Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Come ooooon [Loki]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Come ooooon [Loki] Qkci35/100Come ooooon [Loki] Qkci  (35/100)
agilité:
Come ooooon [Loki] Qkci33/100Come ooooon [Loki] Qkci  (33/100)
endurance:
Come ooooon [Loki] Qkci29/100Come ooooon [Loki] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 17:28

Snape

F: 27 A: 23 E: 21

Une journée ordinaire. Quoi que ? Je continuais d'avancer dans les traces du loup, guettant son odeur, ses pattes dans le sol. Je connais son nom : Loki. Un loup Aldark fraîchement débarqué, et qui ne manque pas de susciter mon intérêt. Car je le sais, je l'observe. Je les observe tous sans qu'ils ne le sachent réellement.
Il a quelque chose, quelque chose de spéciale. Comme Xyrion. Comme moi. La curiosité est une bien vilaine chose, mais c'est elle qui me garde encore vivant.
Mon visage demeurer imperturbable, alors que j'approche lentement, quittant les fourrés qui me dissimulaient auparavant. Mon unique œil le dévisage longuement, je ne sais pas encore s'il m'a repérer. Je ne lui en laisse pas réellement le temps, claquant de la langue dans ma mâchoire.

- Bonsoir, Loki ~

Chantonnais-je d'un ton neutre et détaché, peut-être volontairement joueur, qui sait après tout ? Je m'avance de deux pas, me trouvant à une dizaine de mètres de lui à peine, me dressant sur mes 4 pattes. Inclinant la tête sur la gauche, je poursuis avec ma voix monotone.

- Elrön. Je me doute que tu ne sais pas encore comment je me nomme. Je me montre peu, on va dire. Mais ce n'est jamais sans intérêt.

Ajoutais-je avec une certaine malice dans le regard, me tournant lentement de côté. Je fais quelques pas, lui tournant alors autour à pas lent, mesuré, calculé.

- Ne te pose pas de question, répond simplement à la mienne. Penses-tu mériter d'être en vie ?

Claquant légèrement des mâchoires, je le toise de mon unique pupille droite, gardant la tête haute. Répond donc... Je t'attends. Je t'écoute même.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Sep - 11:28

Come ooooon

Je marchait tranquillement. Trainent les patte au sol. .

- Cours !

- Hein ? Mais pourquoi ?

- Ne réfléchis pas, écoute moi !

Alors je me mis a courir. Sans savoir pourquoi. Mais Pride avais l'air inquiet alors j'écouter.
Mais soudain et me retrouva sur le sol.

- Bonsoir, Loki

Je voulais me relever... Mais trop tard. Un loup se trouvait devant moi. Il faisait peur. Mais prudemment je me releva.

- Elrön. Je me doute que tu ne sais pas encore comment je me nomme. Je me montre peu, on va dire. Mais ce n'est jamais sans intérêt.

Elrön ? Il se montre jamais ? Un Ombra. J'avais affaire a un Ombra. Voilà pourquoi je ne l'avais pas vu. Sans intérêt ? Pourquoi était il venu alors ?

- Se loup a l'air dangereux. Il ne faut pas rester ici. Quand je te dirais "cours" tu courra sans te posée de question. Tu ferra demi-tours.

D'accord. J'avais tout compris. Puis il se mit a tourner autours de moi. Mais avant que je puisse lui demander quelque chose il me lança :

- Ne te pose pas de question, répond simplement à la mienne. Penses-tu mériter d'être en vie ?

Quoi ? Mais c'était quoi cette question ?

Cours

Sans hesiter je fis demis tours et me mis a courir de mon plus vite possible. Je ne penssait a rien et surtout je ne ragardait pas derriere moi. Vu comment il etait je me douter pas qu'il avait fait plein de combat. Mais si il etait encore en vie cela veut dir qu'il est tres fort.

.
GALLINEA
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Mar 27 Sep - 7:25

Snape

Je le voyais m'observer comme une étrangeté. Oui, je sais, ma tête n'est pas très attrayante. D'un autre côté, je m'en fiche un peu, ce n'est pas le but. Ce masque me va si bien... Je remercierais peut-être mon Alpha un jour ou l'autre pour ce petite souvenir.
Le loup me dévisage et je l'observe à mon tour, sentant que quelque chose se produit dans son esprit. Je lève une patte et le voilà déjà en train de courir. Ahalala...
Je pousse sur mes postérieur d'un bond et part dans la même direction que lui, utilisant toute la force de mes muscles pour le rattraper en quelques foulées. Je me trouve à son niveau et continue de courir, allant même jusqu'à le dépasser sans réelle peine. Je bondis soudainement sur lui et plante mes crocs dans la peau de son cou. Nos corps s'entrechoquent et roulent d'un seul amas sur le sol, nos fourrure dans la poussière.
Légèrement sonné, je me redresse assez rapidement pour le dominer de toute ma hauteur; claquant mes mâchoires.

