Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

[Entainement] Isanagi - Plus agile

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci35/100[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci  (35/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci  (33/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci29/100[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 16 Oct - 18:51

Entrainement 6

F: 34 A: 33 E: 25
J'avais emmener Isanagi dans un coin de la colline escarpée plutôt raide, avec de nombreuses crevasses et gouffre dans tous les sens. Un parfait parcours d'obstacle. Je pris dans ma gueule un chiffon humain, avant de le poser entre mes pattes.

- Nous allons faire un parcours cette fois-ci. Essaye de me suivre et de me rattraper en passant les obstacles. Si tu touches le chiffon, tu gagnes. Si tu ne le touche pas avant la fin de la course, tu devras recommencer jusqu'à y arriver.

Je pris une nouvelle fois le chiffon dans ma gueule avant de m'élancer d'un bond vers l'avant, commençant à progresser sur la terre pentue, demandant un effort sur mes pattes pour ne pas déraper.
La première crevasse se présente devant moi et, en gardant mon élan, je bondis au dessus, ne me retournant pas pour voir comment s'en sortait Isanagi. Elle se débrouillera.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci38/100[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci  (38/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci41/100[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci  (41/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Plus agile Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Ven 21 Oct - 12:52

F:10
A:12
E:11

Papa m'avait encore une fois emmenée à la colline escarpées pour m'entraîner. Dans le coin où l'on se trouvait, je pouvais apercevoir de nombreuses crevasses et gouffre. Le grand mâle borgne prit un truc d'humain dans sa gueule et le reposa entre ses pattes. Utilité zéro.
- Nous allons faire un parcours cette fois-ci. Essaye de me suivre et de me rattraper en passant les obstacles. Si tu touches le chiffon, tu gagnes. Si tu ne le touche pas avant la fin de la course, tu devras recommencer jusqu'à y arriver.
Il prit de nouveau le chiffon et s'élança rapidement, moi derrière lui. La pente était inclinée ce qui demandait quelques efforts pour ne pas glisser. La première crevasse se présentai devant nous. Mon père adoptif sauta aisément par dessus la crevasse. Pour moi cela allait être plus difficile. L'ouverture était aussi longue que moi. Je pris mon élan et sauta. Mes pattes avants se posèrent mais pas mes pattes arrières. Avec ces dernières, je pris appui sur la pierre et poussa un grand coup, me libérant, et repris ma course. Je piqua un sprint, tentant de rattraper Elrön qui avait prit de l'avance. Du bout de mon museau, je frolais sa queue et tentais de l'attrape entre mes crocs, histoire de me stabiliser pour ensuite aller devant lui pour toucher le "chiffon" comme il avait appelé ça, mais mes crocs claquèrent dans le vide. Sa queue était à à peine quelques centimètres de moi et j'en grogna de frustration.

[Entainement] Isanagi - Plus agile

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées