Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 17 Mar - 17:25
Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39
Je me promenais sur les plaines de cendres, alors que je partais normalement en chasse. L'odeur, c'était celle de Ragnar'k. Celle du frère de mon ami Belphegor, qu'il ne souhaitait pas revoir. J'étais étonné, de ce genre de décision. Pour moi, retrouver Colibri était une chose qui me passait souvent par la tête, bien que rien ne soit encore fait. Je comptais le faire, à un moment ou à un autre. Alors que j'approchais lentement, je l'apercevais au loin, semblant faire quelque chose de particulier. Ne dissimulant pas ma présence, je dressais les oreilles en maintenant le pas, jusqu'à être à porté de voix. - Alors, on s'entraine?
Demandais-je calmement, le regard presque curieux. J'étirais un léger sourire, avant d'incliner la tête vers le bas, en guise de salutation sommaire. Nous sommes tous les deux collègues, à présent.
- Si tu veux, je peux me joindre à toi, comme la dernière fois...
Une simple proposition, comme ça. Son frère était un bon partenaire d'entrainement... Je m'étais déjà entraîné avec lui. Mais j'avais un nouvel intérêt pour ce loup, je ne sais pas pourquoi. J'ai envie d'en savoir plus.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 22:31
Accéder à mon but
force 85 - agilité 78 - endurance 72
L'entraînement me tient en forme. L'entraînement me permet d'accéder à mon but. Ainsi je m'étais levé tôt, me rendant dans les plaines de cendre pour pouvoir m'entraîner. Courant, je fis un petit footing au début pour ne pas trop m'épuiser. Courant d'un arbre à un autre dans une allure régulière. Je m'échauffais tranquillement, commençant à contourner l'arbre à chaque fois avant de retourner sur mes pas, augmentant doucement la cadence à chaque tour que je fais. J'essaye de corser la chose en zigzagant tout en maintenant mon allure, essayant de ne pas me prendre les pattes bêtement. J'avais acquis pas mal de muscle dernièrement et, je n'avais pas terminé encore de m'améliorer. J'ai pu m'entraîner avec divers loups, faisant même la rencontre de certains au court d'un entraînement. C'était plutôt sympa comme façon de créer des liens, j'avoue apprécier cela.
Continuant mon petit entraînement, mes oreilles se dressèrent et pivotèrent. Quelqu'un s'approcher. Rapidement, je reconnu l'odeur de Kobalt et, je ralentis le pas lorsque je le vois arriver vers moi. Voilà peu de temps que Kobalt est désormais Mercenaire. Je l'ai rencontré il y a un petit moment de cela dans la ville en ruine où nous avons effectué un entraînement des plus dynamique. Le saluant d'un hochement de tête, je confirme sa question d'un mouvement de la tête. Penchant légèrement la tête sur le côté en fixant le noir, je trouve qu'il y a quelque chose qui n'existait pas à notre dernière rencontre à l'intérieur. Comme de l'intérêt ou de la curiosité. Aucune idée !
Finalement, le noir se propose à se joindre à moi. Un sourire étire mes babines, évidemment que tu peux !
- Bien sûr ! Voyons comment tu te débrouilles pendant un combat !
Directement, je fonce dans ta direction. Tu constateras que, depuis notre dernier entraînement, j'ai énormément progressé. Je suis bien plus rapide et agile mais, également, ma force est bien supérieur et, probablement plus supérieur que la tienne ! Je te fonce dedans la tête la première, cherchant à te repousser en arrière. Je profite de l'instant de surprise en essayant de te saisir au niveau de l'encolure.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 18 Mar - 7:31
Besoin de progresser
Il semblait rapidement remarquer ma présence, tournant son regard dans ma direction. Il semblait déjà un peu essoufflé, s'entraînant sans doute à la course. Il avait pris en muscle et en poil, depuis la dernière... J'analysais lentement de bas en haut mon ancien et à la fois futur camarade d'entrainement, tentant de le jauger. Il se laisse le temps d'accepter ma proposition, avant de me foncer dessus, tête la première. Je n'e m'étais pas trompé, il était bel et bien plus entraîné et plus rapide qu'avant. Je me tenais sur mes pattes, prêt à encaisser. La surprise ne me laissait pas assez de temps pour pouvoir esquiver correctement sans me mettre dans l'embarra. Son poitrail percute le mien, me coupant alors littéralement le souffle. Il a aussi gagné en force brute apparemment, me prenant à l'encolure. Reculant, je me dresse sur mes pattes arrières, levant les pattes avant pour les passer autour de son coup de chaque côté, prenant alors ainsi appuie sur ses épaules pour tenter de défaire sa prise. D'un mouvement de patte, je tentais de lui frapper l'oreille droite puis la gauche pour le sonner. Il est peut-être devenu plus fort que moi, si je parvenais à lui infliger un handicape et à me libérer, j'avais sans doute une chance.
