Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tumulte de pensées [PV Ragnar'k]

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
agilité:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
endurance:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Lun 5 Oct - 17:35



Tumulte de pensées

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



A cette heure-ci, la plupart loups de la meute étaient endormis.

La plupart, mais pas lui. Epsilon n'avait pas pour habitude de veiller aussi tard. Il savait que la nuit devait être mise à profit afin de se reposer, mais ce soir, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Il était allé se coucher en même temps que les autres, mais une foule de pensées étaient peu à peu venues lui occuper l'esprit. Dès lors, il avait eu beau se retourner dans tous les sens, fermer les yeux ou tenter de faire le vide dans sa tête, le sommeil n'était toujours pas venu. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais la guerre le tracassait. Depuis quelques temps, les adultes ne parlaient plus que de ça. Il les entendait discuter de stratégies, de trahisons, de défense et d'attaque. Il ne savait pas vraiment pourquoi ces derniers allaient se battre exactement. De ce qu'il avait comprit, l'enjeu reposait sur la prise de nouveaux territoires aux Navniks. Cela ne le concernait pas vraiment, il était encore trop jeune. Il n'avait aucune envie d'en être concerné, de toute manière, mais il aurait aimé être plus vieux pour ne pas être considéré tel qu'il l'était actuellement, c'est-à dire, comme un gamin inutile.

La fréquence de ses entrainement s'était intensifiée, ces derniers temps, comme pour le préparer au pire. Si leur camp était attaqué, les guerriers des autres meutes ne feraient qu'une bouchée de lui. Epsilon n'avait pas peur pour autant. Ce qu'il redoutait le plus était qu'il arrive malheur à son oncle qui lui, allait prendre de véritables risques. En tant que haut-gradé de la meute, ce dernier allait se voir attribuer de nombreuses responsabilités. Pendant ce temps, il resterait confiné avec les autres jeunes dans le camp, à attendre comme un idiot. A la guerre, les vieillards et la gamins ne sont rien d'autre que des poids. Il se l'était mille fois répété. Que pouvait t-il bien faire d'autre qu'attendre ?

Epsilon n'avait même pas la sensation d'être fatigué. Il s'était donc levé discrètement avant de s'éclipser à travers la clairière fumante, baignée dans l'obscurité. Au dessus de sa tête brillaient une myriade d'étoiles blanches, mais elles n'étaient là que pour éclairer un champ de décombres vide.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 20:21

Comme un cousin
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Cette nuit-là, je m'étais éclipsé de la chapelle, quittant cet endroit que je méprise, quittant cet endroit qui n'est pas chez moi. J'ai besoin d'aller ailleurs, de respirer, d'être loin de ces loups mais, surtout, de retourner sur ces terres où j'ai vu le jour et où j'ai grandis … La guerre, une guerre va avoir lieu .. Les Sekmet vont attaquer les Navnik … Pourquoi ? A cause de mère nul doute, et de Sageeteh, de leur traîtrise. Ne pouvaient-ils pas y penser avant ? Que tout ceci se terminerait ainsi ? Après tout, quoi de plus normal pour les Sekmet d'en vouloir à leur anciens supérieurs qui les ont abandonné, quoi de plus normal pour l'Alpha Sekmet d'en vouloir à ses deux hauts gradés de l'avoir trahit ? Mais cela m'effraie aussi … Si je croise un Sekmet, me voudra-t-il du mal ? Comme mère veut nous faire croire ? S'en pendront-ils à de jeune loups même pas capable de se défendre face à un loup adulte ? Je n'en sais rien mais, mes terres me manquent et, c'est pour les revoir que je m'enfonce dans la forêt charbonneuse, humant de nouveau ces odeurs qui m'ont tant manqué …

Me promenant parmi les arbres morts et calcinés, la nature cherchant à reprendre ses droits par endroit, je m'arrête devant une fleur, l'observe, penchant la tête d'un côté puis d'un autre avant qu'une odeur n'attire mon attention. Tournant la tête en direction de la clairière, je me concentre, essayant d'identifier l'odeur que je sens. Il s'agit d'un Sekmet et … Oh ! Epsilon ! Ma queue se mit à remuer joyeusement à l'idée de croiser un louveteau que je connais, mon cousin, enfin … Mon faux cousin pour le coup … Hige n'ayant jamais été mon véritable père, Epsilon et Hopeless n'ont donc jamais été mes cousins …

Cette simple pensé me fit baisser les oreilles et soudainement, j'hésite … Dois-je aller le voir ? Oh et puis zut ! Je suis le grand Ragnar'k ! J'ai pas à avoir peur ou douter ! Je m'avance en direction de celui que j'ai toujours considéré comme un cousin et que je considère toujours.

- Hey ! Epsilon !

Lançaise-je en m'approchant de lui, les oreilles bien droite, la queue remuant.