- N'essaye pas de m'échapper, je suis plus rapide. Répond à ma question, maintenant.

Ma voix est grave, autoritaire et glaciale. Ce n'est pas amusant s'il s'enfuit comme ça à chaque fois, je n'apprécie pas jouer au jeu du chat et de la souris.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Sep - 11:41

Come ooooon

Le loup me rattrapa et se mis devant moi mais il bon,dit sur moi et planta ses croc a mon cou. Mais a cause de cette rapidité on roula sur le sol.

- N'essaye pas de m'échapper, je suis plus rapide. Répond à ma question, maintenant.

C'était sûr se loup ne voulait pas me laisser partir. Qu'est-ce que je lui avait fait moi.

- Répond lui !

Pride avait raison c'est le mieux a faire. Je me leva et lui répondit :

- Désolé de te dire ça mais ta question est complètement débile. Bien-sûr que je le mérite. Tout le monde. Pourquoi cette question ?

- Fait attention Loki. Ne le provoque pas, il est bien plus fort que nous. En clair, on n'a aucune chance de gagner si un combat éclate. Reste sur t'es garde.

Je ne voulait pas faire de combat. C'est pas possible c'est pas le mieux a faire. Il y a une autre solution, c'est obligeait.

.
GALLINEA
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Mer 28 Sep - 17:45

Snape

Finalement, le gris sembla se faire une raison, pensif. Je le sais, je te connais Loki, d'une certaine manière. Mon regard perçant attrapa le sien pour ne pas le quitter, tandis que je levais une oreille à ses paroles. Une réponse honnête, bien sûr. Halala, que c'est mignon. J'étire un large sourire moqueur, me reculant de deux pas pour lui faire face.

- Penses-tu réellement que tout le monde mérite de vivre ? Voyons... Est-ce qu'un homme qui te tue mérite de vivre ? Un autre loup ? Un louveteau handicapé qui gratte les réserves de la meute et qui ne servira jamais à rien ?

Je marche de gauche à droite tel un spectre. Mon fils, Silver... Akuma m'avait empêcher de le tuer à la naissance, c'est bien dommage d'ailleurs...

- La question est simple pour deviner l'état d'esprit des autres. Si tu mérites de vivre, c'est que tu en a envie. Personnellement, je ne le mérite pas vraiment. La plupart des loups me voient comme un monstre, à raison. Je suis différent.
Et toi aussi Loki, tu es différent des autres. N'est-ce pas ?

Chantonnais-je en agitant la queue de gauche à droit.

- Je t'ai observé depuis ta venue chez les Aldark. Je vois quand tu parles seul. A qui parles-tu Loki ? Je suis curieux.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 14:17

Come ooooon

- Penses-tu réellement que tout le monde mérite de vivre ? Voyons... Est-ce qu'un homme qui te tue mérite de vivre ? Un autre loup ? Un louveteau handicapé qui gratte les réserves de la meute et qui ne servira jamais à rien ?

En effet il avait raison sur se coup là. J'avais pas réfléchis avant de parler. Mais pas tout a fait.

- Tu a raison mais juste pour les deux premier. Le louveteaux handicapé n'est pas un bon exemple. Comme tu l'a dit il est handicapé. C'est pas réellement sa faute. Et puis tout le monde sert a quelque chose. Même le plus débile de tout les loup sert a quelque chose. Il sert a sa façon. Tout le monde est utile. On ne peut se passer de quelqu'un. Sur se coup là je ne suis pas d'accord avec toi.

En tout cas c'est se que je disait. Et même si moi je savait que c'était vrai, certain loup n'était pas du même avis. Mais en même temps je m'en fiche de c'est loup là. Il se mit a marcher de gauche a droite avant de me dire :

- La question est simple pour deviner l'état d'esprit des autres. Si tu mérites de vivre, c'est que tu en a envie. Personnellement, je ne le mérite pas vraiment. La plupart des loups me voient comme un monstre, à raison. Je suis différent.
Et toi aussi Loki, tu es différent des autres. N'est-ce pas ?

Pourquoi il dit ça ? Si tout le monde le voit comme un monstre pourquoi il ne change pas ?

- Hein ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Je suis loin d'être différant des autre. Je suis un loup complètement normale. Tu n'a pas le droit de dire ça.

C'est vrais quoi. Je suis pas différant.

- Je t'ai observé depuis ta venue chez les Aldark. Je vois quand tu parles seul. A qui parles-tu Loki ? Je suis curieux.

Il me surveillé ? Depuis mon arrivé en plus. Comment j'ai fait pour ne pas l'avoir vue ?

- Tu m'observe hein ? Tu sait que c'est mal poli ? Mais bon si tu m'observe depuis si longtemps tu devrais savoir a qui je parle. Je ne parle pas seul Elrön.

