Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Parmi les décombres [Nomade]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 0:31

Les terres de l'ouest
force 37 - agilité 31 - endurance 32
Revoir Palladium m'a sérieusement fait plaisir. Ça m'a rappelé de bon souvenir, de bon souvenir auprès de ma meute d'origine. Plus j'y pense et plus ils me manquent tous. Faudrait sérieusement que je passe voir Oma'reth et Epsilon ! Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, surtout Epsilon ! Il a dû grave grandir lui aussi ! Ouais, va falloir que je me programme un moment pour aller sur les terres Sekmet afin de les voir ! Mais en vérité, j'ai tellement de chose à faire que je ne sais même plus où donner de la tête … Je dois voir ma famille, m'expliquer, recevoir ma punition car, nul doute que je vais m'en prendre une. Parler à Pandémonium puis, retourner voir ceux qui me sont si chers.

Je marche, ci et là, sans véritable but que celui de me dégourdir les pattes. J'esquive les zones à risque, les endroits frappés par les pluies d'acides, les zones fréquentés par les Hommes et ces HellHounds … Je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser mais, j'ai cru entendre dire que certains solitaires ont dû défendre leur pitance de ces monstres étranges. Des chiens à la peau métallique, dur et coupante, surmonter d'une arme très dangereuse qui exploserait. Autant dire que ça fait froid dans le dos mais, si je dois en croiser un, bah, je ne lui tournerais pas le dos ! Je suis pas une chochotte après tout !

Je me dirige vers les terres de l'ouest, suivant l'autoroute éventré en marchant sur son bitume défoncé. Les pluies n'ont pas touché cette zone encore et c'est tant mieux ! Je redoutais que les Lames de Foudre s'acharnent de partout mais, elles restent principalement focaliser dans les mêmes endroits, tant mieux ! Je saut sur un gros morceau de débris pour me jucher dessus, humant l'air, je flaire l'odeur d'un autre loup dans les parages. Partant alors à sa recherche, je me fis tout petit en l'approchant. Je l'observe, comme s'il s'agissait là d'une proie. Tiens donc, un bébé ? Enfin … Un louvard plus jeune que moi. Que fiche-t-il dans le coin celui-là ? Il est perdu ? Un sourire se dessine sur mes babines tandis que je sors de ma cachette.

- Hoy ! Alors, on s'est perdu ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 19:50

 
- Parmi les


Décombres -

"Leave no stone unturned"


Force: 14 | Agilité: 12 | Endurance: 11


Nomade était posté là. Devant ce tunnel. Obscure. Plongé dans le néant. Tel les gouffres profonds des abysses amers des eaux. On n’en voyait pas le bout. L’absence de visibilité plongeait tout individus dans un état de panique, d’angoisse. Le jeune loup fixait cette ouverture béante. Le regard vide. Ses yeux affichaient encore et toujours son insensibilité éternel. Plongé dans ses pensées. Virevoltantes. Animées d’une force farouche. Quelque chose au fond de lui le poussait à s’aventurer dans ce tunnel. Lui. Il ne le trouvait ni effrayant ni repoussant. Le néant ne représentait pour lui qu’un refuge. Ces ténèbres connotant un lieu de silence. De calme. Insonore. Isolé. Ça ne pouvait que représenter un repère pour lui. S’éloigner. Oui, il voulait s’éloigner de tout. Des sons. Des odeurs. Des couleurs. De cette vie. Pour poursuivre sa quête de savoir obsessionnelle, il devait d’abord faire le vide. Dans son esprit. Méditer. Trier les informations. Analyser. Retourner. Réfléchir. Penser. Rêver. Exister seul. Couper les liens. Oui, couper les liens avec ces lieux pendant un temps indéfini.

Sans arrêt influencé par l’environnement extérieur. Il voulait s’éloigner. Fuir? Non. Juste changer d’air. Comme il l’avait toujours fait. Être instable et irrégulier qu’il était. Esprit Vagabond. Solitaire. Il était incapable de rester plus de 3 jours au même endroit. Il voulait se déplacer. Découvrir et apprendre tous les jours sur les connaissances si infinies et pourtant si infondées de ce monde. De l’existence. Savoir. Mais il ne savait rien. Personne ne sait rien. Il n’était qu’un loup. Un individu comme tout autre. Particules infimes de cet univers. Il fuyait les règles et les généralités. Il fuyait les interactions avec autrui. Ne ressentant aucunes émotions.

Le jeune loup observait donc ce trou. Encadré de bitume. Fissuré. Cicatrices du temps. Cicatrices de souffrance et de douleur. Construit par l’homme. Être étrange. Destructeur ainsi qu’auto-destructeur. Ayant pourtant crée cette forme de pierre. Là. Assemblent d’atome, de cellules, de matériaux. Figée dans le temps. Battu pour être abattu. Oui. Ces bipèdes possèdent la science de créer. Il crée pour jeter ou le détruire. Il détruise pour créer. Cycle infinis et éternel..

Le roux allez s’engouffrer dans ce tunnel. Il voulait découvrir cette oeuvre. S’y plonger. Plonger son corps aillant pour seul fonction de le déplacer et de porter son esprit, ses pensées, sa conscience. Mais il s’égarait. Comme toujours. Prenant conscience. Il frémit et s’anima. Effectuant des mouvements. Touchant la terre fissurée de sécheresse. Retournée. Abimée par les lames de foudres. Ses pattes le guidant, il était prêt à passer vers les ombres. Quitter la lumière pour quelques temps. Quand une voix résonna et parvins jusqu’à lui. Il mit du temps à réagir. Absorber par ses pensées. Mais elle se percutait tel un écho contre les parois de son subconscient. De sa mémoire.

« Hoy! Alors, on s’est perdu? »

Nomade cilla, se tournant vers ce loup. Enfermé dans ses pensées, il s’était coupé de ses perceptions sensorielles. En outre, de sa sensation olfactive. Il n’avait pas perçu l’odeur de l’individu. Il ne portait cependant aucune odeur de meute sur lui. C’était un solitaire, comme lui. Le roux prit un temps pour l’observer. Il paraissait légèrement plus âgé que lui. La pathologie de Nomade ne lui permettait que de voir ce loup sous des formes et des tons de bleu et de rouges. Ses yeux, il les voyait rouges, donc il en déduit qu’ils étaient ambres, comme beaucoup de loups. Et son pelage, il le percevait par touches de rouge foncé et des nuances de bleus signifiant du roux ou du brun mêlés à du gris. Il semblait robuste et entrainer. Nomade, impassible, toujours en le scrutant, médita sur les paroles de l’inconnus. Il paraissait provocateur. Ou juste comme beaucoup d’autre, il considérait le roux comme faible. Seul, Nomade était souvent perçu comme perdu et étrange. Un peu comme un vieux conteur ou un vieux gourou.

« Non, je suis solitaire, je vagabonde… Et toi? Que viens tu faire ici? La présence de gibier est rare ici.. »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 15:16

Tu vas me divertir
force 37 - agilité 31 - endurance 32
Le roux mit un moment à capter ma présence, est-il sourd ? Son esprit est-il ailleurs ? En tout cas, il finit finalement par se tourner vers moi et me fixe de ses yeux vert. Il me répond enfin, pas trop tôt ! J'ai cru qu'il allait m'ignorer celui là ! Je l'écoute, mes oreilles gigotant légèrement par moment. Ça je l'avais deviné que tu étais solitaire mon petit mais tu dois pas être ici depuis bien longtemps, enfin, je crois … En même temps, je m'en fiche. Un sourire se dessine au coin de mes babines.

- Oh rien ! Me dégourdir les pattes !

Déclarais-je pour expliquer ma présence en ce lieu, ce qui était vrai au final. Je n'ai pas grand intérêt à chasser ici, il n'y a pas grand chose si ce n'est rien du tout. Peut-être des rats à la rigueur ou autres petits rongeurs insignifiant ainsi que des oiseaux et des chiens errants. Bref, pas un endroit bien recommandé si on y réfléchit bien mais, je m'en fiche pas mal pour dire vrai ! Ce n'est pas un cabot qui va me faire peur après tout !

Mes yeux ambré te scrutent de la tête aux pattes. T'es jeune mais tu es seul. Tu vagabondes mais vagabondes-tu seul ? Possèdes-tu une mère, un tuteur, quelqu'un qui s'occupe de toi ou, es-tu seul au monde ? Bonne question !

- Je me nomme Ragnar'k ! Mercenaire ! Et toi ?

Lançais-je soudainement pour ne pas laisser le silence retomber entre nous deux, après tout, on vient tout juste de se rencontrer alors, faisons plus ample connaissance ! Non ? C'est que je me fais chier dernièrement, seul. Oh j'ai Eredor désormais avec moi ! Je passe pas mal de temps avec mais, il est vieux, plus vieux que moi et, les délires et la complicité n'est pas la même, même si je l'adore ce chien-loup ! Il est génial en plus d'avoir la classe ! Enfin, tu dois avoir quoi ? Sept ou huit mois peut-être ? Presque l'âge de Oma'reth et Epsilon quoi. Bordel, qu'est-ce qu'ils me manquent ces deux là ! J'ai vraiment hâte de les revoir ! Enfin du coup pour le moment, c'est toi qui va me divertir mon petit !

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Parmi les décombres [Nomade] Qkci13/100Parmi les décombres [Nomade] Qkci  (13/100)
agilité:
Parmi les décombres [Nomade] Qkci5/100Parmi les décombres [Nomade] Qkci  (5/100)
endurance:
Parmi les décombres [Nomade] Qkci9/100Parmi les décombres [Nomade] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 2:49

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Parmi les décombres [Nomade]


 :: Archives :: Archive des RPs