Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Si vous avez besoin de soins, postez votre arrivée à la suite de ce post et Hel s'occupera de vous dans les plus brefs délais.
Hel arrive sur les lieux avec son fidèle chiot à ses côtés, qui commence à grandir franchement. Bientôt il pourrait la rattraper. Hel installe quelques affaires ici et là, attendant patiemment de voir arriver quelques patients. Il faut bien qu'Hel s'entraîne, et son mentor ne sera pas toujours derrière elle pour valider ses diagnostic. La jeune louve trie ses plantes et fait ses inventaires dans le silence, lançant parfois la balle à son chiot pour l'occuper.
Je ne suis pas dans mon meilleur état, avec mon museau à moitié arraché sur le côté gauche ainsi que mon énorme fêlure qui se trouve aussi sur le côté gauche. Je fais peur aux gens, je les effraies alors comment je vais bien pouvoir vivre si j'effraie tout le monde, surtout si c'est les membres de ma meute. Je ne veux pas que l'on s'écarte sur mon chemin, car je ne suis plus capable d'exprimer quoi que ce soit... Et lorsque je les effraies, ça me blesse. J'ai décidée alors de faire appel à un guérisseur, à une guérisseuse Aldark plus précisément. C'est Kobalt qui m'a conseillé d'aller la voir, pour soigner tout "ça". Elle se trouvait loin de nos terres pour soigner un loup de n'importe quelle meute, mais ça privais les Aldark d'une sentinelle alors j'espère qu'Echo suffira. J'aperçois alors Hel, qui trie ses plantes. Je n'étais pas au courant qu'elle avait un... chiot ? Je m'approche alors, avant de signaler ma présence par un grognement. Je ne me sen plus de parler, car ça provoque une vague de douleur insupportable. Je m'assois donc, devant Hel, attendant qu'elle prenne la parole.
Blessures suite à un combat... Me voilà qui doit aller me faire soigner ces plaies à la noix qui m'affaiblissent de jour en jours. Je ne sens pas la douleur qu'elles peuvent bien m'infliger, et je dois dire que je men fiche un peu... Simplement que c'est légèrement handicapant pour mes excursions. Pas d'excursions, pas de distractions. Pas de distractions, pas d'amusements. C'est ce qu'il fallait démontrer. Puis la louvette à Nocturne allait bien s'occuper de ça, de toute manière. Elle s'était installé dans un coin, où je posais mon postérieur tranquillement. Soigne moi rapidement avant que je ne commence à gronder.
Blessures : Moyenne - Morsures à l'encolure - Morsures au cou - Coups dans le flancs
Bien vite, une première âme en peine fait son apparition près de l'endroit où Hel a élu domicile. La jeune louve se précipite, lance un regard à son chiot pour qu'il se cache et s'avance rapidement vers l'inconnue blessée sans savoir si elle a vu son compagnon qu'elle s'efforce de cacher depuis plusieurs semaines maintenant. La louve n'a rien à montrer de beau, des blessures sur la face et un visage loin d'être amical. Pendant quelques secondes, Hel regrette de s'être lancé dans ce genre d'aventure seule. Mais pas le temps d'avoir fait le compte de toutes ses plaies, un autre animal approche et montre des signes de faiblesse. Hel fait signe à la louve sombre de ne pas bouger, réfléchissant déjà aux plantes à utiliser. Le nouveau venu ne semble pas plus amical que la première arrivée. Hel se demande vraiment si elle a eu raison de vouloir se débrouiller seule. Un seul coup de crocs bien placé, et il en sera fini de sa vie.
- Hel va aider. Attends.
Hel s'en retourne vers la louve sombre à laquelle elle jette un regard en coin avant d'aller vers ses plantes. Hel attrape une sève de chêne qu'elle mélange à un peu d'eau pour étaler la mixture sur la plaie au museau, donc un lambeau de peau est rattaché grâce à une toile d'araignée. Avec précaution, la louvarde tend une graine de pavot à l'adulte ainsi qu'une feuille de chêne séchée.
- Manges.
Puis elle place sur les plaies de la croupes une toile d'araignée pour maintenir les lèvres de la plaies serrées et prévenir une infection. Hel s'assure que tout est propre, puis s'éloigne en silence de la louve pour s'approcher du mâle inquiétant. Ses blessures sont moindres, et si la femelle a besoin de repos, lui pourra certainement partir après les soins.