Je préféra reculer un peut. Comme le dit Pride se loup n'est pas normal.

- T'inquiète pas Loki. Si tu ne le cherche pas on aura plus de chance qu'il nous attaque pas. Reste tranquille, tout ira bien, je te le promet.

Pride avais raison. Il faut que je garde mon calme.

.
GALLINEA
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Ven 30 Sep - 17:11

Snape

Il me tient tête. J'aime ça, je l'avoue. Je le regarde se débattre dans mes filets comme le pêcheur qui observe le poisson juste ferré. Je glisse la tête de gauche à droite, observant les expression de son visage avec attention. Un loup comme ça, il n'en existe pas tant que ça. Il faut les observer, les conserver, les "chérir" d'une certaine manière. Haha ! Je m'étonnerais toujours moi-même je crois, avec ces bêtises qui me passent dans la tête. C'est le fait d'être "papa" qui me pousse à jouer les sentimentales ? Huhu... Je rois que le Destin se fout encore de ma tronche à l'heure actuelle.
Je m'ébroue, soulevant un nuage de poussière de mes poils, avant de lui répondre, mon œil dans le sien.

- Chacun son avis, comme on dit ~ Si on finit en famine car on a trop de bouche à nourrir qui ne peuvent que se plaindre, nous verrons si tu changes d'avis.

Je m'approche d'un pas dans sa direction.

- Tu ne parles pas seul, je le sais. Mais je ne connais pas encore son nom. Observer est une chose normale pour un Umbra, tu ne penses pas ? Je ne fais que mon "travail".

Je me déplace sur sa droite, me trouvant légèrement de profil en face de lui.

- Tu es particulier, reconnais le un peu. Les loups normaux ne font pas ce que tu fais. Si tu ne l'étais pas, je ne serais pas là à bavarder avec toi. Ne crois pas que je vais t'attaquer, Nocturne pourrait me prendre mon second œil s'il l'apprenait.

Mon dernière oeil fureta dans sa direction, laissant le silence lentement s'installer entre nous.

- Je veux en apprendre un peu plus sur toi, petit Loki.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Oct - 14:34

Come ooooon

Il s'ébroua faisant un nuage de poussière. Je regardait cette poussière tombé, puis fini par le regarder de nouveau.

- Chacun son avis, comme on dit ~ Si on finit en famine car on a trop de bouche à nourrir qui ne peuvent que se plaindre, nous verrons si tu changes d'avis.

De toute façon se n'était pas le cas. Alors pourquoi on parlait de ça. Il s'approcha d'un pas mais je ne le quitté pas d'un regard.

- Tu ne parles pas seul, je le sais. Mais je ne connais pas encore son nom. Observer est une chose normale pour un Umbra, tu ne penses pas ? Je ne fais que mon "travail".

- De toute façon qu'est-ce que sa peut te faire de savoir son nom ?

- Tu es particulier, reconnais le un peu. Les loups normaux ne font pas ce que tu fais. Si tu ne l'étais pas, je ne serais pas là à bavarder avec toi. Ne crois pas que je vais t'attaquer, Nocturne pourrait me prendre mon second œil s'il l'apprenait.

- Ha... Si tu le dit... De toute façon se ne sont pas t'es affaire. Je parle avec qui je veut. Et si tu trouve que je ne suis pas normal, c'est ton problème. Je me fiche de savoir se que tu pense. Mais moi en tout cas je sais que je suis normal. Si j'ai envie de parler seul ou avec un ami, je le fait. J'ai bien le droit non ? C'est ma vie, je fait se que je veut.

- Tu n'était pas obligeait de lui parler comme ça tu sait ?

C'est pas grave... Je m'en fiche.

- Je veux en apprendre un peu plus sur toi, petit Loki.

Petit ? Je ne suis pas petit...

- En apprendre sur moi dit tu ? Et pourquoi ? Tu n'est pas obligeait tu sais ? De toute façon, j'ai rien de spécial. Je ne vois pas se que tu veut savoir.

.
GALLINEA
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Lun 3 Oct - 20:43

Snape

On commence un peu à tourner en rond là, non ? Une de mes oreilles tique sur la gauche, tandis que ma tête elle glisse sur la droite, comme si j'écoutais le murmure de quelque chose alors qu'il n'y a pas un seul bruit. Le loup n'est pas coopératif. Que fait-on quand il ne coopère pas ? Non, cette option est trop simple, lassante. C'est tellement simple de jouer des crocs, tellement plus amusant de jouer des mots.
je me redresse, mon visage prenant des allures bien plus froide et sans aucune expression. Et dire que j'avais essayé d'être gentil. Je pose ma voix, avec douceur, comme une litanie pourtant laisse entendre la menace planante, volante au dessus de nos tête.

