Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 17 Mar - 0:15
Le membre 'Véga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 12:54
FORCE 94
AGILITÉ 86
ENDURANCE 86
Mission de reconnaissance
A shadow among shadows
Il s'avéra très vite que ce que Koschei avait pris pour deux longs bâtiments constituait en fait une multitude de tentes alignées. Il retint un grognement en voyant Ragnar'k sursauter quand les pans d'une des tentes claquèrent. Le fils d'Hiver pouvait bien se la jouer dure, au final il n'était toujours qu'un gamin, mais Koschei n'avait pas choisi de se le coltiner par hasard, Ragnar'k était tout de même avant tout un bon élément, quand bien même têtu et parfois irascible.
Le Leader jeta un coup d'oeil entre les deux rangées de tentes et remarqua des chiens porteurs d'armures sans explosifs qui reniflaient l'air avec instance sans bouger. Il se demanda pourquoi une telle immobilité, puis remarqua que les chiens étaient enchaînés. S'il avait des sentiments, peut-être aurait-il eu une once de pitié pour eux.
Au centre de l'allée se trouvaient plusieurs hommes qui ne semblaient pas alarmés pour le moins du monde et qui guindaillaient joyeusement. Ils ne poseraient pas de problème, tant que les Hellhounds restaient bien sages et n'aboyaient pas.
Du coin de l'oeil, il aperçut Véga et Pandémonium se diriger discrètement vers une des tentes. Étant dans la zone Ouest, le vent venant de la mer était à l'avantage de ce groupe et portaient leurs odeurs au loin, mais pour ce qui était du groupe de l'Est, ils n'avaient pas cette chance. Koschei prit un moment pour évaluer la situation avant de murmurer son plan à Ragnar'k :
"On va longer le côté extérieur des tentes et se rapprocher des tentes du milieu pour les explorer. Les humains ont beau avoir le feu, ils ne peuvent pas sentir pour un sou, contrairement à ces cabots."
[Adriel, le lancers de dés est réservé à la zone 1 pour l’instant, si je me fie à ton leader, tu vas en zone 2 ]
Pandémonium & Végas Les deux loups pénètrent dans l’une des tentes. Celle est plutôt vaste et les tables courent tout autours. Une odeur de sang et de sel vous remonte dans les narines. Sur les tables, vous observez beaucoup de vaisselles de fonte et de fer. Quelques poulets sont pendus sous la toile de tente ainsi que des cuisse de cochons séchés.
En cherchant un peu Pandémonium découvre une plaque au sol, celle d’une trappe. Le loquet est enfantin, il suffit de tirer dessus sans grands efforts. En l’ouvrant, vous découvrez en dessous une vaste réserve de nourriture de viande séchées dans un sous-sol rapidement aménagé par les hommes. Le trou est profond et sombre. Que faire avec une telle découverte ? Mais en même, que vos une armée sans nourriture ?
Sauf qu’en l’ouvrant, le grincement provoqué par la plaque s’est faite entendre dans la tente voisine. Échange de voix, on s’approche de l’entrée de votre tente, armes et torches en main… Fuir tous e cacher ?
Korschei & Ragnar’k Les loups avaient pris la décision de s’infiltrer dans une tente dans l’espoir d’y trouver quelque chose d’intéressant. L’intérieur de la tente est encombré de caisse, de coffres posés les uns sur les autres. Une table trône au centre, débordante de papiers, de livres, de cartes. Le leader en s’approchant n’eut que l’embarras du choix. Pourtant, l’un des papiers couverts de courbes et de mots de plusieurs couleurs étaient plus susceptible d’attirer son attention. Le papier était déroulé au centre comme récemment consulté, un couteau le transperçant au centre. Il lui fallait le retirer pour espérer prendre la carte…
Maladresse. Voilà que l’une des caisses s’effondre derrière le jeune loup avec fracas. Interpellé par le bruit, un homme fait irruption dans la tente plongée dans l’obscurité, un long couteau et une lampe torche dans chaque main, tenue militaire renforcée en kevlar et masque à gaz noir sur le visage. Il balaye la tente avec sa lumière… Cachez-vous et faites-vous le plus discret possible…
Dans la zone 1, vous avez la possibilité de lancer le dé de pillage.