Code © N3m0
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
agilité:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
endurance:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 22:42



Tumulte de pensées

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



Il n'y avait pas une grande variétés de parfums dans les parages. Epsilon était concentré sur ses pensées, mais il sentit tout de même - bien qu'un peu tard - une odeur qui lui était familière. Sa nuque se releva instantanément en direction de la clairière. Il avait du mal à le croire. Son "cousin" était t-il revenu ? Ou sa fatigue commençait t-elle à lui jouer des tours ?

Il vit bientôt la silhouette d'un loup se rapprocher de lui, et c'était bel et bien celle Ragnar'k. Toujours de son même brun caractéristique, celui-ci avait perdu son duvet de louveteau pour laisser place à la fourrure et à la corpulence d'un jeune adulte, tout comme lui. Depuis combien de temps ne l'avait t-il pas revu ? Des semaines, des mois ? Et surtout, pourquoi était t-il revenu sur ces terres qu'il avait abandonné ? Toutes ces questions s'ajoutaient aux autres alors qu'il l'observait se rapprocher calmement de lui.

- Hey ! Epsilon ! Lança t-il d'un air confiant. Pourquoi ne le serait t-il pas ? Ils étaient cousins, et bien que ça ne soit pas vraiment le cas, Epsilon le considérait comme tel. Si un Sekmet devait le faire fuir des ces terres ou le punir de sa trahison, ce ne serait pas lui. Au fond, le revoir le rassurait. Il était heureux de savoir Ragnar'k allait bien, malgré tout le mal qu'il avait entendu dire de lui par les autres, même si il avait abandonné sa meute pour une autre. Même s'ils étaient en guère. Epsilon s'en moquait, ce n’était pas la sienne, ce n'était pas la leur. Faisant doucement balancer sa queue derrière lui, le loup blanc s'approcha à son tour.

- Bonsoir Ragnar'k, fit t-il, je suis heureux de te revoir ! Qu'est-ce qui t’amènes par ici ?

Bien sûre, Epsilon n'était pas naïf. Son cousin ne comptait pas réintégrer leur meute. Il ne serait pas apparu en plein milieu de la nuit, sinon.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 17:16

Avoir des nouvelles
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Voyant l'accueil amical d'Epsilon, j'augmente mon allure pour le rejoindre rapidement, levant la patte pour la foutre sur sa tête, appuyant dessus en un coup au ralentie. Lui tournant autour, heureux de revoir un loup que j'apprécie, ma queue ne cessant de remuer. Que cela faisait du bien de rentrer chez soi ! Je m'arrête finalement, faisant face à mon cousin, car il est et restera mon cousin !

- Les terres Sekmet me manquaient, vous me manquiez ! J'ai réussi à passer la surveillance que mère me met constamment sur le dos pour venir jusqu'ici !

Oui, je ne cesse d'être surveiller, pourquoi ? Parce que j'ai tenté plusieurs fugues déjà sans jamais réussir car à chaque fois elle venait me récupérer ou un autre Navnik. Bande d'idiot ! Je vais là où je veux, quand je veux ! Je suis Ragnar'k ! Le grand Ragnar'k ! Et personne n'a le droit de me dire où j'ai le droit d'aller ou non ! Ils m'énervent ! M’insupporte tous ! Heureusement, Pandémonium n'est plus là, apparemment il a quitté les Navnik, quoique au fond je le comprend, moi aussi j'ai aucune envie de rester dans une meute pareil ! Mais au moins il ne viendra pas se foutre de ma gueule, quoique … J'aurais pu lui faire fermer son claper maintenant que je suis Prince ! Bon ce rang ne me convient pas du tout vu qu'il n'est nullement mérité mais, un jour, j'aurais ce rang car je le mérite ! Et oui, un jour moi aussi j'aurais ma propre meute ! Et à ce moment-là tous trembleront ! Au pire je peux toujours prendre la tête des Sekmet. D'ailleurs, est-ce que Alkaïne sera héritière quand son père sera devenu Alpha et qu'il donnera le flambeau ? Si c'est le cas elle servira peut-être à quelque chose cette idiote ! Enfin ça me ferait chier de devoir me coltiner une idiote pareil mais bon, on verra bien ! Je suis pas encore là et tant que mère n'aura pas décidé de me foutre la paix je ne pourrais pas faire ce que bon me semble.

- Alors ! Comment ça se passe ici ?! Ça fait trop longtemps que je n'ai pu avoir des nouvelles Sekmet vu qu'on m'empêche de les approcher … J'ai entendu parler de la guerre. C'est vrai que mon père, enfin Hige … enfin … Bref … C'est vrai qu'il est devenu Bras Droit ?

Je n'arrive toujours pas à l'appeler ainsi, je n'arrive toujours pas à croire à tout cela, j'aimerais pouvoir lui parler, pouvoir comprendre mais, je ne sais pas si j'ai réellement envie de comprendre tout cela. La vérité qu'on m'a imposé m'est déjà dur alors, je crois que je préfère ne pas en savoir davantage ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 17:32

Espionnage d'Eesia pour intégrer le sujet.
Destin

Fiche de personnage
force:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
agilité:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
endurance:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 13 Oct - 17:32

Le membre 'Eesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 18:17


Tumulte de Pensées
F: 14 - A: 13 - E: 6.

