Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

[MERCO] Mission de Reconnaissance

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci0/100[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci  (0/100)
agilité:
[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci0/100[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 11 Mar - 0:38

Mission de Reconnaissance

Tout ce que nous perdrons

Une froide nuit. Les vents chargés de sel balaient la côte de sable et de falaises, tandis que les vagues se déchirent sur le rivage et grondent. Il est l'heure, l'heure pour les Mercenaires d'entrer en action.

D'apparence, la mission est simple. S'infiltrer dans le camp des Hellhounds et explorer les lieux. Bien sur, rien ne sera aussi simple...

Les Mercenaires se sont réunis en retrait. Tout le camps de Hellhound est protégé par barrières de barbelés, mais en creusant un peu dans le sable, les loups ne devraient pas avoir trop de mal à les passer. Qui sait se qui se cache au-delà...

Organisation

La Mission est semi-guidée. Cela signifie que PNJ interviendra régulièrement pour vous donner des indications.

Pas d'ordre de passage.

► Pour mener à bien cette mission, vous avez cette carte faite de zone d'ombre numérotée. Tous les numéros sont à découvrir mais certaines sont moins importantes que d'autres, vous pouvez terminer la mission sans avoir tout explorer. Des indications viendront ensuite enrichir cette carte. N'hésitez pas à noter Hors-rp le numéro de la zone que vous visez afin de faciliter le travail du PNJ.

► Vous avez la possibilité de vous séparer en groupe pour couvrir plus de zones.

► La mission est dangereuse. Le camp est surveillé par des hommes et possiblement des chiens... Avancez avec prudence

Les participants :
Koschei
Ragnar'k
Sköll
Pandémonium
Adriel
Nocturne
Véga
(Kobalt ?)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 17:59

The first round

F: 100 - A: 100 - E: 97

Le silence règne en maître et seules les vagues déferlantes grondent leur puissance en s'écrasant contre les falaises. Je souffle doucement, comme si chaque vibration de mes cordes vocales pouvait réveiller les monstres endormis. Je respire calmement, mais au fond de moi c'est une véritable furie qui se déchaîne. Ceci est la prochaine étape vers mon père. Un nouveau pas dans sa direction, un pas de plus que je fais sans la moindre hésitation. Si je risque ma vie ? Probablement. Pourtant je suis parmi les premiers à arriver derrière notre Leader. Je marche, l'encolure collée à celle de mon frère, et je guette chacun des mouvements de notre Leader. Mes oreilles sont tendues dans sa direction, et alors que nous sommes tous immobiles derrière lui, je repère déjà les lieux. Zone 1 prioritaire. Puis je partirais sur la quatre, parce que mon instinct m'y porte. Mais pour l'heure j'attends les ordres, et tant qu'ils ne me demandent pas de me séparer de mon frère, tout ira bien. Je jette un oeil sur les côtés : tous les mercenaires attachés à cette mission sont là, prêts à donner leurs poils et leurs griffes pour l'objectif donné. Quelle sera la récompense ? Je l'ignore. Pour ma part je me contenterais du plaisir de voir morts ces clébards monstrueux sortis tout droit des Enfers. Pandémonium se chargera du prix, c'est toujours lui qui s'est occupé de la paperasse. Je lance un sourire désinvolte à mon frère à mes côtés, et je n'attends qu'un signe, un mot de notre Leader pour partir en avant. S'il faut un premier, s'il faut un éclaireur, je suis volontaire. Aujourd'hui et à jamais un Dragon.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci100/100[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci  (100/100)
agilité:
[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci100/100[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 11 Mar - 18:36

Tu as préparé les biscuits?
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31

C'était ma première mission en tant que Mercenaire. Si je l'appréhendais? Sans doute, surement même. Je souhaite accomplir quelque chose au côté des loups qui marchent devant moi. Je reconnais Koschei, qui guide à l'avant. Nocturne est présent lui aussi, ainsi que Ragnar'k. Aux aguets, je suis le groupe. Je suis le nouveau, le bleu, je n'ai pas encore fait mes preuves, mais je comptais bien les faire aujourd'hui.
J'avais appris avec Belphegor a me déplacer le plus silencieusement possible, essayant de me faire discret. La mission allait être difficile, je n'en doutais pas. Mais je souhaite la mener au bout... Je souhaite faire quelque chose qui m'apportera beaucoup. Je m'arrête avec le reste du groupe, analysant la zone qui se dresse devant nous. Je ne sais pas par où aller, mais je sais avec qui j'aurais le plus d'avantage à être.
Tournant légèrement la tête dans la direction de Koschei, j'attendais ses ordres. Puis mon regard dériva vers Nocturne. Si je devais avoir un partenaire de mission, je souhaitais que ça soit lui. J'ai une dette envers ce loup noir, je compte bien la payer ce soir.

