Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une faim de loup

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 18:35

Chasser
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La faim tiraille mon estomac et, me voilà me rendant jusqu'à la plaine de cendre là où j'espère pouvoir trouver quelque chose à me mettre dans l'estomac. Je marche en flairant, mes sens en alerte, prêt à réagir à la moindre proie passant près de moi ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 18:36

Une faim de loup 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Une faim de loup Qkci100/100Une faim de loup Qkci  (100/100)
agilité:
Une faim de loup Qkci100/100Une faim de loup Qkci  (100/100)
endurance:
Une faim de loup Qkci100/100Une faim de loup Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 2 Mai - 18:36

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3, 7, 10, 6, 12, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 18:39

Chasser
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Chasser n'est pas des plus difficile, surtout que je suis devenu un expert en la matière ! Je flaire rapidement une proie, je la traque, l'attrape, la cache. Je continue, une seconde, une troisième ... Je continue de chasser jusqu'à épuisement car, il n'y a pas que moi qui doit manger ...

Récap:
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une faim de loup


 :: Archives :: Archive des RPs