Le crépuscule se dessine doucement à l'horizon, j'aime l'odeur de la nature à la tombé de la nuit, les couleurs chatoyantes du ciel et le silence qui s'installe progressivement. Je me laisse guider par mes pattes, elles me mènent sur les terres Sekmets. Je ne suis pas entrain de flairer un gibier, non, juste entrain de rêvasser et songer à l'avenir. L'avenir de notre meute. L'avenir de nos louveteaux. Je m'égare. Mon oreille attentive les entends non loin de là, de jeunes loups entrain de s'amuser à sortir en douce. Je soupire. Secouant ma tête visiblement résignée à les reconduire en lieu sûr. Me prêtant au jeu, je décide d'approcher discrètement, d'une infinie douceur pour les surprendre ou tout simplement les espionner quelques instants afin de connaitre la raison les poussant à faire le mur.

A pas de velours, je m'approche. Consciencieuse. Une sorte d'entrainement pratique d'espionnage en condition réel, même si il ne s'agit là que de louveteaux l'exercice reste le même. Je me suis bien positionnée par rapport au vent et mon odeur ne me trahira pas de suite, je me tapis dans l'ombre d'un buisson. Rampant. Pour discerner au mieux la clairière et ce qui s'y passe. Ma truffe ne me trompe pas, l'un des jeunes présent n'est pas un Sekmet mais un ... Navnik. J'aurais pu grogner et surgir telle une bête féroce, seulement je n'étais pas stupide au point de mettre en danger un des miens. Une douleur poignante me saisit la poitrine au souvenir douloureux de la perte de mon fils, je me fis un devoir de protéger ce rejeton Sekmet. une obligation.

Après m'être suffisamment rapprochée, je vois clairement les deux silhouettes se dessiner dans la pénombre. J'écoute. Attentive. Un ancien Sekmet ? Sa mère lui met sous surveillance. Je fouille mon esprit à la recherche d'une réponse concrète. la suite de ces mots me font comme un électrochoc. Son père, Hige. C'est un des fils de Helya. je n'ai aucun doute la dessus, je le connais que trop bien du moins de vue et peut-être par ce que Hige était souvent en sa compagnie. Nous lui manquions. Un mensonge de plus ? Peut-être pas au vu de son intonation. Je souris à ces questions, demeurant méfiante au cas où se serait un piège visant à éloigner le jeune Epsilon. L'ombre ma meilleure alliée assure mes arrières tandis que je ne quitte pas des yeux les deux louveteaux. Pas question qui leur arrive quoi que ce soit, ni à l'un ni à l'autre. Je ne tiens pas à l'accident diplomatique et une guerre ouverte avec les Navniks. Les sens en alerte, je demeure à quelques mètres d'eux, les laissant profiter de leurs retrouvailles visiblement heureuse aux vues de leur plumeau duveteux remuant frénétiquement.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
agilité:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
endurance:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 14 Oct - 15:12



Tumulte de pensées

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



Epsilon n'avait put s’empêcher de réprimer un mouvement de recul lorsque la patte de son cousin s'était écrasée sur son visage. Si ce n'avait pas été lui, il l'aurait certainement mordu, mais il se retenait de le faire à quelques exceptions.

A sa manière de lui tourner autour, sa queue scindant rapidement l'air, Ragnar'k semblait tout aussi ravi que lui de l'avoir retrouvé. Epsilon l’accueilli plus calmement, la queue balançant doucement de droite à gauche.

- Les terres Sekmet me manquaient, vous me manquiez ! Répondit le jeune loup. J'ai réussi à passer la surveillance que mère me met constamment sur le dos pour venir jusqu'ici !

Le loup blanc pencha la tête en avant, ses oreilles s'arc-boutant en direction de son cousin. Il savait bien que certaines mères étaient très protectrices envers leurs louveteaux, mais il avait du mal à s'imaginer qu'elles puissent retenir ces derniers avec autant d’acharnement. De son coté, Moro ne lui avait jamais interdit de se rendre ou que se soit. La mère de Ragnar'k l'obligeait t-elle à demeurer chez cette autre meute contre son grès ? Si cela ne tenait qu'a lui, il serait déjà partit depuis longtemps.

- Alors ! Comment ça se passe ici ?! Ça fait trop longtemps que je n'ai pu avoir des nouvelles Sekmet vu qu'on m'empêche de les approcher … J'ai entendu parler de la guerre. C'est vrai que mon père, enfin Hige … enfin … Bref … C'est vrai qu'il est devenu Bras Droit ?

Epsilon s'assit. Toutes les questions de son cousin arrivaient vite.

