Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1004
Points :
127
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 15 Sep - 18:36
Restons calmes
avec Akuma
Force: 21 - Agilité: 25 - Endurance: 23
Finwë marchait d'un pas calme. Elle était sereine. Cette sensation ne la quittait plus depuis qu'elle était allée voir son ami Altaïr. Ses doutes s'étaient envolés. Dans son ventre grandissait sa descendance. Et la jeune louve était désormais impatience de mettre au monde ces adorables boules de poils. Ils seraient ses louveteaux, sa famille, et Kheryel et elle fondraient leur petite meute personnelle, soudée et heureuse. La jeune chasseuse allait beaucoup mieux. Le guérisseur avait fait du bon travail, et seule la cicatrice sur sa joue témoignait de l'attaque de l'Aldark. Mais ce n'était plus qu'un mauvais souvenir, et maintenant qu'il était évident rien qu'en la voyant que la jeune louve était gestante, cette dernière faisait très attention et avait cessé les efforts importants. Aujourd'hui elle marchait le long de l'eau mouvante. Le sable s'enfonçait sous ses pattes. La jeune louve huma l'air environnant. Et sa quiétude fit place à l'inquiétude. Un autre loup n'était pas loin. Et de la meute qu'elle redoutait tant. Un Aldark. La jeune Navnik chercha ce dernier du regard avec horreur. Elle s'attendait, à n'importe quel instant, à voir apparaître de nouveau ce loup borgne et couvert de cicatrices, celui qui lui avait fait cette cicatrice ... «Qui est là ?», lança-t-elle d'une voix faible.
Je suivais Akuma. Une mauvaise habitude on va dire ~ Et quelle surprise en suivant la louve de voir apparaître la Navnik qui gardait un souvenir de moi sur son petite frimousse. Je me glisse dans l'ombre, sans un bruit, guettant la suite du spectacle.