Pour lui, la jeune louve prépare deux sèves de chêne qu'elle mélange à de l'eau claire afin de désinfecter les plaies dues à des morsures. Elle fait avaler au mâle une graine de pavot pour la douleur ainsi qu'une fleur de camomille afin de détendre l'adulte, pensant que ça ne lui fera pas de mal. Suite à ces premiers soins, Hel prend soin d'étaler la mixture sur les plaies en les laissant à l'air libre pour une meilleure cicatrisation.
Ressources utilisées Pour Ewanella Blessures : Grave - Peau décollée au museau : 1 sève de chêne, 1 toile d'araignée - Morsure à la croupe : 1 graine de pavot, 1 feuille de chêne, 1 toile d'araignée
Pour Elrön Blessures : Moyenne - Morsures à l'encolure : 1 sève de chêne, 1 graine de pavot - Morsures au cou : 1 sève de chêne - Coups dans le flancs : 1 camomille
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Umbra
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 4 Sep - 21:55
Ah, l'emmerde. Ma blessure à l'épaule s'était aggravée évidement. Stupide, étant supérieur, elle aurait dû se refermé toute seule! Mais bien sur, le mauvais temps, les entraînements et les balades répétées avaient très certainement dû contribuer à l’aggravation de mon état. Pas le choix, j'allais devoir me traîner chez une des guérisseuses des Aldarks. Mélodie des Mondes semblait d'humeur désagréable en ce moment, et je n'avais pas envie de me coltiner sa tête de quinze pieds de long pendant trois quart d'heure. Aussi le choix fut rapidement fait: la fille de mon alpha ferait l'affaire. En trotinnant, je pénétrais sans vergogne dans la tanière. Mon oreille valide se dressa en apercevant Elrön, mon divin compagnon, et je n'attendis pas pour me coucher à ses côtés, faisant totalement fit de la louve sombre assise pas loin de nous.
- Salut, Hel! Fais quelque chose pour mon épaule, ça guérit mal.
Miroir des Silences me tuerait pour avoir oser parler ainsi à sa fifille chérie. Mais bon, ce que Nocturne ignore, ne peut pas lui faire de tord~
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Sep - 22:04
Hel continue de trier ses plantes pendant que ses premiers patients se reposent et reprennent doucement du poil de la bête. Mais bientôt, alors que son chiot lâche un léger jappement dans un coin, Hel sent venir une autre ombre derrière elle. Hel se retourne et déjà, le mâle grisâtre se colle au premier mâle dans une position qui étonne la jeune louve et lui fait pencher la tête. Pas le temps de dire bonjour, l'adulte lui intime d'agir. Hel s'avance avec un acquiescement poli, observe la plaie et sait déjà quoi faire. Dans sa tête, la fierté point en silence, alors qu'un sourire menace d’effiler ses babines d'ordinaire inexpressives. Elle retire de ses réserves une feuille de chêne séchée pour la faire mâcher au mâle et ainsi prévenir une infection, avant de faire couler de l'eau claire sur la plaie pour la nettoyer. Elle pose une toile d'araignée pour refermer le tout, et pose sur le visage de l'adulte un regard satisfait.
- Hel a terminé. Dors.
Hel entreprend alors de ranger son matériel. Bientôt, la jeune louve pourra avoir sa propre tanière, et ne sera plus une apprentie guérisseuse en mal de patients. Elle sera enfin utile à tous.