Bien que je gardais cet avis pour moi, la zone 3 me semblait la plus attrayante. A savoir si nous devions former plusieurs petits groupes, ou sil nous devrions favoriser deux groupes solides... Je laissais Koschei en décider, je n'avais pas mon mot à dire dans ses décisions, et je lui attribuais assez de confiance pour mettre ma vie entre ses pattes.

#fk.016 pour kobalt

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Dim 13 Mar - 14:06

Mission de reconnaissance

Jauges : Force : 61 | Agilité : 51 | Endurance : 51

Un vent puissant battait dans ses oreilles, grondant, derrière le bruit des vagues qui déferlaient contre la cote. Le camp des HellHounds était tout près. Au delà des barrières ceintes de barbelés, Véga pouvait apercevoir des structures mystérieuses se dessiner dans la pénombre. La plage blanche n'avait décidément plus rien du calme et de la beauté qui la différenciaient autrefois du reste des terres. Désormais, elle était aussi froide et lugubre que tout le reste...

Non loin de ses camarades mercenaires, la louve fauve attendait patiemment que Koschei prenne la parole. Bien qu'il n'était pas réellement leur meneur, le loup noir était celui qui allait les coordonner et veiller à ce que la mission se déroule sans encombres. En tant que dirigeant, il allait donc tenir un rôle décisif et primordial dans l'accomplissement de ce contrat. Afin de mener cette infiltration à bien, les 8 loups présents allaient sans doute devoir se diviser en petits groupes, ce qui leur permettrait de couvrir un maximum de zones. Véga n'avait pas de préférences quand à son partenaire, mais elle espérait que ce dernier serait d'un genre discret. Ils étaient la pour accomplir une mission de reconnaissance, pas pour se battre. Derrière ces barrières, aucun d'eux ne savaient ce qu'ils allaient trouver... Les Hellhounds semblaient bien être des adversaires redoutables, et il suffisait d'une seule erreur pour que ces bêtes chargés d'explosifs rappliquent et les déciment. Il fallait à tout prix éviter ça.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:47

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

A shadow among shadows

Koschei donnait régulièrement des coups d'oeil derrière lui pour s'assurer que tout allait bien pour les autres Mercenaires, jaugeant leur état d’esprit : étaient-ils excités ? Avaient-ils peur ? Car un peu trop de l’un ou de l’autre avait tout le pouvoir de radicalement changer les choses pour le pire, et il était vital de savoir si quelqu’un avait besoin d’être tempéré ou renvoyé chez lui prématurément. Voilà plusieurs jours que Koschei leur avait annoncé la mission, après en avoir discuté avec Astaroth, et il espérait qu’ils s’étaient tous préparés en vue de leur infiltration : la moindre erreur pourrait leur coûter cher.

Le petit groupe arriva enfin en vue de la base humaine et Koschei fit signe à ses acolytes de s’arrêter dans les fourrés au sommet d’une petite dune, à l’abri des regards. De là ils pourraient voir la base sans être vus. Il se retourna vers le groupe et attendit que tout le monde se soit immobilisé avant de prendre la parole avec sa prestance habituelle, bien qu’il parlait à peine assez haut pour que les Mercenaires l’entendent :

“Mes chers Mercenaires, nous voici donc à la base des hommes. D’après les informations d’Astaroth, il y a 5 zones que nous devons explorer, certaines plus grandes que d’autres. Nous allons nous diviser en groupes équilibrés pour couvrir plus d’espace. Ragnar’k, Pandémonium, et Véga, vous me suivrez jusqu’à la première zone ; puis nous nous diviserons en deux sous groupes qui exploreront chacun un bâtiment : Ragnar’k et moi prendrons le bâtiment Est tandis que Pandémonium et Véga se dirigeront vers celui de l’Ouest.”

Il attendit que tous les Mercenaires concernés montrent qu’ils avaient bien compris avant de reprendre.

“Adriel et Sköll, vous vous dirigerez vers la zone 2, au nord de la première ; tandis que Nocturne et Kobalt vous occuperez de la zone 4, au sud de la première,” pause, “Une fois que tous les groupes auront terminé leur reconnaissance, nous nous retrouverons tous à l’extérieur du périmètre au sud de la zone 3 pour évaluer la situation et reformer deux groupes pour l’exploration des deux dernière zones."

Son regard et sa voix se durcirent alors qu’ils prononçait ces dernières recommandations :

“Je vous rappelle qu’il s’agit ici d’une mission de reconnaissance, le but ici étant d’être discrets et de collecter un maximum d’informations, pas de causer un carnage. Si vous êtes repérés, c’est chacun pour soi.”