[PS: si tu considères que Ko arrive à te faire lâcher prise, il se mettra à courir donc tu pourras le poursuivre si tu veux histoire de meubler plus ta rep xD Sinon, on continue le corps à corps :p]
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:50
Ne te leurre pas
Attrapant ton encolure dans ma gueule, je te tiens fermement, prêt à te montrer ma progression comparait à la dernière fois. N'ayant pas le temps de m'esquiver tu m'encaisses. Je force sur mes postérieurs tout en te mordant, secouant la gueule jusqu'à ce que tu tentes de m'immobiliser, de m'empêcher de bouger comme je le souhaite. Tu forces sur mes épaules mais, malgré tout, je cherche à tenir bon. Mes crocs te maintenant alors que tu tentes une nouvelle tactique, t'attaquant cette fois-ci à mes oreilles. Je ferme un œil en grondant, ce que ça peut être désagréable ! Je secoue la gueule pour tenter de te faire dégager sans te lâcher mais, difficile, c'est que tu tiens bon ! J'essaye de tenir à mon tour, fermant les yeux aussi fort que possible, comme si cela pouvait m'aider à résister à la pression que tu mets sur mes épaules mais, finalement, je te lâche et tu profites de ce moment-là pour te dégager.
Tu pars en courant après t'être défait de moi. Quoi, tu veux faire une petite course ? Alors soit ! Tu verras que je te rattraperais ! Je pars à ta poursuite, cherchant à te rattraper de ta courte avance. Ne te leurre pas, je ne te laisserais pas aller bien loin ! Je force sur mes postérieurs pour prendre plus d'élan et m'élancer à ta poursuite aussi vite que possible. Mes pattes martèlent le sol pour te rattraper. Sur cette plainte presque plate, il n'est pas difficile d'avancer mais, certains débris se trouvent tout de même là, ceux des véhicules des bipèdes, des cabosses ci et là dû aux explosions.
Bondissant sur l'une des carcasses métalliques qui servent généralement de monture aux bipèdes, je pris appuie dessus pour tenter de prendre en vitesse et, bientôt, je te rattrape. Me rapprochant peu à peu de toi, je te donne un violent coup de côté en te percutant pour te faire dévier. Je recommence, me serrant de nouveau à toi mais, cette fois-ci, mes crocs cherchent à te saisir.
hrp. choisis si il réussit à te choper ou pas et comment ça finit si c'est le cas, si vous roulez ou non, si prend le dessus ou non. o/
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 19 Mar - 18:55
Besoin de progresser
J'arrivais finalement à lui faire lâcher prise, me décalant rapidement avant d'entamer un virage serré, allongeant mes foulées précipitamment. Je cours à toute vitesse, voulant l'évaluer là dessus aussi. Il avait nettement progresser, ça se voit. Comme son frère en fait. S'entrainait-il autant que lui? Pourquoi? Beaucoup de question, alors que je continue de courir à toute allure, le vent me fouettant le visage. Je plisse les yeux, alors que Ragnark' me rattrape. j'aurais du m'en douter, il me surpasse largement. Je pousse un grondement sourd, alors que je pousse d'avantage sur mes pattes, baissant un peu plus la tête pour baisser la prise du vent dans ma course. Mais ça ne sert à rien, alors que mon cœur bat à toute allure, que je laisse pendre ma langue, il me rattrape. Je contourne ce qui semble être le cadavre d'un oiseau de métal de l'homme, ou au moins une aile de ce dernier. Ragnar'k me rattrape, et mon bondit dessus. Le choc est immédiat, alors qu'un son sourd raisonne dans mon crâne. Il me percute de l'épaule, me faisant dévier de ma trajectoire. Je tente de redresser ma course comme je peux sans ralentir, mais il me talonne, et me colle presque au poil. Je pousse un grondement plus sourd, alors que je vois ses crocs qui tentent de me saisir. Je montre les crocs à mon tour, le chiquant quand qu'y arrive pour qu'il ne puisse pas m'arrêter, comme il semble vouloir le faire. Mais il parvient à l'attraper, une de mes pattes, me bloquant dans ma course. Essoufflé, je roule, mon dos percute le sol, et lui aussi. Je lâche un grondement de douleur, sonné légèrement. J'ai du me cogner le crâne en tombant.