ZONE 2
Sköll & Adriel D’apparence, rien ne semble perturber les lignes de l’horizon tandis que vous avancer vers la zone 2. Cela ne dure pas. Les hommes ont creusé une pente dans le sable qui s’écrase sur un mur noir camouflé sous le niveau de la plage. Un vieux bunker réutilisé par les Hellhounds. Que cache-t-il ? et surtout, comment y entrer ? En avançant sur la surface au dessus du bunker, vous pourrez trouvez une vieille grille d’aération abimées qui vous permettra d’entrer en toute discrétion…
ZONE 4
Kobalt et Nocturne Creuser aurait pu marcher sur la base du phare d’était faite de béton. Après tout, le phare est destiné aussi a résister aux assauts des vagues, posé sur le sable et la roche, il n’aurait put tenir bien longtemps. En revanche, le bas de la porte est grandement abimé. En forçant un peu les planches, vous pourriez parvenir à vous glisser à l’intérieur… mais attention au bruit !
Organisation
► La Mission est semi-guidée. Cela signifie que PNJ interviendra régulièrement pour vous donner des indications.
► Pas d'ordre de passage.
► Pour mener à bien cette mission, vous avez cette carte faite de zone d'ombre numérotée. Tous les numéros sont à découvrir mais certaines sont moins importantes que d'autres, vous pouvez terminer la mission sans avoir tout explorer. Des indications viendront ensuite enrichir cette carte. N'hésitez pas à noter Hors-rp le numéro de la zone que vous visez afin de faciliter le travail du PNJ.
► Le Ratio du dé de pillage dans la zone 1 : De 12 à 8 --> Pillage réussi De 7 à 0 --> Pillage raté
► Les autres zones seront révélés lors de leur exploration
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Mar - 22:17
Vite qu'on se planque !
force 74 - agilité 74 - endurance 67
J'ai écouté les paroles de Koschei et les ai suivis. Ensemble, nous nous sommes infiltrés dans l'une de ses tanières de tissu et, une fois dedans, nous avons commencé à fouillé. Observant ci et là. Il doit bien y avoir quelque chose ici susceptible d'intéresser le Passeur, non ? Je fouine, prenant garde, mes sens en alerte. Je m'approche de caisse, les humant, faisant le tour. Ici, il fait extrêmement sombre mais, pour des loups possédant une vision nocturne, aucun problème ! Je voyais comme au grand jour ! Bon avec beaucoup moins de couleur mais, au moins, je parviens à discerner ce que je trouve. Enfin pour le moment, il n'y a rien d'intéressant … Tandis que je quittais les dernières caisses que je fouillais, leur tournant le dos, l'une d'entre elle se décide de tomber, me faisant sursauter. M'immobilisant sur le coup, les oreilles baissent, celles-ci se dressèrent d'un seul coup à l’affût du moindre bruit. Ce vacarme a-t-il attiré quelqu'un ? La réponse se fit entendre lorsque des bruits de pas m'avertir de l'approche d'un Homme. Vite, vite, il faut qu'on se planque ! Je regarde partout autour de moi. De ce que j'en sais, les Hommes ne voient rien dans le noir et, avec de la chance, il n'aura aucune source de lumière … Je décide d'aller me planquer derrière des caisses, de l'autre côté de la tanière humaine. Filant derrière celle-ci, je me couche au sol, ramenant ma queue contre moi, me faisant le plus petit possible pour ne pas être repéré ...
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 23 Mar - 22:17
Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 8
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 24 Mar - 7:34
Allons-y
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31
J'observais Nocturne faire, guettant autour de nous, aux aguets. Je ne souhaitais pas voir d'hommes arriver et nous surprendre. Rapidement, les griffes de Nocturne rappent contre le béton, la place dégagée n'est pas assez large pour faire passer ne serais-ce que l'un d'entre nous. Cependant, l'odeur du bois pourri me monte légèrement à la tête, alors que j'observe le bas de la porte. Elle semble assez abîmée, comme le bois qui parfois se brise sous mes pattes à cause de mon poids, dans le marais de la griffe. Je déglutis légèrement, approchant à côté de Nocturne dans le silence. Je glissais une patte du côté opposé à celui des gonds. Le bois se fendit légèrement, alors que je tentais d'être le plus discret possible. Mes griffes se plantaient dans le bois, et je le tirais de manière à ce qu'il ne touche pas le sol, le posant délicatement sur le côté. Plus qu'à espérer que la conversation des gardes de devant couvrirait le bruit de grattement.