Le Leader se détendit alors qu’un sourire carnassier déforma ses traits. Il avait hâte de commencer et pouvait sentir l’adrénaline commencer à se déverser dans son corps. Il balaya une dernière fois ses employés du regard, confiant qu’ils n’allaient pas le décevoir.

“Si vous avez bien compris, tout cela ne devrait être qu’un jeu d’enfant. Que la fête commence !”

Il se retourna alors vers la base et commença son avancée, ventre à terre et pattes foulant à peine le sable. La seule lumière dans cette nuit sans Lune était prodiguée par les énormes projecteurs que les humains avaient dressés autour du périmètre, et Koschei guidait le petit groupe avec soin pour les éviter. Ils arrivèrent finalement à la barrière et le Leader creusa un tunnel sous celle-ci. Une fois tous les Mercenaires passés, les groupes se formèrent et le Leader s’avança avec Ragnar’k vers la première zone ...

Déplacement vers zone 1 (Est)
Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 14 Mar - 7:01

Allons-y

Je prêtais une oreille attentive au Leader des Mercenaires, attendant ses ordres. D'une certaine manière, je me sentais à la fois excité et en même temps appréhendant la situation. Mes rencontres avec les Hells ne cessent de se multiplier, cela commence à me poser quelques soucis. Finalement, après un bref briefing, je me retrouvais réparti dans le groupe de Nocturne, en direction de la zone 4.
Le groupe se mit en branle, alors que je rejoignais mon coéquipier. Au moins, nous nous connaissions déjà, c'était une bonne chose. J'aurais pu me retrouver avec Ragnar'k aussi mais j'avoue être plus à l'aise en compagnie du noiraud, allons savoir pourquoi.
Koschei et le premier groupe passe devant, ouvrant une brèche dans le mur pour nous faire passer. Prenant une courte inspiration et m'ébrouant pour chasser le sable de mes poils, je commence à me dire que ce sable risquait justement d'être un atout précieux.
Tournant la tête vers Nocturne, j'avançais, la tête passe, fléchit sur mes membres, essayant de me confondre dans la nuit. Nous esquivions la zone 3 pour nous diriger discrètement vers la zone 4... Je me demande ce qu'on pourra y trouver.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 12:30

Une véritable mission
force 74 - agilité 74 - endurance 67
Enfin une mission, une véritable mission et ma première mission ! Je suis le groupe des Mercenaires affectés à cette mission, Koschei à notre tête, jusqu'à ce qu'on arrive finalement en vu de la plage. Je me camoufle comme le font les autres, mes yeux pointés vers ce qui semble être la base des Hommes arrivés par l'eau avec leurs chiens, les HellHounds. J'observe attentivement les lieux avant que Koschei ne commence son spitch, nous répartissant par groupe avant de nous rappeler la mission pour ne pas qu'on en fasse qu'à notre tête. Je ferais donc équipe avec le leader. Je ne sais pas si je dois être ravi de cela ou plutôt l'inverse. J'avoue ne pas avoir totalement confiance en lui à quoi de mon géniteur qu'il a en travers de la gorge mais, tout devrait bien se passer, après tout comme il l'a dit, il s'agit d'une mission de reconnaissance, il ne faut pas attirer l'attention …

Lorsque les explications furent faites, nous nous dirigeons en bas de la dune pour rejoindre le mur de ronce métallique. Koschei commence à creuser en dessous et, nous commençons tous à passer de l'autre côté. Rampent, je sors de l'autre côté, m'ébrouant rapidement avant de me mettre aux côtés des autres Mercenaires, attendant que tous finissent de passer. Ce fut à ce moment-là que nous commençons à nous séparer et, je suis Koschei comme il me l'avait dit. Ainsi, le groupe se splitte en groupe de deux. Je me dirige vers la première zone avec le leader, prenant garde à ce qui se trouve autour de nous.

Mes sens en alerte, je frôle les murs pour me cacher le plus possible, j'ignore ce qu'il nous attend ici mais, ce n'est pas le moment de se faire pincer. Au vu des multiples odeurs, ils doivent vraiment être beaucoup … Je suis Koschei jusqu'au bâtiment que nous devions explorer et, ensemble, nous cherchons un moyen d'entrer à l'intérieur sans être repéré ...