Je me redresse sur mes pattes, tremblantes légèrement, le toisant de mon regard bleu légèrement flouté. - Tu as... Progressé... Même un peu trop à mon goût... J'ai encore du boulot...
Je lâchais un rire sarcastique, me mettant en position de combat. J'étais prêt à le recevoir! Commençant à me décaler lentement vers la gauche sans le battre de vue, je lui laissais l'initiative de la charge. Je me doutais qu'il se sentait de continuer.
[On tombe tous les deux au sol et on roule, Ko est un peu blessé/handicapé par la patte que tu lui a mordu pour le faire tomber! Je me suis dis qu'on pourrait repartir sur un statut quo xD]
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 21:38
Il faut te donner à fond !
J'essaye de te saisir de te mordre afin de pouvoir te faire chuter. Finalement, je baisse la tête, mes crocs se refermant sur ta patte. Mordant, tirant dessus, nous tombons tous les deux ensembles. Roulant, tu te redresses et, j'en fis de même, langue pendante, le regard brillant d'excitation et de détermination. Je t'écoute. Voyons Kobalt, tu me flattes ! Je souris à tes paroles, oui tu as encore du boulot à faire avant de pouvoir me rattraper ! Enfin je n'ai aucun doute sur le fait que tu y parviennes, après tout, tu sembles tout autant motivé que moi à progresser, enfin, c'est l'impression que tu me donnes quand je te vois t'entraîner.
- Ah ah … Il va falloir te donner à fond, Kob' !
Je ricane, me préparant alors pour cette nouvelle phase car, l'entraînement est encore loin d'être terminé et, je compte bien te montrer à quel point encore j'ai progressé ! Je fonce dans ta direction mais, cette fois-ci, je ne compte pas y aller directement ! Non, tu t'y attendras trop ! Au dernier moment, je bifurque, t'esquivant pour te tourner autour et passer derrière toi. A ce moment-là, je te pince au niveau de la cuisse puis, saisis ta patte et la tire pour tenter de te faire perdre l'équilibre. Je lâche rapidement avant que tu ne cherches à te retourner pour m'attraper. Je bondis de côté pour passer dans ton angle mort et te bouscule cette fois-ci, cherchant à essayer de te faire chuter.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 19 Mar - 23:11
Besoin de progresser
Je gardais mon regard rivé sur lui, observant chacun de ses mouvements. Il semblait prêt à en découdre à nouveau, alors que je reprenais aussi mon souffle. Il me fonce dessus, mais je l'attend. Il feinte, j'ai à peine le temps de me retourner qu'il me pince, manquant de me déséquilibrer. Mais je maintiens mon équilibre, il m'en faut plus que ça pour tomber. J'ai un assez bon équilibre de manière général. Je me retourne à moitié, alors qu'il me bouscule. Je gronde, hérissant un peu plus le poil, manquant de finir à terre. Mais je me rattrape, in-extrémiste, bondissant à l'aide de mes quatre pattes dans ta direction. Mon crâne percute volontairement et violemment ton épaule, me sonnant légèrement. Je lève la mâchoire, prêt à le saisir par le poil, sans pour autant enfoncer trop fortement mes crocs, ne souhaitant pas le blesser. Je me dressais sur mes pattes arrière, mettant tout mon poids vers l'avant, poussant avec force. - Tu vas voir si je me donne à fond!
Je plaçais mes deux pattes avant sur son poitrail, poussant d'un seul coup, violent encore une fois, espérant lui couper le souffle. Je lâchais ma prise sur son épaule pour le faire reculer, même si je ne pouvais pas estimer ma force actuelle. Si ça se trouve, il avait résisté un peu plus que prévu, et se trouvait toujours proche de moi.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 20 Mar - 14:26
Combat de force
Tu parviens à garder ton équilibre face à mes assauts mais, je ne perd pas espoir pour autant. Je continue mon petit harcèlement, te bousculant avec force. Cette fois encore, tu réussis à rester sur tes quatre pattes et visiblement, mon petit jeu à commencer à t'agacer. Ton pelage gonfle alors que je perçois tes crocs sous tes babines retroussés. Ma queue remue, excité par l'entraînement. Finalement, tu parviens à me saisir, je sens tes crocs se refermer sur ma peau mais, sans chercher à me blesser pour autant. Essayant de me défaire de ton emprise, je cherche à saisir ton oreille entre mes crocs. Tu me bloque de tes pattes, je cherche à forcer pour me dégager de ton emprise, pour résister au poids que tu es en train de mettre sur mon corps pour ne pas reculer. Je souris à tes paroles. T'as plutôt intérêt à te donner à fond ! Sinon ça ne sera pas drôle !
