Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Déc - 22:30

7/11/12

Le temps était toujours aussi catastrophique et lui il créchait dans une simple tanière creusée au départ par un blaireau. Le terrier avait été abandonné et il se l'était approprié, après tout le malheur des uns faisait indéniablement le bonheur des autres. Prenant le temps de s'étirer il sortait ensuite son museau du terrier, puis une patte pour enfin se retrouver totalement en extérieur. Aujourd'hui n'allait pas être un jour "banal" puisqu'il devait trouver les mercenaires. Pourquoi eux ? Tout simplement pour se faire un nom et donc avoir de nombreuses connaissances... Remuant son museau il prenait ensuite un chemin totalement aléatoire, les mercenaires étaient connus car ils étaient difficiles à trouver... Tous ce qui est difficile d'accès attire obligatoirement l'attention de toute façon et Eredor connaissait parfaitement ça. Le paysage était toujours aussi détruit et blanc... Cela donnait un effet de désolation à chaque coin qu'il rencontrait, jusqu'à cette plage blanche ou au loin il apercevait ce qui semblait-être un jeune loup.

- Tu es solitaire toi, je me trompe ?

Il s'était approché sans montrer une seule once appréhension, il avait l'air sûr de lui et donnait l'impression d'avoir déjà la réponse à la question qu'il venait d'offrir au jeune loup. Fixant ensuite son regard il commençait à le détailler, celui-ci semblait relativement calme, il était encore de petite taille et ne devait donc même pas avoir sa première année. Ce qui faisait vraisemblablement son "charme" était son pelage plus foncé que la norme, après tout ils avaient tous ce petit truc et celui-ci semblait-être le sien, du moins c'était ce qu'il pensait du jeune loup. Il en apprendrait plus au fur et à mesure que la conversation allait évoluer, pour ça le loup devait simplement lui répondre et lui saurait qui se trouvait actuellement en face de lui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 16:23

Sentiment de solitude
force 28 - agilité 30 - endurance 30
Ce jour-là, j'ai décidé de m'isoler dans un coin afin d'être seul, enfin, de toute manière, je suis bien souvent seul donc, ça ne me dérange pas. Même si les autres son présent, je ne fais pas partie de leur famille alors, je suis exclus. Certes, Pandémonium s'occupe de moi quand il le faut et, Nocturne m'entraîne mais, je crois que la solitude commence à peser, surtout depuis que j'ai revu Alkaïne et Oma'reth … Les Sekmet me manquent, tellement mais, puis-je seulement les rejoindre ? Non, pas maintenant, pas tant que mère ne me laissera pas vivre ma propre vie. Je suis d'ailleurs étonné qu'on ne me recherche pas, quoique … Apparemment Althéa me recherche. Désolé petite sœur mais, je ne peux pas répondre à ton appel, je ne peux pas venir vers toi sans craindre qu'on ne cherche à m'emprisonner de nouveau … Comprend moi ou ne me comprend pas mais, c'est le choix que j'ai fais, pour ma liberté, j'ai décidé de mettre ma famille de côté …

Je lâche un soupire en frôlant le sable. Je lève la tête vers le ciel, observant les nuages grisâtres. La neige ne tombe pas aujourd'hui, tant mieux … Je commence à mépriser cette saison et pourtant, elle fait partie de moi … Je suis Aube d'Hiver et pourtant, je hais l'hiver. A croire que je refuse tout ce qui est censé me rappeler mon identité. Qui veux-je être réellement ? Je n'en ai pas la réponse moi même mais, tout ce que je sais, c'est que je ne veux plus vivre sous la contrainte, je ne veux plus qu'on me dise quoi faire, qu'on me force, qu'on m'emprisonne. J'aime la liberté, je veux rester libre …

J'avance vers l'étendu d'eau qui a perdu de sa clarté et, me laisse choir sur le sable fin pour m'allonger. Posant ma tête sur mes pattes, je fixe la surface de l'eau ébranlé par quelques vagues. J'écoute son doux son, ce que c'est reposant … Mais ma solitude finit bien vite. Mes oreilles s'agitent en entendant un mouvement derrière moi et, tournant la tête au même moment, un canidé m'adresse la parole. Sans attendre, je me redresse d'un seul coup, adoptant une posture agressive, les babines retroussés. Qui c'est lui ? On dirait un chien … Il est aussi petit et maigrichon qu'eux … Pourtant, son odeur ne correspond pas tout à fait … Est-ce un chien ou un loup ? Je suis perplexe là …

- Qui t'es toi ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 23:01

7/11/12

Il l'observait depuis quelques minutes déjà, le jeune loup semblait intrigué par sa présence ce qui n'avait rien d'étonnant... Cependant il n'était pas agressif, enfin pas aux yeux du bâtard qui continuait de le jauger. Après tout il devait savoir à quoi s'attendre et ça rapidement, il ne voulait pas que cela finisse en conflit car si il savait une chose c'était bien le fait que les loups n'appréciaient pas les chiens, du moins une grande majorité. C'était pour ça qu'Eredor devait-être prudent puisque son odeur était encore mélangée à celle des Hommes et qu'en plus son croisement avec un chien sautait aux yeux. Gardant ses oreilles dressées il écoutait alors ce que lui disait le brun, c'était quelque chose aux allures simple... Qui était-il ?