- Tu me manquais à moi aussi, répondit t-il. Hormis avec son frère et lui, il ne s'amusait pas avec les autres louveteaux. Perdre l'un de ses deux camarades de jeux avait lui avait fait un vide. Je croyais que tu ne voulais pas revenir... Ses oreilles s'ourlèrent. Enfin, que tu avais décidé toi même de partir. Pourquoi tu... Le jeune guerrier laissa sa phrase en suspens. Pourquoi tu ne reviens pas avec nous ? Il n'avait pas besoin de poser cette question, tellement la réponse était évidente. Et il ne voulait pas se l'entendre dire. Ses parents était là bas. Sa mère et son père devaient l'aimer, comme lui les aimait... Ragnar'k n'allait pas les abandonner. Bien qu'il n'avait jamais connu l'amour maternel, Epsilon se doutait que le mot "mère" devait avoir plus de signification pour ceux qui y avaient eu droit.

- Tout se passe bien, poursuivit t-il. Son regard passa de son cousin au ciel. Tout ne se passait pas vraiment bien, non. Il y avait la guerre, mais tout cela ne les concernaient pas. Pour moi en tout cas. Ajouta t-il. J'ai commencé mon apprentissage. A propos de cette guerre, tu devrais faire attention... Il avait tourné la tête en direction des fourrés, comme suspicieux que quelqu'un soit en train de les observer. Il n'avait pas envie que l'on fasse du mal à son cousin. Sa présence ici était risquée. Tu dois savoir que les Navniks ne sont pas les bienvenus par ici... Si Empress te trouve... Il ne voulait pas savoir ce qu'elle lui ferait, mais il n'avait aucun mal à se l'imaginer. Les traitres étaient traités comme la pire des espèces. Secouant la tête, Epsilon passa à un autre sujet.

- Bref. Hige est devenu Bras droit, comment est-ce que tu l'as su ?

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 22:24

Je me vengerais
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Pas revenir ? Bien sûr que si ! Je n'espère que ça mais on m'en a empêché ! Si tu savais Epsilon à quel point c'est la merde de vivre là-bas, à quel point ils sont stupides ! Le meilleur exemple, cette idiote de Dalioka qui se croit trop bien pour pouvoir traîner avec mon frère ou moi ! Une petite pisseuse de service celle la en plus elle se cache derrière des solitaires tellement qu'elle est incapable de se défendre seule ! Et celle qui se fait passer pour mon mentor ! Complètement taré celle-ci, elle m'a littéralement foncé dessus et m'a écrasé à notre première rencontre ! Taré, ils sont tous tarés ! Ah et cette guerre ! J'en entend parler de partout mais, je m'en fiche ! Ça ne me concerne pas ! Rien de tout cela me concerne ! Je ne veux pas savoir ce qu'il se passe, tant pis pour eux ! Si les Esobek et les Sekmet ont décidés de leur faire la guerre, c'est qu'ils le méritent, point barre !

- Une espionne, une espionne a réussit à choper cette information de ce que j'ai entendu, mais du coup elle a pas mentis, père est Bras Droit !

Ah j'arriverais jamais à l'appeler Hige, j'ai tellement l'habitude de lui en père car, après tout, l'autre qui se prétend être mon père, jamais je ne le verrais comme tel, jamais !

- Enfin t'inquiète pas pour moi ! J'ai pas peur de Empress, je saurais me débrouiller si je tombe sur elle puis, Hige laissera personne me faire de mal, j'en suis sûr ! Sinon il aurait pas veillé sur nous tout ce temps.

Du moins, je crois, mère dit qu'il nous a trahit mais, je n'arrive pas à la croire, pas quand elle nous apprend qui est notre véritable père, pas quand elle nous tire de force dans une meute dont on ne veut pas. Qui ment qui ne ment pas, je n'en sais rien, je ne veux pas savoir, je veux savoir de mes propres moyens et tout ce que je sais à l'heure actuelle, c'est que je ne veux pas être là bas !

- Mère est une traître qui a prit pour compagnon un assassin, un ancien Hordien et nous a eu, ma sœur, mon frère et moi. Elle a menti, trahit sa meute mais moi je voulais pas de tout ça, c'est injuste que je sois obligé de subir ! J'ai essayé de revenir, dès le premier jour ! Mais j'ai eu un souci avec des Hommes puis après, à chaque fois que je tentais de partir on venait me récupérer, c'est pour ça que je suis constamment surveiller. C'est la merde en plus les louveteaux là bas sont idiots, sans caractère. J'aimerais pouvoir revenir mais avec la guerre, je sais pas comment faire, sans que mère vienne me cherche encore.

Je lâche un grognement de rage mêlé à un couinement que je réussis à étouffé. Hors de question que je me montre faible ! Le grand Ragnar'k n'est pas faible ! Il ne l'est jamais ! Fort je resterais, fort je deviendrais et, un jour, je me vengerais de tous ceux qui m'ont empêché d'être ce que je veux être !

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 18:41


Tumulte de Pensées
F: 14 - A: 13 - E: 6.

