Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Je t'offre cet honneur [Kobalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 23:33

Entraînement
force 47 - agilité 46 - endurance 42
Entraînement, entraînement, en ce moment, je ne pense qu'à m'entraîner. M'en envie de devenir plus fort est de nouveau présente, maintenant que j'ai mon corps d'adulte, je souhaite l'exploiter à son maximum mais, pour cela, je dois me trouver des adversaires et, des adversaires de taille ! J'ai eu l'occasion de m'entraîner avec deux loups différent jusqu'à maintenant mais, j'ai besoin de d'autres adversaires et, demander à Pandémonium ou Adriel, c'est juste impossible !

Ayant marre de rester cloîtré dans la petite tanière que je me suis trouvé, je décide d'aller faire un tour du côté des terres de l'ouest. Les Lames de Foudres se sont déplacés, me permettant d'accéder de nouveau dans certaines zones, toutefois, je n'irais pas risquer ma langue dans les points d'eau qui s'y trouvent pour le moment, je préfère attendre que l'eau se purifie un peu avant de tenter quoique ce soit, je n'ai aucune envie de tomber malade ou de choper un quelconque truc bizarre, non merci !

Passant mon chemin, je me dirige vers la ville en ruine, ça fait longtemps que je ne suis pas aller là-bas après tout alors, autant voir comment ça se passe dans ce coin-là ! Grimpant sur les décombres, j'observe l'étendu de ruine qui se trouve face à moi avant de humer l'air. Tiens, je sens l'odeur d'un loup dans le coin, et si j'allais voir de qui il s'agissait ? Qui sait, peut-être un loup susceptible de pouvoir me servir d'adversaire pour m'entraîner un peu ! Au moins ça occupera ma journée puis, au moins, il aura eu l'honneur de se battre contre moi ! Je souris tout en descendant de mon piédestal pour partir en quête de ce loup. Passant entre les bâtiments, je finis finalement par le repérer. Un loup noir de ce que je peux voir de là où je suis, allons voir ça de plus près ! Je m'en approche et, bondis sur des débris pour me mettre en hauteur, juste au-dessus de lui. L'observant, je reconnais là la carrure d'un mâle et, bien plus âgé que moi, qu'importe !

- Bien le bonjour cher solitaire ! Agréable journée, non ?

Dis-je en regardant sous moi pour le fixer. Un sourire étire mes babines tandis que j'attends de voir sa réaction.

Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Je t'offre cet honneur [Kobalt] Qkci100/100Je t'offre cet honneur [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Je t'offre cet honneur [Kobalt] Qkci100/100Je t'offre cet honneur [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 4 Mar - 10:37

Quel honneur?
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13

Les soins de Mambo étaient une sorte de bénédiction. Et même si ma patte m'handicapait encore un peu car j'avais refusé de me reposer plus longtemps chez elle, la douleur s'en était aller, et aucune fièvre ne me prenait la nuit. Je levais les yeux vers les monstres de pierre écrasé, secouant la tête de droite à gauche après une bourrasque de poussière. Vive le milieu des hommes, n'est-ce pas?
Une odeur de loup flottait dans l'air, et pas la mienne, ni celle d'une meute. Solitaire? Hum, ça ne m'étonne pas. Sauf que ce dernier ne se montre pas. Peut-être souhaite-t-il simplement se montrer discret. Ou pas?

- Bien le bonjour cher solitaire ! Agréable journée, non ?

Hum? Je relevais la tête, suivant le son de sa voix. Les hauteurs. Je le vois, là-haut. Un jeune... En tout cas plus jeune que moi. Lâchant un léger soupire, j'étirais un sourire, m'asseyant sur le sol.

- Agréable, en effet; jusqu'à la constatation de la présence d'un de mes semblables.

Je gardais la truffe en l'air, le fixant de mes prunelles bleus. Je constatais un petit monticule plus loin, me permettant sans doute d'atteindre aussi les hauteurs. Hum... A tenté. J'avançais alors dans cette direction, entamant de grimper tranquillement, tout en parlant.