Récapitulatif
- Ragnar'k se dirige zone 1, partie Est, en compagnie de Koschei
- Il cherche un moyen d'entrer dans le bâtiment sans être repéré

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci105/100[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 14 Mar - 19:18

Jauges:

Mission de reconnaissance.
Feat Merco's

Fidèle à lui même, le noireau avait répondu à l'appel san broncher. Droit sur ses pattes, les oreilles pointées en avant, il écoute attentivement les informations transmises par Koschei, alors que son regard ne cesse de dévier vers son apprenti. Adriel n'était plus un enfant. Mais le protéger, ça, le mercenaire n'avait pas l'intention de s'arrêter de le faire.
Aussi, lorsque le mercenaire noir lui attribua Sköll comme partenaire, le prédateur ne put s'empêcher de retenir un léger grondement. C'était idiot. Mais en même temps, heureusement qu'il ne l'avait pas mis avec le borgne. Les deux frères ensembles, et tout ceci aurait pu tourner au carnage... un des deux blessés et se serait la folie pour l'autre.

Quoiqu'il en soit, constatant d'un coup d'oeil rapide que les mercenaires étaient au grand complet, il laissa Kobalt se rapprocher de lui, lui jetant un coup d'oeil advenant. Ses rencontres avec les Hellhound se multipliaient, à croire que le bleu devait rester avec lui. Inconsciemment, il se doutait que le solitaire allait les rejoindre, même s'il ne s'attendait pas à ce que cela se fasse si vite. Mais peu importait.

S'engouffrant à la suite de Kobalt et de Koschei, l'ex-hordien rampa le long du sable, se confondant dans l'obscurité. Tout ceci n'était qu'une simple mission de repérage, pas question d'en faire toute une histoire, ou simplement de bouger la moindre griffe. Les crocs rentrés et l'iris vive, le massif animal avala les mètres dans un silence mystique qui lui donnait tant la caractéristique d'une ombre. Une ombre habile et dangereuse. A ses côtés, il sentait Kobalt évoluait sans cependant le voir. Son regard vairon brillait à la lueur de la demi-lune, alors que les nuages commençaient à la recouvrir.
C'était maintenant, alors que la nuit leur offrait l'obscurité la plus complète, qu'il fallait agir.

Déplacement en zone 4 avec Kobalt.

© Lady sur Epicode
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Lun 14 Mar - 22:46

Mission de Reconnaissance

Tout ce que nous perdrons

ZONE 1

Un claquement dans le vent. Du bruit. Vous entendez des voix que vous ne comprenez pas, compliqués, celles d’hommes qui discutent. Ce que vous preniez pour des murs sont en réalité, des toiles de tentes épaisses. Deux longues rangées de larges tentes se font face, toutes maintenues par d’épais câbles pour éviter trop de mouvements avec le vent.

Dans l’allée qui sépare les deux rangées de tentes, un large feu brule dans une fosse creusée et des hommes sont assis autours à boire et parler fort. Ils sont distraits, et trop loin pour entendre ce qui se passe aux extrémités de l’allée. En revanche, des chiens Hellhounds sont disposés aux 2 entrées de l’allée, quatre chiens de chaque côtés, tous enchainés au sol par la tête, immobilisés. Ils portent leurs armures mais sans explosifs. Ils sont bloqués et ne peuvent pas bouger, ni vous blesser. En revanche, en voilà que certains grognent à votre approche… Ils ne peuvent rien vous faire, si ce n’est attirer l’attention sur votre passage.

Certaines tentes sont silencieuses, d’autres non.
Dans la zone 1, vous avez la possibilité de lancer le dé de pillage.

ZONE 4

Vous longez un large bâtiment qui grince sous le vent, la zone 3, mais filez droit en direction de la zone 4. Dans l’obscurité, vous constatez que le sable devient roche et que de ce côté de la plage, ce sont d’abruptes falaises qui tombent sur la mer. Qu’est-ce que les hommes peuvent cacher dans les falaises ? La réponse ne tarde par à arriver.

Bondissant d’entre les rochers fendus, une tour de vieille pierres, un vieux phare au sommet explosé depuis bien longtemps. La porte de l’entrée est abimée, fendue sur un large côté, suffisant pour permettre à un loup de se faufiler… Mais voilà, devant la porte, deux hommes sont assis sur des chaises de fer et de tissus. Les fusils sur les genoux, ils discutent en fumant. Un petit poêle brule devant eux, éclairant leur visage.

Distraire les vigiles ? Les attaquer ? Chercher une autre entrée ?

Organisation

La Mission est semi-guidée. Cela signifie que PNJ interviendra régulièrement pour vous donner des indications.

Pas d'ordre de passage.

► Pour mener à bien cette mission, vous avez cette carte faite de zone d'ombre numérotée. Tous les numéros sont à découvrir mais certaines sont moins importantes que d'autres, vous pouvez terminer la mission sans avoir tout explorer. Des indications viendront ensuite enrichir cette carte. N'hésitez pas à noter Hors-rp le numéro de la zone que vous visez afin de faciliter le travail du PNJ.

