| Fiche d'identité ragnar'k quelques jours mâle sekmet futur guerrier force : 10 agilité : 5 endurance : 5 |
Physique
A la naissance, Ragnar'k montre un pelage brun, plus foncé à certains endroit. Ses yeux fermés pour le moment seront gris puis, peu à peu prendront leur véritable teinte. Un gabarit plus imposant que son frère et sa sœur, déjà pas mal de force dans ses petits membres, le nouveau né sera robuste plus tard et possédera une bien belle fourrure. Son corps est taillé pour être celui-ci d'un combattant, ses muscles se formeront bien assez vite lui permettant d'avoir assez de force pour pouvoir prendre le dessus sur le reste de la portée.
Plus tard, Ragnar'k possédera une belle taille, dans les 75 voir 80 centimètres au garrot. Autrefois, ce jeune mâle une fois adulte pourrait atteindre les 60 kg mais, à l'heure actuelle, cela n'est pas aussi sûr … La pauvreté du gibier et les conditions de vie en général risque de l’amaigrir quelque peu mais, ses muscles et son épaisse fourrure combleront cela le rendant ainsi imposant aux regards des autres.
Sa fourrure brune va laisser peu à peu place à un marquage blanc par endroit et gris, principalement au niveau de la tête et sur le dos, lui offrant un masque sombre sur la gueule. Ses yeux gris donneront naissance à une pigmentation ambré foncé. Bien proportionner, une fois atteint sa taille adulte, Ragnar'k deviendra un redoutable adversaire lorsqu'il aura acquis l'entraînement nécessaire, toutefois, si sa force sera grande, il risque d'avoir bien du mal sur le point de l'agilité.
Ragnar'k se qualifierait également de loup séduisant, quand son ego démesuré fera son apparition.
Caractère
Difficile de dire quel sera le caractère de cette bouille d'ange. Innocent pour le moment, la curiosité prendra rapidement le dessus mais, malgré sa petite taille, le louveteau montre déjà une certaine dominance envers son frère et sa sœur, n'hésitant pas à les pousser pour pouvoir avoir accès en premier aux mamelles de sa mère afin de se nourrir. De part son père, ou du moins, de celui qui se fait passer pour son père, le louveteau sera calme, obéissant, jusqu'à ce qu'il arrive au stade de louvard. Si son caractère dominant s'est assagit, celui-ci reprendra rapidement le dessus et, un côté rebelle fera qu'il sapera constamment l'autorité des plus grand. Probablement un trait qu'il tient de ses géniteurs d'ailleurs mais, cela n'est pas le seul.
Curieux, il sera également un grand explorateur lorsqu'il pourra enfin voir et marcher correctement, il n'hésitera pas non plus à se jeter sur son frère ou sa sœur pour se bagarrer avec. L'âme d'un combattant ? Oui et cela deviendra de pire en pire en grandissant. Plutôt égoïste et possessif, il n'hésitera pas à montrer les crocs face à ceux qui tentent de lui prendre ce qu'il a décidé lui appartenir, autant dire qu'il n'est pas du genre préteur ou partageur … Têtu également, lorsqu'il a une idée en tête, bon courage pour la lui enlever ! Pour sûr, le louveteau risque d'avoir plus d'un bobo à force de n'en faire qu'à sa tête et de s'attaquer à tout et n'importe quoi ! Mais cela ne le calmera pas pour autant, au plus grand malheur de ceux qui l'entoure.
Déjà ambitieux, Ragnar'k possède bien des rêves et n'hésite pas à les hurler haut et fort face à qui veut l'entendre ou non. D'ailleurs, en grandissant, il fera preuve de manipulation afin d'avoir ce qu'il souhaite, une petite teigne ? Il faut dire qu'il a des parents à fort caractère ! Son côté combattant fera également place à un côté agressif qui sera plutôt difficile de brider, il n'en fait qu'à sa tête après tout alors, si vous essayez de le contrarier, c'est à vos risques et périls mais, pour le moment, vous ne risquez rien avec ses dents inexistantes.
Ragnar'k est aussi un loup très franc qui n'hésitera pas à dire ce qu'il pense et faire comprendre ce qu'il veut. Entre autre, en plus d'avoir une haute estime de lui même, il a sale caractère et, tout ça en se faisant passer pour un loup calme quand on le voit de loin, comme quoi, l'image peut être trompeuse ...
Histoire
Il n'y a pas grand chose à dire quant à la vie de ce jeune nouveau né. Né d'une liaison entre un Hordien du nom de Tybalt et d'une guerrière Sekmet du nom de Helya, le petit vit le jour dans une grotte sur les terres Sekmet avec deux autres petits. Seule, la mère crut d'abord devoir mettre au monde ses petits sans l'aide de personne mais, fort heureusement pour elle, une louve, une nouvelle guérisseuse parmi la meute, vint à elle et l'aida dans sa tâche. Ainsi, les trois louveteaux naquirent grâce à l'aide d'une guérisseuse mais, sans leur père …
A peine né, Ragnar'k montrait déjà sa volonté de vouloir vivre et, se hissa sur son frère et sa sœur, les écrasant sans la moindre gêne pour rejoindre l'une des mamelles de sa mère afin de pouvoir profiter des premières goûtes de lait si importante pour un nouveau né. Déjà bien caractériel pour son petit âge, il ne cesse de montrer son agacement par divers petits couinements lorsque sa mère lui fait sa toilette ou cherche à le stimuler.
Lors des premiers jours, le petit n'a pas eu l'occasion de faire la rencontre de son père, celui-ci semblant chercher à les esquiver plus qu'autre chose mais, quelques jours après la mise-bas, il se montra enfin et osa toucher de sa truffe les petites boules de poil lupins.
En réalité, celui qu'il pense être son père ne l'est pas. Hige, chasseur Sekmet, n'est qu'un leurre pour faire croire aux autres que Helya a eu ses petits avec lui, afin de se protéger elle, mais également ses petits, des loups de la meute quant à son véritable choix de compagnon car oui, il ne s'agissait pas d'une banal liaison d'un soir mais, d'un véritable amour. Ne connaissant donc pas son véritable père, Ragnar'k ainsi que son frère et sa sœur, ne connaîtront son identité que plus tard mais sera-t-il trop tard pour pouvoir créer un lien avec celui-ci ? Comment réagira le louveteau face à cette révélation ? Pour l'heure, il est bien trop occupé à voler les tétines de son frère et de sa sœur plutôt que de penser à ce qu'il se passera demain ...
Code © N3m0