- Que me vaut cette charmante présentation? Suis-je sur ton territoire? Ou bien avais-tu simplement envie de compagnie?

Je me trouvais en dessous encore de sa hauteur, mais ça ne me gênait pas plus que ça. Entre deux murs de béton éventrés, je le gardais dans ma ligne de mir, un sourire tranquille sur le visage.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Mar - 13:10

Mercenaire à ton service !
Je te fixe de l'endroit où tu es, me couchant sur mon piédestal, mes pattes avant pendant, je pus voir tes étranges yeux bleu lorsque tu les lèves sur moi. Mon sourire ne quitte pas mes babines à tes mots et, je t'observe chercher un moyen de grimper là où je me trouve ou, du moins, être moins bas que tu ne l'étais. Ma queue remue tranquillement derrière moi tandis que mes oreilles gigotes par moment puis, finalement, tu t'arrêtes, tu ne cherches pas à grimper plus haut. Charmante présentation ? En voilà de belles paroles ! Tu me flattes mon cher, je sens que je vais bien t'apprécier si tu continue sur cette voix mais, ne nous fions pas aux apparences, est-ce peut-être un simple jeu auxquelles tu joues et, je préfère rester méfiant même si je n'en montre guère. Les adultes sont si imprévisibles après tout et, même si je fais désormais partie de leur catégorie, je ne me vois pas encore entièrement comme un réel adulte. Non, tant que je n'aurais pas atteint ma deuxième année, je ne serais qu'un jeune adulte, encore loin de votre savoir et de vos magouilles en tout genre.

- Non, cet endroit n'est pas mon territoire, bien trop morne et vide pour ça. J'étais juste de passage pour voir les ravages des Lames de Foudre jusqu'à sentir ta présence.

Commençais-je pour commencer à te répondre puis, finalement, je me redresse, m'ébrouant, je bombe légèrement mon poitrail, mon regard ambré toujours posé sur toi, te fixant de haut de la hauteur où je me trouve.

- Je me nomme Ragnar'k ! Mercenaire à ton service ! Ou presque. Et toi, quel est ton nom ?

Non pas que je n'aime pas être au service des autres mais, si, à moins qu'on ne me propose une mission vraiment excitante et cela, j'en doute. Quoique, ce gros molosse nous a offert une possibilité de nous rendre utile, de faire payer cher ceux qui voudront nos services et, cela concerne ces HellHounds. Au moins, cela rendra mes journées plus amusante lorsqu'on commencera enfin ces missions. Enfin pour le moment, je ne peux que glander et m'entraîner et, bah, te parler tiens !

Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 4 Mar - 13:27

Quel honneur?

Je restais à la place, tranquille. Pourquoi chercher à monter plus haut lorsque notre place nous convient? A force de grimper... Plus dur sera la chute. Je me demande si ce loup en à conscience? Je préfère raser le sol que m'élever là où je pourrais m'écraser. Ma fierté est particulière, vous en conviendrez. Je suis plus un stratège qu'autre jour.
Jouant sur mes pattes avant, je le voyais se redresser et bomber le torse, comme un enfant un peu trop fière. Il me rappelle la Prétentieuse Sekmet de la dernière fois... Lui aussi sera-t-il un jouet intéressant? Je me le demande... Agitant légèrement une oreille à sa réponse, je me redresse à mon tour. Autant faire dans les présentations.

- Mon nom est Kobalt, mon second nom est Akabé, Carnage de l’Éphémère. Solitaire et actuellement en direction pour un avenir incertain.

J'exagérais une forme de révérence moqueuse. Je n'avais pas besoin de bomber le torse pour savoir lequel de nous deux pouvait ou non dominer l'autre. Je suis un combattant certes, mais un stratège avant tout. Jouer au plus malin avec ce genre d'individu était toujours le plus efficace, la rouquine me l'avait prouvé.

- Tu es un donc un des camarades de Nocturne...
Finis-je par lâcher dans un petit sourire. Les Mercenaires ne sont vraiment pas comme je l'imaginais...

