Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

[MERCO] Mission de Reconnaissance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci100/100[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci100/100[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mer 4 Mai - 19:43

Up ?
PNJ

Fiche de personnage
force:
[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci0/100[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci  (0/100)
agilité:
[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci0/100[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 6 Mai - 11:42

Mission de Reconnaissance

Tout ce que nous perdrons

Résultat dés de pillage :
Pandémonium -> Dé de pillage 4 (échec)

ZONE 4

Noc & Kob :
En haut des marches, vous découvrez le sommet éventré du phare. Le sol est rempli de décombres divers et variées mais un objet illuminé par la lune attire votre regard. En poussant quelques-uns des débris vous vous rendez enfin compte de l'engin qui est posé ici : un canon dirigé pour tirer sur les terres d'AFF. Il vous rappelle les bâtons de feu des humains mais d'une taille impressionnante. Même à deux vous ne pouvez pas le déplacer mais pourtant, cet engin pourrait faire de terribles ravages sur les terres.
Que faire ? Arriver à trouver un point faible pour le détruire ou le laisser et redescendre vers les vôtres ?

Lancé de dé de recherche pour trouver le mécanisme qui bloque les deux roues :
de 0 à 9 vous ne trouvez pas.
De 10 à 12 vous trouvez.

ZONE 2

Skoll et Adri :
Chacun de vos pas provoque un bruit sonore dans le conduit mais les humains sont trop occupés par leurs cibles vers les tentes pour vous écouter. Au bout d'un certains temps à ramper dans cette bouche d'aération vous tombez enfin sur une salle où des bâtons de feu attendent là, bien rangés. Ils sont accompagnés par des caisses en bois qui contiennent sûrement les munitions qu'utilisent les humains. Cette pièce ne présente rien d'autre, il vous faut rebrousser chemin. Seulement, votre premier passage a déjà abîmé cette vieille bouche d'aération et elle ne semble plus très sûre. Entrez dedans mais faites bien attention à chacun de vos pas.

ZONE 1

Rag & kosch :
Échapper aux humains n'a pas été chose facile mais vous y êtes parvenu et vous vous retrouvez dans une zone calme.

Véga :
Le trou que tu as creusé t'a mené droit du côté du feu qu'ont produit les humains. Heureusement pour toi, ceux-ci sont occupés autre part et ne te voient pas. Tu peux ainsi te diriger vers une deuxième rangée de tente discrètement.

Pandémonium :
Quand tu rentres dans la tente, le spectacle devant tes yeux te glace le sang. Une rangée de cages contiennent de jeunes chiens tous puants et galeux, destinés à devenir des Hells. Comment vont-ils réagir en te voyant ? Vas-tu sortir ou continuer à explorer ?

Organisation

La Mission est semi-guidée. Cela signifie que PNJ interviendra régulièrement pour vous donner des indications.

Pas d'ordre de passage.

► Pour mener à bien cette mission, vous avez cette carte faite de zone d'ombre numérotée. Tous les numéros sont à découvrir mais certaines sont moins importantes que d'autres, vous pouvez terminer la mission sans avoir tout explorer. Des indications viendront ensuite enrichir cette carte. N'hésitez pas à noter Hors-rp le numéro de la zone que vous visez afin de faciliter le travail du PNJ.

► Le Ratio du dé de pillage dans la zone 1 :
De 12 à 8 --> Pillage réussi
De 7 à 0 --> Pillage raté

► Les autres zones seront révélées lors de leur exploration

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 6 Mai - 21:35

Mission de reconnaissance

Jauges : Force : 61 | Agilité : 51 | Endurance : 51

En passant par le trou qu'elle avait creusé dans le sable, Véga réussi à s’extirper de la tente juste avant que les humains y fassent irruption. Le vent marin recommença à lui ébouriffer le pelage dès qu'elle fut à l’extérieur, accompagné d'une odeur de feu. Elle constata qu'elle se trouvait là ou les humains étaient assis quelques instants plus tôt. Heureusement pour elle, ces derniers avaient quitté les lieux pour aller à leur recherche. L'endroit était maintenant désert, mais elle ne devait pas s'attarder à découvert plus longtemps.

