Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

[Mise en situation] Isanagi - Première approche

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci35/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (35/100)
agilité:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci33/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (33/100)
endurance:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci29/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 2 Oct - 18:45

Mise en situation 1

F: 32 A: 25 E: 24

Après ces entraînements, il était temps de faire le premier exercice pratique. Je me postais dans le bosquet, à l'endroit habituel. Alors qu'elle arrive, je lui fais signe d'approcher, demeurant assis sur le sol en toute quiétude.
Alors qu'elle arrive à ma hauteur, je finis par sourire, mon oeil luisant dans le sien.

- Je t'explique encore une fois. Je vais être ici, avec cette branche. Tu devras venir me la prendre sans que je ne t'entendes, dans mon dos. Si tu veux m'attaquer, ne te gêne pas. Mais si tu te loupes, je te frappes.

Je m'assois, montrant une branche sur le sol que je place dans mon dos, avant de lui faire signe de s'éloigner.

|En gros Isa, je vais te demander de faire un dé de recherche avec le même ratio qu'un dé d'espionnage. C'est à dire qu'Elron ne t'entendra pas si tu fais 5 ou plus à un dé de recherche|

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci38/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (38/100)
agilité:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci41/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (41/100)
endurance:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci33/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 2 Oct - 18:58

Fo6
Ag7
En7

Encore un entraînement. Je me rends au même endroit qu'à chaque entraînement que je commençais à connaître à force. Il m'expliqua rapidement les règles. Compris. Résumé : choper la branche dans son dos sans se faire prendre, autrement t'as mal. Reçu cinq sur cinq. Je partis alors en courant droit devant moi, histoire de commencer à élaborer une stratégie et surtout, mettre mon plan à exécution. C'était simple: j'allais avancer tout doucement vers lui de dos. A pas de loups, c'est bien le cas de le dire, je m'avança vers la branche. C'était bien beau tout ça, arriver super discrètement i tout i tout mais il y a n détail auquel j'avais pas pensé : l'odeur. Le vent rapportait mon odeur à mon cher père. Mais je ne m'en étais pas rendu compte et je continuais d'avancer. Je sauta, crocs dehors, tentant d'attraper le bâton.
Destin

Fiche de personnage
force:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci100/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (100/100)
agilité:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci100/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 2 Oct - 18:58

Le membre 'Isanagi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci35/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (35/100)
agilité:
endurance:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci29/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 2 Oct - 19:06

Mise en situation 1

Je me positionne, attendant. Et déjà, je sens son odeur. Ahalala... Une règle de base quand on espionne, ne jamais laisser traîner son odeur. Je la sens approcher, lentement, et quand son odeur et la plus forte, je me retourne, faisant volte face pour la prendre au cou et la plaquer au sol.

- Jamais face au vent, Isanagi.

Mes crocs se serrent sur sa nuque, laissant poindre du sang à grosse goutte. Une de mes pattes avant vint sur son flanc et d'un geste sec, je lui inflige ne griffure large, en petit souvenir.

- Recommence.

Tonnais-je en me redressant lentement, me remettant en position et attendant qu'elle sen aille pour recommencer.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci38/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (38/100)
agilité:
[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci41/100[Mise en situation] Isanagi - Première approche Qkci  (41/100)
endurance:
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 2 Oct - 20:26

Fo6
Ag7
En7

Il se retourna d'un coup, me prenant au dépourvu. Il me chopa au cou et me plaqua au sol.
- Jamais face au vent, Isanagi.
Compris. Jamais face au vent, toujours masquer son odeur. Ses crocs se serrèrent alors sur ma nuque, faisant couler mon sang à grandes gouttes. Sa patte vint chatouiller son flanc et ensuite, la patte de mon cher père griffa violamment mon flanc. Je poussa une sorte de roucoulement ronronnement. Oui j'aimais la douleur et alors ? Vous vous aimez bien vous infiltrer dans la tête des gens.
- Recommence.
Le grand mâle brun se redressa lentement et se remit en position et attendit que je recommence. Je me releva à mon tour et m'ébroua, projetant quelques gouttelettes de sang un peu partout. Je repartis dans les buissons et contourna le borgne. Cette fois ci, je fis attention à mon odeur et, heureusement pour moi, le vent jouait en ma faveur cette fois ci. Je m'avança sans bruit le plus près possible. Au moment ou j'arrivai presque à lui toucher la queue avec ma truffe, je lui sauta sur le dos, attrapant le bâton entre mes crocs. Je me rendis devant lui, posa le bâton au sol et m’assis.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 2 Oct - 20:26

Le membre 'Isanagi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Dim 2 Oct - 21:20

Mise en situation 1

Je me tenais tranquillement, alors que la louvette semble tenter une nouvelle approche. je tends les oreilles, ne la percevant pas autour de moi. Elle retient et apprend vite, je serais presque tenter de la féliciter un jour.
Finalement, après une longue minute d'attente, je sens une pression dans mon dos et me retourne, remarquant la louvette qui tient dans ses pattes la branche. Et bien... Voilà un exercice réussis. Sans afficher la moindre émotion, je lui fais un signe de truffe.

- Bien... Nous ferons une autre mise en situation un peu plus difficile la prochaine. Va te faire soigner et soit en forme pour demain.

Ajoutais-je en tournant les talons.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[Mise en situation] Isanagi - Première approche

:: Archives :: Archive des RPs