C'était une bonne question ça, qui était-il ? Il ne savait pas vraiment, il savait simplement qu'il venait de tel endroit qu'il avait telles origines et qu'on lui avait donné tel nom... Mais de là à se connaitre, à pouvoir se donner une identité non, pas encore, il ne pouvait pas... Enfin il cherchait trop loin, il savait bien que le petit n'attendait qu'une chose en guise de réponse, c'était un nom ainsi que son appartenance si il en avait-une. Que pouvait-il donc lui dire ? Allait-il lui donner son vrai nom ? Non, très certainement pas... Devait-il lui en donner un dans ce cas ? Peut-être, cela éviterait d'éveiller les soupçons non...? Il se tâtait et pour se donner plus de temps.

- Une âme perdue qui cherche des repères, et toi ? Seras-tu cette âme charitable qui m'apportera des réponses pour que je puisse avoir des points de repère ?

Il plongeait son regard glacé dans celui flamboyant du jeune, il avait un air enjoué restant sûr de lui. Le but était là de lui montrer qu'il n'était pas une menace, qu'il était simplement un "loup" errant qui venait de passer ici par hasard, un pur hasard. En plus le loup ne semblait pas avoir remarqué le collier qu'il avait autour de son cou, il ne devait donc pas être très méfiant et pouvoir l'amadouer allait-être possible... Du moins il l'espérait autrement il devrait trouver un autre solitaire pour avoir les réponses qu'il souhaitait avoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 16:28

Être trop prudent
Il me fixe avec ses yeux bleu, perturbant … A-t-il compris ce que je lui ai dis ? Il semble réfléchir, à quoi ? Au sens de mes mots ? A moins qu'il ne sache pas quoi répondre, à moins qu'il soit idiot. Je patiente donc mais, j'ai pas non plus envie de patienter quarante ans ! Ah ! Voilà qu'il me répond enfin ! Une âme errante ? Sérieusement ? Il a trouvé que ça à me répondre celui-la ? Je le fixe, blasé. Non mais il m'a prit pour qui ? J'aide pas le premier venu moi ! Ça m'apporterait quoi en plus d'être une âme charitable ? Rien ! En plus il a même pas daigné donner son nom ! Puis merde quoi ! C'est quoi ce physique ?! Même moi je suis quasiment plus grand que lui quoi ! Ça crains !

Et voilà ! Que faire ? L'ignorer ? Partir en le laissant se d'emmerder ? Ouais mais non, j'ai envie de savoir qui il est, il a une odeur trop bizarre puis, non en fait, il est bizarre tout court …

- Ça dépend, c'quoi ton nom ? J'aime connaître le nom de ceux que j'aide.

Surtout si il me fait une crasse, au moins je saurais comment le retrouver ! Enfin, il est pas difficile à reconnaître entre son odeur et son physique, mais bon, un nom c'est toujours bien … Je le scrute en restant à distance, je n'ai pas non plus envie d'être trop près, on ne sait jamais, mieux vaut être trop prudent que pas assez …

- Et tu veux savoir quoi ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 13:47

7/11/12

Il avait l'oeil assez observateur pour comprendre qu'il était en train d'agacer le loup qu'il avait en face, et ce n'était pas une bonne chose. Car bon si il voulait avoir ses infos il allait devoir calmer les choses et non le faire partir. Il était resté jusque là ce serait stupide de le faire "fuir" alors que la conversation avait enfin été engagée. Restant assit devant il allait donc lui donner son "nom", pourquoi cela lui importait tant ? Après tout ce n'était qu'un nom pour le qualifier... Et donc pouvoir l'appeler si besoin, enfin le nommer en gros. Voulait-il être nommé à chaque fois qu'il rencontrerait cet individu ? Il ne semblait pas avoir le choix, enfin si il pouvait lui mentir mais il n'avait pas envie, bizarrement il voulait-être franc avec ce petit... C'était une chose rare venant de lui.

- C'est Eredor, je cherche les mercenaires.

