Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön]

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 16:23


Les chevaliers du désert

Avec Akuma
J'te frappe, tu répliques,

f. 58
a. 53
e. 47

Une fois de plus, les choses changèrent, le temps fit les choses et une fois encore il fallait s'habituer aux changements. L'été était là, le vent se faisait de plus en plus rare ainsi que les proies qui avaient pour habitude de vagabonder sur les terres du nord, de l'est mais aussi de l'ouest. Le sud, région très peu connue d'Icare. Il n'y était que très rarement allé et la dernière fois il avait du affronter des chiens armés de bombes explosives. Un très mauvais souvenir. Les odeurs le menèrent loin de chez lui. Préférant partir à la rencontre de nouvelles choses, de nouvelles terres et pourquoi pas trouver quelques proies en chemin ; Duel des Vertus arriva vers l'Ouest, à la frontière entre la plaine de cendres et le cimetière. Le général Navnik suivait une odeur familière.

Akuma ...

Une louve de quelques années ralliée par le grade de guérisseuse, selon ses souvenirs, au sein des Navniks. Son odeur s'enfonçait à travers les forêts, lacs et autres terres neutres. Icare l'avait suivie, jusqu'à la plaine de cendres. Son emprunte olfactive était mêlée à une autre ... Très récente ... Quelle était-ce ? Icare était intrigué. Curieux, le général la suivit à la trace jusqu'à la retrouver au cœur de la plaine. La femelle devait avoir une bonne raison d'être ici. Que faisait-elle ? Son odeur ... Le mâle blanc reconnu celle des Aldark. La nouvelle meute qui avait remplacé les Esobek. Qu'avait-elle fait ? Au fils du temps, la trace des Navniks qu'elle portait s'estompait et celle des ennemis refaisait surface. Sur ses gardes, le général s'approcha, prudent, relevant sa tête et la dévisageant.

« Une déserteuse ... » S''exclama-t-il en montrant les crocs.
© REIRA DE LIBRE GRAPH


Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci26/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci21/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci26/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 17:12


Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Icare pour qui te prends tu ?

“Tueuse”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Icare


Voilà peu de temps que j'ai décidé de rejoindre Elrön. Et à vrai dire les Navniks me manquent. Mon ancienne alpha me manque. Je suis trop fier pour avouer cela et j'ai donc fini par me faire à l'idée que je suis maintenant Aldark. Et je comptais bien réussir là où j'avais échoué soit devenir un haut gradé. Ma famille bleu n'est maintenant que mon passé et je dois aller de l'avant.

J'étais dans la plaine cendré pensant à tout cela. Je n'étais maintenant plus qu'une louve d'une autre meute et je l'acceptais si il fallait me battre pour protéger les Aldarks je me battrais jusqu'à sang. Je suis une louve loyal à sa meute, je l'ai toujours été.

« Une déserteuse ... »

Cette voix. Cette odeur. Je ne me suis pas encore retourné mais je sais qu'il est. Je sais qu'il est Navniks. Qu'il était mon allié...Mais plus maintenant.

Icare, Duel des Vertus, général

Je me retourna enfin laissant ma rage se voir dans mon regard. Je vis un loup imposant d'une blancheur sans égale et d'un regard presque blanc. Une déserteuse..Comment ose-t-il me prendre pour ce genre de loup. Je n'ai jamais trahi ma meute. J'ai suivi mon cœur.

"Comment ose-tu m'appeler ainsi sans même savoir. Si je l'étais je l'aurais assumer pas comme toi bouffon."

Ma haine se sentit, mes mots étaient prononcés avec fureur. Mes crocs étaient dévoilés près à lui arracher un membre et un grognement grave se dégagea de ma gorge laissant place à une louve méconnaissable à une louve qui est avide de sang.

HRP:



© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci35/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci33/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci29/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 17:57






Houla, ça se combat ? ~


F: 14 A: 13 E: 14

Je suivais Akuma, de loin. Une simple habitude et fait. Fondu dans l'ombre, je suis la trace de ses pattes dans les cendres de la plaine, prenant garde à progresser face au vent pour que mon odeur soit indétectable. C'est alors qu'un Navnik croise son chemin, et je me cache très discrètement au milieu des arbustes.
Il semble de sale humeur, et je reconnais son air, à la louve blanche qui me sert de distraction à mes heures perdues. Je reste ainsi, caché... Attendant de voir comment les choses avancent.

Dé de pillage (7 ou +) : Échec

Soudainement, une oiseau fonce au dessus de ma tête et révèle ma position (comme par hasard !) Je pousse alors un long soupire et m'approche lentement du petit couple de mon seul oeil valide, le reste de mon visage entièrement balafré à cause de mon petit accrochage avec mon actuel Alpha. Je l'aime bien pourtant, enfin... Il promet des surprises. Et quoi de plus provoquant que de me retrouver dans sa meute, hein ?
J'incline la tête sur le côté, avant de claquer tranquillement des mâchoires en direction du Navnik.

- Il est vrai qu'il est toujours mauvais de parler sans savoir, Navnik... Akuma ~


Chantais-je joyeusement en lui passant devant.

- Un de tes anciens copains de meute ? Tu ne leur à rien dit ?

Je lui jetais un regard moqueur et mauvais. Puis je tournais la tête vers le loup blanc, ajoutant très joyeusement, d'une joie tellement fausse et froide que seul peut-être Akuma pouvait détecter. Je joue une petite farce tranquille après tout.

- C'est ma chose. Elle m'a donc suivit là où je comptais aller. Cependant, insulter ce qui m'appartient revient aussi à m'insulter alors... Ça n'a rien de personnel.


Lâchais finalement avant de lui foncer dessus, tous les crocs dehors, pour venir lui mordre la peau de l'épaule sauvagement.

[BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON]


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 17:57

Le membre 'Elrön' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 1
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 20:14


Les chevaliers du désert

Avec Akuma & Elrön
J'te frappe, tu répliques,

f. 58
a. 53
e. 47


« Comment oses-tu m'appeler ainsi sans même savoir. Si je l'étais je l'aurais assumé pas comme toi bouffon. »
Une rébellion ? Insolente. Icare n'avait rien à se reprocher. Lui n'a jamais trahi sa meute, sa famille. Tout le monde saura, et elle sera haï de tous. Comme si son petit jeu fonctionnerait avec Duel des Vertus. Le général n'était pas bête, lui savait qu'Akuma cachait bien des choses, et ses secrets seront bientôt révélés au grand jour sans même qu'elle n'ait eu le temps de s'en rendre compte.

L'odeur d'un Aldark vint perturber les pensées du général.
« C'est ma chose. Elle m'a donc suivit là où je comptais aller. Cependant, insulter ce qui m'appartient revient aussi à m'insulter alors... Ça n'a rien de personnel » Inutile d'insister, bâtard. La trahison, qu'elle soit présente sous une forme ou une autre, est une trahison. Quitter sa famille pour en servir une autre est la plus grande preuve de lâcheté jamais vue à ce jour. D'un air moqueur, il les prit de haut, jouant avec un rictus des plus sardoniques. Avant d'attaquer, le mâle préférait mettre les choses au clair comme il fallait.

« Imbéciles, vous ne trouverez pas ce dont vous cherchez ailleurs. Akuma, si tu suis ce loup, alors va, retourne ta veste et tu auras tout le monde à dos. Dont moi le premier. Quitter les tiens pour rejoindre ce lâche ... Pathétique et tellement gamin. Mais vas-y, Akuma. Pars, loin. Nous vous retrouverons et vous paierez tous. »

Le mâle blanc vit le jeune Aldark bondir sur lui. En un éclair, il dérapa sur le coté pour esquiver son attaque. Se retournant ainsi vers lui, il montrait les crocs, hérissant le poil et bombant le torse. Rien ne servait de défier un général. Riant, Icare pris Elrön par le cou, et le remua dans tous les sens en resserant sa prise à chaque fois.

« Vous ne partirez pas d'ici sans avoir payé le prix fixe de la trahison. »

© REIRA DE LIBRE GRAPH


Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci26/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci21/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci26/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 21:31


Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Icare pour qui te prends tu ?

“Tueuse”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Icare et Elrön


Je bouille de rage. Totalement. Je ne sais pas si c'est l'apparition de Elrön et ses paroles ou alors Icare et ses paroles. Peut être les deux. Je gronde totalement de férocité et de rage. Laissant place à une louve agressive, colérique. La préféré d'Elrön que j'ai envie de décapiter. Mais qui l'aime franchement ? Personnes. Je suis obligée de dire que je vis avec lui donc à force je m'habitue.

"Ta gueule bâtard d'Icare."

Je me jette sur sa croupe lui assénant un coup de crocs en profondeur laissant gicler le sang à ma guise puis j'arrache la peau que je mors. La peau est à vif. Alors qu'il mort Elrön je monte sur son dos et lui mort l'échine pour qu'il lâche sa prise. J'ai pas envie d'avoir un mâle encore plus amoché.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci35/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci33/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci29/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 21:39






Houla, ça se combat ? ~


F: 14 A: 13 E: 14

Il avait esquivé. Plus entraîné que je le pensais ? Morf, je ne vais pas être impressionner pour si peu. Il me prends au cou et je dresser mes pattes avant pour tenter de lui heurter le visage, voulant lui griffer les babines pour lui faire lâcher prise. La douleur qu'il m'inflige n'est rien du tout, je pourrais presque l'oublier, par rapport à celle qui m'avait traversé le visage, faites par les crocs de mon nouvel Alpha.
Je vois Akuma se jeter sur son dos, attrapant la groupe du grand blanc. Et bien, et bien... Elle a mis son joli visage aujourd'hui ~
Je secoue al tête sauvagement de droite à gauche, lui donnant un coup de crâne avant de plonger vers l'avant pour planter mes crocs dans son poitrail. A deux contre un, je pense que nous pouvons faire quelque chose ~



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci100/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 23:38


Les chevaliers du désert

Avec Akuma & Elrön
J'te frappe, tu répliques,

f. 58
a. 53
e. 47

Saletés d'Aldark. Et ex Navnik devenue complètement tarée. Le général les laissait tenter de l'amocher, que pouvait-il risquer après tout, une éraflure ? Ses muscles se bandaient, la rage laissait apparaître une machine de guerre. Son poil se hérissait et il laissait enfin dévoiler ses crocs. Icare ancrait ses pattes dans le sol afin d'encaisser au maximum les attaques de ces deux imbéciles. Duel des Vertus poussait violemment sur le sol à l'aide de ses postérieurs afin de bondir sur Elrön. Si ce gamin l'énervait, il valait mieux s'en débarrasser au plus vite afin d'éviter une perte de temps considérable. Le prenant par la peau du cou, le général le plaqua au sol en plaçant ses pattes avant de chaque côté de l'Aldark pour l'empêcher de bouger. Il vint lui infliger une morsure dans le cou et un vilain coup de patte dans le flanc.

© REIRA DE LIBRE GRAPH


Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci26/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci21/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci26/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 13:49


Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Icare pour qui te prends tu ?

“Tueuse”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Icare et Elrön


La louve resta bien accroché à son échine et lui arracha un gros lambeau de peau. Puis elle vit la situation d'Elrön. Elle reprit pied à sol et fonça dans les côtes d'Icare pour lui infliger avec une morsure à l'épaule. Elle roula sur plusieurs mètres en boule avec lui en essayant de lui asséner plusieurs coups. Elle grogna aussi fort que possible lui dévoilant de belle canines blanches coulant de sang. De son sang. Quand elle finit par s'arrêter de rouler. Elle était à quelques mètres d'Icare. Ne le laissant pas se relever elle se jeta sur sa gueule visant le museau puis essaya de le déchiqueter en tournant la tête de gestes vifs et secs.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci35/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci33/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci29/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 17:54






Houla, ça se combat ? ~


F: 14 A: 13 E: 14

Le mâle est costaud, et même à deux contre un, je doute que nous puissions le mettre à terre avant que lui ne le fasse. Je maintiens ma prise sur son poitrail et serre la mâchoire d'avantage encore, faisant travailler les muscles de mon dos pour garder ma prise sans doute gênante.
Mais rapidement, il me renverse et me plaque au sol, alors que je frappe de mes antérieur dans sa cage thoracique pour le faire dégager. Je peux voir de mon unique oeil plonger vers ma gorge, sans doute pour me tuer. Je n'ai pas peur de mourir, son acte me laisse assez indifférent en fait. Celui d'Akuma un peu moins.
Elle se jette sur le blanc et le frappe pour qu'il dégage, roulant avec lui sur le sol. Qui aurait cru que ma petite chose viendrait à mon secours ? Je crois que je vais lui rappeler son acte encore un long moment après cet affrontement.
Le sang coulant de ma gorge, je me redresse sur mes pattes. Nous ne tiendrons pas plus longtemps que ça face à lui... Et Xyrion ne m'a pas encore dit ce qu'il pensait de la mort. Alors je ne pouvais pas mourir.
D'un bond rapide, je me dirige vers les deux attaquants encore en train de se frapper dans tous les sens, attrapant alors Akuma par nuque pour la dégager d'un revers de la tête, la projetant en arrière.

- Tu as assez joué Akuma, nous rentrons.

Ma voix était blasée, pour ne pas changer, bien que je laissais voir dans mon regard un petit message subliminale. Fais ce que je te dis ou bien nous risquons de continuer cet accrochage un peu plus tard, au niveau du campement.
Je me dépêche de m'éloigner, n'attendant pas plus Akuma, laissant le mâle là où il se trouve. Une prochaine fois, nous danserons une prochaine fois ensemble, mais pas maintenant ~



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci26/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci21/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci26/100Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 16:44


Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Icare pour qui te prends tu ?

“Tueuse”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Icare et Elrön


Avant de lâcher ce lâche je lance un regard furieux à Elrön. Il ne doit pas me donner d'ordre, ce petit merdeux que je viens d'aider. Je détache mes crocs d'Icare et lui chuchote d'une voix mielleuse à l'oreille :

"À une prochaine monsieur le générale de mon ANCIENNE meute"

J'accentua chaque mots pour le faire réagir. Mais Elrön avait raison j'étais à présent fatigué et je devais rentrer chez nous. Les blessures allaient se régénéré. J'étais mieux chez moi. Chez moi ? Chez les Aldarks. Chez les Navniks ? Non, ce n'était plus maintenant je suis une louve d'une meut étrangère. D'une meute forte. Elle sera forte.

[out j'archive]


© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les chevaliers du désert [Akuma & Elrön]


 :: Archives :: Archive des RPs