Et dire que l'envie de les rejoindre me prenait depuis quelques temps. Ah... D'un autre côté, si un gamin comme lui le pouvait, je ne vois pas en quoi je n'en serais pas capable. Oh... Je lâchais un rire à cette idée, alors que Moria semblait s’inquiéter. Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais, illusion.

- Je me demande si tu vaux mieux que lui... Attention, la barre est haute, il a vaincu un Hellhounds en ma compagnie... Et toi alors, qu'est-ce que tu es capable de faire? Sauter de débris en débris?

Pour m'illustrer, je bondissais malgré ma patte encore abîmée, au dessus du vide, attendrissant sur une poutre de métal qui grinça sous mon poids. En équilibre, je progressais tranquillement, comme une invitation. Je savais que ces entrainements dans la fête foraine pour alimenter mon équilibre en valait finalement la peine. Montre moi ce que tu sais faire, jeune Mercenaire!

#fk.016 pour kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:02

Voyons ce que tu as dans les tripes !
Un avenir incertain ? Que veux-tu dire par là ? En tout cas, tu ne sembles pas manquer d'ironie et de moquerie, cher Kobalt ! Tu connais également Nocturne, es-tu l'un de ses amis ? Quoique, le loup noir en a-t-il seulement ? Bonne question, ce Mercenaire a sale caractère mais, il reste un bon mentor malgré ses méthodes assez douteuse par moment. Enfin grâce à lui, j'ai pu m'améliorer et, cela, ce n'est pas à prendre à la légère ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas hésité à faire de nouveau appel à lui pour un entraînement et, j'y retournerais, ça s'en est certains ! En tout cas, tiens bien ta langue le vieux, ce n'est pas parce que je suis encore jeune que je suis inexpérimenté ! Je m'entraîne chaque jours et je gagne en force chaque jour alors, n'essaye pas de me prendre de haut ! N'essayes pas de prendre les Mercenaires pour une garderie ! Bon certes, je n'ai que faire de ce ramassis de loup solitaire qui m'inspire nullement confiance et qui cherche, pour certains, à m'utiliser mais, au moins, j'ai de quoi m'entraîner un moment avec eux.

Tu te demandes si je vaux mieux que lui ? Si tu parles de la puissance alors non. Aucun doute que Nocturne est bien plus fort que moi et pour cause, il est plus âgé et possède plus d'expérience alors non, on ne peut pas nous comparaît et, je ne prend même pas en compte tes petits piques sans intérêt, toutefois, je souris au défis que tu me lances. Tu veux donc me tester ? Soit ! Un entraînement reste un entraînement et, je vais te montrer que, même si je ne suis pas aussi fort que Nocturne, j'ai les tripes et la force adéquate pour faire partie des Mercenaires !

Sans chercher plus longtemps, je pris appuie sur mes postérieurs pour sauter sur un plafond effondrer en face de moi, un peu éloigné mais, je n'ai eu aucun problème pour y accéder. Au final le bond ne demandait pas tant d'effort que cela. Je marche, mon regard posé sur toi. Je cherche un moyen de descendre pour rejoindre ta hauteur, qu'importe si l'endroit est précaire, ça ne sera que plus amusant, tu ne crois pas ?

Je repère une surface sous moi et, non loin de toi. Je m'y laisse alors tomber sans la moindre peur. Sur le coup, je sens le sol s'ébranler sous le choc de mon corps atterrissant mais, sans bouger et, campé sur mes pattes, les tremblements s'arrêtent et, finalement, je pris appuie pour sauter sur la poutre où tu te trouves. On va voir si elle est suffisamment solide ! Bondissant agilement au-dessus du vide, j'atterris sur la poutre qui se met à vaciller. Cramponne toi mon grand si tu ne veux pas tomber ! Finalement, la poutre métallique cesse de gigoter et, habilement et avec équilibre, je progresse sur la poutre jusqu'à te rejoindre.

- Voyons ce que tu as dans les tripes, Kobalt.