Il ne connaissait pas encore le nom du loup mais il allait sans doute bientôt le savoir, après tout il n'était pas pressé lui contrairement à la majorité des canins de ce territoire pouvait se permettre de prendre son temps pour rôder, en apprendre plus sur les meutes et leurs individus... Il connaissait en effet les trois meutes, leurs territoires et les chefs qu'il y avait à leur tête ainsi que leur "caractère" général, la seule chose qu'il ne savait pas était l'endroit où se cachait les mercenaires et leur chef... Et vu qu'il voulait entrer chez-eux il était obligé de chercher des informations là où il pouvait en trouver, c'est-à-dire chez les Solitaires. Ceux-ci en règle général savaient pleins de choses, il suffisait donc de les faire parler...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 17:02

Un loup d'Homme ?!
Il se présente enfin avec un nom, bien ! Eredor alors ? Bizarre comme nom mais, au moins, ça lui va bien, tout aussi bizarre que lui ! Il cherche donc les Mercenaires ? T'as de la chance mon grand, t'es face au plus classe des Mercenaires, le Grand Ragnar'k ! Je bombe le poitrail, me tiens bien droit, la tête haute, prêt à me pavaner. Que voulez-vous, c'est plus fort que moi ! Je suis ainsi et, je ne m'en cache pas !

- Tu as de la chance mon grand, je suis Mercenaire, Ragnar'k ! Que puis-je pour toi ?

Je souris, fièrement. Non pas que être Mercenaire me plaît plus que cela car, au final, on est un peu des larbins à qui on donne le sale boulot que les meutes ou autres loups ne veulent pas faire contre parfois un paiement de misère. Enfin, les Mercenaires sont aussi connu pour leur caractère, il faut dire qu'on a de sacré loup ! Entre Koschei et Nocturne ! Bon en fait en adulte que connais que ces deux là, enfin, il y a aussi Véga mais bon j'lui ai pas trop parlé à elle hormis quand elle a voulu m'amener voir mon frère, Belphegor. Et puis quoi encore ! Si je suis rentré chez les Mercenaires c'est justement pour éviter que ma famille me trouve, le temps que je trouve ma voie et que je sois enfin libre de mes mouvements ! Un jour, j'irais vers eux pour leur expliquer mes choix, un jour mais, pas maintenant … Pour le moment je ne suis que le pantin de Koschei, j'obéis à ses désires et ses ordres pour assurer ma survie, ma protection mais, un jour, un jour je serais libre de tout ceci …

J'observe ce loup plus semblable à un chien devant moi. Je l'observe, plisse les yeux en apercevant quelque chose autour du coup du dénommé Eredor et, recule d'un pas … Ne serais-ce pas l'une de ces choses que les Humains mettent autour du coup de leur molosse … ? Étouffant un grondement, je regarde partout autour de moi pour m'assurer que je ne vais pas croiser un Homme ...

Code © N3m0
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci68/100Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci  (68/100)
agilité:
Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci65/100Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci  (65/100)
endurance:
Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci72/100Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mar 19 Jan - 12:25

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Destin

Fiche de personnage
force:
Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci100/100Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci  (100/100)
agilité:
Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci100/100Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 19 Jan - 12:25

Le membre 'Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci68/100Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci  (68/100)
agilité:
Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci65/100Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci  (65/100)
endurance:
Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci72/100Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mar 19 Jan - 12:29

S'entrainer en meute
Kuro
Qu'est ce que je fais au juste ? en fait rien. Je n'ai qu'un objectif dans ma vie c'était retrouver ma soeur quitte a utiliser toute personnes ayant des informations pour moi. Je n'ai jamais vraiment chercher, quoi que pas a fond. Aujourd'hui avec la neige seul les plus courageux certe, je peu donc sortir discrètement et chercher des informations qui me serons utiles. Me baladant sur les terres neutre je décide de chercher, Shiro ne peu pas être d'une meute, je ne la vois pas comme çà, sauf si elle c'est pris d'affection, mais elle ne l'aurait pas fait avant de nous retrouver. Il ne restait que les terres neutres à fouiller. En m'aprochant je sentis deux loups, deux solitaires, qui était-il ? peut être me donnerons-t'il des informations ? ou alors leurs discussion ne me servira a rien.

36 - 32 - 31
[ continuer le rp comme si je n'étais pas là ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 17:35

7/11/12

Alors ça il ne s'y attendait pas, ce petit était un mercenaire. Le visage du jeune loup s'était illuminé, il était fier d'être un mercenaire et ne s'en cachait pas, se pavanant presque comme un paon. Prenant une mine légèrement amusée Eredor continuait de rester serein, il ne devait pas perdre le fil de la conversation puisqu'il voulait rejoindre ces loups. Pourquoi ? Parce que les mercenaires étaient libres, libres d'actions... Et ça c'était pour lui, il ne pouvait envisager le fait de vivre en meute et encore moins entièrement seul, c'était pour ça qu'il s'était rabattu sur ce choix là qui lui semblait-être la plus sage. Il y avait une autorité mais sans trop être présente et c'était une chose des plus parfaites aux yeux du bâtard.

