Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je vous hais tous ! [Alone]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 10:35

J'en ai marre !
force 20 - agilité 20 - endurance 10
Pourquoi tout ceci est arrivé … Comment ? J'arrive pas à croire ce que mère vient de nous dire, j'arrive pas à croire que notre père c'est ce loup ! Pourquoi père ne nous a rien dit ? Enfin père … Hige ? Je ne sais plus et je ne veux plus rien savoir ! Énervé, j'étais partie, m'éloignant des autres pour aller me défouler dans mon coin puis, de toute manière, je refuse de retourner les voir ! Il en est hors de question ! Jamais de la vie je n'irais chez les Navnik ! Jamais !

Courant à perte d'haleine, je décide de me défouler pour évacuer toute ma frustration et ma colère. Dans ma course, je finis par arriver dans un endroit étrange. C'est lugubres et ça sent le mort, ça ira bien pour me défouler en plus y'a plein de truc à faire ! Je me remet à courir, sautant par-dessus les rochers plats, courant autour de la maison en ruine qui semble être le point central de cet endroit étrange. Je cours, je cherche à m'épuiser, je cherche à ne plus réfléchir, je cherche à partir ailleurs …

J'esquive, je cours, je saute, j'esquive, je cours, je saute … Je répète cela un long moment car, je n'ai rien trouvé de mieux pour me défouler, pour ne plus penser à rien, pour ravaler les larmes de colère et de tristesse qui me picotent les yeux. Non ! Ragnar'k ne pleure pas ! Ragnar'k ne pleure jamais ! Je ne suis pas faible ! Je suis tout sauf faible ! Je suis fort, je deviendrais puissant ! Plus puissant qu'aucun autre loup ! Je trouve un bout de bois, je saute dessus, le saisi dans ma gueule et le secoue en tout sens avant de le jeter plus loin. Je cours après, je le saisis de nouveau et je recommence … Et peu à peu, je sens que je commence à fatiguer et, je finis par abandonner, m'abandonner sur l'un de ses rochers plats. Je pose la tête sur mes pattes et dans un couinement plaintif, je ferme les yeux ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 10:36

Je vous hais tous ! [Alone] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Je vous hais tous ! [Alone] Qkci100/100Je vous hais tous ! [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Je vous hais tous ! [Alone] Qkci100/100Je vous hais tous ! [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Je vous hais tous ! [Alone] Qkci100/100Je vous hais tous ! [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 22 Sep - 10:36

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 10:49

Laissez moi tranquille !
force 20 - agilité 20 - endurance 10
Je dors, enfin je crois … J'en suis pas sûr mais, je m'en fiche … Je ne veux pas ouvrir les yeux, je veux rester dans ce rêve qui me montre ma meute, ma véritable meute. Mère, cette louve en qui j'avais tant d'admiration, père, ce loup si puissant, ce chasseur légendaire. Mes amis, Oma'reth, Jëggen, la chieuse d'Alkaïne … Et Palladium, mon mentor. Ses entraînements dur me manquent, je veux sentir de nouveau mes muscles tirer, hurler de douleur et de fatigue sous le surmenage qu'il me fait faire. Non, je ne veux pas être loin de tout cela …

Puis quelque chose attire mon attention … J'ouvre finalement les yeux et, vois ce corbac en train de m'observer. Qu'est-ce qu'il veut celui la ? Se foutre de ma gueule ? Mes babines se retroussent et u grondement s'élève de ma gorge alors que je fixe la corneille face à moi qui m'observe de ses deux billes noir. Il se mit à croasser et prit son envol avant que je ne réussisse à lui sauter dessus. Maudit corbac ! Mais un hurlement canin me fit comprendre le pourquoi du soudain départ de l'oiseau noir. Je tourne la tête et remarque alors une masse sombre à l'entrée de cette endroit mortuaire où je me trouve … Un chien ?! C'est un chien hein ?! Père m'en avait parlé mais, je n'en avais jamais vu ! Ils ressemblent à des loups en plus trapus et de différente morphologie ! Puis d'autres hurlements surviennent, mais il ne s'agit pas du chien cette fois-ci et, un bruit assourdissant me fit baisser les oreilles. Que se passe-t-il ?! Une nouvelle silhouette s'approche du chien. Qu'est-ce que c'est comme animal ? Je plaque mes oreilles en arrière. Je dois fuir ! Je sais que je dois fuir ! Et lorsque le canidé fonça dans ma direction en aboyant, je saute de mon perchoir pour filer en vitesse. Il ne doit pas me rattraper, il ne doit pas me rattraper !

Je file aussi vite que mes pattes me le permettent mais, il me rattrape, me saisit et me cloue au sol. Je couine, puis grogne, jetant mes crocs là où je le pouvais, lui mordant la truffe, ce qui le fit lâcher prise dans un couinement avant qu'il ne semble encore plus fou qu'avant. Je me redresse et cours de nouveau. Pourquoi me poursuivent-ils ?! Qu'est-ce que j'ai fais ! Laissez moi tranquille ! De nouveau le bruit assourdissant et effrayant retenti et quelque chose passe rapidement à côté de moi. Qu'est-ce ?! Je n'arrive pas à réfléchir et je n'ai de toute manière pas le temps ! Je fuis alors que mes poumons me brûlent. Je fuis alors que mes muscles se crispent. Je fuis en direction de mère car, je n'ai pas d'autre endroit où aller pour le coup !

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je vous hais tous ! [Alone]


 :: Archives :: Archive des RPs