En savoir plus Messages : 268
Âge Personnage : X ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Épieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 8 Juin - 14:36 | |
| NOM : Elrön AGE : 4 ans (08/06) SEXE : Mâle MEUTE : Aldark RANG : Umbra - Guetteur Lien vers la fiche de présentation: IciElrön est un loup brun borgne, et ce qu'on appelle un "connard". Antipathique à cause d'une maladie, il trouve divertissant d'essayer des choses sur les autres et de les manipuler. Mon histoire~ Kidding or not feat Delta~ Amuse moi, bouffon du Roi feat Xyrion~ Hide and seak feat Akuma~ Hatred & affection feat Akuma~ L'attaque du camion feat Athos, Nilaya, Toxic, Xyrion et Hellhounds~ Bats toi. Bats moi feat Xyrion~ Attaque feat Delta~ Sur place ou à emporter ? feat Delta et Châtiment~ Quand l'avenir nous appelle RP Meute~ Pour devenir fort, abandonne ce qui te rend faible feat Owen~ La folie suscite l'intérêt feat Zagan~ Is there a reason for our existence ? feat Ayana~ Je vais te mordre l'oeil feat Nocturne~ Nice to meet you again feat Akuma~ Rocky contre attaque ? feat Akuma, Ewanella et Véga* ~ Les cavaliers du désert feat Icare et Akuma~ Je ne fais que passer ~ feat Icare et Daren~ Qu'est-ce que tu fous là ? feat Askal et Akuma* ~ On the road again feat Akuma~ Le sang de la folie feat Invidia* ~ Soin feat Hel et Ewanella~ Un loup dans la bergerie feat Aldark~ Helloooooo~ feat Finwë et Rain~ I must tell you feat Akuma~ Intrusion Finwë/Akuma* ~ Come ooooon feat Loki~ Une naissance difficile feat Akuma~ Changement de cap feat Isanagi~ Intrusion Kira/Ventus~ Entrainement Isanagi 1~ Entrainement Isanagi 2~ Entrainement Isanagi 3~ Mise en situation Isanagi 1~ Famille... Ça se mange ? feat Isanagi, Akuma* ~ Do you remember me ? feat Loki* ~ Mon très cher papa feat Isanagi* ~ Entrainement Isanagi 4~ Entrainement Isanagi 5~ Entrainement Isanagi 6~ La meute se rassemble feat Les Aldarks* [*] = En cours Chasses et entrainement [Solo]~ Chasse 1~ Chasse 2~ Chasse 3~ Recherche~ Chasse 4 - Recherche~ Recherche* - Code RP:
- Code:
-
<style> .fond {width: 500px; height: auto; background-image: url(http://vie.en.couleurs.free.fr/4you/textures/25.jpg)} .titre {font-family: 'Dosis', sans-serif; font-size: 38px; text-transform: uppercase; padding-top: 10px; color: #C53724} .texte {width: 350px; border-left: 5px solid #D7D7D7; font-family: arial; font-size: 12px; line-height: 13px; padding-left: 15px; text-align: justify; color: #BABABA; padding-top: 6px; } .credit {width: 490px; border-top: 5px solid #D7D7D7; text-align: right; font-family: arial;font-size:9px; padding-right: 10px;} .fond img { border-radius:100px;} </style> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dosis' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div class="fond"> <br><div class="titre">TITRE DU RP</div> <div class="texte"> [center]F: 7 A: 10 E: 3[/center] TEXTE </div>
</div><div class="credit"> © REIRA DE [url=http://forum-theme.forumperso.com/]LIBRE GRAPH[/url]</div></div>
|
|