- Oh et bien ça c'est une belle surprise... J'aimerais agrandir vos rangs.

Il concluait sa phrase par ce qui aurait pu être qualifié de sourire si il n'était pas canin. Comment allait réagir le gosse ? Il allait certainement lui expliquer les règles ou alors le recaler, ou encore le présenter à leur chef ? Non ce serait trop beau, mais il pourrait faire en sorte que cela arrive... Restant assit il profitait un minimum de la vue et du peu de soleil qui était présent aujourd'hui... Qu'il était rare ce foutu soleil... Mais bon c'était ainsi et ils n'avaient pas vraiment le choix, le prix de la liberté c'était ça, vivre avec les saisons sans broncher.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 18:34

On y va maintenant !
Une surprise ? Pourquoi ? Je n'ai pas la carrure d'un Mercenaire pour toi, c'est cela ? Bah ! Qu'importe ! J'avoue que j'ai pas cherché après les clients depuis que j'y suis, m'entraînant surtout car, si je suis faible, je n'arriverais à faire aucune mission et ça, ça n'a aucun intérêt. Quoique, ne rien faire non plus me dit bien mais à force je vais vraiment rouiller et personne ne pourra constater à quel point je peux être balèze ! Enfin, tu verras un jour, vous verrez tous ! Pour le moment, je t'écoute. Tu veux agrandir nos rangs ? Bah, ce n'est pas à moi de décider ça mais plutôt à Koschei, quoique je doute qu'il refuse, il aime bien avoir des personnes dans son groupe pour pouvoir se sentir supérieur, de ce que j'ai compris du personnage. Enfin bon, je peux pas décider mais je vais quand même te répondre.

« Je pense pas qu'il y ai de problème pour ça ! Faudrait juste voir notre leader pour lui demander directement. Je peux t'amener jusqu'à lui si tu veux. »

C'est la seule chose que je puisse faire pour toi de toute manière, enfin, c'est mieux que rien j'envie de dire puis c'est pas non plus mes affaires de savoir qui va devenir Mercenaire ou non alors, autant voir directement avec Koschei ça sera plus simple, lui seul peut dire si tu peux rejoindre son groupe ou non.

« T'as de la chance que j'ai rien à faire aujourd'hui ! Je peux t'amener jusqu'à lui maintenant. On y va ? »

Plus vite ça sera fait, mieux ça sera car j'ai pas non plus envie de reporter ça à plus tard. Pourquoi reporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ? Puis si ça se trouve, demain je serais occupé donc bon, autant y aller maintenant !

« Par contre, c'est quoi ce truc que t'as autour du cou ? »

Je penche la tête de côté en fixant ce qui enserre ton cou. Est-ce vraiment ce à quoi je pense ? On verra si tu me donnes la réponse ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 11:55

7/11/12

Il était toujours autant enjoué, au moins le jeune loup ne l'avait pas envoyé balader et le brun semblait assez content de ça. Il avait enfin trouvé ce qu'il voulait, les mercenaires, il allait donc pouvoir rencontrer leur chef et tenter sa chance parmi eux... Restant cependant assez calme il ne devait pas montrer à quel point il stressait de rencontrer la tête de ce groupe. Il devait tout faire pour lui plaire, comme il l'avait fait avec ce jeune. Enfin après ce jeune semblait assez sympathique et Eredor l'aimait bien, peut-être qu'il allait finir par s'en faire un ami ? Qui sait ? Remuant légèrement son museau il reprenait alors la parole.

Eh bien merci petit ! C'est un collier Humain, j'étais retenu chez-eux avant.

Cela expliquait donc pourquoi il ne ressemblait pas vraiment à un loup, pourquoi on ne l'avait jamais vu avant dans la région et surtout pourquoi il avait ce truc autour de son cou... Cette chose qu'il n'allait jamais pouvoir enlever, il allait devoir la garder toute sa vie mais bon ça ne le dérangeait plus tant que ça, il avait été habitué à le porter ce collier... Au début c'était quelque chose de désagréable mais après on s'y faisait. Suivant alors Ragnar'k il observait les lieux, il fallait bien qu'il sache comment retrouver le chef des mercenaires plus tard.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je te cherchais je crois... [PV: Ragnar'k]

:: Archives :: Archive des RPs