Je résiste mais, de tes antérieurs, tu cherches à me repousser. Je me campe sur mes pattes pour ne pas reculer, enfonçant mes ongles dans la terre. Tu ne me dégageras pas aussi facilement ! Imposant ma force contre a tienne, je tien bon, forçant pour ne pas bouger. Malgré tout, je sens que je pars légèrement en arrière, mes griffe laissant une trace sous mon passage. Je tien bon, forçant pour ne pas reculer. Finalement, je cherche à faire un pas en avant également pour forcer à mon tour afin de te faire reculer. Nous forçons tous deux, qui finira par lâcher ? Je sens de nouveau mes postérieurs reculer puis, finalement, j'opte pour une autre solution. M'esquivant d'un seul coup en lâchant la pression pour me jeter sur le côté afin de te laisser t'écraser au sol, je me jette sur ton dos et plante mes crocs dans ton encolure sans chercher à te blesser. Je tente de te maintenir au sol, sous mon poids ...
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 20 Mar - 14:40
Besoin de progresser
Une confrontation digne des combats de titans. Je me tiens sur mes pattes, toi aussi. Nous nous poussons l'un et l'autre. Je bande mes muscles. Et même si tu es plus fort que moi, je suis plus grand, mon poids se réparti mieux sur mon corps, je parviens à te repousser. Je lâche un grondement sourd sous l'effort, alors que tu pousses à ton tour. C'est un jeu de va et vient, un affrontement puissant. Dans d'un seul coup, tu te dérobes sous mes pattes. Mes antérieurs touchent à peine le sol que tu me prends à l'encolure. Je tombe sur le sol, sur le flanc, avant de rouler sur le dos pour essayer de te faire lâcher. Au dessus de moi, tu tentes de m'immobiliser une nouvelle fois. Tu es en position de force, c'est évident, et je rage contre moi-même de ne pas pouvoir rivaliser contre toi. C'est étrange, cette sensation. Ce n'est pas comme avec Bel. C'est différent. je pousse un grondement un peu plus fort, donnant des coups de crânes dans ton poitrail depuis le sol pour te repousser. SI c'était un véritable combat, mes pattes arrières auraient déjà entamé de lui déchirer le bas-ventre, pouvant causer des dégâts mortels là où la peau est fine. Il me maintient au sol, alors que finalement, j'attaque sa joue, la mordant à peine, mais assez pour le gêné un peu et l'handicaper en même temps. Je poussais sur mon dos pour essayer de me redresser, mais je peinais, commençant à fatiguer.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Mar - 15:59
Je suis déterminé
Te maintenant par l'encolure, tu te met à rouler, essayant de me faire lâcher prise. Je resserre ma mâchoire sur la peau de ta nuque pour ne pas te lâcher directement mais, ne souhaitant pas me faire écraser, je me retire avant d'être bloqué sous toi et prit le dessus tandis que tu es encore au sol. Je cherche à te maintenir alors que tu bouges, cherchant à te défendre. Je tiens bon, mes crocs attrapant ta peau au niveau du collet. A ton tour, tu attaques, me saisis à la joue pour me faire lâcher prise ou me déranger. Je gronde en encaissant les coups que tu me donnes. Tu cherches à te défaire de mon emprise et, moi aussi je compte te faire lâcher prise. Plaçant une patte au niveau de ta gorge, j'appuie dessus, cherchant à te couper la respiration pour te forcer à ouvrir la gueule pour reprendre ton souffle et lâcher ma joue. Gardant mes trois autres pattes bien campé au sol pour ne pas chuter, j'essaye de tenir, de me maintenir là où je suis, au-dessus de toi, en position de force. Avoue que c'est frustrant d'être là, en dessous de moi ! Jeune loup entrant dans la fleur de l'âge, la puberté, tout ça ! Même si ma croissance n'est pas encore totalement terminé, j'ai déjà preste atteint une taille correcte et, je sais que je vais encore grandir d'ici ma deuxième année mais, pour le moment, je profite de me renforcer et ainsi, je ne serais que plus fort une fois ma croissance terminé !
