Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Participants : Patte d'Ivoire, Nocturne, Kobalt, Véga, Elrön, Akuma, Xyrion, Astral, Emarok, Loki, L.E.M.I., Lord, Echo Ewanella, Isanagi, Eren, Envy, Ventus, Kira (et d'autres qui pourront se rajouter au fur et à mesure)
Nous y voilà... La meute allaient être rassembler pour sa toute première réunion depuis sa création. Légèrement anxieuse, je tourne la tête de droite à gauche, regardant l'horizon depuis ma petite estrade, ce creux crée dans la montagne par un obus des hommes. De là, je pouvais voir en contre bas avec facilité, et chacun pourrait m'entendre, avec Nocturne. D'ailleurs, je voilà qui arrive à mes côtés. Je lui souris légèrement, nous trouvant d'avantage proches que par le passé, avant de le consulter du regard. C'est l'heure. Je dresse la tête pour pousser un puissant hurlement, qui raisonne à travers tout notre territoire. Puis une seconde fois, comme un rappel. Il fallait que tous soit présent. Ils fallait que tous puisse voir à quel point la meute a grandit. Je me stoppe alors, remarquant les premières silhouettes approcher. Finalement, les silhouettes deviennent masses, puis groupes, pour enfin la meute au complet était là. Légèrement tendue, je déglutis, regardant vers Nocturne. Nous en avions parlé... Je savais quoi dire, mais la tension reste palpable dans mes pattes. Allons Patte, sois une Alpha digne de ce nom !
Je redresse la tête légèrement, avant de prendre la parole.
- Merci à tous d'être venue... Si nous vous avons rassemblé ici aujourd'hui, en tant qu'Alpha, c'est pour pouvoir discuter, tous ensemble... Car nous avons des choses à nous dire.
Je m'approchais légèrement du bord, pouvant voir chaque loups présent, même les louveteaux.
- La meute, ces deux derniers mois, à vu le jour et a grandi grâce à vous, et nous tenions à vous remercier de tous vos efforts, surtout en cette période difficile.
Je posais alors ma voix, la laissant pourtant toujours porter par le vent.
- Aussi, si vous avez la moindre chose à nous communiquer, que ça soit à vos Alphas, saisissez cette occasion... Que pensez-vous bon de faire pour que la meute puisse continuer sur sa lancer et bientôt devenir l'égale des autres ? Saisissons cette occasion pour discuter et construire notre avenir tous ensemble...
Je me tournais alors lentement vers Nocturne. J'avais terminée, mais lui avait encore des choses à dire. - Je vais laisser la parole à Nocturne puis ça sera à votre tour de parler !
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
C'était l'aurore. Celle-ci avait recouvert de son voile aux teintes dorées, et rosées le bleu du ciel qui s'étendait à perte de vue jusqu'à l'horizon. Cela faisait une heure déjà que Nocturne attendait ce moment, couché dans sa tanière, bien en vue en haut des collines de l'immensité des cieux. Il aimait avoir accès à ce spectacle, que trop négligeaient à son goût. Alors il resta là, encore un peu, avant de se lever. S'ébrouant afin de chasser le regard doré qui hantait encore et toujours ses moments de nostalgie, l'alpha Aldark se mit en marche. Il rejoint sa "compagne" avec rapidité, faisant mine de ne pas trop faire attention à son regard nerveux avant qu'elle ne lance l'appel. Patte d'Ivoire n'était pas une louve à parler en public. Lui non plus d'ailleurs. Mais pour elle, pour sa fille et pour eux tous, Miroir des Silences ferait un effort pour utiliser sa voix rocailleuse, qui avait connu trop de moments de silence.
- Merci à tous d'être venue... Si nous vous avons rassemblé ici aujourd'hui, en tant qu'Alpha, c'est pour pouvoir discuter, tous ensemble... Car nous avons des choses à nous dire.
