Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Ça pèle, j'ai faim et, voilà que Nocturne m'embarque je ne sais où ! N'ayant pas eu d'autre choix, je le suis, sans savoir quel sort il me réserve. On se rapproche du village des Hommes, j'aime pas cet endroit, j'aime pas ces bipèdes … Il me fait aller près d'un bâtiment. C'est quoi ce truc ? Il veut faire quoi ici ? J'observe la structure, lève la tête, c'est immense ! Par contre, il y a une délicieuse odeur de viande à l'intérieur qui fait gronder mon estomac, j'ai faim ! Nocturne m'explique alors la situation. Il s'agirait apparemment d'un bâtiment où se trouve des animaux que les bipèdes abattent pour manger donc, un garde manger géant remplit de viande ! Super ! Toutefois, il ne peut y rentrer sans risquer sa peau. Une petite entrée a été trouvé et, seul les louveteaux ainsi que les louvards peuvent s'y glisser. C'est donc pour cela que je suis ici … Pour servir à m'infiltrer ! J'aurais pu grogner d'être ainsi utilisé mais, de savoir que je vais pouvoir me remplir la panse me contente davantage. Évidemment, j'accepte de m'infiltrer dans ce bâtiment !
Flairant l'ouverture, j'entre à l'intérieur. C'est étroit par ici ! Il faut dire que j'ai une carrure plutôt bien développé pour mon âge mais, qu'importe ! J'entrerais quand même là dedans ! Rampant dans l'espèce de terrier en métal, j'essaye de faire le moins de bruit possible et pour cause, c'est que ça raisonne ce truc ! Ça ne fait pas du bien aux oreilles mais, en plus de cela, je risque d'être repéré et, ce n'est vraiment pas le but recherché !
Après un moment à ramper ici, je sors du tuyaux, m'ébrouant et constate qu'aucun Homme n'est présent pour le moment, du moins pas là où je me trouve, tant mieux ! Souriant, je me mis alors à flairer. C'est qu'il y a des odeurs de partout ! Difficile de savoir où donner de la tête … Je décide de suivre une piste et, tombe sur deux belles carcasses. Me léchant les babines, je les saisis pour les ressortir immédiatement, non sans mal. Ouais j'ai été un peu gourmand mais que voulez-vous …
Entrant dans le terrier en fer, je tire sur mes deux proies, marchant à reculons jusqu'à arriver à la sortie. Une fois dehors, je montre fièrement mes deux trophées à Nocturne avant qu'on se barre tous les deux d'ici en vitesse avant d'être repéré.