Je peux sentir tes membres trembler par moment, fatigues-tu ? Oui, à moins que tu ne bouillonnes de ne pas parvenir à me dégager mais, j'avoue que moi aussi je suis en train de fatigué doucement. Je sais que je peux encore tenir un moment et je tiendrais jusqu'au bout ! Entraînement ou non, je refuse de perdre, je ne veux plus jamais perdre ! Je suis déterminé et je te le prouverais ! Je le prouverais à tous ! Je deviendrais le loup le plus fort de ces terres et personnes ne parviendra à me battre ! Encore un effort, je dois tenir ma position jusqu'à ce que tu sois fatigué au point de lâcher prise. Je force encore sur ta gorge de ma patte pour te forcer à lâcher ma gueule sans jamais desserrer ma propre mâchoire de ta peau.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 21 Mar - 16:16
Besoin de progresser
Je gardais ma prise, alors que tu venais compresser ma gorge avec ta patte. Tu comptes me faire lâcher de cette manière? Je gronde, les oreilles plaquée contre mon crâne. Le souffle commence à me manquer. Et je ne comptais pas renoncer. Je devais trouver une solution pour me sortir de là... Je n'allais pas me laisser dominer sous prétexte qu'il fallait éviter les blessures en entrainement. Je lâche sa joue, mais c'est pour mieux donner un violent coup de tête en plein dans son museau. Je frappe encore une fois cette partie fragile, alors que je rabats mes antérieurs pour lui faucher le droit. J'espérais le déstabiliser suffisamment pour réussir à me relever. Puisant dans mes dernières forces, je lâche un long grondement, plaquant mon crâne contre son poitrail pour le repousser. Je roule et me redresse une nouvelle fois, ayant du mal à tenir sur mes pattes. Je me sens comme engourdi, pris par le combat. J'abaisse lentement mon poil, secouant légèrement la tête. Je pousse trop mon corps en ce moment, je commence à avoir de plus en plus de faiblesse, et rapidement. J'avais sans doute besoin d'un repos mérité.
- J'ai encore beaucoup de boulot...
Soupirais-je entre mes crocs. Je ne veux pas être un poids pour les mercenaires que j'avais rejoins. Je veux mériter ma place à part entière. Je m'assois, reprenant lentement mon souffle. Je relevais les yeux vers lui, pensif, avant de lâcher doucement.
- Pourquoi tu t'entraînes autant, toi? Pour le plaisir? Ou alors tu as un but?
Nous n'étions pas forcément proche, même loin de là. Mais nous avons tous une motivation, non? Je voulais connaître la sienne. Essayer de comprendre un peu mieux mes "camarades".
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 22 Mar - 13:37
Devenir plus fort
Tu cherches à me faire lâcher prise après avoir lâché ma joue. Donnant de violent coup de tête dans mon museau, je tente d'encaisser tes coups en grimaçant puis, finalement, je cède alors que tu fauches mes pattes. M'effondrant au sol, roulant pour me redresser rapidement, commençant à sérieusement fatigué, j'adopte une nouvelle fois une poste de combat mais, voyant que tu ne semblais plus en état de lutter, je me calme, m'asseyant sur le sol, épuisé, la respiration haletante. Je crois qu'on s'est suffisamment donné pour le moment et nous avons bien mérité un peu de repos. Finissant par m'allonger, cherchant à reprendre mon souffle, je passe ma langue sur ma truffe, secouant la gueule avant de te regarder. Ouais, t'as encore un sacré boulot à faire mais, nul doute que tu parviendras à progresser, j'en suis persuadé !
- Ça viendra, suffit d'être déterminé !
Et de la détermination, j'en ai à revendre ! Finalement, tu me demande pourquoi je m'entraîne autant et, quel est mon but. Mes oreilles gigotent. J'ai l'impression d'entendre souvent cette question dernièrement. Je lève les yeux vers le ciel, pensif. Est-ce une bonne idée de te dire à toi mon but ultime ? Est-ce une bonne idée qu'un Mercenaire sache mes plans ? En même temps, à qui le répéterais-tu et pour quelle raison ? De toute manière, tôt ou tard ça se saura et, j'avoue redouter le retour, notamment venant de Koschei. Enfin en même temps, je l'en avais déjà averti quand j'ai intégré les Mercenaires donc, il ne devrait pas être étonné.
- Je souhaite devenir le loup le plus fort pour pouvoir protéger mes proches à ma famille. Je veux pouvoir montrer à tous que je ne suis pas qu'un loup à grande gueule et que je sais être déterminé. J'ai des loups à revoir mais, je ne peux pas tant que je ne serais pas suffisamment fort. On m'a pas mal craché dessus louveteau, il faut dire que j'avais une grande gueule et que j'étais pas mal con mais, maintenant que j'en ai la possibilité, je veux leur prouver à tous que je suis fort et que je suis le seul à décidé de ma vie.
On m'a trop bridé, trop forcé. Je ne veux plus être la marionnette de qui que ce soit. Je ne veux plus qu'on choisisse pour moi, qu'on me protège. Je veux devenir fort pour protéger ceux à qui je tiens. Je dois faire mes preuves, que ça soit pour moi même ou pour les autres. Finalement je te regarde de nouveau.