Et à ces mots, je bondis sur une autre plate-forme, faisant s'ébranler de nouveau la poutre sur laquelle tu te trouves. J'avance tranquillement pour rejoindre une autre poutre en face de moi et, prenant de l'élan et avec l'aide de l'appuie de mes postérieurs, je réussis à bondir suffisamment loin pour retomber dessus. La poutre grince, menaçant de s'effondrer et, sur le coup, je cru qu'elle allait céder mais, heureusement pour elle, elle n'en fit rien et, j'avance rapidement mais avec précaution dessus. Ce n'est pas le moment de se casser la gueule bêtement !

Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:18

Quel honneur?

Je le regardais descendre habillement pour me rejoindre, faisant trembler la poutre sous mes pattes. L'agilité est l'un de mes points forts, alors me maintenir en équilibre n'est pas des plus difficile. Lui aussi semble être tout à fait capable, commençant même à changer de parcours vers une autre poutre un peu plus long. Un sourire sur les babines, je le suivais du regard depuis mon perchoir.

- Voyons ce que tu as dans les tripes, Kobalt.

Je me dressais à mon tour, sautant à sa suite. La poutre sur laquelle il venait de s'engager était instable, nous étions à 5 bons mètres au dessus du sol. Excitant, comme situation. Je bondissais dessus à mon tour, ébranlant la structure. Je le sentais, à son grincement, qu'elle allait bientôt céder. Mes entrainements dans la fête foraine portaient finalement leurs fruit. Ragnar'k était devant moi sur la poutre, mais qu'importe. J'accélérais, prenant appuie à mon tour sur mes postérieurs, avant de courir dans la direction à toute vitesse, profitant de mon élan pour bondir au dessus de lui, atterrir sur la poutre, et enchainer sur un second saut pour atteindre une plateforme un peu plus éloignée, et qui ne risquait pas de s'effondrer. Je pris une nouvelle inspiration, me retournant pour voir si la poutre s'effondrait avec ou sang le loup qui siégeait dessus au préalable.

#fk.016 pour kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 19:00

Hors de question de tomber !
J'avançais tranquillement sur la poutre, tenant en équilibre malgré sa précarité et, celle-ci s'ébranla d'un seul coup. Un regard derrière moi et je compris que tu en étais la faute à avoir bondit dessus. Tu crois sérieusement pouvoir me faire tomber aussi facilement ? Tu peux toujours rêver ! Je continue d'avancer en prenant garde jusqu'à ce que la poutre commence de nouveau à s'ébranler mais, cette fois-ci, plus violemment. Tournant de nouveau la tête, je te vois t'approcher de moi au pas de course. Tu comptes faire quoi là ? Me foncer dessus ?! Tu veux qu'on tombe espèce d'abruti ? Puis tu pris appuie sur tes postérieurs et parviens à passer au-dessus de moi d'un bond. Pas mal ! Je sais pas si je réussirais une telle prouesse encore mais, j'ai bien envie d'essayer ! J'allais te rejoindre lorsque je sens la poutre commencer à basculer. Et merde ! Je dois dégager de là en vitesse ! Je regarde la plate-forme en face de moi. Bon, quand il faut y aller, il faut y aller ! Je me mis à courir et, au moment où la poutre commence à tomber, je parviens à prendre appuie dessus pour sauter et, réussis à atteindre le bord de la plate-forme, enfin, presque …

Je glisse au dernier moment mais, je me cramponne. Hors de question de tomber ! Les pattes arrières dans le vide, je force sur mes pattes avant pour prendre appuie et chercher à remonter. Faisant un effet de balance avec ma queue, je parviens finalement à remonter sur la plate-forme. Bordel, ça m'a épuisé mais, hors de question que je m'arrête maintenant ! Le souffle court, je me redresse et pose mon regard sur toi.

- On continue !

Puis à ses mots, je me met à courir, lui passant à côté en le bousculant et saute agilement sur la prochaine plate-forme. Je cours et saute de plate-forme en plate-forme, passant par des poutres branlantes au plate-forme s'effondrant sous mon passage. Finalement, je m'arrête afin de regarder derrière moi où tu te trouves.

Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 6 Mar - 20:56

Quel honneur?