Elle jeta un regard en direction de la tente. Pandémonium n'étant toujours pas arrivé, elle comprit que celui-ci avait trouvé une autre issue. Se séparer n'était certainement pas la meilleure chose à faire, mais si il ne voulait pas rester en sa compagnie, elle n'allait pas lui courir après. Au moins, il devait être en sécurité. Elle n'avait pas entendu de coups de feu ni de bruits de lutte, à l’intérieur de la tente. Le jeune mâle avait du s'enfuir sans se faire repérer. Peut-être qu'il était ressorti par la ou ils étaient entrés. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il n'avait pas attiré l'attention des humains. En attendant de le retrouver, elle allait en profiter pour explorer le reste des tentes. Contournant les flammes qui crépitaient dans le sable, Véga se déplaça en silence jusqu'à l'une d'entre-elles. Humant les alentours, elle s'assura qu'aucun humain ne se trouvaient dans les parages avant de s'aventurer à l'intérieur.

- Véga entre à l’intérieur d'une tente de la deuxième rangée.

Fiche réalisée par @Joy
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 6 Mai - 21:35

Le membre 'Véga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 4
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 9 Mai - 17:48

Allons-y
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31

Nous étions en haut, alors qu'un immense monstre de fer se dresse devant moi. Je l'observe, curieux, sur mes gardes. En bas, l'agitation règne, les humains s'agitent. Une diversion idéale qui nous laisse un peu de temps.
Je fais le tour de la machine une première fois, on dirait un canon de feu des hommes, mais en bien plus gros. Une arme qui pourrait faire des ravages. Je pousse un léger grondement, entamant un second tour, observant avec détail l'appareil.
Finalement, je ne comprends rien à cette machine, et m'approche de Nocturne.

- Est-ce que tu comprends quelque chose à ça?

Demandais-je à voix basse.

- Fais le tour de la machine pour l'analyser
- Ne trouve pas le mécanisme
#fk.016 pour kobalt
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 9 Mai - 17:48

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci105/100[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 9 Juin - 18:42

Jauges:

Mission de reconnaissance.
Feat Merco's

C'était une sorte de machine géante qu'ils découvrirent là-haut. Kobalt fit le tour de l'engin, alors que Nocturne se contentait de le regarder, avec curiosité. C'était du lourd, et ils étaient totalement dans l'incapacité de le déplacer. Mais cet engin était plutôt imposant, et lui inspirait comme un frisson dans l'échine. Autant dire que ça n'inspirait rien de bon.

- Est-ce que tu comprends quelque chose à ça?

Le mercenaire secoua la tête négligemment. Non, il ne savait pas, mais quelque chose lui soufflait qu'il allait falloir trouver comment faire en sorte qu'il ne nuise pas à autrui.
Finalement, il renifla la chose avec inquiétude et fit également le tour de l'engin.
D'un grondement, il signifia à Kobalt qu'il fallait redescendre. Ils ne trouveraient pas ainsi.

Ne trouve pas le mécanisme.

© Lady sur Epicode
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 18:42

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 4
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 18:51

Allons-y

J’acquiesçais au regard de Nocturne, alors que nous faisons tous les deux demi-tour. Il nous fallait partir, profiter de l’animation. Mais avant ça... Nous passions discrètement par la porte par laquelle nous sommes entrée, avant de faire le tour du phare, nous dirigeant vers le bâtiment qui se trouvait non loin de là, tentant d'entrer à l'intérieur.
Il fallait un maximum d'information, après tout...

- Kobalt quitte la zone 4 et se dirige vers la zone 3, entrant à l'intérieur par la première entrée possible.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juin - 19:04