- Et toi ? Quel est ton but ? Pourquoi avoir rejoins les Mercenaires aussi ?
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 22 Mar - 18:49
Besoin de progresser
Je lèche mon pelage calmement, assis sur le sol. Il était en bataille, après autant d'action. J'inclinais légèrement la tête sur le côté, attentif à ce que pouvait me raconter Ragnar'k. Sa réponse ne tarde pas, me laissant quelque peu dubitatif. Il souhaitait donc s’affranchir, c'est bien ça? Se libérer de l'opinion des autres. Être capable de protéger ceux qu'il aime. Je me demande si on frère en fait parti. C'était un revanchard grande gueule qui ne voulait plus être prit pour un enfant. C'est ainsi que je le vois, alors que cette image m'arrache un sourire serein. La question me retombait dessus, il fallait s'y attendre. Pensivement, je baissais un peu la tête, cherchant une réponse pouvant être formuler. Au final, c'était simple, et bien moins personnel que sa raison à lui.
- J'ai fais la rencontre de Nocturne dans les Tranchées, nous avons combattu hommes et Hellhounds ensemble. Savoir qu'un loup comme lui était parmi les Mercenaires m'a fait penser qu'il y en avait sans doute d'autres aussi intéressant. Et pour l'instant, je ne suis pas déçu. Je n'ai pas de nobles valeurs, comme protégé les miens. Je n'ai rien à perdre ni à gagner. Simplement rendre cette survie plus excitante à mes yeux. Si être Mercenaire me permet de tromper l'ennuie, alors je le suis... Et je m'entraîne pour le rester.
Je prenais une courte inspiration, me stoppant dans mon monologue, me rendant finalement compte au final que je n'avais pas répondu à la plus importante de ces questions. - Je n'ai aucun but... De réel but, je dois dire. Protéger, servir, trouver une quête, tout ça... Ce n'est pas pour moi. Je dois encore retrouver ma sœur et nous rassembler avec mon père, mais ce n'est pas réellement un but, plus une obligation que j'ai envers ma famille. Une fois que ça sera fait, je ne sais pas ce qu'il adviendra, mais seul l'avenir me le dira...
Je ramenais ma queue autour de mes pattes, pensif, remuant un peu de poussière.
- Au fait, pourquoi ne veux-tu plus aucun lien avec ta famille?
Lui demandais-je sur un ton calme et neutre. Juste par curiosité. Il allait sans doute se demander d'où je savais ce genre de choses, mais bon... Nous sommes collègues après tout, s'il me le demande, je lui dirais. S'il ne veut pas me répondre, je ne le forcerais pas. Pour moi qui ait perdu toutes attaches pendant toutes ces années, elles me semblaient précieuses. Mais peut-être que pour d'autres, s'en était autrement.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Mar - 1:18
D'où tu sors ça ?
Tu réponds à ton tour et, je t'écoute attentivement. Il est vrai qu'être Mercenaire rend la vie un peu moins ennuyeuse, même si s'occuper de la merde des autres n'est pas ce que j'apprécie le plus mais bon, on fait avec ! Mes oreilles gigotent alors que mon regard se porte vers le ciel. Tu as donc une famille que tu recherches ? Bah, on a tous une famille après tout, certaines meilleur que d'autres j'imagine, enfin, j'en suis même certains. Tu n'as aucun but et pourtant, tu en as un, même si pour toi il s'agit d'une obligation, dans le fond, c'est ce qui te permet de tenir, d'avancer chaque jours et de progresser. Si tu n'avais pas ta famille à réunir alors, que ferais-tu ? Tu ne servirais que de pion entre les pattes de Koschei, comme nous tous, Mercenaires.
Baissant la tête à ta soudaine question pour planter mes yeux ambré sur toi, je fus surpris par ta question. Couper les liens avec ma famille ? Je n'ai rien dit de tel, où as-tu entendu cela ? Je penche légèrement la tête sur le côté, intrigué.
- Qui te dis que je ne veux plus de lien avec ma famille ? Et d'où sors-tu ça ?
Tu tiens forcément ça de quelque part. Est-ce Pandémonium qui t'aurait sortir je ne sais quelle connerie à mon sujet ? Un autre loup ? Mais qui ? Peu sont ceux qui ignores mes relations avec ma famille et mes origines, je cherche à les garder pour moi afin que personne ne vienne m'emmerder. Bref, j'ignore où tu as eu cette information mais, t'as plutôt intérêt à me dire pour le coup. Mes oreilles pointés vers toi, j'attends l'explication à cette étrange question ...