- Kobalt tente de retirer les planches de bois pourris une par une avec ses pattes discrètement afin de dégager un passage. - Je tire un dé de pillage au cas où c'est nécessaire pour savoir si il se fait entendre ou non. Si ce n'est pas nécessaire, ne pas en tenir compte xD
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Ses griffes commençaient à le faire souffrir. Tenter de creuser dans du béton armé n'était certainement pas la meilleure solution. Sentant le souffle de Kobalt sur son épaule, il s'écarta de quelques centimètres, laissant son acolyte juger le panneau de bois qui les séparait de l'intérieur de la bâtisse. Fort intéressant. Pas mal abîmé pour une porte concervatrice. S'en était même étonnant. En même temps, à part les hellhounds et leurs maîtres, qui étaient assez fous pour prendre le large. Les survivants se planquaient comme des rats, alors que les loups tentaient de vivre au mieux.
Et maintenant qu'ils étaient attaqués, ils avaient besoin de ressources. Surveillant du coin de l'oeil autour de lui, les oreilles bien dressées sur son crâne, le noireau attendit que Kobalt lui laisse la place par fatigue. Les tours s'échangèrent avec rapidité alors que les deux mercenaires tentaient l'entrée en toute discrétion.
Dégagement du passage avec Kobalt Lancé du dé de pillage
Koschei et Ragnar'k s'infiltrèrent sans encombres dans une des tentes, qui contenait une pléthore de caisses, coffres, et autres tas de papiers répartis un peu partout. Koschei se dirigea instinctivement vers la table au centre, et y trouva ce qu'il lui semblait être une carte, bien qu'il était incapable de la lire. Ce devait être un papier important, s'il était étalé de la sorte, peut-être une carte qui détaillait les mouvements des armées. Astaroth aurait sûrement apprécié qu'on la lui ramène, pour qu'il puisse à son tour la donner à ses humains. Koschei s'apprêtait à retirer le couteau qui maintenant la carte sur la table quand un bruit retentit.
Ragnar'k.
Koschei s'immobilise en fusillant le gamin d'un regard noir. Ne pouvait-il pas faire plus attention ? Et voilà maintenant que des pas humains se rapprochent, si celui-ci trouvait les loups, ils seraient cuits ! Koschei se glissa entre deux caisses et ferma assez les yeux pour qu'il n'en reste qu'une fente. Ainsi, avec son pelage noir, il n'était plus qu'une ombre parmi les ombres.
Korschei & Ragnar’k L'homme balaya l'intérieur de la tente, couteau en main, sur ses gardes. Quelque chose était tombé, mais cela signifiait-il pour autant qu'un étranger s'y soit infiltré. À première vu, pas de traces d'un quelconque ennemi, ne cherchant pas vraiment un loup.
En se cachant, Ragnar'k fit une heureuse découverte. Un radio noire posée sur une caisse, petit appareil que les hommes utilisaient pour communiquer à distance. Le genre de choses qui grésillait presque constamment. Le genre d'objet susceptible d'intéresser le Passeur.
Malheureusement, le leader des mercenaires fut moins chanceux. L'une des caisses grinça lorsqu'il s'y glissa. Le Hellhound leva le faisceau dans sa direction du loup noir qui se découpa dans la lumière aveuglante.
L'homme jura dans une langue inconnue, levant son couteau face à lui... Il se recula et hurla pour prévenir les siens... De partout, les chiens se mirent à aboyer en se débattant de leurs chaînes.
Les Hommes qui menaçaient de découvrir Pandémonium et et Véga se détournèrent de leur tente...
Dans la zone 1, vous avez la possibilité de lancer le dé de pillage (mais vous êtes pas obligé de la faire).