The first round

F: 100 - A: 100 - E: 97

Le silence rassurant me pousse à avancer encore dans les tunnels métallique, mais chaque pas que je fais me fait autant progresser vers notre but qu'il nous fait prendre un risque supplémentaire d'être découverts par les bipèdes. Le brun derrière moi suit tant bien que mal, et lorsqu'enfin je déboule dans la pièce sombre, il me faut quelques secondes pour m'accoutumer et pouvoir percevoir enfin les formes et contours qui se dessinent devant moi. Je reconnais les bâtons de feu dont se servent les bipèdes pour nous blesser et nous tuer, nous les loups. Méfiant, je m'avance en restant sur mes gardes. Je regarde toutes les armes les unes après les autres, jetant par moments des coups d'oeil à mon acolyte du jour. Peuvent-elles nous blesser sans la main de l'homme ? Rien n'est moins sûr. Je comprends rapidement que nous ne trouverons rien ici. Aucune autre sortie n'est possible, nous sommes obligés de retraverser le tunnel de fer pour sortir à l'air libre. L'espace ici me parait étouffant, angoissant à mesure que le temps s'écoule et que nous restons là. Je souffle quelques mots, et m'enfonce de nouveau dans les conduits pour m'extraire au plus vite de l'endroit. Notre première tentative se solde par un échec, il nous faut retrouver les autres et voir ce qu'il en est de leur côté. Où est mon frère ? J'ai besoin de savoir qu'il va bien. Si aucun coup de feu n'a retentit, je ne peux pourtant pas être assuré qu'il est toujours de ce monde. Les humains sont des lâches, fourbes et cruels. Ils pourraient l'avoir eu dans une embuscade et l'avoir capturé. Je veux le trouver. Et Nocturne, dans tout ça ? Où est passé mon mentor ? La mission se déroule-t-elle mieux du côté de mes alliés ? Je rampe sans un mot dans les conduits, j'ai hâte de retrouver l'extérieur et de pouvoir de nouveau respirer l'air de la liberté.

Spoiler:

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 12 Juil - 22:56

ZONE 1

Véga :
Tu arrives dans la tente principale où sont stockées toute la nourriture et la majorité des armes des hommes. Malheureusement ton arrivée ne passe pas inaperçu, un chien couché au pied de son maître te repère et aboie dans ta direction, tu es obligée de fuir avant que l'homme ne te remarque. Ce dernier sort pour faire une ronde avec son chien, gare à toi.

ZONE 2

Adriel :
Tu parviens à rejoindre l'extérieur après de longues minutes d'une angoisse pesante : les conduits font un bruit terrible et chacun de tes mouvements menacent de les faire écrouler. Alors que tu pose ta quatrième patte sur le sol, tous les conduits s'effondrent à l'intérieur, rendant le passage désormais inutilisable et l'entrée totalement inaccessible.

ZONE 3

Kobalt et Nocturne
Vous quittez le phare en n'ayant malheureusement pas pu vous débarrasser de l'effroyable bâton de feu gigantesque. Vous longez la zone trois et découvrez une entrée, une grille abîmée par le temps qui traverse une porte blindée mal fixée mais voilà, des voix résonnent à l'intérieur et vous risquez de tomber truffe à truffe avec des Hellhund ou pire ...
Essayez d'entrer ou chercher une autre issue.
Dé de recherche (8 à 12) : vous entrez en toute discrétion
Dé de recherche (1 à 7) : vous êtes repérés et devez fuir

ZONE 4

ECHEC : l'arme est toujours utilisable

Organisation

La Mission est semi-guidée. Cela signifie que PNJ interviendra régulièrement pour vous donner des indications.

Pas d'ordre de passage.

► Pour mener à bien cette mission, vous avez cette carte faite de zone d'ombre numérotée. Tous les numéros sont à découvrir mais certaines sont moins importantes que d'autres, vous pouvez terminer la mission sans avoir tout explorer. Des indications viendront ensuite enrichir cette carte. N'hésitez pas à noter Hors-rp le numéro de la zone que vous visez afin de faciliter le travail du PNJ.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 12 Juil - 23:38

Allons-y

Je trouvais une entrée assez rapidement, un trou dans un grillage. Collant ma fourrure à l'une des parois, je tend l'oreille à la recherche d'agitation à l'intérieur. Il y a de la vie là dedans, et ce ne sont peut-être pas que des chiens...
Je tourne la tête vers Nocturne, lui faisant signe de passer devant, prêt à le suivre à l'intérieur, qu'importe notre comité d'accueil.

Dé de pillage : échec

#fk.016 pour kobalt
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 12 Juil - 23:38

'Dé de pillage' : 4
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci105/100[MERCO] Mission de Reconnaissance - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 13 Juil - 0:34

J'editerai quand j'reviendrai
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 13 Juil - 0:34

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Mer 13 Juil - 20:20

Mission de reconnaissance

Jauges : Force : 61 | Agilité : 51 | Endurance : 51

A l’intérieur de la tente, la louve se mit à avancer avec prudence. Cette fois, elle semblait être arrivée là ou les humains entreposaient leurs provisions ainsi que leurs armes à feu. La vision de ces dernière lui rebroussa le poil. Elle ne se sentait pas très à l'aise, ici, d'autant plus qu'elle n'était pas seule. Près d'elle, elle sentait la présence d'un chien et de son maitre. Bien évidemment, le molosse ne mit pas longtemps à la sentir, elle aussi. A peine avait t-elle commencer à reculer pour se camoufler que les aboiements de l'animal retentirent dans la tente.