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 23 Mar - 6:50
Besoin de progresser
Je m'attendais à sa réaction intrigué, bien qu'un peu surpris aussi. Il ne semblait pas voir de quoi je voulais parler. Je me grattais rapidement derrière l'oreille, méditant lentement ma réponse. Il fallait que je trouve une manière appropriée de le dire, je pense. Tournant légèrement la tête sur le côté, je prend un légère inspiration, avant de répondre à son attitude plus qu'attentive.
- Ton frère Belphegor m'a dit que tu refusais de le revoir. Alors j'ai fait mes propres suppositions.
Je balayais lentement le sol de ma queue, observant alors les alentours. Je souhaitais être honnête vis à vis de Ragnar'k, comme vis à vis des autres mercenaires en fait. Je n'aime pas mentir ou prendre des pincettes, même si c'est parfois nécessaire, je dois bien l'avouer.
- Il m'a aussi demandé de veiller sur toi à sa place, mais je crois que vue les circonstances, je ne vais pas voir beaucoup de travail.
Je souriais tranquillement, ironique. C'est clair qu'après la démonstration d'aujourd'hui, il était évident que c'était lui qui veillera d'avantage sur moi que l'inverse. Je complétais néanmoins. - Ah, et ne t'inquiète pas, ce n'est pas un contrat. Bel et moi sommes juste amis, alors je lui rends ce petit service. Si ça t'embête, je peux arrêter, il y a juste à demander. Ou bien si tu veux lui faire passer un message.
La même question qu'à son frère. A moins que sa réponse soit différente peut-être.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Mar - 15:09
Mon histoire, ma famille
Ainsi, tu connais Belphegor, mon frère. Voilà qui explique cela … Bel' voit les choses ainsi, comme quoi je refuse de le voir ? Il est vrai que je n'ai pas voulu aller le voir lorsqu'il l'a demandé à Véga mais, de là à croire que je ne veux plus aucun contact avec ma famille, c'est faux, du moins pas tout à fait, c'est juste compliqué … Je penche la tête sur le côté en t'observant. Veiller sur moi ? Bel' croit que je ne suis pas capable de veiller sur moi même ? Je suis suffisamment grand pour le faire et fort ! Et comme tu le soulignes si bien, tu n'es pas apte à veiller sur moi. Enfin ça, tu n'y peux rien, c'est moi qui est trop de détermination pour laisser quiconque veiller sur moi ! Je peux le faire seul et je le prouverais ! Finalement, je secoue la tête à ta dernière question. Passer un message, à quoi bon ? Je n'ai pas besoin que quelqu'un passe un message à ma place, je le ferais moi même mais, pas tout de suite.
- Tu es donc ami avec Bel'. Bah il lui faut bien des amis après tout ! Enfin, non, ce n'est pas que je ne veux plus aucun lien avec ma famille, c'est surtout que je ne veux plus être bridé comme je l'ai été. Je sais que j'ai été con et égoïste de partir sans rien dire à mon frère et ma sœur mais à ce moment-là, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas risquer de me faire choper.
Moins les autres savaient où je me trouvais et, plus j'avais la paix et moins les risques étaient grand pour voir Mère débarquer. Bel' n'aurait peut-être pas compris mon choix, ce besoin de liberté, de refuser de me plier aux exigences et à l’égoïsme de Mère. J'en sais rien en fait mais, je le saurais, à notre rencontre futur …
- Tu le sais peut-être, notre mère est l'Alpha des Navnik. Enfin elle l'a pas toujours été, juste un coup de chance. Nous étions Sekmet avant et j'aimais ma vie là-bas. J'ai pas digéré le fait qu'on m'arrache à mes proches, qu'on me force à rejoindre une meute que je désirais pas. Je me suis cassé quand l'opportunité était présente et j'ai pas cherché plus loin. Si j'avais prévenu Bel', il aurait sûrement prévenu Mère et je n'avais aucune envie qu'on me retrouve. Je préfère pour le moment rester éloigné d'eux mais, bientôt, j'irais les voir pour mettre tout au clair. J'ai plus d'un an maintenant, je n'ai plus besoin d'être enchaîné aux décisions de Mère. Bel' doit me mépriser mais bon, peut-être qu'il comprendra, on verra bien.
Je haussa les épaules. J'ignore comment nos retrouvailles se passeront, pas super bien en tout cas je pense. Dans la famille, on a tous un fort caractère alors, nul doute que je vais m'en prendre plein la gueule.