Ressources utilisées - 1 feuille de chêne séchée : désinfection - 1 toile d'araignée : refermer les plaies
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Sep - 0:34
SOINS
F : 14 - A : 21 - E : 14
Ils étaient vraiment plus stupide que je le croyais et déjà là ma perception d’eux étant à l’un de ses plus bas. Mais bon comme on dit faut laisser la chance au malheureux. Le mulot que l’un de ses sales loups venait de m’apporter glissant jusqu’à mes pattes dans un léger bruissement avec le contact au sol. Je grognais fixant l’intrus de mes yeux bleus. ‘’ Vas bien falloir que tu manges’’ Il releva la tête confiant mais nerveux, sa se sentait. C’était un jeune loup à peine plus jeune que ma propre personne. Je riais dans mon silence pauvre petit, on ta charger de nourrir la bête de trop dans cette troupe de joyeux lurons. Je claquai des dents en m’avançant, écrasant la vulgaire proie déjà morte sous mes pattes. Le jeune loup se recula me fixant de ses airs supérieurs. J’allais chasser qu’il le veuille ou non, les regards se succédèrent lorsque je traversai avec peine le campement. J’aurais aimé les narguer mais je n’étais pas très en état de quoi que ce soit. Mon poids traversa mes pattes l’une vers l’autre. Le loup me suivais de prêt . Je devais m’en debarasser et ce rapidement. Mais dans l’état ou j’était je ne pouvais me battre contre lui , il gagnerais à coup sur. ‘’ Ne vas pas trop loin’’ Je grognai brusquement. Fous-moi la paix l’avorton. Mes pas s’accélérait pendant que les collines s’éloignait et que l’horizon offrait une de ses plus belles vues.Le vent me poussa vers une proie, je sentais ces pulsations à travers le sol, son cœur bien vivant qui battait la chamade, je salivai sur le coup, de la chair chaude. Pas comme cette médiocre proie qu’on m’a amené plus tôt. Je courus, pris de douleur mais je ne voulais pas abandonner. Je n’abandonnais jamais. L’odeur était plus vive, je sautai des forces qui me restèrent attrapant la proie dans ma gueule, frappant sa misérable vie dans des mouvements consécutifs sur le sol. Les craquements était sourds mais je souriais, quel bonheur. Mes nerfs finirent par ne plus capter les battements de cœur, je lâchai la souris au sol. Il n’en restait plus grand-chose mais cela allait être suffisant. Le loup qui m’avait sous sa garde avait disparu. Tant pis pour lui, lorsque mes pattes se succédèrent pour retourner au campement. Le bruissement des branches dont portait le vent, me fît remarquer une nouvelle odeur. Je la connaissais sans nécessairement la connaitre. Des odeurs de plantes, j’avais déjà senti cela, mais où et pourquoi. Je m’avançai à travers les branches pour arriver devant une tanière. J’avais l’impression d’être sous commande, mon cerveau me hurlait de faire ceci et cela. Je m’avançai donc vers le trou de la tanière avant de laisser tomber la souris et de m’assoir en attendant je-ne-sais-quoi.
Blessure : Coup sur la tête x4 Coups de crocs x 4 Coup de griffe x 1
Hel est au fond de sa tanière lorsqu'il arrive. Hel trie ses plantes avec soin, prenant garde à ne rien mélanger et à trouver à chacune d'elles une place logique pour s'y retrouver rapidement en cas d'urgence. Hel est organisée, elle sait ce qu'elle fait et comment le faire. Hel l'observe quelques secondes, une gourde dans la gueule, immobile face à l'étranger qui vient de faire son entrée. Il ne semble pas affaibli plus qu'un autre, mais lorsqu'elle voit son état Hel se demande comment il tient encore debout. Hel en laisse tomber sa gourde qui vient rebondir deux fois sur le sol avant de s'immobiliser à ses pattes. Hel reste interdite encore quelques secondes, face au mâle inconnu, puis range son matériel rapidement pour s'avancer près du mâle qui attend.
- Hel va soigner.
Déjà, la louvarde s'éloigne dans le fond de sa petite grotte. Vu les impacts, le loup a dû se faire tabasser, Hel n'en doute pas une seconde. Pour les contusions qu'elle ne voit pas, la louvarde attrape pas moins de cinq sèves de chêne qu'elle mélange chacune leur tour avec de l'eau claire. Hel s'approche du mâle et étale la pâte ainsi formée sur les différentes plaies. Elle referme les tissus grâce à quatre toiles d'araignées, laissant les griffures se refermer avec le temps. Enfin, pour luter contre les infections, Hel tend du bout des babines une feuille de chêne séchée à l'inconnu.
- Availles.
Et sans attendre quoi que ce soit du jeune mâle, Hel s'éloigne vers le fond de sa tanière pour trier de nouveau ses précieuses plantes. Il va lui falloir faire d'autres recherches, c'est fou ce que ses réserves peuvent descendre vite !