► Le Ratio du dé de pillage dans la zone 1 :
De 12 à 8 --> Pillage réussi
De 7 à 0 --> Pillage raté

► Les autres zones seront révélés lors de leur exploration

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 15 Mar - 19:10

Allons-y

Nous nous déplacions l'un à côté de l'autre, alors que je tentais d'adoucir mon pas le plus possible. Je m'entrainais à être plus discret, à maîtriser mon souffle. Le vent fouettait nos fourrures respectives, qui se confondaient dans la nuit à présent. Profitant qu'un épais nuage voilant la lune, nous arrivions sur un terrain en plus plus dur, escarpé même je dirais. Je tentais de faire mon maximum pour ne pas trop remuer le moindre gravier sous mes pattes. Certes, ma démarche pouvait paraître ridicule, mais je ne voyais pas d'autres alternatives.
Le phare se dressait alors, explosé, devant nous. Deux hommes montaient la garde. Nous ne sommes pas là pour nous battre. Ils ont des fusils. Un seul coup, et ils avertiraient tout le monde. Je remarque l'entrée principale, avant de faire un rapide signe en direction de Nocturne. Je comptais faire le tour, et trouver une autre entrée, moins surveillée. J'attendais sa réponse, prêt à partir d'un côté, et lui laisser l'autre. De toute manière, le phare avait une base en rond, nous aurions bien fini par nous retrouver derrière ce dernier, si l'un de nous trouve une entrée.
Je commençais donc à faire le tour du phare par la gauche, prenant bien soin de m'éloigner du feu et des hommes, afin qu'ils ne puissent pas me voir .

#fk.016 pour kobalt
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 15 Mar - 19:13

such a great fight
feat. Mercenaires

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 84 | A. 81 | E. 85
Donc le but, s’il l’avait bien compris, c’était de suivre les directives d’un clébard en espérant y gagner gros ? Mmh. Parfois, Koschei manigançait des contrats un peu tordus… Mais Pandémonium lui faisait confiance. Du moins, tout autant qu’on puisse faire confiance à Koschei ; c’était quand même le leader des Mercenaires, et il n’avait pas accédé à ce poste par hasard.
La détermination d’Adriel semble inébranlable. Pandémonium le sent bien. Ils risquent probablement leur vie à tous les deux dans cette affaire, mais ça donne un petit côté tragique et piquant à la situation. Sans risques, peut-on réellement triompher ? Le jeune Dragon brûle d’impatience de démarrer ce qui les attend. Cependant, il écoute attentivement les directives de Koschei, affichant un masque de neutralité totale.
« Ragnar’k, Pandémonium et Véga, vous me suivrez jusqu’à la première zone ; puis nous nous diviserons en deux sous groupes qui exploreront chacun un bâtiment : […] Pandémonium et Véga prendront celui de l’Ouest. » Le jeune loup ne put contenir une grimace de désappointement. Premièrement, il n’était pas en équipe avec Adriel, ce qui lui déplaisait au plus haut point. Deuxièmement, Koschei venait d’anéantir tout espoir qu’il se retrouve avec lui pour partenaire puisqu’il s’accoquinait avec Ragnar’k, que Pandémonium s’empressa de mépriser d’un regard jaloux. Troisièmement, faire équipe avec Véga – qu’il connaissait à peine et qui était (en plus !) de sexe féminin – ne l’enchantait guère.
« Adriel et Sköll, vous vous dirigerez vers la zone deux. » Au moins il saurait vers où il devrait filer si jamais il entendait des complications ou si sa propre zone s’avérait trop pauvre en informations. Chacun pour soi d’accord, mais Pandémonium ne laisserait tomber son frère sous aucun prétexte, évidemment.

► Exploration Zone 1 - Ouest.

Il s’était immédiatement élancé à la suite de Koschei et de Ragnar’k, sans trop se préoccuper de sa nouvelle coéquipière. Un regard vers Adriel avait suffit comme au revoir – de toute façon, il le retrouverait dès que toute cette mascarade serait terminée. Koschei menait son petit monde à bon train et il fallut plusieurs minutes à Pandémonium pour oublier la présence de son frère, livré à lui-même, derrière lui. Il fallait pourtant qu’il se concentre, et l’adrénaline provoquée par l’enjeu de la mission y contribua finalement.

Tandis que Koschei et Ragnar’k se dirigent vers l’Est comme prévu, Véga et Pandémonium obliquent à l’Ouest, vers le second « bâtiment ». Enfin, rien à voir avec un bâtiment fait de murs solides, ça non. Plusieurs petites maison molles sont alignées les unes sur les autres, formant une allée qui puait l’Homme à pleine truffe. Le jeune loup jette un coup d’œil à la louve, pour s’assurer qu’elle est toujours présente à ses côtés. Sans attendre, il analyse rapidement la situation ; la présence des HellHounds enchaînés ne lui échappa pas. Il s’approcha lentement, le ventre frôlant le sable, le plus près possible mais suffisamment loin pour ne pas se faire détecter par les chiens. Son unique œil valsait de droite à gauche, cherchant quelque chose d’intéressant à glaner, mais il ne vit rien d’intéressant au premier abord. Il fallait se rapprocher davantage. Il se retourna donc vers Véga avec d’infinies précautions.

« Vaut mieux s'approcher encore nan ? »
, murmura-t-il à l'adresse de la louve.

Fallait bien lui demander son avis quand même !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 15:33

Regarder avec attention
force 74 - agilité 74 - endurance 67
Ce que je pensais être des murs solides n'en ai en réalité pas. Lorsque l'espèce de peau claqua d'un seul coup sous l'effet du vent, je sursaute, mon poil se hérissant mais, je me remet bien vite de mes émotions pour me concentrer de nouveau. Ce n'est vraiment pas le moment de flipper Ragnar'k ! Attentif, je longe la toile tout en prenant garde, des Hommes se trouvaient dans le coin mais, pas que … Rampant au sol pour m'approcher d'un coin, j'essaye de regarder ce qu'il se passe avec attention. Vers une extrémité, près d'une ouverture se trouve des chiens, des HellHounds, visiblement attaché car, je les vois s'agiter mais, ils ne peuvent rien faire. Je tourne la tête vers Koschei pour savoir ce que nous devons faire désormais. Hochant doucement la tête, nous allons devoir trouver un endroit pour passer sans être repéré et, sans attirer davantage les chiens sur nous. Ces derniers semblent déjà en alerte et, probablement nous ont-ils flairés mais, hors de question qu'on se fasse avoir. Allons voir du côté des tentes vides, nous auront peut-être plus de chance ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 16 Mar - 15:33

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 6
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci105/100[MERCO] Mission de Reconnaissance Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 16 Mar - 16:57

Jauges:

Mission de reconnaissance.
Feat Merco's

Deux hommes. Armés. Voilà ce qui les attendait, et Miroir des Silences dû retenir un grondement de mécontentement, avant de suivre Kobalt par la gauche.
Il le rattrapa rapidement, l'obscurité les dissimulant tels des caméléons particulièrement agiles. Et ça, c'était cool.
Le noireau prit les devants, et arriva face à une porte de bois. Une des portes arrières du bâtiment. Personne devant, et rien n'émanait de l'autre côté de l'entrée.
Alors, vérifiant qu'ils étaient bel et bien seuls sur les lieux, le mercenaire se mit à creuser dans le sable, dans le but de filer sous la porte assez rapidement pour qu'on ne se rende même pas compte de leur présence.

Ecartement de la zone rouge. Tentative d'intrusion dans le bâtiment par tunnel. Toujours avec Kobalt.

© Lady sur Epicode
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mer 16 Mar - 19:00

HRP : Oupsss mon dé ne s'est pas lancé D8<
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 16 Mar - 19:00

Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 22:28

The first round

F: 100 - A: 100 - E: 97

Tous s'immobilisent et fixent leurs regards sur leur Leader. Mais, rapidement, les premiers ordres tombent. Et avec eux, la dure fatalité : mon frère et moi serons séparés. Je gronde en sourdine, faisant vibrer mon encolure contre celle de Pandémonium. Mare d'être séparé de mon frère. Mare d'être pris pour un seul et même loup quand je sais que nous sommes tous deux des Dragons. Mais, je reste silencieux. Je fixe le loup noir en plissant les yeux, me sentant une touche de rancune remonter du fond de mes tripes. Que cherchent-ils tous à nous empêcher d'être ensemble ? S'il veut un soulèvement, qu'il continue ainsi, je pourrais bientôt m'en sentir capable. Je suis en duo avec Sköll, l'un des conseiller si mes connaissances ne sont pas erronées. Je regarde mon acolyte d'un oeil sévère, comme s'il était responsable de cette situation. Mais encore, ce silence qui ne rompt rien et je continue d'écouter les ordres. Quelques consignes supplémentaires. Pas de carnage, mission de reconnaissance. Chacun pour soi. Cette fois je montre les dents. Chacun pour soi s'il veut, mais certainement pas entre Dragons. Hors, comment pourrais-je veiller sur mon frère et vice versa si je ne fais pas équipe avec lui ? Je gronde de nouveau, maintenu cependant silencieux en apparence, par la présence de Pandémonium toujours contre moi. Plus pour longtemps, malgré tout. Que la fête commence, oui. Mais gare à toi loup noir, s'il arrive malheur à mon frère. Je suis la troupe, me rapproche petit à petit de mon partenaire du jour.