Je toisais le loup de haut, un sourire sur les babines, alors qu'il bondissait à son tour, échappant de peu à la chute qui aurait sans doute été mortelle pour lui. Comme pour moi. Sur le coup, je pensais qu'il allait tomber, se rattrapant finalement de justesse. Il était habille, c'est déjà une bonne nouvelle. Je le laissais remonter, jugeant la suite du parcours d'un coup d’œil. L'aider? Sans façon.
Il passa alors devant moi, me bousculant comme j'avais pu le faire avec lui déjà. Bien, la provocation. Je lâchais un petit rire, alors qu'il partait à vive allure. Je ne manquais pas de suivre.
Poussant sur mes pattes, je me mis à courir à mon tour, devant changer de passage, le loup ayant fait s'écrouler quelques points stratégique. Je profitais d'un débris pour sauter une nouvelle fois, me rattrapant sur mes pattes comme je pouvais malgré la douleur encore présente. Je n'allais pas me laisser handicaper par ce genre de choses. Poussant un grondement un peu plus fort sous la fatigue qui prenait mes pattes, je concentrais mes efforts à maintenir l'allure, pour rejoindre le loup en face de moi.

Et le vide qui s'étendait non loin me donnait une bonne idée. Je passais devant lui, à tout allure, sans m'arrêter. Là. Je bondissais une nouvelle fois, au dessus du gouffre, avant de glisser sur un mur effondré. Le sol me brûlait les coussinets, mais je me sentais bien. Ne coupant pas mon élan, je bondissais une nouvelle fois, me laissant glisser et épousant le terrain. Et lui, allait-il oser faire le saut de la foi? Je tournais la tête, regardant en l'air dans sa direction, raclant le sol du bout de la patte. Qu'attends-tu pour me rejoindre? Un câble trainait non loin de moi, alors que je le saisissais entre mes crocs, l'attendant. Tirons sur la corde?

#fk.016 pour kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 22:54

Hors de question de tomber !
Tu me suis, courant, passant les obstacles habillements comme j'ai pu le faire. Je souris tout en te fixant, le regard brillant d'excitation. Malgré le danger de cette entraînement, je ne peux que ressentir du plaisir à l'effectuer ! Puis finalement, tu me dépasses et saute ailleurs, plus loin, là où le vide s'étend bien plus que d'habitude et pourtant, tu sautes malgré tout. Je t'observes, dois-je te suivre ? Oui, visiblement oui, je le vois, tu m'attends alors, soit ! Je ne te décevrais pas, toi loup que je viens juste de rencontrer !

Je m'élance, courant aussi vite que possible afin de prendre le plus d'élan possible. Si je rate mon saut, je sais ce qui m'attendra et, je refuse de la rejoindre maintenant. Non, la mort ne m'emportera pas ! Pas aujourd'hui, pas ainsi ! Puis finalement, j'arrive au bout de la plate-forme et je pris appuie sur mes postérieurs pour me propulser de tout mon poids et de mon élan. Mon corps survole désormais le vide alors que j'adopte une posture afin que le vent me porte plus facilement. Je ne prend pas garde à la peur qui pourrait me tirailler car, en réalité, je n'ai pas peur ! Non ! Cet entraînement ne me fait pas peur ! Il me fait trembler de plaisir et d'excitation ! L'adrénaline est présente, moi qui pensait ne la ressentir que lors d'un combat, que lorsque je fais couler le sang mais, non, là aussi je parviens à la ressentir ! Puis finalement, j'arrive bientôt à toucher sol mais, je te vois, que comptes-tu faire avec ce câble ? N'essaye même pas !

Au dernier moment, je me positionne de tel façon à retomber plus vite et te fonce littéralement dessus. Oui, je te tombe dessus mon grand ! Je t'écrase, et ouais ! Il ne fallait pas essayer de me piéger, il ne fallait pas te croire plus malin que moi ! Et finalement, me voici au-dessus de toi, un sourire découvrant mes crocs.

- Alors comme ça, on essayait de se débarrasser de moi ?

Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 7 Mar - 10:49

Quel honneur?

Il s'élança à son tour, sans peur. Ou du moins, il ne le montrait pas. Je le voyais, sur son visage, son envie de réussir, et cette excitation qui grimpait dans ses yeux. Je pense qu'il avait deviné mon intention, me bondissant d'un seul coup dessus pour me reverser. Je lâchais le câble, le faisant quitter ma gueule, au cas-où le loup aurait de mauvaises idées.

- Alors comme ça, on essayait de se débarrasser de moi ?

Je le regardais dans les yeux, avant de lâcher dans un petit rire.

- Je n'essaye pas...

Me contorsionnant, je ramène mes pattes arrières vers son ventre, comme j'avais pu le faire avec le Hellhounds la dernière fois. Poussant avec force, je le faisais s'envoler un peu plus loin, assez pour pouvoir me dégager et revenir sur mes quatre pattes. J'en avais oublié la douleur dans l'une d'elle.

- Ce serait trop simple.

Je reprenais une nouvelle course, passant en dessous des débris cette fois. Fini les hauteurs, on se glisse dans les murs des bâtiments à présent. Les obstacles y sont plus nombreux, et l'espace moins large. Plus de danger, plus de précision. Je bondissais au dessus d'un vieux meuble en bois pourris, reprenant une courte respiration, commençant à fatiguer.
Si je souhaitais réellement me débarrasser de lui, j'utiliserais d'autres moyens. Alors qu'il me courait après, je lui demandais, désinvolte.

- Comment as-tu rejoins les Mercenaires, Ragnar'k?

#fk.016 pour kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 20:29

Ou presque
Je souris en te fixant là, cloué au sol, sous moi mais, tu parviens à me déloger, passant tes pattes postérieur sous moi, les posant au niveau de mon ventre pour pousser dessus. Éjecté, je roule au sol tout en me redressant agilement et m’ébrouai. Posant mon regard sur toi, je lâche un rire à ta réponse. Ça serait trop simple ? Que tu crois ! Je ne suis pas du genre à me laisser avoir si facilement mon cher, sache le ! Puis finalement, tu reprends. Te poursuivant, je me glisse sous les débris, les esquivant agilement, bondissant au-dessus de certains sans te laisser me distancer. Je progresse dans ce nouveau décors, ne me laissant nullement ébranlé par les obstacles qui se dressent sur mon chemin. Je passe sous un meuble à moitié effondré contre un mur, bondit sur un autre en passant au-dessus et prenant appuie dessus pour me propulser. Sur tes talons, je t'entends me questionner. Tiens donc, tu crois vraiment que c'est le moment pour ça, sérieusement ? Enfin, soit ! Je te répondrais malgré tout !

- Un Mercenaire est venu me faire une proposition, il m'a amené à son chef et ils m'ont acceptés parmi eux, c'est tout.

Ou presque. En réalité, quoique même si globalement c'est ça, c'est Pandémonium qui, en se baladant sur les terres Navnik, m'a croisé et m'a proposé cet échappatoire après qu'on se soit presque entre tuer. Il faut dire qu'à l'époque je ne l'aimais pas des masses, quoique, c'est toujours le cas en fait mais, il est déjà un peu plus supportable ou, c'est moi qui ai appris la patience, aucune idée ! Enfin j'ai accepté son deal, évidemment il voulait quelque chose en retour mais j'ai quand même accepté. D'ailleurs, j'attends toujours de savoir ce qu'il attend de moi, mais bon. Après ça, Koschei n'a pas cherché plus loin et m'a accepté, quoique j'imagine qu'il m'a accepté que parc que je suis le fils de Tybalt et qu'il souhaite se venger de ce dernier. Enfin bon, t'as pas besoin de savoir tout ça de toute manière !

- Pourquoi, les Mercenaires t'intéressent ?

Je continue de courir, à tes côtés désormais, tout en esquivant ce qui se dresse devant moi, passant d'un seul coup sous un toit effondré pour en sortir de l'autre côté/

Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 8 Mar - 6:51

Quel honneur?