Ressources utilisées - x 5 Sèves de chêne pour désinfecter - x 1 Feuille de chêne séchée pour lutter contre les infections - x 4 Toiles d'araignées pour refermer les plaies
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 12 Sep - 16:13
[quote="Maëlstrom"]
SOINS
F : 14 - A : 21 - E : 14
Je froncis les sourcils, lorsque je visse cette petite chose à peine assez âgé pour avoir des chaleurs. Mais je m’y résignai une confiance, que j’ignorais la provenance guidait mon cerveau. Mais disons que je parusse beaucoup moins surpris qu’elle en voyant la gourde s’échapper de sa gueule. Je gloussai, ferait-je si peur ? Je sentais ta peur dans tes pupilles. ‘’ Hel va soigner’’ C’était bien pour ça que j’étais là, je ne fais pas le touriste. L’odeur de la sève montait dans mes glandes olfactives, j’avais nettement une impression de déjà-vu qui me donnais un de ses maux de tête incessant. Je grimaçai sous le poids de ses pattes se promenant sur mon corps pour le soigner. Je la regardai faire sans un mot. Puisque nettement, je ne pouvais pas en émettre un seul. ‘’ Availles ‘’ Je reculai légèrement ma tête face à ce qu’elle me tendait. Pour finalement me résigner à mâcher la feuille avec un dégout apparent sur mon visage. La louve s’éloigna sans demander son reste. Et bien… Merci ? J’empoignai le lapin entre mes crocs avant de le déposer directement à l’entrée de la tanière avant de rebrousser chemin. Pour ce qui est du retour, je leur dirai que j’ignore ou était mon surveillant et c’était une pointe de vérité. Je fixais l’horizon… Les humains… Une pointe d’amertume et je me dirigeais tranquillement vers le campement avec ces loups.
Je traînais mon corps blessé jusqu'à la tanière d'Hel, son petit appris où elle garde précieusement ses plantes. J'ai de la peine à avancer et m'écroule proche de l'entrée, ne sentant plus les muscles de mon corps. J'ai perdu trop de sang... Je ferme les yeux lentement, sentant ma conscience partir.
Blessures : Grave - Blessure à l'échine x2 - Coups de griffes multiples - Flanc blessé x2 - Coup à la tête - Épaule déboîtée - Morsure à la gorge
Hel pensait avoir terminé sa journée. Hel pensait qu'elle allait rentrer se reposer un peu. Mais Hel se trompait. Alors qu'elle s'apprêtait à fermer boutique, une ombre blanche se profile devant son antre de fortune et s'écroule avant même d'être entrée. Hel se précipite, reconnaissant rapidement son Alpha dans l'odeur nauséabonde du sang frais. Pas une seconde à perdre, Hel essaie de tirer Patte d'Ivoire à l'intérieur mais elle n'y parvient, la louve est trop lourde pour Hel. Ni une ni deux, la petite brune sort ses plantes et autres trouvailles précieuses. Hel commence par faire le décompte des blessures. Hel mâche de l'ail qu'elle étale en pâte sur l'une des plaies, avant de soigner toutes les autres grâce à de la boue du marais pour désinfecter. Elle referme les blessures à l'aide de toiles d'araignée et laisse les griffues à l'air libre après les avoir rincées à l'eau claire. Hel s'efforce de faire avaler une baie de genièvre à l'adulte parce que sa prochaine manoeuvre va être douloureuse. Hel s'occupe de lui faire avaler ensuite des fleurs de camomille pour l'apaiser et lutter contre les hématomes. Puis, alors que la baie doit avoir fait effet, la jeune louvarde prend l'épaule de la louve blanche et tire d'un coup sec pour la lui ré-emboiter. Un silence pesant suit les directives de la jeune louve, elle espère sincèrement que l'adulte se remettra rapidement de ses mésaventures ...
Ressources utilisées - x 1 Ail : Evite les infections - x 1 Baie de Genièvre : fatigue, douleurs articulaires - x 4 Boues du marais : désinfecte les blessures - x 5 Toiles d'araignées : referme les plaies - x 1 Camomille : chocs, hématomes