Déplacement vers zone 2

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 16 Mar - 22:28

Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 23:58

F : 52 / A : 50 / E : 51
Mercenaires & Sköll

Silence Ardent s'étant présenté discrètement, guère de loups ne l'avaient remarqués non loin derrière la troupe. En fait, il était arrivé parmi l'un des derniers. Alors que les Mercenaires étaient venus en formation sur les lieux aux odeurs marines, Sköll avait plutôt opté pour une petite initiative improvisée. Sachant les humains venus de la mer et leurs chiens hybrides près du rivage, le loup roux avait parcouru une brève partie du terrain quelque peu éloignée de la plage. Certes, ses yeux verts profonds, son odorat précis et son ouï fine n'avaient rien détectés d'anormal. Cependant, l'idée que ces envahisseurs pouvaient avoir prévu un piège lui effleurait toujours l'esprit. Après tout, aucun loup ne les connaissaient et les hommes du village, par leur agitation, ne devait pas en savoir davantage également. N'étaient-ils tous pas là pour cela, d'ailleurs ?

De justesse, le mâle roux s'arrêta derrière la plupart des Mercenaires présents, assistant à la demande d'arrêt de Koschei. Visiblement, il n'avait pas manqué les indications. Ainsi, avec son éternel silence et sa discrétion, il s'approcha pour entendre les dites indications qui leur étaient adressés d'un ton bas, mais ferme.

« Mes chers Mercenaires, nous voici donc à la base des hommes. D’après les informations d’Astaroth, il y a 5 zones que nous devons explorer, certaines plus grandes que d’autres. Nous allons nous diviser en groupes équilibrés pour couvrir plus d’espace. Ragnar’k, Pandémonium, et Véga, vous me suivrez jusqu’à la première zone ; puis nous nous diviserons en deux sous groupes qui exploreront chacun un bâtiment : Ragnar’k et moi prendrons le bâtiment Est tandis que Pandémonium et Véga se dirigeront vers celui de l’Ouest. »

Une pause s'ensuivit, comme le Leader en avait pris l'habitude, mais non sans utilité.

« Adriel et Sköll, vous vous dirigerez vers la zone 2, au nord de la première ; tandis que Nocturne et Kobalt vous occuperez de la zone 4, au sud de la première,” pause, “Une fois que tous les groupes auront terminé leur reconnaissance, nous nous retrouverons tous à l’extérieur du périmètre au sud de la zone 3 pour évaluer la situation et reformer deux groupes pour l’exploration des deux dernière zones. »

Le Conseiller, sana le démontrer physiquement, approuvait la tactique des groupes divisés. Plus rapide, plus efficace. Cependant, il était incertain du nombre des groupes. Deux loups par zone étaient risqués, car chaque zone n'avait pas la même superficie. Les paroles que le loup noir ajouta le fit afficher un léger sourire amusé.

« Je vous rappelle qu’il s’agit ici d’une mission de reconnaissance, le but ici étant d’être discrets et de collecter un maximum d’informations, pas de causer un carnage. Si vous êtes repérés, c’est chacun pour soi. »

Sköll tourna son regard vert en direction du loup qu'il a recruté il y a plusieurs mois. Le Loup se faisait-il appeler, mais la situation avait changer et il semblerait que sa mémoire lui ait rappeler qu'il s'appelait Adriel.
Il lui adressa donc un hochement de tête en guise de salut et s'avança en premier vers la zone 2 qui leur avait été assigné par Koschei. Plus ses pattes l'approchaient de l'endroit où Adriel et lui devraient explorer, plus le cœur du roux accélérait sa cadence. L'adrénaline montait, la tension palpable alimentaient l'excitation qu'il éprouvait si proche d'humains dormant, vulnérable et de leurs chiens apparemment si dangereux. Par chance, Sköll n'avait pas eu à se confronter à l'un d'eux jusqu'à maintenant, mais les rumeurs se racontaient vite d'un loup à l'autre. Le roux pourrait voir de lui-même si tout ce qui se disait était véridique. Et puis, il en aurait le cœur sur leur compte, en espérant que leur exploration aiderait à tous les détruire, si cela ne les fait pas fuir avant. Il avait une famille, une famille qu'il aimait, qu'il protégerait au péril de sa vie. Une chose qu'il n'aurait jamais songer auparavant.
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 0:15

