Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement groupé [PV]

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Dim 10 Avr - 15:04

entraînement groupé
Icare x Daren

15 ; 12 ; 10

Alors ça y était, le mâle fut bien arrivé à destination. C'était la première fois qu'il venait ici. D'après les dires de la femelle solitaire, la cabane du chasseur fut située au dessus d'une petite colline en terres du nord. Bien visible et à la vue de tous, il ne fut pas bien difficile de la dénicher. Icare l'avait atteinte sans trop gros problèmes d'ailleurs. Après avoir monté la pente, les herbes folles commençaient à danser sous son nez. Le sol meuble faisait parfois pousser quelques fleurs, bien que celles-ci soient rares. Le regard brun du mâle se posa sur le bâtiment abandonné. Un silence de mort régnait sur cette terre. Cela en devenait presque effrayant.

Allez, Icare. Rejoins-moi. Je suis dans la cabane, je t'attends. Nous t'attendons tous. Qu'attends-tu mon grand ? Joins-toi à nous. Quelle était cette voix ? A la fois douce et mystérieuse, froide et intimidante ... Le Navnik fronça les sourcils. Il était peur sûr de lui, et plaqua ses oreilles en arrière le temps de quelques secondes. Hésitant, le guerrier avança une patte en avant. Puis une autre. Afin de se rendre à l'entrée de la bâtisse. La porte grinçait et claquait contre le mur en bois. Les métaux rouillés faisaient penser à une scène de films d'horreur : tous les pièges furent accrochés sur les murs, telles une expositions, parfois étalés par terre.

Ça faisait vraiment flipper là-dedans. Les peaux de renards étaient fixées sur les murs, certaines se faisaient bouffer par les vers, d'autres, étaient presque entrain de disparaître avec le temps. Les mouches volaient de partout, et l'odeur y fut bien désagréable. On aurait pu penser à des cadavres en décomposition. C'était une pure vision d'horreur ... Icare sorti en toussant. Les odeurs lui étaient montées au nez et lui faisaient tourner la tête.

« C'est dégueulasse ici ... » Il n'y avait pas d'autres mot pour définir cet endroit. La crasse apparente sur le sol nous faisait tout de suite reculer. La rouille avait presque conquis toute la cabane du chasseur. Bien qu'abandonné, les animaux morts qui y étaient retenus à l'intérieur continuaient leur processus de décomposition.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:48



You will be my partner

F: 61 - A: 42 - E: 43



Je me dérobe à mon nouveau statut de mentor pour m'éloigner des terres Navnik. J'ai un grand besoin de changer d'air, ces derniers temps, allez savoir pourquoi. Je n'ai jamais aimé les faibles, mais alors me ficher des louveteaux dans les basques, il n'y avait pas pire idée que celle-là. Pourtant, le premier entraînement s'est bien déroulé. Contrairement à ce que je pensais, les gamins n'ont pas été si mauvais, et se sont même montrés plutôt prometteurs. Ils ont peut-être un avenir, finalement. Mais trêve de tergiversation. J'ai bien d'autres choses en tête que l'entraînement de deux mômes faiblards et stupides, dont l'un est plus arrogant que le Prince et l'autre aussi faible qu'un nouveau né. Je m'approche d'une tanière de bois que je ne connais que trop bien, et j'entends à l'intérieur des mouvements suspects. D'abord à l'affût, je guette l'entrée de la tanière. Mais bientôt l'un des miens en ressort, et je comprends que je n'aurais pas à tuer aujourd'hui.

- C'est dégueulasse ici ...

- J'approuve.

J'attends qu'il tourne la tête et me voit, me régalant de la surprise sur son visage. Peut-être qu'à défaut de l'avoir jamais vu, je pourrais apprendre à le connaître dans un entraînement ?




A-Delta ©
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 20:31

entraînement groupé
Icare x Daren

15 ; 12 ; 10

« J'approuve. »

Un simple mot, dit sur un ton plutôt neutre, lancé avec un soupçon glacial, il n'en fallait pas plus pour mettre mal à l'aise le mâle blanc. Duel des Vertus se retourna, découvrant le visage de Daren. Ah, Daren, Daren, Daren. Un nom qui court les rues et qui se chuchote d'oreille en oreille. Un nom qu'on connait bien chez les Navniks, un nom dont certains pourraient même avoir peur.

Plaquant les oreilles en arrière, hérissant l'échine, Duel des Vertus se méfiait de cet individu. Il l'avait déjà croisé, avant, je ne sais où, pour un entraînement intensif. Il était plutôt balaise, d'après ses souvenirs. Ou peut-être était-ce un autre loup ?

Qu'importe. Le temps passait et les choses évoluaient à une vitesse folle. Il était temps de s'entraîner, qu'il le veuille ou non. Devenir plus fort, un rêve de tous les jours, qu'on réalise qu'avec un peu de volonté et beaucoup de patience. Icare savait que ce genre de spécimen ne refuserait pas ça. « Je suppose que si tu es là, c'est que tu sais ce qui t'attends si tu croises un loup dans mon genre. Entraînons-nous. Je ne te laisse pas d'autre choix que d'accepter. » Les meutes avaient besoin de loups forts. Il fallait augmenter les capacités de chacun.

Bondissant sur Daren, Icare sorti les crocs. Il était temps de voir ce que chacun d'entre eux était capable de faire.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 20:09



You will be my partner

F: 61 - A: 42 - E: 43



L'animal immaculé me dévisage de longues secondes, comme cherchant à remettre sur mon visage un nom, une réputation. J'esquisse un sourire sardonique sans le quitter des yeux, le défiant d'oser avoir oublié qui je suis. Mais si rapidement je vois dans ses yeux que ma réputation me précède, sa voix elle, n'a rien de celle d'un trouillard impressionné. Je plisse les yeux en le fixant.

- Je suppose que si tu es là, c'est que tu sais ce qui t'attends si tu croises un loup dans mon genre. Entraînons-nous. Je ne te laisse pas d'autre choix que d'accepter.

Je lui laisse une seconde, rien qu'une, pour s'excuser et s'enfuir très vite. Je lui tourne déjà autour, les dés sont jetés.

- Un loup dans ton genre ? Quel genre ? Moucheron amputé de ses ailes ?

Mais je n'attends pas de réponse. Je bondis vers lui dans un grondement puissant et le percute de toute ma force pour le flanquer à terre. Je l'écrase sous mon poids et roule des muscles pour l'empêcher de se relever durant plusieurs secondes alors que mes griffes lacèrent ses flancs et ses épaules. Mes crocs, eux, cherchent à atteindre sa gorge. Si je ne tuerais pas, rien ne m'empêche de remettre ce garnement à sa place une bonne fois, pour qu'il se rappelle à jamais où se couchent les larbins. Je m'acharne autour de son visage alors que les coups pleuvent sur mon corps musculeux, mais j'encaisse avec rage et ne suis pas décidé à le laisser prendre le dessus ne serait-ce qu'un instant. Vivement, je dégage et m'éloigne d'un pas. Je lui laisse juste le temps de se redresser et repars à l'assaut, le percutant de nouveau d'un violent coup de tête avant de lui mordre l'encolure. Je le traîne en tirant et en reculant, et je le lâche pour mieux fondre sur lui de nouveau. Mes antérieures labourent chaque parcelle de son corps qui me tombe à portée et mes postérieures me permettent un équilibre certain que je n'ai pas l'intention de perdre face à lui. Il a voulu s'entraîner, je vais lui apprendre le sens d'un mot qu'il est loin de connaître aussi bien qu'il semble le croire.




A-Delta ©
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Entraînement groupé [PV] Qkci35/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (35/100)
agilité:
Entraînement groupé [PV] Qkci33/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (33/100)
endurance:
Entraînement groupé [PV] Qkci29/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 20:23






Je ne fais que passer


F: 18 A: 16 E: 16

Je me promenais, comme d'habitude. Les territoires, les frontières, quelle est l'importance si ce n'est se mettre dans une cage. C'était en terre neutre que j'avais sentis leur odeur. Deux Navniks, qui semblaient s'amuser entre eux.
Je m'approchais lentement dans leur direction, avant que ma patte n'heurte un morceau de métal qui roule, percutant une poubelle dans un bruit sourd. Oh, mais je reconnais le blanc là-bas, c'est celui avec qui nous nous sommes battu avec Akuma, la dernière fois. Et bien...
J'étire un faux sourire sur mon visage, les saluant en levant une patte.

- Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer ~ Continuez, je ne veux pas vous gêner ~

Je fis tranquillement demi-tour, les laissant à leurs affaires. A croire que le blanc Navnik que je connaissais se trouvait souvent sur ma route, ces derniers temps. Je repars tranquillement en trottinant.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 20:23

Le membre 'Elrön' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 2
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 18:19

entraînement groupé
Icare x Daren

15 ; 12 ; 10

Ce loup était synonyme de violence. Daren, assez mal vu par Icare, avait pour principaux traits de caractère belliqueux et impulsif. Oh, pauvre loup, il allait se faire déchirer la gorge par ce loup blancs aux orbes bleutées, et ne plus jamais revoir la lumière de ce beau pays. Les pics qu'il lui lançaient l'agaçait fortement, pour ne pas dire qu'il en avait sérieusement ras le popotin. Icare n'eut même pas le temps de rétorquer à ses propos ; le blanc lui fonça dessus sans même lui laisser le temps de se préparer au combat. Sortant les crocs, Icare n'eut pas le temps de résister et se fit directement plaquer au sol. Son corps se fit retourner dans tous les sens ; mais le loup n'abandonna pas. Daren le tira par ci, par là, mais ne voulant pas lui donner l'avantage, Icare se retourna et attrapa ses postérieurs en le tirant vers lui afin de le faire basculer à la renverse. Il donna des coups de pattes dans son thorax et attrapa son échine à l'aide de ses crocs. Il tentait de l'immobiliser mais le loup repris le dessus. Il était plus fort certes, mais Icare était très habile et assez intelligent pour savoir quoi faire afin de se sortir de ce pétrin dans lequel il s'était mis, tout seul. Labourant son corps, Daren ne lui laissait aucune chance de reprendre le dessus malgré son statut de Navnik. Icare fronça les sourcils et agrippa de nouveau à l'encolure de son rival et le faucha d'une patte arrière pour le faire tomber. Il enfonça ses griffes dans son dos et le fit rouler sous son corps afin de basculer sur lui, saisissant la peau de son cou avant de le tirer à gauche, puis à droite. Il agrippa sa peau en enfonçant ses longs crocs aiguisés et se propulsa de nouveau sur lui en poussant violemment sur ses membres postérieurs, donnant ainsi un énorme coup de patte dans le sol pour prendre son appui. Icare ne voulait pas abandonner, et encore moins face à une tête de fer comme Daren.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 22:32



You will be my partner

F: 61 - A: 42 - E: 43



Le blanc s'évertue à prendre le dessus, et je ricane intérieurement d'écraser un Général sous ma force. C'est qu'avec l'autre roussâtre, ce n'est clairement pas le même niveau ... Je m'élance sur lui malgré les premières douleurs qui fusent partout dans mon corps. Je percute son flanc de toute ma masse pour le faire basculer et je plonge mes crocs avec violence dans sa croupe que j'attire brutalement à moi en poussant sur son épaule. Je le retourne au sol, me place au-dessus de lu en une fraction de seconde et plonge mes mâchoires grandes ouvertes vers son visage, vers sa gueule que je capture entre mes crocs pour la fermer dans un claquement de crocs qui résonne à mes oreilles plusieurs secondes après le mouvement. Je le maintiens fermement au sol pendant un long moment, comme pour lui rappeler qui est le chef ici malgré nos rangs réciproques. Je l'écrase longuement avant de me retirer dans un bond brusque, plaquant mes quatre pattes sur son corps pour lui couper le souffle en reprenant mes distances avec lui. Aussitôt, ne lui laissant pas le temps de se relever, je fonds de nouveau sur lui et lui lance un violent coup de tête qui le fait rouler sur le côté. Je profite de son désarroi pour me balancer au-dessus de lui une seconde fois et lui mordre l'échine, alors que ses pattes viennent asséner à mon corps des coups toujours plus violents, faisant perler le sang sur l'extrémité de mes poils immaculés. Je serre la peau de son encolure entre mes crocs jusqu'à la sentir ses déchirer sous leur puissance et lorsque je relâche, la marque de mes mâchoires reste ancrée dans sa peau plusieurs secondes avant que le pli ne se résorbe contre son corps. Je m'élance en arrière, lui tourne autour lentement, le défiant du regard.




A-Delta ©
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement groupé [PV] Qkci100/100Entraînement groupé [PV] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 11:39

entraînement groupé
Icare x Daren

15 ; 12 ; 10

Le loup blanc se faisait littéralement écraser, mais il ne comptait abandonner pour autant. Il était du genre à ne jamais renoncer. Se débattant et lui éraflant le visage pour le faire dégager, le guerrier roula sur le flanc et décocha la patte de son adversaire pour le faire rouler avec lui. Sous son poids, Icare attrapa son encolure et le passa sous lui. A présent il avait le dessus et ne comptait pas le laisser reprendre les choses en main. Le jeune guerrier le lacéra de tous les côtés en lui déchirant la peau. Il lui arracha même une touffe de poils en lui mordant la nuque. Sentant les crocs de son adversaire se planter dans sa peau, l'animal lâcha un cri sourd. Mais il était temps de lui montrer qui était le plus fort. Le grand blanc se retourna à une vitesse ahurissante et le plaqua au sol. Ses antérieurs se placèrent entre les siens de façon à ce qu'il soit immobilisé pour de bon. Mais Daren repris très vite le dessus et vint mordre le jeune blanc. Se retirant, il tourna autour de lui avec un regard assez étrange. Le loup se releva et grogna en hérissant le poil.

« Toujours pas fini de t'amuser à ce que je vois ... »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Oct - 14:12



You will be my partner

F: 61 - A: 42 - E: 43



Il se relève lentement et me dévisage. Me déteste-t-il ? Quelle immense joie.

- Toujours pas fini de t'amuser à ce que je vois ...

Je ricane et affiche un sourire carnassier face à ce mâle blanc qui pense visiblement tout savoir de moi. Pourquoi cesser de m'amuser quand j'y gagne non seulement en progression mais aussi en pouvoir et en égo ? Je m'élance brutalement en avant, le percute avec une telle violence que son corps se mêle au mien pendant une fraction de seconde avant de voler en arrière, s'étalant dans la poussière. Je n'attends pas qu'il se relève et m'élance pour le frapper d'un violent coup de patte au niveau de la tempe, essayant de le sonner. Il reprend rapidement ses esprits et me flanque un coup de crocs d'une force colossale malgré sa faiblesse et je roule sur le côté pour éviter une autre offensive. Je me redresse vivement, prêt à en découdre une nouvelle fois. Je m'élance brutalement dans sa direction, tous crocs dehors et les yeux rivés à lui. Je cours sur quelques mètres avant que nos corps ne puissent entrer en collision mais je m'écarte à la dernière seconde et avant qu'il n'ait le temps de se remettre de l'effet de surprise, je le percute par le flanc pour l'envoyer roule au sol, mélangeant son pelage immaculé à la poussière sombre des lieux comme pour nous différencier clairement l'un de l'autre. Je gronde d'un plaisir sadique en m'avançant lentement vers lui, les crocs à découvert et le pelage hérissé sur tout le corps. Qu'il se relève, maintenant. Qu'il me montre ce dont il est réellement capable, le Général. Je le toise de haut en bas, le défis du regard et le pousse à se relever vite. Mais les secondes s’effilent et je suis las de cette entrevue qui s'éternise. Alors, sans crier gare, je tourne les talons et m'éloigne du mâle immaculé pour rentrer au camp. Plus tard, notre prochaine rencontre.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entraînement groupé [PV]


 :: Archives :: Archive des RPs