Je prolongeais ma course, allongeant un peu plus les foulées entre les débris qui jonchait sol et mur éventré. Nous étions au coude à coude, alors qu'il me répondait. Le souffle court, je tendais l'oreille, tout en glissant entre un mur et une porte, manquant de m'érafler la fourrure avec un gond rouillé. Je devais faire un peu plus attention, ou la Blanche risquait de me rejoindre à nouveau pour une blessure stupide. Je lâchais un dans nouveau rire à sa propre question.

- J'envisage de les rejoindre, tout simplement.

Prenant les escaliers, j'entamais une descente rapide, sautant de marches en marches, en sautant parfois deux, parfois trois, et même parfois des gouffres effondrés. J'aime ce terrain de jeu, c'est agréable.

- Nous devrions être collègues, si je venais à me décider.

Je sautais pas dessus la rambarde pour atteindre enfin le sol, le souffle court. Rien n'était certain encore pour moi, mais il fallait prendre une décision. Il fallait la prendre.

#fk.016 pour kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Mar - 17:14

Camarade d'entraînement
Je continue de cavaler dans ce terrain remplit d'obstacle, sautant par-dessus de gros débris, esquivant des meubles me barrant la route. Je commence à sentir la fatigue mais, je me refuse de ralentir, je refuse te laisser passer devant et gagner. Car oui, en soit, c'est une compétition, une compétition de celui qui parviendra à tenir le plus longtemps ! Pour le moment, nous sommes au même mais, qui de toi et moi finira par se fatiguer en premier ?

Je grimpe sur une porte bancale pour bondir et passer de l'autre côté avant que nous ne commencions à descendre dans les tréfonds de ces ruines. Cavalant dans l'escalier, je les descend, deux à deux parfois je me tente, bondis, me rattrape de justesse pour continuer à descendre. En même temps, je t'écoute. Ainsi donc, tu souhaites devenir Mercenaire toi aussi ? C'est pour cette raison que tu me questionne ? Il fallait le dire plus tôt !

- Une nouvelle tête chez les Mercenaires, pourquoi pas ouais ! On verra bien si t'as les tripes pour ça et si tu plais à Koschei !

Sur ces mots, je me met à accélérer pour prendre de l'avance, slalomant entre les débris, fonçant le plus vite possible. Je bondis par-dessus ce qui se dresse devant moi, passe sous les plafonds effondrés et, finalement, je parviens à sortir de ce bâtiment. M'arrêtant alors une fois de nouveau à l'air libre, la langue pendante, je me met à haleter, essayant de me ventiler pour reprendre mon souffle. C'est que cet entraînement est physique mine de rien !

- En tout cas, je suis partant pour remettre un entraînement avec toi plus tard, que tu sois Mercenaire ou non.

Te dis-je en tournant ma tête vers toi. Tu es un camarade d'entraînement intéressant et qui sait innover, j'aime ça ! Ça change des duels et ça me permet de gagner un peu plus en endurance au moins ...

Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 8 Mar - 17:20

Quel honneur?

Nous continuons à courir, au coude à coude. Je ne sens plus mes pattes, ni mon souffle, mais je continue d'avance, ne pouvant m'arrêter en si bonne voix. Le gris tente de me dépasser, mais je maintient l'allure. Nous glissons, avançons, et enfin sortons. Le souffle court, la respiration bruyante, je laisse pendre ma langue, reprenant moi aussi mon souffle. Au final, je ne sais pas lequel d'entre nous à gagné. Au final, est-ce que cela a de l'importance?
Je lâchais un rire, tournant la tête vers le jeune qui s'adresse à moi, lui répondant alors.

- On aura l'occasion de s'entraîner à nouveau. C'était agréable...

Je m'ébrouais, me sentant engourdit. Je levais une patte puis l'autre, lâchant tranquillement.

- Si tu cherches où me trouver, je suis dans la forêt aux pendus. Vient me voir si tu veux qu'on s'entraîne à nouveau.

Je devais rentrer, et chasser. Mais une prochaine fois, nous nous amuserons autant. Une prochaine fois.

#fk.016 pour kobalt

[Out pour moi! Je te laisse demander l'archivage?]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je t'offre cet honneur [Kobalt]

:: Archives :: Archive des RPs