Attendrie par ces retrouvailles, je demeure dans l'ombre les laissant se chahuter et se taquiner. Je portais bien évidemment un regard attentif ainsi qu'une oreille. Comment ne pas être conciliante avec Ragnar'k, il avait sur sa bouille de jeune loup une expression bien triste qui me fendait le cœur. J'éprouvais une rage certaine envers ceux qui nous avaient trahi mais devais-je le faire payer à leur progéniture... Je secouais doucement ma gueule négativement. Je n'étais pas ce bloc de glace que j'aimais montrer du moins pas avec les louveteaux. La perte de mon fils ressurgit. Des pensées sombres que j'aurais préféré oublier. Cette guerre n'est simple pour personne, même pas pour eux. Hige. Il me conseillerait de suivre mon instinct et non pas d'obéir bêtement à des règles fondamentales. J'aurais du montrer les crocs, capturer le jeune Navnik ou tout du moins le chasser pourtant mon cœur se serrait à cette sombre idée. Je ne pouvais pas. Pas au fils de Hige... même si cela n'avait été qu'un leurre, qu'une mascarade. Je ne pourrais pas lui faire de mal.

Je tente de me concentrer sur leur conversation plus que sur ce qu'il s'impose à moi de faire. Ils sont mignon. Jeune. Innocent. Des camarades de jeux qui se manquent, qu'importe la meute ou le projet des adultes. Helya s'est bien jouée de nous, d'eux mais surtout de Hige. Un choix qu'elle impose avec une étrange vérité. Le pouvoir. Cette chose que l'on ne peut réellement toucher et que chacun convoite, mène les amitiés les plus fiables à devenir d'éternelles ennemies. Une guerre. Une trahison. Rien ne devrais empêcher chacun de choisir sa voie. Mon œil brille. Epsilon m'est en garde son cousin en montrant les buissons à l'équerre de ma position. Il est méfiant et prudent, ça me plait beaucoup. Empress... je ne sais pas ce qu'elle ferait mais certains Sekmets auraient déjà sauté sur l'occasion de capturer ou tuer le jeune Navnik. Je perds le file. Jusqu'au mot espionne. Une espionne a relaté le fait que Hige soit devenu bras droit, il serait peut-être temps que je me bouge. Ce que j'apprends me plait de moins en moins, mais le petit a raison Hige ne laisserait surement pas un Sekmet s'en prendre à Ragnar'k.

Je me fige. Helya traité de traitre par son propre fils, un père Hordien qu'il refoule. Il subit. Ces propos me marques. J'ai envie d'intervenir. Je ne peux pas le laisser repartir dans cet état, il ne dois pas croire que nous aussi nous l'avons abandonné. J'attends qu'il termine pour sortir calmement et silencieusement de ma cachette. Je n'exprime aucune animosité, le regard doux se posant sur chacun d'eux.

"Bonsoir Epsilon, bonsoir Ragnar'k. N'ayez craintes, tout se passera bien."

Un ton humble. Je m'approche d'eux. Mes mouvements sont lents mais mesurés, je ne tiens pas à les effrayer. Je sais que leur curiosité va finir par m'assaillir de question et je ne tiens pas à leur mentir. Pas après ce que je viens de découvrir.

"Je n'ai pu m'empêcher de vous entendre. Je surveillais les environs quand je vous ai découvert." Mon regard se pose sur Ragnar'k, abaissant ma tête pour venir la frotter doucement contre son cou. "Je suis contente de te revoir, néanmoins ton cousin a raison c'est dangereux pour toi de venir seul ici. Je ne doute pas de tes capacités à riposter mais tous ne seront pas aussi accueillant."

Je lui adresse un regard sévère comme celui d'une mère qui s'inquièterait pour son fils. Ces deux là me rappelaient Oma'reth, je détourne rapidement mon visage pour ravaler mon expression de tristesse et la leur dissimuler. La situation de Ragnar'K me fend le cœur mais qui suis-je pour me permettre tant de familiarité ? La petite protégée de celui qu'il considère comme son père. J'éprouve le besoin de l'orienter, de le conforter et de le rassurer:

"Ragnar'k, ce n'est qu'une question de choix, certes compliqué mais nécessaire. Si tu veux revenir parmi nous tu seras le bienvenu, je suis certaine que Hige en serait heureux. Je serais là moi aussi, de la manière dont tu auras besoin, il te suffira de demander. Si tu choisis les Navniks, alors mon conseil sera que tu évites de venir seul sur nos terres. Ta mère a fait des choix qui la concerne, qu'importe si tu penses que ta famille est ailleurs tu es libre de choisir ta voie. Qu'en penses-tu Epsilon ? "

Je me couche sur l'herbe épaisse de la clairière. Sage. Droite. Les oreilles aux aguets s'orientant de droite à gauche pour surveiller les environs. Protectrice, surement mais juste. Chacun a besoin de sa liberté et je ne saurais enfermer mes enfants dans une cage dorée.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
agilité:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
endurance:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Lun 19 Oct - 19:36



Tumulte de pensées

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



- Une espionne, répondit son cousin, une espionne a réussit à choper cette information de ce que j'ai entendu, mais du coup elle a pas mentis, père est Bras Droit !

Le loup blanc avait acquiescé d'une signe de tête. Cela expliquait tout, bien qu'il se demandait ce qu'une espionne pouvait bien avoir à faire d'une telle information. Ce n'était pas étonnant que les meutes défendent leurs territoires avec autant d'acharnement si les espions se montraient aussi efficaces.