ZONE 4
Kobalt et Nocturne (Lancer de dé de pillage inutile) L'attention des hommes devant le phare fut retenu par les aboiements frénétiques de chiens dans la zone 1. Vous entrez dans la tour de pierre qu'est le phare. Le vent s'infiltre par de minuscule interstice en sifflant avec rage. Il n'y a rien excepté un escalier en colimaçon qui monte jusqu'au sommet...
Organisation
► La Mission est semi-guidée. Cela signifie que PNJ interviendra régulièrement pour vous donner des indications.
► Pas d'ordre de passage.
► Pour mener à bien cette mission, vous avez cette carte faite de zone d'ombre numérotée. Tous les numéros sont à découvrir mais certaines sont moins importantes que d'autres, vous pouvez terminer la mission sans avoir tout explorer. Des indications viendront ensuite enrichir cette carte. N'hésitez pas à noter Hors-rp le numéro de la zone que vous visez afin de faciliter le travail du PNJ.
► Le Ratio du dé de pillage dans la zone 1 : De 12 à 8 --> Pillage réussi De 7 à 0 --> Pillage raté
► Les autres zones seront révélées lors de leur exploration
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 3 Avr - 14:45
Allons-y
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31
Finalement, je laissais la place à Nocturne, qui m'aida aussi à déblayer le passage. Lentement, on se glissait l'un après l'autre à l'intérieur, trouvant simplement une pièce vide, et un escalier montant alors dans la tour de pierre. Les oreilles sur mon crâne, je grondais légèrement, les sens en alerte, alors que j'entends des cris. Le reste des notre avaient-ils été repéré? Je n'en sais rien. En tout cas, j'ai l'impression que les hommes devant le phare allaient nous laisser tranquille, occupé par le bruit à l'extérieur. Le montre le haut du bout du museau à Nocturne, avant de m'élancer dans les escaliers à vive allure, prenant garde quand même aux potentiels trous dans ce dernier. S'ils y avaient quelque chose là-haut, je voulais le découvrir.
- Kobalt monte les escaliers vers le haut du phare défoncé pour voir s'il y a quelque chose, prenant garde où il met les pattes. - Kobalt profite de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble du campement et essaye de deviner les différents bâtiments, ainsi que la source de l'agitation.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Avr - 20:20
Hors de question !
force 74 - agilité 74 - endurance 67
Camouflé derrière les cartons tandis que Koschei en faisait de même derrière d'autre, sauf que, en s'y plaçant, il fit grincer la caisse, bien joué ! Après c'est moi qu'on fusille du regard ! Il n'y a pas que moi qui soit nul pour ne pas faire grincer de caisse au moins ! Tiens, quel est ce truc devant mon museau ? J'observe l'étrange objet, tentes de humer en silence alors que l'homme cherche mais, malheureusement, le grincement causé par Koschei attire la lumière créé par l'Homme sur lui. Et le voilà qu'il se met à brailler dans son dialecte improbable ce maudit bipède ! Je retiens un grondement en restant tapis dans mon coin tandis que à l'extérieur, ça s'agite. Redressant ma tête vers le bipède, je le vis sortir une griffe d'acier tout en ameutant son campement. Nous devons nous enfuir et vite … L'unique sortie se trouve derrière ce bipède, comment y accéder ? Je lance un coup d’œil vers Koschei. L'Homme ne m'a pas vu alors peut-être que … Oui, je peux tenter le coup … Je m'apprête à bondir mais, avant, je décide de prendre l'objet que j'ai découvert avec moi.
Une fois pris en gueule sans avoir fait le moindre bruit tandis que l'Homme est fixé sur le loup noir, j'en profite et, sort soudainement de mon coin des ténèbres. Filant rapidement, je passe entre les jambes de l'Homme pour le faire tomber dans un effet de surprise, au moins, on a la sortie de libre. Je tourne rapidement la tête vers Koschei, lâchant un grognement, l'objet en gueule, pour lui faire comprendre de partir, maintenant, tant que l'Homme est au sol.
Donnant un violent coup de patte au bipède pour ne pas qu'il puisse attraper sa griffe d'acier, j'attends Koschei avant de quitter cette tanière de peau pour filer. Maintenant que le campement est alerter de ce côté-ci, on a plutôt intérêt à les attirer ailleurs, pourquoi pas à l'extérieur ? Hors de question de les mener vers les autres Mercenaires !