- Loki... Loki... Loki. Tu essaye de jouer au plus malin peut-être ? Ou bien est-ce ton ami qui te le dis ? Je veux tout savoir Loki. Tout. Absolument tout. Pourquoi es-tu encore en vie ? Pourquoi venir dans cette meute ? Tes intentions ? Voyons, je suis curieux ~

Je gratte le sol avec une de mes pattes, soulevant un nuage de poussière.

- Puis ton ami aussi, je veux savoir des choses. Pourquoi se braquer ainsi ? Je te fais... Peur ? Tiens, je voudrais bien connaître tes peurs aussi. Je ne t'ai pas blessé. Pas encore du moins.

Un léger rire grimpe en dehors de la gueule.

- Mais soit, je comprends. Tu peux te retourner et partir, je ne te poursuivrais pas. Mais si tu te retourne et si tu me fuis... Je trouverais un autre moyen d'obtenir les informations que je cherche, et ça sera autrement qu'en te demandant... Tu saisis la nuance entre demander et trouver des informations ? Il existe tellement de façon de le faire...

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Oct - 13:04

Come ooooon

Personnellement je n'aime pas vraiment parlait de ma vie et tout et tout. Même contre les pire des loup, c'est même surtout a eu que je ne révèle pas ma vie. Même si il insiste comme lui.

- Loki... Loki... Loki. Tu essaye de jouer au plus malin peut-être ? Ou bien est-ce ton ami qui te le dis ? Je veux tout savoir Loki. Tout. Absolument tout. Pourquoi es-tu encore en vie ? Pourquoi venir dans cette meute ? Tes intentions ? Voyons, je suis curieux ~

- Désolé Elrön mais je ne te dirais rien. Je ne joue pas les malin et mon ami ne m'en empêche pas. C'est juste parce que j'en ai pas envie et c'est pas toi qui m'en empêchera. Désolé mais tu va devoir trouvé par toi même.

Il gratta le sol avec sa patte et un nuage de poussière arriva.

- Puis ton ami aussi, je veux savoir des choses. Pourquoi se braquer ainsi ? Je te fais... Peur ? Tiens, je voudrais bien connaître tes peurs aussi. Je ne t'ai pas blessé. Pas encore du moins.

Se loup n'avez pas compris se que je venez de dire.

- Mais soit, je comprends. Tu peux te retourner et partir, je ne te poursuivrais pas. Mais si tu te retourne et si tu me fuis... Je trouverais un autre moyen d'obtenir les informations que je cherche, et ça sera autrement qu'en te demandant... Tu saisis la nuance entre demander et trouver des informations ? Il existe tellement de façon de le faire...

C'est se que j'avait envie depuis le début. Partir. Mais je trouvé sa bizarre. Je ne comprenait pas pourquoi il avait dit ça. Il avait compris que je ne voulais rien lui dire ? Je ne savait pas quoi faire. Je préféra rien dire là dessus. Je fit juste un ou deux pas en arrière. Non je n'avais pas peur. C'était juste une précaution. On ne savait pas se qu'il allait faire.

.
GALLINEA
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Mar 4 Oct - 20:29

Snape

Je le regardais me jauger du regard. Bon, il a choisi son camps... Parfait ~ Je chantonnais intérieurement, réfléchissant déjà comment je pourrais faire. Oh, j'ai bien des idées. Mais il ne faut pas les dire. Il recule d'un pas et je le laisse faire, allant même jusqu'à faire demi-tour, légèrement de profil. Un sourire carnassier étira ma face à moitié défoncée, alors que j'agite légèrement les oreilles.

- Très bien, tu as fais ton choix... Nous nous reverrons très bientôt ~

Et sans un mot de plus, dans le silence, je me glissais dans l'ombre des décombres de la fête foraine, prenant entre mes crocs une petite peluche éventrée. Un cadeau pour l'entrainement d'Isanagi, sans aucun doute.

[J'out et j'archive ! Je pense qu'on se fera un autre RP une prochaine fois où Elron sera moins gentil xD]

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 18:19

Come ooooon

Le loup se tourna de côté avec un sourire un peu bizarre et ses oreille s mit a bouger.

- Très bien, tu as fais ton choix... Nous nous reverrons très bientôt ~

Le loup fit demi-tour et quelque temps après je ne le voyais plus. Je regarda tout autour de moi, en se moment même je ne savait pas trop quoi faire.

- Pride ? On fait quoi maintenant ?

- C'est simple Loki, on s'en va d'ici.

On s'en va ? Oui il valait mieux. Je fit alors demi-tour et tourna pour le dernier fois l'endroit par le quel Elrön était partit. Je marchait doucement regardant bien devant moi. J'était tout de même presser d'arriver a la maison.

.
GALLINEA
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Come ooooon [Loki]

:: Archives :: Archive des RPs