Sa voix frissonne, mais se fait plus forte au fur et à mesure de son court temps de parole, trop court à son goût. Les loups arrivent en masse, les silhouettes ne cessant de s'avancer vers eux. Cette vision lui rappelle l'appel, au tout début de la guerre de meute. Son regard glisse sur les louveteaux, et la vision d'Adriel - à ce moment là "Tourment" - disparait radicalement de son esprit. Adriel au regard perdu, Nymeria aux pattes tremblantes, et les autres aux airs de vengeances.
- Je vais laisser la parole à Nocturne puis ça sera à votre tour de parler !
C'est quand le pseudo qu'il s'était donné parvint à ses oreilles dressées que le noireau se rendit compte du regard que posait l'alpha sur lui. Une pointe d'inquiétude, survint dans ses prunelles aux teintes fières. Miroir des Silences darda son regard vairon sur l'assemblée, et s'assit. Autant être à l'aise. Il n'était pas du genre à blablater pour ne rien dire.
- Notre meute est nouvelle, mais grandit peu à peu. Nous sommes déjà l'équivalent des sekmets, bien que nous restons moins nombreux que les navniks. Mais cela n'importe que peu, tant que la prospérité dure.
Son regard glissa sur sa fille, près des autres jeunes loups. Elle avait un air curieux, attentif à tout ce qui l'entourait, et tentait de garder tout son esprit focalisé sur ses paroles. Il retint un sourire.
- Les temps sont durs, plus durs que les mois qui précédèrent. La nourriture se fait rare, et l'hiver arrive. Aussi, n'hésitez pas à chercher au maximum dans les réserves hellhounds qui restent. Les sentinelles en revanche, devront au maximum rester près du garde-manger. Les solitaires ont faim, et vous savez tous de quoi est capable un loup affamé. Il laissa un silence se glisser entre ses mots, le temps que tous les loups comprennent ce que cela impliquait, Aussi, je vous demanderais de ne pas piller les autres meutes, particulièrement les navniks. Il y a assez de nourriture pour tout le monde dans les réserves près du Styx et les autres. Il faut seulement y arriver en premier.
On entendait dans ses paroles que Miroir des Silences n'était pas un grand locuteur. Ses mots rudes et ses paroles hachées démontraient son envie de seulement se taire, et d'observer, comme toujours. Mais encore une fois, il ouvrit la gueule, reprenant cette fois un sérieux total.
- Vous connaissez tous Patte d'Ivoire. Elle a été pour la plupart, dans votre meute, dans votre famille. Les Aldarks sont tout nouveau, et en plus, c'est un mercenaire et ex-hordien qui en a pris la tête, au côté de votre amie. Alors je comprends votre réticence. Peu me connaisse, et je vous connais certainement encore moins. Mais la meute a besoin de se consolider pour grandir. Aussi, je vous demande d'oublier votre passé. Vous n'êtes pas des anciens solitaires, tueurs, mercenaires, esobeks, sekmets ou navniks. Vous êtes des aldarks. Et à ce titre, je promets de défendre chacun d'entre vous. Je ne supporte pas la traîtrise, et ceux qui voudront s'y tenter devront passer par ma colère. Ses mots claquaient, durs comme le fer, avant de revenir à un ton plus calme, et si vous avez un problème, n'oubliez pas que nous ne sommes pas qu'un groupe de loups sans protection. Nous sommes dès à présent une famille, et vous êtes dans l'obligation de protéger votre camarade du mal qui peut lui être fait.
Le silence s'était fait, et Nocturne tourna dans sa tête tout ce qu'il devait dire. Il attendit que les murmures reprennent, afin de mieux les couper et pencha la tête.
- Une dernière chose complètement hors sujet. Patte d'Ivoire et moi-même ne sommes pas en couple. Mais nous sommes alliés et amis, et quiconque tentera de l'atteindre devra passer par mon accord au préalable. Je ne rigole pas.