Jauges : Force : 61 | Agilité : 51 | Endurance : 51

Comme il fallait s'en douter, Koschei ne tarda pas à prendre la parole afin de leur donner quelques directives au sujet de leur mission. La discrétion serait donc bel et bien de mise, le but n'étant ici, pas de provoquer un combat avec les HellHouds, mais bien d'observer ces derniers ainsi que leur lieu de vie. Véga écouta la répartition des groupes d'une oreille attentive, étonnée de se retrouver en équipe avec l'un des rares mercenaires auquel elle n'avait encore jamais adressé la parole. A l'appel de son binôme, son regard se glissa donc doucement jusqu'à Pandémonium, qui affichait déjà une grimace décontenancée.
Véga sourit d'un air amusé. Le jeune mâle ne semblait visiblement pas enchanté à l'idée de faire équipe avec elle. Sans doute aurait t-il préféré se retrouver en binôme avec son frère, ce qui était parfaitement compréhensible, mais Koschei ne les avait certainement pas séparés sans raisons. En se retrouvant avec des inconnus, les deux jeunes mâles seraient peut-être moins distraits. Véga n'était pas vexée par la réaction de son nouveau partenaire. A dire vrai, elle n’accordait aucune importance à l'identité de ce dernier, du moment que celui-ci faisait du bon travail.

Elle alla comme prévu à la suite de Koschei et de Ragnar'k, avec qui ils allaient faire une partie du chemin, jusqu'à ce qu'ils se séparent pour explorer les différents bâtiments de la zone. La louve sentait l’adrénaline monter en elle au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du camp, la ou fourmillaient miles et une nouvelles odeurs... Ils avancèrent tous les quatre dans la discrétion la plus totale, puis Koschei et Ragnar'k les quittèrent pour se diriger vers l'Est, tandis que Véga et Pandémonium s’avançaient en direction de l'Ouest. En s'approchant, la louve remarqua que ce qu'ils avaient pris pour des bâtiments étaient en fait d'une constitution plus fragile. Des rangés de structures dont la forme se creusait avec le vent se dressaient face à eux. Les oreilles droites, Véga abaissa doucement son corps jusqu'au sol, attentive à ce tout nouvel environnement qui l'entourait. A part celle de son coéquipier, aucune odeur ne lui inspirait confiance...

Au centre des rangées de structures mobiles, un grand feu brulait. Quelques hommes étaient assis autour de lui, mais ils étaient bien trop bruyants et absorbés par leur conversation pour s'apercevoir de leur présence à tous les deux. Elle et Pandémonium pouvaient sans doute se rapprocher encore, de sorte à voir ce qui se trouvait dans ces structures étranges, mais les hommes n'étaient malheureusement pas les seuls à être présents sur les lieux. La louve dirigea son regard en direction des chiens Hallhounds qui étaient enchainés non loin d'eux, aux entrées des allées. Leur tête avait beau être complétement bloquée par des chaines fixées dans le sol et leur corps recouvert d'une armure dénuée explosifs, ils n'en étaient pas moins capables d'alerter les hommes qui se trouvaient plus loin avec leurs aboiements... Il fallait y prendre garde. Elle suivit Pandémonium avec précaution, gardant un œil rivé sur les chiens tout en avançant. L'un d'entre-eux grogna dans sa direction lorsque son partenaire se retourna vers elle.

- Vaut mieux s'approcher encore nan ? Murmura t-il.

Elle lui adressa un bref signe de tête.

- Essayons de voir ce qu'il y'a à l’intérieur de ces choses, fit t-elle en désignant les tentes du bout du museau, mais fait attention. Si les chiens font trop de grabuge, on s'en va.

Les chiens ne lui faisaient pas peur. Même détachés, ils ne pouvaient pas leur causer une mort aussi rapide que si ils étaient chargés d'explosifs. Les hommes en revanche, l'inquiétaient d'avantage... Si ils étaient assez à l'écoute pour accorder de l’intérêt aux aboiements de leurs chiens, ils ne tarderaient pas à dégainer leurs armes sur eux. Véga doutait qu'ils puissent les viser à une telle distance et en pleine nuit, mais mieux valait ne pas prendre le risque. Si l'un d'entre-eux se faisait toucher, il aurait peu de chances de s'en tirer vivant...

D'un pas léger, la louve s'avança donc en direction de la première tente. Elle espérait que les chiens sauraient fermer leur clapet suffisamment longtemps pour leur permettre d'explorer la zone sans encombres.

Récapitulatif :
- Exploration de la zone 1 Ouest
- Tentative d'approche des tentes

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[MERCO] Mission de Reconnaissance

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs