Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Chasse à l'espoir

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 3:58

Chasser
force 96 - agilité 83 - endurance 74
Les terres sont de moins en moins sûr, les Hommes et les HellHounds gagnent du terrain, la vie devient précaire et j'ai eu vent que les meutes ont énormément souffert de cela. Au final, je suis content d'être solitaire, même si la solitude me pèse, pour le moment, je sais que je ne crains pas les foudres des Hommes, du moins, pas tout à fait ... Ne pouvant me reposer totalement au risque de me faire bêtement avoir, je reste en alerte, près à me défendre à tout moment mais, aujourd'hui, il faut que je me nourrice ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 3:59

Chasse à l'espoir 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse à l'espoir Qkci100/100Chasse à l'espoir Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 2 Avr - 3:59

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 4, 6, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 21:46

Chasser
Cherchant après une proie, je me faufile jusqu'au cimetière, cherchant entre ses pierres plates, je flaire, piste, trouver quelque chose, me met en chasse, fonce, attrape. Je tombe sur un renard, réussi à le choper. Je n'attend pas, je le dévore. Je termine mon repas, reprend ma chasse, cette fois-ci, un corbeau ! Je lui saute dessus, le saisis et, finit également dans mon ventre. Un petit dernier, un quatre heure pour plus tard, un rat ! Il ne parvient pas à me fuir, je l'attrape, le tue et, l'embarque ...

Récap:
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 21:46

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 2, 11, 10, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 19:13

Chasser
Retournant chasser pour remplir ma réserve. Fouillant, flairant, chassant, je tombe sur diverses pistes, en suit une, chope ma proie après une petite course et la rapporte. Je retourne en chasse, chope quelques petits quatre heures en route pour les dévorer avant de terminer par un petit mulot que je rapporte à ma tanière pour la grignoter en paix.

Récap:
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasse à l'espoir

:: Archives :: Archive des RPs