- Enfin t'inquiète pas pour moi ! Essaya de le rassurer son cousin. J'ai pas peur de Empress, je saurais me débrouiller si je tombe sur elle puis, Hige laissera personne me faire de mal, j'en suis sûr ! Sinon il aurait pas veillé sur nous tout ce temps.

Epsilon pencha la tête en avant. C'était vrai : Hige ne laisserait pas faire du mal à Ragnar'k, et peut être qu'Empress non plus, en définitive. Elle l’empercherait sans doute de repartir auprès de sa mère chez les Navniks, mais elle ne lui ferait pas forcement de mal. Il n'avait pas choisi de les rejoindre de son propre chef, après tout.

- Mère est une traître qui a prit pour compagnon un assassin, un ancien Hordien et nous a eu, ma sœur, mon frère et moi. Elle a menti, trahit sa meute mais moi je voulais pas de tout ça, c'est injuste que je sois obligé de subir ! J'ai essayé de revenir, dès le premier jour ! Mais j'ai eu un souci avec des Hommes puis après, à chaque fois que je tentais de partir on venait me récupérer, c'est pour ça que je suis constamment surveiller. C'est la merde en plus les louveteaux là bas sont idiots, sans caractère. J'aimerais pouvoir revenir mais avec la guerre, je sais pas comment faire, sans que mère vienne me cherche encore.

Ragnar'k avait lâché un grognement étouffé, comme dépité par sa situation. Jamais Epsilon n'aurait pu imaginer qu'il tenait ses parents en aussi basse estime... Cela n'avait rien de très étonnant quand il y réfléchissait bien. Son père n'en avait jamais été vraiment un, et sa mère lui avait fait quitter la meute qu'il aimait sans lui demander son avis. A l'entendre, il était comme prisonnier. Prisonnier avec des louveteaux imbéciles, un peu comme lui...

Ses oreilles se tournèrent soudainement en direction des fourrés avoisinants, bientôt suivie par le reste de son corps. Une louve à l'odeur Sekmet venait d'en sortir, faisant bruisser le feuillage de l'arbuste sur son passage. Était t-elle la depuis longtemps ? Il n'en savait fichtrement rien, mais il ne la laisserait pas poser problème à son cousin ! Montrant les crocs, le jeune mâle alla barrer le passage entre elle et Ragnar'k, bien qu'il n'avait pas encore la stature solide de la femelle.

- Bonsoir Epsilon, bonsoir Ragnar'k. N'ayez craintes, tout se passera bien. Fit t-elle d'une voix douce. Sans bouger de se posture défensive, le jeune loup la laissa toutefois approcher. Son pas était lent et paisible. Elle ne leur voulait peut être rien de mal, mais il restait méfiant. Il lui semblait que cette louve était une espionne nommée Eesia. Il ne la connaissait pas plus que ça.

- Je n'ai pu m'empêcher de vous entendre. Je surveillais les environs quand je vous ai découvert. Expliqua t-elle. Les yeux de la louve se posèrent sur Ragnar'k. Epsilon la laissa s'approcher suffisamment pour frotter sa tête contre son cou. Commençant à se détendre, il comprit qu'elle ne comptait pas les dénoncer.

- Je suis contente de te revoir, néanmoins ton cousin a raison c'est dangereux pour toi de venir seul ici. Je ne doute pas de tes capacités à riposter mais tous ne seront pas aussi accueillant.
Fit t-elle.
- Ragnar'k, ce n'est qu'une question de choix, certes compliqué mais nécessaire. Si tu veux revenir parmi nous tu seras le bienvenu, je suis certaine que Hige en serait heureux. Je serais là moi aussi, de la manière dont tu auras besoin, il te suffira de demander. Si tu choisis les Navniks, alors mon conseil sera que tu évites de venir seul sur nos terres. Ta mère a fait des choix qui la concerne, qu'importe si tu penses que ta famille est ailleurs tu es libre de choisir ta voie. Qu'en penses-tu Epsilon ?

Elle avait dit ces derniers mots tout en s'allongeant sur l'herbe de la clairière, sans crainte. Posant ses yeux alternativement sur elle puis sur Ragnar'k, le jeune mâle finit par plonger ses yeux dans ceux de son cousin.

- Elle à raison, reconnut-il, tu es le bienvenu si tu souhaites revenir parmi nous, mais dans le cas contraire je te déconseille de t'approcher trop près de nos frontières... Tu l'as dit toi même, les espions sont partout. Il jeta un regard en direction d'Eesia comme pour appuyer ses paroles. On pourrait te prendre pour l'un d'entre eux. Ne te mets pas en danger inutilement Ragnar'. Quoi que tu fasse, nous pourrons toujours nous revoir à l’extérieur des terres.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 17:16