Son air amusé démentait ses paroles, tendit qu'il s'attendait à voir sa "compagne" se tortiller dans tous les sens sous la gêne qu'il avait certainement dû provoquer. Son regard glissa sur sa fille, et il lui sourit légèrement, avant de s'asseoir un peu plus loin, un signe de tête invitant les membres de sa meute à s'exprimer.
Je me trouvais dans ma petite tanière, cherchant quelque chose à faire. C'est alors que deux hurlements parvinrent à mes oreilles de louveteau. L'alpha femelle ? Apparamment vu le timbre de voix... Parfait, ainsi je verrais ma concurrente. Je passa ma langue sur mes crocs. J'étais la première arrivée, mais très bientôt d'autres membres arrivèrent. Lorsque tous furent arrivés (ou en tout cas une grosse partie), Patte d'Ivoire, quelque chose comme ça, commença. Près d'elle, se trouvait l'autre alpha, celui qui avait apparamment éborgné papa. Il le pairait un jour, ça, je m'en assurerais. L'alpha femelle débita tout un flot de parole inutile. Blablabla. Qui s'en préoccupe à part les petits chiens chiens ? Ah, au tour du mâle. Il dit à peu près la même chose que sa femelle mais rajouta le fait que l'on était en famine, qu'il fallait piller, fouiller, bref, le basique. Une famille mais bien sûr. J'ai déjà ma famille et je n'ai besoin que d'elle. Que rêver de mieux que ma famille ? Une mère aimante, un père sadique et un petit frère qui fait un parfait souffre douleur. Magnifique ! Un couple fidèle mais infidèle ? Oh, intéressant. Il fit ensuite un petit signe de tête à la meute, les invitant à parler. Je m'étais décidée à rester muette, ne désirant pas participer à quelque chose d'aussi futile.
J'étais en balade quand les Alphas ont hurlé. Si j'ai pris le chemin du retour ? Oui. Si j'ai pressé le pas pour être à l'heure ? Non ~ Je n'allais pas non plus me presser, et l'appel ne semblait pas urgent. Ce n'est pas comme si Nocturne allait me chercher dans la foule non plus, ni même l'autre femelle. J'arrive assez vite sur les lieux, remarquant Isanagi non loin. De quelques pas, je me pose tranquillement derrière elle, demeurant assis en écoutant leur discours. Rien de bien intéressant si ce n'est qu'il faut éviter d'échauffer un peu les Navniks. Oups, je crois que c'est déjà un peu tard, mais bon ~ Pour l'instant, il ne s'est encore rien passé, nous verrons ce que l'avenir nous réserve, huhu. Je restais là, assis, attendant qu'ils aient fini et que certains s'expriment. Personnellement, je n'ai rien à dire, du moins à voix haute. La vie me convient très bien comme ça, tant que je suis libre de faire ce que je veux, franchement ! J'inclinais la tête sur le côté, en attente.
Kira suivait ses parents en trottinant. Ils étaient en train de jouer dans la tanière lorsque la chef de la meute avait appelé les loups au rassemblement. Papa leur avait dit de venir avec eux. Les louveteaux avaient interrompu leur bagarre en soupirant. Maintenant, Kira et Ventus avançaient côte à côte. La petite était un peu craintive. Maman leur avait expliqué qu'il y aurait beaucoup de loups à cette réunion, et se retrouver au centre de la meute intimidait Kira. Elle n'aimait pas la foule, et les regards étranges que leur lançaient certains en voyant la couleur de ses yeux ou en entendant Ventus tousser. Elle avait entendu des paroles, des discussions parlant de leurs "chances de survie". Mais elle allait tenter de les ignorer. Une fois arrivés, les deux chefs prirent la parole d'une voix forte. Et la petite s'ennuya. Elle mordilla l'oreille de son frère pour jouer et passer le temps, et les louveteaux commencèrent à se chamailler sous le regard sévère de leurs parents.
Lorsque la femelle alpha hurla, j'étais allongée et observais le ciel. Je m'ennuyais. Mais son appel me réveilla. Enfin ! J'avais renoncé à m'occuper. Pourquoi ? Je ne savais pas. Je sentais qu'il allait se passer quelque chose. Alors, comme je voulais voir si je ne me trompais pas, je suis restée. Et c'est tant mieux. Une réunion de meute, il n'y a rien de mieux pour se rendre compte du nombre de loups qui composaient les Aldarks. Je me levais donc et trottinais vers l'alpha. Une fois sur place, je me rendis compte que nous n'étions pas beaucoup. Mais plus les secondes filaient, plus les canidés arrivaient. Puis, Patte d'Ivoire - si je ne me trompe pas - prit la parole, suivie de Nocturne, comme elle l'a appelé. Les temps étaient durs, et blablabla, et blablabla. On s'en était pas rendu compte... En revanche, dans les paroles du mâle une chose me fit tilter. Oublier notre passé ? Je secouais la tête à moi-même. Hors de question. La raison qui m'avait fait entrer dans cette meute était de retrouver ma sœur. Et ça, pas même l'alpha pourrait me le faire oublier. Et puis, avec un passé parmi les hommes, mieux vaut ne pas oublier. S'ils ont bien servi à une chose, c'est de me donner une chance supplémentaire de survivre dans ce monde.
L'APPELE DE MES ALPHAS EST PLUS FORT QUE TOUS LES HURLEMENTS DU MONDE
Force > 11 | Agilité > 14 | Endurance > 11
Rassemblement Ft. la meute
Alors que j'étais en pleine vadrouille sur notre territoire, un hurlement de Patte parvins jusque dans mes oreilles. Mon coeur s'accéléra quelques instants, pensant que la meute était attaquée, mais je reconnus non pas un hurlement de détresse mais un hurlement de rassemblement. Je fut soulagée et je partit en trottinant vers le lieu de rendez-vous.
J'y vis plusieurs loups de la meute, puis Patte et Nocturne. Je fis un signe de tête à ceux qui croisaient mon regard froid et inamicale en guise de salutation. Je ne pense pas que je m'exprimerais, mais j'écouterais attentivement chacun d'eux.
En entendant l’appel de Patte d'ivoire, Véga se redressa. La réunion de meute dont ils avaient parlé allait avoir lieu. Elle sortit de la tanière, accompagnée de Kobalt et de ses petits. Bien qu'ils étaient encore jeunes, Ventus et Kira devaient participer à la vie de la meute. Cette réunion leur permettrait de mieux comprendre ce qui les entouraient. Elle n'attendait pas d'eux qu'ils participent, évidemment, mais qu'ils observent ce qui allait se passer.
Lorsqu’ils arrivèrent tous les quatre sur les lieux, quelques loups étaient déjà installés près du promontoire de leurs meneurs. Véga s'assit à son tour, invitant Kira à venir contre elle. Sa fille n'était pas très à l'aise dans la foule, et malgré ce qu'elle lui avait dit afin de la rassurer, elle semblait encore un peu impressionnée. Patte d'Ivoire prit la parole la première, puis se fut au tour de Nocturne. Les deux alphas les invitaient à prendre la parole, mais Véga avait déjà dit tout ce qu'elle avait à dire lors de leur réunion des dirigeants de la meute. Elle préférait maintenant laisser s'exprimer tous ceux qui n'en avaient pas eu l'occasion jusque là. Tendis qu'elle écoutait le discours, Kira s'était légèrement éloignée d'elle pour aller jouer avec son frère. Véga les regarda d'un air dur en les voyant se disputer et troubler la tranquillité du débat. Rester tranquilles devait être difficile pour eux, elle en était consciente, mais ils devaient faire des efforts afin de se maitriser. Elle les sépara, leur demandant de rester calmes, puis elle concentra à nouveau son attention sur l'assemblée.