'ici sans que tu te sois prit un coup de croc mon vieux, tu peux rêver ! Aller maman montre lui comment on accueille les solitaires ici !

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 21 Juil - 10:25

Le jeune loup me regarde, je pouvais sentir la chaleur de son regard se posé sur moi. Même s'il décide de rester fière et calme je n'en était pas moins. Irité par cette venu surprise de ce louveteau, et de la disparition en pleine nuit de Ragnark, j'avais du mal a retenir un calme constant. La nuit n'était pas encore prête a se terminée et je ne comptais pas rester planter jusqu’à la fin.

« Excusez-moi mais... Me suis-je battu? Voyez-vous quelconque marque sur son corps, quelconque tache de sang? Quand à mon éducation, vous n'avez qu'à en discuter avec mes mentors! »

S'il y a bien une chose dont je ne supporte pas le comportement c'est le mensonge. Même si je n'ai pas vu la scène je possède toujours mes autres sens ... même si aucun sang n'a couler j'ai put remarquer Ragnar'k bouger son coup pour se rétablir, et les poils disposé au sol prouve malgré tout qu'une attaque a eu lieu, ce fut approuvé par mon fils.

- Menteur ! Tu m'as attaqué !

Je m’avança d'un pas lent vers l'intru. Même jeune, une correction ne fait pas de mal. M’approchant suffisamment près je lui montres les crocs suffisaient près de sa gueule, laissant échapper un grognement lourds.

" Je suis aveugle mais pas sotte, ne joue pas au plus malin avec moi. Va t'en d'ici immédiatement. Ou devrais-je te trainer par la peau du coup ?! "

Rien ne m'empêche de l'attraper par le cou et de l'amener a nos frontières. Ceci est un avertissement, la prochaine fois que tu touche a ma propre chairs, que tu sois jeune, louveteau ou adulte, sa ne se passera pas comme çà. Je te laisserais une marque pour te souvenir de ton passage ici ...

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 28 Juil - 18:09

better than you

F.20 | A. 20 | E. 15
Ragnar’k, obstinément planqué dans les jupons de sa chère maman, le défie du regard. Pandémonium aurait bien montré les crocs et infligé une correction à ce jeune insolent, mais l’œil sévère – bien que vitreux – de sa mère l’en dissuade rapidement. Dieu seul sait ce que cette guerrière pourrait bien lui infliger et Pandémonium n’avait aucune envie de goûter à la douleur de ses crocs dans sa chair. « Menteur ! Tu m’as attaqué ! » Attaqué… Tout de suite les grands mots… Le louveteau lève les yeux au ciel, lâchant un petit soupir ennuyé. En y réfléchissant bien, il n’avait fait que riposter à une attaque maladroite de son jeune souffre-douleur. Etais-ce de sa faute, s’il était plus adroit que ce dernier ? Cette seule pensée canalise la colère et l’envie de vengeance de notre fils du Dragon.
« Je suis aveugle mais pas sotte, ne joue pas au plus malin avec moi. Vas t’en d’ici immédiatement. Ou devrais-je te traîner par la peau du cou ?! » Ah, c’était donc ça, ce regard vide et inexpressif. La louve était donc aveugle. Pandémonium la regarde avec un certain intérêt : elle ne peut pas le voir. Cependant, son handicap ne semble pas trop la gêner, mieux vaut se fier à cette menace et ne pas tenter de jouer au con avec elle, elle n’a vraiment pas l’air de plaisanter. Pandémonium entend bien la menace, mais son trop grand orgueil – ou sa trop grande stupidité ? – l’empêchent de décamper. C’est plus fort que lui : il faut qu’il tienne tête à cette adulte, aussi dangereuse soit-elle, jusqu’à en venir aux actes. Il ne peut pas déguerpir comme ça comme un lâche. Sa dignité en pâtirait trop.
« Je ne vous prends pas pour une... sotte, mais permettez au moins que quand on m'attaque, je me défende? Ou alors c'est interdit ça aussi?! »
La petite queue de Pandémonium tape le sol dans un rythme saccadé, signe de son irritation grandissante. Allons quoi, on allait vraiment le virer des terres où il ne faisait que dormir quand ce petit abruti était venu batifoler gaiement ?! Et lui donc, on ne lui administre aucune punition pour avoir fui la protection maternelle ? Cette bande de Sekmets était décidément bien trop bêtes et trop injustes.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juil - 12:12

T'es pas désiré
Traîne le par la peau du cou maman ! Il ne mérite que ça ! Vire le d'ici, il n'a rien à faire sur nos terres, il ne mérite pas d'être parmi nous ! Vire le ! Je me délecte juste de penser à maman en train de te choper pour te virer, cela risque d'être tellement amusant à voir ! Continue à faire le mariole, bientôt tu couineras ! Et plus tu tenteras d'avoir du répondant, plus tu aggraveras ton cas car, ici, c'est moi qui ai raison et toi qui es en tord. Tu n'as rien à faire ici alors quoique tu dises, ça te retombera dessus et, je n'hésiterais pas à en rajouter une couche si il le faut, tout ça pour te voir te faire dégager !

- J't'ai dis d'partir de nos terres t'as pas voulu ! T'rien à faire ici !

Si je peux t'enfoncer davantage je le ferais car, de tout manière, ce que je dis est vrai. Je t'ai dis de partir et tu n'as pas voulu, je n'ai fais que réagir de façon normal en t'attaquant, toi par contre, t'avais pas à m'attaquer, juste à obéir et te casser d'ici car, ici, ce ne sont pas tes terres, ici seul les Sekmet sont autorisés et tu n'en es pas un alors, quoique tu dis, t'es en tord mon vieux et tu ferais mieux de te faire tout petit sauf si tu veux goûter aux crocs de maman ! Et fais gaffe car elle t’épargnera pas j'en suis sûr ! Donc au lieu de faire le beau tu ferais mieux de décamper la queue entre les jambes au lieu de chercher à jouer les grands car, de tout manière, t'es qu'un gamin !

J'ajoute rien de plus pour le moment, je regarde, voir ce qu'il va se passer, voir quel genre de correction tu vas prendre, toi le solitaire qui n'a rien à faire sur nos terres, toi qui te crois tout permis, osant poser tes crocs sur un louveteau appartenant à une meute, toi qui cherches à te grandir alors que dans le fond, t'es qu'un louveteau qui se crois déjà adulte ! T'es rien du tout et tu vas bientôt dégager d'ici !

HRP - Sorry pas trop x.x un peu en manque d'inspi pour le coup

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 12:32

Le petit était fière de riposter a chacune de mes phrases, intelligent ou idiot ? je penche pour la deuxième ... il ne sais pas ou est sa place et je vais lui apprendre. Il continue de fixer droit devant lui, je sentais son regard se poser sur moi.

« Je ne vous prends pas pour une... sotte, mais permettez au moins que quand on m'attaque, je me défende? Ou alors c'est interdit ça aussi?! »

ce défendre ? qu'est-ce encore, une excuse pour avoir dépasser ses terres et de s'être attaquer a plus faible que lui ? non pire a s'attaquer a un membre d'une meute qui n'est pas la sienne. Tu n'est pas chez toi petit et malgré mon avertissement tu continue a me répondre.

- J't'ai dis d'partir de nos terres t'as pas voulu ! T'rien à faire ici !

L'insolence lorsque l'on est pas chez sois est une chose qui peu le perdre ... Ce n'est qu'un gamin, mais il va trop loin.

" En refusant d'écouter mon avertissement tu est bien conscient d'être plus qu'un intru ? De plus, tu a le droit de te défendre, mais toucher à un membre de la meute sur notre propre territoire tu dois t'attendre a être mal accueillis ! est-tu stupide ?! "

C'en était finis, son orgueils est plus grand que ce qu'il est, un gamin. Je ne le laissa pas répondre a mes paroles que je fis deux pas vers lui, le faisant tomber au sol et l'attrapant par la peau du coup. Il est plus vieux que mon propre fils mais encore petit pour l'attraper dans ma gueule. Je serrais la gueule pour l'empêcher de ce défaire de mon emprise. Marchand vers les frontières pour le jetez d'ici.