- La ferme... Siffla Véga en cherchant une issue. Mieux valait qu'elle s'éloigne des alentours si elle ne voulait pas tomber sur un chien ou un humain. Par expérience, elle savait que ces derniers n’hésitaient généralement pas à tirer sur le moindre loup qu'ils apercevaient. Se battre contre un chien passait encore, contre un humain aussi, mais pas un humain armé. Hors, de ce qu'elle venait de voir, ces humains étaient armés jusqu'aux dents... Se frayant un passage entre des caisses de provisions, Véga se faufila à nouveau sous la tente pour rejoindre l’extrémité du campement. Trottant dans l'ombre, elle tâcha de se faire la plus discrète possible tout en rejoignant la sortie.

- Véga se dirige vers l’extérieur du camp.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Juil - 11:41

The first round

F: 100 - A: 100 - E: 97

Le bruit est atroce, me force à plaquer mes oreilles sur mon crâne. Je reste le temps d'un instant mais m'élance presque aussitôt pour m'éloigner, les chiens vont me repérer, les hommes vont certainement affluer. Je cours à toutes pattes pour rejoindre une autre zone du camp, ne sachant même pas où aller. Finalement c'est sur la plage que je débarque, au milieu de toutes les zones, ignorant même comment je me suis retrouvé là. Je reste perdu au milieu, à découvert, cherchant de quelconques ennemis pour être prêt à me battre si besoin.

Spoiler:

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Sam 16 Juil - 11:43

ZONE 1

Véga :
Tu t'éloignes des tentes et arrive à l'orée des bois où rien ne semble entraver ton chemin. Tu peux disparaître dans les bois et laisser ton équipe terminer la mission sans toi, ou faire demi-tour et rejoindre les derniers mercenaires présents sur les lieux. Les aboiements du chien ont attiré l'attention, une grande partie des Hellhund s'affaire autour des tentes à la recherche des responsables de cette agitation.

ZONE 2

Adriel :
Le bruit des conduits qui se sont affaissés ont alerté des Hellhund et leurs chiens, nombre d'entre eux tournent désormais autour de la zone 2 et recherchent une présence indésirable quelconque. Tu te retrouve totalement à découvert, sur la plage, entre les différentes zones Hellhund derrière toi et un immense porte-avions qui te fait face royalement, flottant à quelque distance de la rive. Un pont de bois se trouve sur ta droite et atteint l'entrée du bateau, tu peux t'y risquer mais tu ignore ce qui se trouve à son bord ...
Dé de recherche : 8 à 12 tu entres sans te faire repérer
Dé de recherche : 1 à 7 un chien découvre ton odeur et alerte tout le navire

ZONE 3

Kobalt et Nocturne
Kobalt et Nocturne, le tapage provoqué par Véga et Adriel a mis en alerte la majorité du camp Hellhund, une grande partie des équipes est désormais rapatriée sur les zones 1 et 2. Vous entrez dans le bâtiment et êtes repérés par un chien qui prévient son maître, ce dernier arme son fusil et tire. Une balle effleure l'épaule de Nocturne et file s'enfoncer dans un mur derrière vous. Il est seul avec son chien, vous pouvez fuir en repassant par l'endroît d'où vous arrivez, ou vous pouvez vous battre.
Dé de recherche (5 à 12) : vous abattez le chien et son maître
Dé de recherche (1 à 4) : vous êtes grièvement blessé, vous devez fuir tous les deux

ZONE 4

ECHEC : l'arme est toujours utilisable

ZONE 5

Zone non explorée
.

Organisation

Pas d'ordre de passage.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 16 Juil - 12:19

Allons-y

Nous entrions dans le bâtiment, surpris par un chien et son maître. Avec Nocturne, nous nous mettons en position de combat, avant de charger dans leur direction. Je prends appuie sur mes pattes, et fonce sur le chien. Des échanges de coups, des coups de crocs. Mais finalement la bête tombe sous l'assaut, laissant le maître à Nocturne.

#fk.016 pour kobalt
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 16 Juil - 12:19

'Dé de recherche' : 10
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[MERCO] Mission de Reconnaissance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs