Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Quand il le faut [Chasse Continue - Solo]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci35/100Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci  (35/100)
agilité:
Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci33/100Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci  (33/100)
endurance:
Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci29/100Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 8 Juin - 16:23

Chasser pour me nourrir, quand il le faut

F: 7 A: 10 E: 3

Allons en chasse !

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci35/100Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci  (35/100)
agilité:
Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci33/100Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci  (33/100)
endurance:
Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci29/100Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus

Chasse: 2 dés, réussite = 14 et +
#1 'Dé de chasse' : 18, 7

Recherche: 2 dés, réussite = 7 et +
#2 'Dé de recherche' : 11, 7

Je me promenais dans la clairière fumante, à la recherche d'une proie. Le monde semble vide, encore aujourd'hui. J'irais bien chasser un peu plus loin, mais je n'en ai pas l'envie. Ce que je chasse, ce n'est pas ce que je cherche. De l'amusement. Je cherche à me distraire, à me divertir. Mais rien n'y fais. Rien ne vient.
Sauf ce renard, qui passait par là. Et toi, vas-tu m'amuser ? Je le regarde, le regard lourd de sens. Tu le sens ? Est-ce que tu sens la mort qui approche, petit créature ?
Je te cours après, et tu t'enfuit à toutes pattes. Je te poursuis à travers les arbres, bondissant, me réceptionnant pour ne pas perdre en vitesse. Je m’essouffle rapidement, manquant d'endurance. Mais ça ne veut pas dire que je vais te perdre.
Je souffle plus fortement encore, alors que mes pattes foulent le sol à grande vitesse dans ma course. Je l'attrape à la croupe, lui bondit dessus, roule dessus, lui arrachant un morceau d'épaule au passage.
Je gronde, le sang à la gueule, me redressant, alors qu'il me fonce dessus, tentant de me griffer. Je recule rapidement vers l'arrière, esquivant de justesse, avant de lui mordre le visage, plantant mes crocs sur son crâne. Je serre ma mâchoire, balayant son corps d'une patte. Je me met au dessus de son corps, lâche son crâne pour sa gorge, et l'achève d'un coup de crocs. Je gronde, son corps sans vie entre les crocs. Je me recule lentement, le ramasse, et le ramène au camps. Voilà une bonne chose de faite. Je garderais la queue de ce renard en souvenir.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci100/100Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci100/100Quand il le faut [Chasse Continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Elrön' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 18, 7

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 11, 7
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 9:02

#1 'Dé de chasse' : 5, 6

#2 'Dé de recherche' : 3, 7

Rien... Rien de rien. Non, je ne regrette rien. Je chantonnais tranquillement, sans une joie, sans un sourire. Pas de chasse pour aujourd'hui. Dommage. Tant pis ? Les autres n'auront qu'à chasser à ma place. Puis si la famine arrière, je me mangerais moi-même, ça ne changera pas de d'habitude.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 9:02

#1 'Dé de chasse' : 5, 6

#2 'Dé de recherche' : 3, 7
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Ven 10 Juin - 7:18

F: 7 A: 11 E: 7

#1 'Dé de chasse' : 5, 3

#2 'Dé de recherche' : 12, 8

Rien à me mettre sous la dent, aujourd'hui encore. Je poussais un léger soupire, poursuivant ma route calmement. Tant pis, les proies viendront bientôt, puis le chasseur dit s'occuper de remplir le garde manger de son côté. Il n'y a pas de famine à craindre.
Tu découvres...

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 10 Juin - 7:18

#1 'Dé de chasse' : 5, 3

#2 'Dé de recherche' : 12, 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Quand il le faut [Chasse Continue - Solo]

:: Archives :: Archive des RPs