Faire de leur vie un cauchemar
force 20 - agilité 20 - endurance 20
A peine ai-je terminé de parler qu'un bruit me fit tourner la tête et me mettre sur mes gardes, automatiquement, les babines se retroussent sur mes crocs. Qui vient là ? Un ami, un ennemi ? Je ne suis plus sur mes terres, c'est vrai, ici, c'est moi l'intrus, faites que ça ne soit pas n'importe quel loup qui arrive … A mon plus grand soulagement, c'est Eesia qui fit irruption, la protégé de Hige et celle qui m'a aidé lorsque je suis revenu en piètre état à cause de Pandémonium. Malgré sa voix posé et sa démarche nullement hostile, je ne peux m'empêcher de rester sur la défensive et, même Epsilon c'est posté devant moi mais, finit par la laisser passer. Je l'écoute, toujours crocs dévoilés, un léger grondement sortant de ma gorge jusqu'à ce qu'elle vienne caresser mon cou de son museau, m'arrachant un petit couinement avant que je ne baisse les oreilles. Face à ses paroles, je baisse davantage les oreilles ainsi que la tête. Ainsi donc, revenir ici va être difficile sans me faire jeter … A quoi est-ce que je m'attendais ? Surtout avec la guerre qui nous pend au museau …

Je l'écoute, les écoute. Si c'était aussi simple … S'il ne s'agissait là que d'un choix … Mère me tuerait, non, elle tuerait d'abord tous ceux qui se trouveront sur son chemin puis, elle me tuera moi pour avoir désobéit, encore … Je veux venir, je veux revenir mais, ce n'est pas aussi simple, si ça l'avait été je serais de retour depuis bien longtemps. Comment leur expliquer cela ? Ai-je peur de mère ? Oui et non, j'ai surtout peur de ce qu'elle pourrait faire à ceux qui lui font obstacle mais, et après la guerre ? Aura-t-elle la force de se battre encore ? Aura-t-elle la force de me poursuivre encore et encore ? Pourquoi est-ce que je pense à cela moi ?! C'est tout de même ma mère ! Enfin, je crois … Je ne sais plus … Comment dois-je la considérer ? Une traître ? Une menteuse ? Un geôlier ?

Epsilon approuve, dois-je partir ? Ne plus jamais revenir ? Mais je ne veux pas rester là bas, là bas je n'ai rien, strictement rien … Si, j'ai Althéa et Belphegor mais, me comprendront-ils ? J'en doute … Ils ne me comprendront jamais alors, que dois-je faire ?

- Je ne peux pas faire ça maintenant … J'ai encore une chose à faire. Actuellement, c'est trop risqué, pour vous comme pour moi et je n'ai pas envie qu'il vous arrive quoique ce soit. Je dois réfléchir, trouver une solution pour réussir à partir de là bas sans que ça vous retombe tous dessus.

Je réfléchis, que pourrais-je faire ? Faire en sorte que tous me détestent et ne veulent plus de moi ? Oui, je peux tenter cela, je peux tenter de tout faire pour faire de leur vie un cauchemar, de les pousser à bout jusqu'à ce qu'ils me chassent, voir faire en sorte que mère se retourne contre sa soi disant meute qui voudront me faire du mal. Je peux tenter et, si je réussis alors, je pourrais partir. Je redresse la tête, fixant tantôt mon cousin, tantôt Eesia.

- Je reviendrai mais, avant cela, j'ai encore quelques trucs à faire là bas, je ne peux pas partir sans risquer que ça tourne mal. J'essayerais d'éviter les terres Sekmet si c'est ce que vous voulez, le temps que je réussisse mon plan.

Mes babines s'étirent en un sourire. Oh oui ! Si je réussis, je pourrais enfin fuir cette vie que je ne souhaite pas ! Cela me fait mal de me dire que je ne pourrais plus m'approcher d'ici par contre mais, ai-je le choix pour le moment ? Non, je dois d'abord m'occuper des Navnik puis, une fois mes arrières assurés, je pourrais revenir ici et, je sais à qui je m'adresserais pour être sûr qu'aucun mal ne me sera fait …

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 17:55


Tumulte de Pensées
F: 14 - A: 13 - E: 6.

Toujours allongée paisiblement pour me retrouver à leur hauteur, je pose sur eux un regard maternel. Je me montre patiente et soucieuse. Loin de moi l'envie de briser un rêve, un désir, une amitié mais Ragnar'k prends beaucoup de risques et je suis loin d'être rassurée. Epsilon confirme malgré sa méfiance à mon égard. Je trouve cela amusant. J'encourage et approuve Epsilon silencieusement mais je suis consciente que les choses ne soient pas aussi simple pour Rag'. J'écoute attentivement le louveteau. Il semble déterminé et avoir une idée derrière les oreilles. Si jeune et déjà un esprit protecteur, il ne veut pas qu'on s'en prenne aux Sekmets à cause de lui. Un geste brave et honorable. Je reconnais que ce gamin va terriblement me manquer, mais qu'il est absolument nécessaire qu'il retourne auprès des siens pour le moment.

Je me redresse. Ces derniers mots me pincent le cœur et je viens doucement le câliner, frottant ma tête contre la sienne. La malice l'habite et je ne doute pas de ces capacités malgré son jeune âge, d'ailleurs c'est effrayant. Je regarde Epsilon, plus réservé. J'avais une annonce à lui faire à l'aube mais peut-être que je devrais profiter de cet instant.