- J'irais de moi même le voir, pas besoin de message. Tu lui diras juste que je vais bien et ça suffira. Le reste, je gérais seul.
Car c'est mon histoire, ma famille, c'est à moi de faire face à Bel' et aux autres. Je n'ai pas besoin d'un pigeon voyageur pour transmettre de quelconque message, je préfère me débrouiller par mes propres moyens. Je n'ai plus besoin de me cacher désormais mais, je vais avoir besoin de courage pour leur faire face malgré tout ...
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 23 Mar - 16:51
Besoin de progresser
En fait non, je ne savais pas. Ragnar'k m'apprenait des choses. Je l'observais un petit instant, alors que lui continuait de parler. Je lui offrais quand un petit hochement de tête, ajoutant entre deux de ses répliques, le ton calme.
- Il ne semble pas te mépriser. Je dirais plutôt qu'il s'inquiète pour toi.
C'était logique, les liens du sang sont une chose extrêmement forte, que l'on l'admette ou non. J'ignorais ses origines royales, comme j'ignorais celle de Belphegor d'ailleurs. D'un autre côté, ce n'est pas quelque chose que l'on raconte à tout le monde, j'imagine. Peut-être que nous en parlerons la prochaine fois que nous nous verrons, lui et moi. Il haussa finalement les épaules, alors que je reste pensif, marmonnant finalement.
- En ce soit, je pense que tu te fiches sans doute de le savoir, mais je pense que c'est une bonne chose, ce que tu fais. Enfin, je ne sais pas ce que c'est d'avoir une meute ou même une famille, donc je ne peux pas réellement juger. Mais si tu te sens libre, c'est le plus important. Après, je suis certain que ton frère sera heureux de te voir, même s'il ne l'avouera sans doute pas... Il est un peu borné sur les bord, mais je crois que vous avez ça de famille.
Je n'étais pas moqueur, plus taquin et reposé. Mes pattes étaient un peu douloureuses, avec tout ce sport. Je pris une courte inspiration, regardant le soleil lentement tomber au loin. La journée était passée si vite. Je me relevais lentement, me rappelant que je devais entrer en contact avec certaines personnes bientôt... Il faut que je m'entraîne d'avantage. Je pousse un léger soupire. - Je n'ai pas vu le temps passer, je suis attendu... Mais ce fut un blessure de m'entrainer avec toi. On pourra refaire ça une prochaine fois. Oh, et tant que j'y pense... Si jamais tu en as envie, on peut être ami. C'est sans doute stupide, dis comme ça, mais même si tu veux être indépendant, c'est toujours bon d'avoir des gens sur qui compter. C'est une offre, si tu préfères.
Je tournais la tête dans sa direction, attendant sa réponse, près à partir.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 12:09
Mon ami
Bel' s'inquiéter ? J'avoue être étonné, quoique en même temps, depuis, nous avons grandis, puis avant, nous étions comme inséparable, toujours ensemble, toujours en train de s'amuser. Oui, j'ai abandonné mon frère, et même mon idiote de sœur. Oui j'ai été égoïste et j'ai trahis les miens, je le sais mais, c'est chose faites et, désormais, la seule chose que je puisse faire, c'est de retourner auprès d'eux, m'expliquer puis, la suite … Bah la suite, on verra bien … Tôt ou tard je serais confronté à eux et le plus vite serait le mieux je pense …
Malgré ce que j'ai fais, tu ne me juges pas, non en fait, tu sembles comprendre même. La liberté a toujours été ce qui m'est de plus cher, en plus de mes amis et c'est pour cette raison que je veux les retrouver. Ma famille aussi compte, enfin … Dépend quel membre de la famille évidemment … J'esquisse un sourire à tes paroles. Belphegor, borné ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Certaines choses ne change pas après tout et je l'imagine bien prendre les autres de haut, se moquant d'eux sans qu'ils s'en rendent compte. Ouais, ça lui irait bien ! Je reviens à la réalité quand tu m'annonces devoir partir. Mes yeux plantés sur toi, je t'observe un moment. Ami ? Tu souhaites qu'on devienne ami ? Ma foi, pourquoi pas, je t'aime bien alors, ça peut le faire.
- Et bien, au plaisir de m'entraîner de nouveau avec toi, mon ami. A une autre fois !
Puis je te laisse partir, te regardant t'éloignant avant de finalement partir à mon tour de cet endroit. Un ami, j'avais désormais un autre ami, ouais, je sais que, même indépendant, les amis sont précieux, c'est pour ça que je ferais tout pour Oma'reth et Epsilon … Aller, j'ai bien mérité un peu de repos, rentrons.