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 14:03

better than you

F.20 | A. 20 | E. 15
Ragnar’k, toujours (fièrement) campé entre les pattes de sa mère, donne à Pandémonium une vision pitoyable qui fait pourtant apparaître sur ses babines un léger sourire moqueur. « J’t’ai dit d’partir de nos terres t’as pas voulu ! T’rien à faire ici ! » Le louveteau, qui ne parle que dans l’espoir d’attiser la colère de sa mère pour la pousser à l’acte, irrite passablement Pandémonium qui ne perds cependant pas patience, se concentrant sur la louve adulte qui lui fait face. Son attention ne doit pas être décentrée de son interlocutrice principale. L’enfant n’est qu’un problème secondaire, comme une mouche entêtée qu’on ne parvient pas à chasser : gênant, mais ne constituant pas un obstacle. Le jeune loup sent bien que la tension est montée encore d’un cran, à en juger par l’attitude générale de cette Sekmet en colère. Pandémonium est tenté par une fuite diplomatique, mais sa fierté – une fois de plus – l’en empêche. Il faudra le traîner hors de ces frontières pour qu’il dégage de ce territoire !
« En refusant d’écouter mon avertissement tu es bien conscient d’être plus qu’un intrus ? De plus, tu as le droit de te défendre mais de toucher à un membre de la meute sur notre propre territoire, tu dois t’attendre à être mal accueilli ! es-tu stupide ?! » La situation semble se corser encore davantage. Pandémonium aurait tant aimé faire trois têtes de plus pour remettre cette louve insupportable à sa place ! Non seulement elle le traitait ouvertement de menteur, mais en plus de ça elle le traitait de débile ! Le jeune loup la regarde avec insolence, se contenant pour ne pas répondre vertement. C’est précisément la question que je me posais à ton sujet, pense-t-il au plus profond de lui-même.
« Justement, je... »
Le louveteau s’interrompt brusquement lorsque la louve s’approche de lui, le couvrant de son ombre menaçante. Instinctivement, le fils du Dragon s’affaisse sur le sol, mais ses crocs se dévoilent face à la gueule béante qui s’apprête à le saisir. Il n’ose pas mordre lorsqu’elle l’enlève du sol, mais gigote en tous sens, tentant de se libérer de cette prise de fer. Mais rien n’y fait, il est bel et bien pris au piège, contraint d’abandonner et de se laisser expulser comme un malpropre.
Décidément, rien ne sert de parler convenablement aux adultes qui prônent la diplomatie, le partage et toutes ces belles valeurs. Ah, il est beau le monde adulte ! On vous y dit que la parole est plus appropriée que la guerre mais au final, la seule chose que les adultes comprennent, c’est la violence. La preuve venait d’en être faite.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 18:14

Adieu bouffon
Je jubile ! Ça y est, maman va te virer de là ! Je peux la sentir en train de s'irriter face à ton insolence ! Je remue la queue joyeusement en observant, en t'observant, toi qui fais encore le malin mais, qui finit par te faire tout petit quand elle t'approche. Alors, on fait moins le malin ? Essaye juste de lui donner un coup de croc et tu le regretteras, ouais d'ailleurs … Vas y ! Mord là que je rigole davantage ! Tandis qu'elle te traîne malgré te protestation, je la suis, trottinant fièrement non loin d'elle, la tête haute, je ris intérieurement de te voir dans cette position d'impuissance, et maintenant, que vas-tu faire ? Maintenant tu ne peux plus rien ! Maintenant tu n'as plus d'autre choix que de partir, loin ! Retourne de là où tu viens, retourne pleurer entre les pattes de ta mère, ah non pardon, visiblement, tu es seul, ça doit être parce que tu es trop con ça, ta mère t'a abandonné au lieu de te supporter, j'en suis sûr !

Maman finit par te lâcher hors de nos frontières, je m'arrête, t'observant, mes babines étirés en un sourire, je m'amuse bien moi ! Ma queue continue de remuer joyeusement en restant planté là, attendant que tu dégages de notre vu et, tu ferais mieux de détaler au plus vite car sinon je sens que maman va perdre patience et va savoir ce qui t'arrivera ! Même si ça pourrait être drôle de le savoir. Mais t'inquiète pas mon petit Pandé-chose-truc, un jour, c'est moi qui te jettera hors de nos terres ! Un jour, c'est moi qui te ferait chialer, tu verras !

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Car je serais plus fort que toi ! [pandémonium]

:: Archives :: Archive des RPs