"Ragnar'k, il commence à se faire tard. Je vais te raccompagner jusqu'à la frontière où tu prendras soin de te rouler un peu dans l'herbe et te frotter aux buissons pour te débarrasser de notre odeur... de la mienne."

Un regard condescendant, l'air sérieux d'une espionne avec qui il ne faut pas discuter. Je lis la tristesse dans leur regard de ne pas pouvoir profiter un peu plus de ces retrouvailles. Mais c'est préférable, pour le moment.

"Epsilon..."

Je marque une pause après l'avoir interpellé. J'esquisse un léger sourire avant de reprendre.

"Je vais m'occuper de ton entrainement. Dès demain je serais ton mentor, j'aimerais que tu rentres te reposer. Je vais raccompagner ton cousin. Et toi, sois en forme demain."

Je me baisse pour lui lécher le haut du crâne. Je sais me montrer sévère, exigeante et ferme mais aussi tendre et douce. Je laisse les deux louveteau se dire au revoir en m'éloignant un peu, attendant patiemment que Ragnar'k m'emboite le pas. Je n'étais pas suffisamment cruelle pour me venger sur sa progéniture pour une telle trahison. Eux... n'avaient rien choisis de cette situation et je me montrais là bien plus intelligente. Allais-je le regretter ? Je n'en savais rien. Mais ce que je faisais ce soir me semblait juste.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
agilité:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
endurance:
Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci100/100Tumulte de pensées [PV Ragnar'k] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 16:50



Tumulte de pensées

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



Son cousin semblait plus troublé que jamais. Perdu dans ses pensée et le regard en lointain, il laissa planer un long silence ininterrompu.

- Je ne peux pas faire ça maintenant … Finit t-il par décider. J'ai encore une chose à faire. Actuellement, c'est trop risqué, pour vous comme pour moi et je n'ai pas envie qu'il vous arrive quoique ce soit. Je dois réfléchir, trouver une solution pour réussir à partir de là bas sans que ça vous retombe tous dessus.

Epsilon pencha la tête en avant. C'était une sage décision, peut-être pas la plus facile à vivre pour lui mais sans doute la plus sécurisante. Ragnar'k était loin d'être un idiot et il trouverait sans aucun doute une solution pour faire ce dont il avait envie. Lorsqu'il serait plus âgé, sa mère ne serait plus en mesure de le retenir contre son gré.

- Je reviendrai mais, avant cela, j'ai encore quelques trucs à faire là bas, je ne peux pas partir sans risquer que ça tourne mal. J'essayerais d'éviter les terres Sekmet si c'est ce que vous voulez, le temps que je réussisse mon plan.

Eesia, qui l'avait écouté sans intervenir s'était redressée pour aller frotter sa tête contre celle de Ragnar'k. Epsilon lui décocha un regard froid. Pourquoi se sentait t-elle obligée d'être aussi tactile avec son cousin ? C'était étrange. Il ne comprenait pas que l'on puisse ressentir un tel besoin de contact. Le regard doux de la louve se déplaça jusqu’à lui, ce qui lui fit légèrement froncer les sourcils. Il n'était pas question qu'elle vienne se frotter contre lui, maintenant.

- "Ragnar'k, il commence à se faire tard. Je vais te raccompagner jusqu'à la frontière où tu prendras soin de te rouler un peu dans l'herbe et te frotter aux buissons pour te débarrasser de notre odeur... de la mienne. Fit t-elle d'un ton calme.

- Epsilon...

Il tourna la tête vers elle, attendant la suite. Elle souriait. Pourquoi ?

- Je vais m'occuper de ton entrainement. Dès demain je serais ton mentor, j'aimerais que tu rentres te reposer. Je vais raccompagner ton cousin. Et toi, sois en forme demain.


Le mâle blanc resta de marbre pendant que les deux autres loups s'éloignaient lentement. Il observa la silhouette de son cousin disparaitre de sa vue tout en pensant à ce que la louve venait de lui annoncer. Eesia venait de le prendre pour apprenti... L'idée que la louve s'occupe de son éducation à la chasse et au combat ne lui plaisait guère.

Tous les louveteaux n'avaient pas la chance d'avoir un mentor et il aurait du s'en estimer chanceux, mais au fond, il aurait préféré qu'un loup tel que son oncle se charge de lui transmettre son savoir. Cependant, Hige avait déjà un apprenti. Il n'avait pas le choix. Eesia l'avait prit pour élève et il n'avait pas son mot à dire. Refuser son enseignement ne serait pas une bonne chose. Il voulait tout de même que la louve lui apprenne ce qu'elle savait faire. Après tout, elle s'était camouflée d'eux avec brio et avait bien plus d’expérience dans le camouflage et l'agilité que la plupart des Sekmet. Tant qu'elle ne se montrait pas trop tactile envers lui, il tacherait de faire un effort.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tumulte de pensées [PV Ragnar'k]


 :: Archives :: Archive des RPs