• Ragnar'k récupère l'appareil dans sa gueule • Il profite que l'Homme ne l'est pas repéré pur sortir d'un seul coup de sa cachette et passe entre ses jambes pour le faire chuter et leur donner l'accès à la sortie • Il donne un coup de patte à l'Homme pour qu'il ne puisse pas utiliser le couteau pendant que Koschei arrive
Le corps presque plaqué contre le sol, Véga pénétra à l’intérieur de la tente avec prudence. Pandémonium était près d'elle, mais il ne faisait quasiment aucun bruit. L'ouverture était assez large pour les laisser passer tous les deux, et visiblement aucun humain ne s'y trouvait.
A l’intérieur, les deux mercenaires découvrirent des rangées de promontoires en bois, disposés un peu partout. Véga sentit immédiatement l'odeur désagréable du sang mélangé au sel qui lui monta au museau. De quoi cela pouvait t-il bien provenir ? En levant la tête, elle put observer ce qui surplombait les promontoires de bois. Des cadavres de poulets et des morceaux d'un autre animal qu'elle n'arrivait pas à identifier pendaient depuis le plafond.
- C'est surement leur garde-manger... Murmura t-elle en se retournant vers son binôme.
De son coté, Pandémonium semblait s’intéresser à quelque chose qui se trouvait au sol. intriguée, Véga alla le rejoindre, découvrant à son tour la trappe qui était encastrée dans le sable. Le loquet n'était pas difficile à tirer et ils l'ouvrirent sans mal, provoquant au passage un grincement strident. L’intérieur était sombre et profond, mais cela n’empêchait pas de distinguer les quantités de nourriture qui y étaient entreposées... Véga observa toutes ces proies avec envie, pensant qu'elle n'avait jamais vu autant de nourriture rassemblée au même endroit. Ne pouvaient t-il pas descendre à l’intérieur pour en récupérer quelques unes ? D'ici, leur odeur savoureuse lui parvenait aux narines avec douceur.
Un bruit de voix la fit subitement revenir à la réalité. Campée sur ses pattes, elle regarda vivement de gauche à droite, cherchant à savoir d’où provenait ce bruit. Des humains venaient dans leur direction accompagnés de flammes dont l'ombre se reflétait sur la paroi de la tente.
- Ils nous ont entendus ! S’exclama t-elle à l'intention de Pandémonium. La trappe avait provoqué un grincement qui n'avait pas du passer inaperçu, et les hommes devaient se douter qu'il s'agissait d'intrus. Ils devaient trouver une issue au plus vite. Néanmoins, l'entrée de la tente était aussi la seule sortie, et si les hommes arrivaient dans cette direction, s'en était fini d'eux. Véga regarda du coté de la trappe. Non, ils risquaient de se retrouver enfermés... Une idée lui vint alors. Elle courut jusqu'à l’extrémité de la tente, se mit en position, puis creusa vivement le sable de ses pattes.
- Creuse, Pandémonium ! Fit t-elle, Il faut vite sortir d'ici.
Sous ses pattes, le trou se formait de plus en plus. Bientôt, ils pourraient faire passer leurs corps pour s'enfuir... - Véga tente de fuir en creusant sous la tente.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Un bruit sembla alerter les humains, et ils déguerpirent. Intérieurement, le noireau espérait que leurs attaques ne seraient pas dirigées contre Pandémonium ou Adriel. Oui, les autres ils s'en foutaient bien. Kobalt pénétra dans le phare, et le mercenaire le suivit. Rien pour les accueillir, pas un chat, remarqua-t-il en balayant du regard la pièce. Seul un escalier brinquebalant semblait pouvoir les mener vers le ciel. Son compagnon s'élança, et Miroir des Silences le suivit en prenant gare où il posait les pattes.
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 7 Avr - 15:38
such a great fight feat. Mercenaires
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 84 | A. 81 | E. 85
Véga aida le jeune loup à soulever la trappe, qui s’ouvrit sans un grincement. Une remontée olfactive de viande saisit les deux loups à la gorge, leur mettant l’eau à la bouche. C’était incroyable, toute cette bouffe réunie en un seul endroit ! Pandémonium fut tenté de saisir au moins un des poulets qui se tenaient tranquillement ici, mais il n’en eu pas réellement le temps. Un éclat de voix, des aboiements stridents : un loup avait été repéré, ça ne faisait aucun doute. « Ils nous ont entendus ! », siffla la Mercenaire sur un ton paniqué. Pandémonium grogna. La louve se rua vers l’extrémité de la tente, et commença à creuser à vive allure pour sortir de l’antre Bipède. « Creuse, Pandémonium ! Il faut vite sortir d’ici. » L’anxiété de la louve, loin de gagner le jeune Dragon, commençait à l’irriter. Il ne la rejoignit pas, attendant de voir la suite des évènements. Les flammes faisaient danser des ombres humaines sur la tente, et le jeune loup, tapi au sol, observait les mouvements des spectres difformes avec un grand intérêt. Si l’un d’eux rentrait, il aurait au moins l’avantage de l’effet de surprise et pourrait lui sauter à la gorge. Les ombres s’estompèrent peu à peu. Les Bipèdes prenaient le large, probablement vers le loup assez stupide pour s’être fait découvrir. Son cœur se serra à l’idée que ça pouvait être Adriel. En attendant, c’était une distraction qu’il ne fallait pas négliger. Le Dragon patienta encore quelques secondes encore, puis se décida à agir.
« Je vais plutôt faire un tour dehors. », murmura-t-il sans même se retourner, les oreilles pointées vers l'entrée de la tente.
Ni une ni deux, il se faufila dans l'embrasure, se retrouvant à nouveau au contact de l'air frais de la nuit. Les alentours semblaient calmes, mais de nombreux cris retentissaient non loin d'ici. Pandémonium trottina en rasant les tentes jusqu'à une autre antre de Bipède. Flairant l'entrée de celle-ci pour s'assurer que son occupant était bien sorti, le jeune loup s'y glissa, dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant.
► Pandémonium profite de la confusion et sort de la tente. ► Pandémonium entre dans une seconde tente.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 7 Avr - 15:38
Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 20:43
F : 52 / A : 50 / E : 51 Mercenaires & Sköll
Le mâle roux s'approchant de la zone qui lui avait été attribué, tourna son regard d'un vert profond en direction d'Adriel pour s'assurer qu'il n'était pas loin. Tous deux devaient être prudent, puisque la zone vers laquelle ils se dirigeaient ne démontrait rien à son horizon. Sköll avait donc un mauvais pressentiment. Il connaissait que trop les êtres humains, ce qu'ils étaient capable de faire et même, parfois, leur ingéniosité. Ainsi, alors que l'horizon semblait à perte de vue, jusqu'à la mer et même au-delà, le roux pesait chacun de ses pas et était plus alerte de ses sens. Le sable blanc et fin cachait quelque chose, un piège ou une sorte de tanière, un refuge.
Suffisamment proche, finalement, les deux loups purent apercevoir une légère pente. Avant de s'y aventurer, Sköll inspecta la dites pente. Le sable dégageait une odeur d'humidité et était même d'une couleur plus foncée. Le sable avait été déplacé, retourné. La pente était voulu, pour tromper l’œil de loin, pour faire une illusion. Indiquant d'un hochement de tête à Adriel de rester derrière lui, Silence Ardent prit les devant lentement. Il monta la légère pente pour découvrir la teinte sombre qui contrastait avec le blanc du sable fin. En posant la patte sur l'objet sombre, ses griffes cliquetèrent sur le métal. S'arrêtant, le loup jeta un coup d’œil à Adriel et continua en tentant difficile de ne pas faire de bruit sur ce qui ressemblait de plus en plus à un bunker pour Sköll. Il en avait vu plusieurs durant sa captivité et la forme, les matériaux ne lui laissait presque aucun doute. C'était au tour du bunker d'être inspecté et, n'ayant pas grand chose d'intéressant, les deux Mercenaires se retrouvèrent rapidement à porter attention à la grille d'aération visiblement vieille et abîmé. Sans consulter du regard son coéquipier, Sköll gratta de ses griffes la grille, tentant de trouver son point faible avec le moins de bruit possible. Ils étaient là pour explorer, découvrir qui était les Hellhouds, leur but véritable et c'est ce que comptait faire le roux pour le bien et la sécurité de sa famille. Cela prit un long moment pour trouver comment ouvrir la grille, mais il réussit. Par contre, le bruit métallique fut inévitable, alors le loup roux s'immobilisa en espérant qu'aucun Hellhouds n'avaient entendus, que cela soit un humain ou un chien.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 12 Avr - 13:50
FORCE 94
AGILITÉ 86
ENDURANCE 86
A shadow among shadows
Maudites caisses d'humains qui grincent à peine qu'on les effleure. Koschei s'immobilisa dès qu'il entendit ce son désagréable, en espérant que personne ne l'avait entendu, mais le mal était fait et l'humain braquait son rayon du lumière sur lui, tout en beuglant quelque chose et en tirant un objet dont la lame scintillait sous la lumière de la torche. Dehors, les chiens aboyèrent, et les hommes parlèrent dans leur langue trop complexe que pour être compréhensible par les loups.
Ragnar'k réagit rapidement et, bondissant hors de sa cachette, donne un coup à l'homme pour l'envoyer au sol. Koschei n'attendit pas plus longtemps et se précipita hors des caisses. Bondissant au-dessus de la table sur laquelle était étalée la carte, il rejoignit Ragnar'k qui l'attendait à l'extérieur. Le Leader lui signala d'un mouvement de la tête la direction qu'ils allaient prendre, pointant le trou qu'il avait creusé sous la clôture. S'assurant que Ragnar'k le suivait bien, il passa dans celui-ci pour se retrouver et se retourna pour voir si les hommes les suivaient.
Trop calme. Beaucoup trop calme. Il doit se préparer quelque chose, inévitablement. Ou alors, mon nouvel acolyte et moi avons tiré le mauvais numéro, et notre zone s’avérera rapidement inutile. Je serre les mâchoires, observe les lieux d'un oeil critique. J'ignore ce qui se passe ici, mais je suis prêt à détaler, traverser la base jusqu'à la zone 3 si un quelconque bruit me fait penser que mon frère à besoin de moi. Chacun pour soi, à dit le Grand Chef. Je serais le premier à obéir. Sköll ne m'est d'aucune sorte d'importance, et je pourrais même le jeter en pâture aux Hellhunds si j'avais besoin d'une diversion pour rejoindre mon frère. Il me regard, d'ailleurs, et je lui rends son regard froidement, sans aucune compassion ni la moindre sorte d'amitié. Non, il n'est rien d'autre qu'un frein à mon équipe de prédilection. Mais avant que j'aie le temps de lui faire un quelconque reproche, l'animal s'avance vers notre objectif commun et commence son inspection, me faisant signe de rester derrière. Je le fais, mon vieux, mais certainement pas parce que je te dois une moindre forme d'obéissance. Je le fais parce que je serais le premier à te pousser si la mort nous fait face. Je le suis discrètement, l'observe alors que les indices se dévoilent peu à peu, et continue de rester immobile alors qu'il se débat avec une grille d'aération. Je scrute le bunker du regard pendant sa tentative d'ouverture, et c'est le bruit métallique de la grille qui me fait revenir rapidement à lui, lui lançant alors un regard noir. Si nos ennemis rappliquent, ce sera sa faute. Et si ces-dits ennemis sont un obstacle pour ma mission, il sera mon appât pour les éloigner de mon chemin. Je reste parfaitement immobile, silencieux comme la mort, guettant le moindre son, le moindre mouvement, alors que l'ouverture est juste devant nous et que nous avons le choix entre attendre d'être repéré ou nous risquer à entrer. Mais, finalement après quelques secondes, à mon tour de prendre les devants. Je plonge ma tête dans l'obscurité de la bouche d'aération, et je m'écrase sur le ventre pour me glisser à l'intérieur. Je commence à ramper, me disant que si les ennemis arrivent, ils penseront peut-être que Sköll est seul. Ils s'acharneront alors sur lui, et je pourrais continuer malgré sa triste mort.
Entre dans la bouche d'aération et commence à avancer en rampant
HRP:
C'ey bon j'suis pas mort, disoulay les gars j'avais légèrement oublié le sujet