Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Is there a reason for our existence ? [Ayana]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci35/100Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci  (35/100)
agilité:
Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci33/100Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci  (33/100)
endurance:
Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci29/100Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mar 12 Juil - 11:57

Is there a reason for our existence ?

F: 14 A: 13 E: 14
C'était la première fois que ce genre de chose m'arrivait. Me réveiller en pleine nuit, sans comprendre la raison du pourquoi, ou bien même du comment. Je pris une courte inspiration, roulant sur le ventre avant de quitter l'enceinte de ma tanière creusée dans le sol meuble de la clairière fumante.
Je n'apprécie pas dormir au campement, être sous terre est d'un barbant... Là, au milieu d'un endroit sans protection, ravagé par les Hellhounds, le sommeil devenait bien plus excitant. Je fis quelques pas à l'extérieur, profitant de l'air frais de la nuit, la truffe levé vers les étoiles. En quoi ce genre de choses sont-elles considérée comme belles, déjà ? Car elles sont inaccessible ? C'est vrai, ce qui est loin attire le désir de posséder. Plus une chose est rare, et plus celle-ci est belle. C'est comme ça que les autres raisonnent. Et la beauté réveille l'envie, réchauffe le cœur dans la contemplation. Mais je ne connais pas ça. Je sais ce qui est jolie car on me l'a dit. Enfin, car certains ont donné leur avis à ce sujet.
Le jour où je trouverais une belle chose par moi-même, il faudrait que je m'en souvienne. Car ce sera sans doute le jour de ma mort. Et de ma réincarnation. Si cette chose existe, bien sûr. Quitte à ne rien ressentir, autant croire. Il faudrait que je revois Xyrion, pour lui poser la question. Une discussion entre dieux, voilà ce qui m'intéresserait bien ,pour une fois.

J'avançais entre les arbres, profitant du voile sombre pour me glisser lentement de lieux en lieux, jusqu'à ce que l'aube pointe à l'horizon. La lumière m'éblouit un instant, alors que je guette une présence qui se révèle à moi sans que je ne lui demande. Celle d'une louve, sans doute en chasse, vu l'heure de la journée. Je m'approchais discrètement, à pas de loups pour ne pas faire de mauvais jeux de mots, jusqu'à pouvoir sentir l'odeur des Sekmet sur son pelage. J'ai l'impression que les rangs de la meute se remplissent plus vite qu'un étang en saison de forte pluie.
Je m'approche finalement jusqu'à ce qu'elle puisse sentir ma présence. Le regard droit, les oreilles dressés en signe d'attention, je posais mon regard sur la courbe de son dos, percevant aussi cette odeur caractéristique à la saison des chaleurs. Elle n'était pas extraordinaire à mon goût... Je cherchais un détail, mais rien. Juste une louve blanche ordinaire. Rien pour me distraire.
Mon visage prend presque aussitôt une mine blasée, alors que je lève la voix.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Demandais-je par simple soucis de curiosité. La politesse ou même la courtoisie ? Je connais pas vraiment ce genre de choses.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Juil - 23:30

La faim m'avait pris aux tripes, je n'arrivais pas à dormir. Ça faisait plusieurs heures que je tournais en rond pour être en harmonie avec moi-même, ce n'était pas la faim qui m’empêchait de roupiller. Les idées qui traversaient mon esprit me hantait et la hantise en plus de m'empêcher de dormir me donnait faim. C'est pour ça que j'avais pris la poudre escampette à la recherche d'un casse-dalle.
Je gambadais sans but précis d'endroit où aller, après tout si je trouvais à manger tant mieux sinon tant pis, cette balade m'aurait permis de me fatiguer et surtout d'assouvir ma soif de danger. J'étais en manque, mais en manque de quoi ? La question persisté dans ma tête, mais aucune réponse plausible à mes yeux rentraient en ligne de compte.
Toujours sûr mes gardes, l'esprit tourmentait, rêvassant sans trop regarder où je posai mes pattes, je sentis une préséance. Je détournai le regard une fois à gauche, puis à ma droite, lorsque je le vu pour la première fois. Je n'étais plus seule. M'aurait-il suivi ? Mais dans quel but ? Je trouvais la situation amusante, ça me plaisait. Enfin un peu d'action !

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je relevai la tête, la mâchoire pointée vers le ciel. Je pris le temps de l'observer avant de donner une quelconque réponse. Il semblait... Étrange. Je ne l'avais pas croisé, il m'était complètement inconnu. À vrai dire, ce n'est pas comme ci que je connaissais grand monde ici. Malgré ça, son odeur m'indiqua qu'il était Sekmet.

Je serrai les dents, ne savent pas comment je voulais que cette situation tourne. Étais-je plutôt d'humeur à prendre l'oiseau en plein vol, ou bien... ?

- Ça ne se voit pas ? Je promène.

Je fis demi-tour dans sa direction et me mis à le regarder sous toutes les coutures. Je lui tournai autour et rajoutai :

- Toi, qu'est-ce que tu fais là ?

Ma curiosité avait parlé, encore une fois. Néanmoins, je savais pertinemment que je tenais quelque chose et que je devais creuser.
Enfin une occupation qui en vaille la peine.
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci35/100Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci  (35/100)
agilité:
Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci33/100Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci  (33/100)
endurance:
Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci29/100Is there a reason for our existence ? [Ayana] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 13 Juil - 10:50

Je l'observais, le regard luisant d'une certaine malice, mon visage demeurant pour toujours placide et paralysé de toutes émotions. Elle semblait m'avoir repéré avant que je n'ouvre la gueule, m'ayant alors chercher du regard quelques instants avant que je ne dévoile ma présence. Au moins, elle sait utiliser ses sens, contrairement à d'autres. Je ne suis pas mauvaise langue, simplement réaliste la plupart du temps. Je n'ai rien pour obscurcir mon jugement, après tout.
J'inclinais la tête sur la droite, puis la gauche, écoutant sa voix claquer dans l'air silencieux de ce début de matinée. Agressive ou presque dans ses mots, elle ne tente pas pour autant de s'impose par le corps. J'en conclus qu'elle ne compte pas m'attaquer simplement commencer par me jauger. La plupart de mes semblables sont prévisibles. Enfin, sommes-nous simplement semblables, malgré nos mondes éloignés ? Une nouvelle interrogation à laquelle j'allais devoir trouver une réponse, mais pas trop rapidement pour ne pas m'ennuyer.
Elle commença à me tourner autour, et je demeurais statique, la suivant simplement du coin de l’œil.

- Je dors ici. Rester au camps est ennuyeux. Les autres qui s'entassent dans un abris sous terre ne sont pas très intéressants. Ils sont facile à desceller. En demeurant à l'extérieur, il est possible de faire quelques rencontres surprise, la vie y est moins... Prévisible.

Complétais-je, faisant un rapide volte face pour me trouver presque truffe à truffe avec la louve, en quelques mouvements de patte. Mes yeux dans les siens, je fis claquer mas mâchoires juste à côté de sa joue, menaçant de la mordre. Oui, juste menaçant, sinon je l'aurais déjà fait. Je teste après tout, je ne la connais pas celle-là. Peut-être aurais-je une bonne surprise ?
Je me bougeais pas, truffe à truffe avec elle, sans craindre qu'elle puisse me rendre la pareille. Je n'ai peur de rien de toute manière, ou presque~

- J'ai une question pour toi. Essaye d'y répondre: penses-tu que ton existence à un sens, dans ce monde ?

Je gardais mon regard dans le sien, demeurant alors soudainement silencieux, de marbre, glacial. Je n'attendais que sa réponse, les sens en alerte, mes mâchoires à deux centimètres des siennes. Vas-tu reculer, me défier ou me répondre, louve ?

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Juil - 0:14

Tandis que je tournais autour de lui, il m’observait sans bouger la tête. Il suivait mes pas du coin de l’œil, je n'avais pas besoin de le regarder dans les yeux pour le savoir, je le sentais.

- Je dors ici. Rester au camps est ennuyeux. Les autres qui s'entassent dans un abris sous terre ne sont pas très intéressants. Ils sont facile à desceller. En demeurant à l'extérieur, il est possible de faire quelques rencontres surprise, la vie y est moins... Prévisible.

Et il avait raison. Moi-même je ne comprenais pas pourquoi nous devions tous rester au même endroit. D'après-moi, c'était exactement le meilleur moyen de se mettre en danger, qui en plus de ça nous faisait passer à côté de plein de choses. Je ne répondis pas immédiatement, qui plus est qu'il fît un mouvement brusque, sa truffe touchant presque la mienne. Je ne bougeai pas, j'observai. Son regard plongeait dans le mien, il fît claquer ses dents, ne me quittant pas du regard. Je ne bougeai pas. J'avais compris son petit jeu, il cherchait à me tester. Qu'attendait-il au juste ? Je le percevais comme une manière de provocation, une sorte de mise à l'épreuve, j'étais sous teste. J'étais le cobaye de l'heure, une parmi tant d'autres et bien que je n'aimais pas ça, cela m'amusait. Après tout, je ne pouvais pas le lui reprocher vu le nombre de fois où je l'avais fait moi aussi. Lorsque l'on ne connaît pas la personne en face, nous jouons cartes sur table, bien que seuls les jokers restent cachés.

- J'ai une question pour toi. Essaye d'y répondre: penses-tu que ton existence à un sens, dans ce monde ?

Les oreilles dressées, il me surprit. Je ne m'attendais pas à ce genre de question et pourtant, c'était le genre de discussion que j'adorais avoir. La situation devenait de plus en plus intrigante. Mon regard dans le sien, immobile, je posai mon arrière-train sur le sol sans le quitter des yeux. J'inclinai la tête, signe de réflexion, sans prononcer un mot. J'étais concentrée sur le silence, sur ses mots, ainsi que ses mimiques qui trahissaient une certaine facette de lui-même. Qui était-il vraiment ?

- Pourquoi provoques-tu ?

Je laissai mon corps s'imprégnait de sa préséance et rajouta :

- J'ai une question moi aussi : Choisis-tu ta relation à autrui en fonction des autres ? Ou es-tu maître de toi-même ?

Je me relevai et j'avançai de quelques pas sans me retourner. Je m'arrêtai. Le regard figé sur l’horizon, dos à lui et enchaîna.

- Tu fais le fort hein... Car tu sais que dans un monde comme celui-là, les faibles partent. Ils quittent se monde en premier.

Je tournai la tête et je fixai mon regard sur lui.

- À en conclure, tu as peur de la mort, ai-je tort ?

Je me rapprochai de lui, sans un mot, avec pour seul bruit le craquement des branches qu'écrasaient mes pattes.

- Si vraiment tu étais si fort que tu le laisserais paraître, tu n'aurais pas eu besoin de me tester, tu n'aurais pas non plus eu besoin de me poser cette question. Tu aurais eu la confiance. Tu es intelligent et tu en joues. Tu n'es pas méchant. Si tu aurais voulu me mordre, tu l'aurais fait. Alors dis-moi, choisis-tu ta relation à autrui en fonction des autres ou es-tu maître de toi-même ? Me répétais-je.

Un blanc. Je comptai : une, deux, trois secondes.

- Tu n'es pas maître de tes relations. À moins que tu es choisis une tactique différente de tes habitudes, mais pourquoi l'aurais-tu fait ? Qui es-tu ?

Je m'avançai vers lui et je me coucha.

- Il n'y a pas de hasard dans la vie. Alors oui, notre existence a un sens, la mienne, la tienne, la leur. Néanmoins, qu'est-ce qui te prouve que tu n'es pas en train de rêver ? Si cela se trouve, je suis l'oeuvre de ton imagination, je n'existe pas, tu n'existes pas... Mais qu'est-ce qui le prouve ? Rien, absolument rien. Alors oui, la vie à un sens à mes yeux, mais débattre sur le pourquoi du comment reviendrait à une discussion sans queue ni tête, il n'y a pas de fin. Tout comme il n'y en a jamais eu.

Je posai la tête sur mes pattes, écoutant le son de sa respiration, guettant ses réactions.
Et s'il n'y a pas de fin, il n'y a pas eu de début. Quoique, rien ne nous prouve que tout à une fin. Les questions s’emmêlèrent dans ma tête une fois de plus.
Oh putain, Ayana tais-toi ! Pensais-je. Lui aussi il va te prendre pour une folle.
Les secondes passaient une à une, faisant office de clef qui à chaque décompte referma le cadenas un peu plus, ne laissant plus qu'une coquille d'huître fermée sur elle-même, à l’affût de la moindre réaction.
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Jeu 14 Juil - 11:16

Je l'écoutais du regard. Oui, écouter avec ses yeux est une chose assez difficile à envisager, mais le corps vaudra toujours mieux que mille paroles. Un corps ne trahit pas.
Donc je l'observe, le regard perçant les oreilles dressés, laissant couler ses paroles sur ma fourrure. Elle me pose beaucoup de question, que je devine ne pas en être au final, puisqu'elle continue son discours sans me laisser le temps de répliquer.
Profitant de son monologue, je m'assois sur place, ne détachant pas mes yeux de ses allés et venus lancinante, perplexe.
Et alors que la louve se trouvait face à moi, couchée sur le seul, je comprenais deux choses à son sujet. La première, c'est qu'elle sait réfléchir et utiliser sa tête. Elle n'est pas naïve, comme la plupart des louve. Ma petite chose en était le parfaite exemple, de mémoire. Tellement simple à manipuler, celle-là. Dans le cas de mon interlocutrice, la tâche semblait bien plus difficile, bien plus amusante~
Le second point, c'est qu'elle parle beaucoup. Bon point ou mauvais point, tel est la question. Xyrion aussi aime beaucoup parler, pour se vanter et laisser aller sa "parole de Dieu" comme il dit.
Cette louve me semble sympathique. Elle mériterait presque un oscar pour ça. Quoi que, si je finis par me lasser d'elle au long de notre échange, cet oscar ne serait peut-être pas nécessaire finalement.
Je redressais finalement la tête, avant de répondre d'un ton cinglant et froid, un demi-sourire sarcastique sur un visage qui demeurait toujours aussi placide.

- Pour répondre à tes questions dans l'ordre. "Pourquoi je provoque ?" Car c'est amusant et distrayant. Et ensuite : "Suis-je maître de mes relations ? " En effet, j'en suis totalement maître. Ce n'est pas parce que je suis fort. C'est parce que je suis libre ~

Je me redressais sur mes quatre patte, la dominant de ma hauteur volontairement, ma truffe à quelques centimètres de son visage, impassible.

- Les liens sont des chaînes. Les sentiments sont des freins à l'existence. Ce sont des choses que je ne connais pas. Pour être plus précis : je ne ressens rien. Regret ? Amour ? Espoir ? Tristesse ? Colère ?
Je les vois chez les autres, je peux les imaginer... Mais les ressentir, ça, c'est une belle histoire. Je suis "hors norme" comme ils disent.
Je n'aurais aucun regret à te tuer sans même connaître ton nom. Je n'aurais pas pitié d'un louveteau borgne et blessé appelant à l'aide. Je n'ai pas cette chose si importante pour vous et si futile pour moi.
Et c'est ça qui me rend maître de tout. Je n'ai pas peur de mourir. Je ne suis pas heureux de vivre. Je ne serais même pas heureux ou triste de mourir.
Voilà ce que je suis : un monstre.

Concluais-je d'un ton morne et implacable. C'est une affirmation. C'est une vérité. Je suis à la fois un monstre et un loup. Un être hideux dans la peau d'un semblable à cette espèce. Je suis le monstre que seul ce Dieu semble comprendre. Peut-être qu'elle me donnera un petit peu d'intérêt. Peut-être pourra-t-elle me montrer des choses que je n'ai pas encore vu. Oh, mais j'oubliais.

- Tu avances le fait qu'il n'y a pas de hasard dans ce monde. Que l'existence a un sens. Mais que le pourquoi du comment reste obscur. Alors tu remets ton destin entre les pattes d'un autre que toi ? Car je décide que tu existes, alors tu as une existence ? Car tu décide que j'existe, j'ai une existence ?

Je lâchais un léger rire sarcastique, redressant la tête avant de brutalement sa nuque pour la soulever sans délicatesse, la propulsant un peu plus loin d'un mouvement de nuque violent. Son corps roule dans la terre, alors que je clame un peu plus haut encore.

- Si je décide de mettre fin à ton existence, ton existence prendra fin. Si je décide que tu dois mourir sous mes crocs, alors ton existence prendra ce sens. Mais si tu décides de lutter, que se passera-t-il ? Est-ce que nos deux sens vont s'affronter ? Lequel va gagner ? Celui qui a été décidé par un autre, ou celui que tu as décidé par toi-même ?
Ta réponse est celle d'un faible.
Ton existence t'appartient.
Mon existence m'appartient. Nous sommes nos choix. Nos choix forment notre destin. Et le sens de nos vie. Je n'ai pas choisi de naître hors de votre monde, mais j'ai fais le choix de ne pas le rejoindre. Et toi, tu as fais le choix de me répondre. Et moi le choix de tester ce que tu es. Le sens de nos existence viennent de changer.
Maintenant, que choisis-tu ? Car il est possible que je te tue avant que tu puisses formuler ton nouveau choix.

Mon regard dans le sien, je lui laissais comprendre que oui, je ne plaisantais pas. Je ne plaisante jamais. Pourtant mon regard brille. Donne moi ta réponse. Je veux l'entendre, je veux penser, me divertir, m'intéresser à ce sujet qui déjà commence à occuper mon esprit.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Juil - 3:06

Le loup m'envoya valser sur la terre, laissant mon corps rouler, que je mis fin en agrippant le seul avec mes griffes.
Ses réponses étaient glaciaux, mais je ne m'attendais en rien à quelque chose de... Gentil. Ses réponses, m’agaçaient. Je n'aimais pas la contradiction, mais j'aimais les défis.
Je me relevai, la tête haute, les oreilles tiré en arrière

- Qu'attends-tu de moi ? Que je te prenne en grippe, je te fasse valser à ton tour . Que je me venge ? Tue-moi, si c'est ce que tu veux. Je n'ai rien à gagner ou à perdre. Je mourrai un jour moi aussi et que ça soit toi, ou quelqu'un d'autre...

Je me retenais de rire. Cela m'était complètement égal et devant une bouille autant sérieuse c'était très difficile de ne pas lui rire à la truffe, me laissant emporter dans un fou rire bien que drôle, contagieux.
Je me repris et répondis sérieusement

- Le destin, oui j'y crois ! OUI et je suis maître de mon destin ! J'estime qu'il n'y a pas de hasard, car d'après-moi OUI il y a une raison à tout ! Il y a une raison au fait que je sois ici. J'aurais très bien pu être ailleurs, mais non je suis là. Achève-moi. Vas-y. Achève-moi !

Je lui saute dessus le plaquant violemment contre le sol, ma mâchoire sur sa gorge, mes dents agrippant son pelage et sa peau, mais sans mordre vraiment. Je le tenais. Le souffle haletant, je grognais. J'avais une très bonne mémoire et il avait esquivé une de mes questions. Une question où je voulais une réponse bien plus profonde qu'il m'en avait donné. Oh que oui je la voulais... Et s'il ne m'avait pas répondu, c'est qu'il y avait une raison. Et là où il y a du mystère, il y a Ayana. Je ne le craignais pas. Il ne me faisait pas peur, bien au contraire. Je savais pertinemment qu'il n'était pas le monstre qu'il pensait, ou du moins, oui, il l'était peut-être, mais avait d'être un monstre, il y avait autre chose. Quelqu'un. Un loup. Un loup qui ressentait des choses, mais qui a oublié. Un loup qui ne ressent rien est un loup ayant du vécu. Et nous avions un point commun : lui comme moi n'avions pas peur de la mort. Cette chose dont nous ignorons bien des choses tout compte fait.
Je mordillai délicatement le dessous de son coup, l'endroit le plus sensible d'un loup. Je ne voulais pas le blesser et je m'en foutais si lui, c'était son but.
En une fraction de seconde, je le lâchai et plaquai mes deux pattes avant sur sa gorge. Je le dominai. Je le regardai de haut, voulant l'agacer. J'étais la dominante et lui le dominait. J'avais soif, je voulais me désaltérer, mes babines devenaient pâteuses, je tirai la langue, haletant, mais me rappelant de la tache sur celle-ci, je m'arrêtai aussitôt et me dégageai de lui. La chaleur avait pris place, nous étions maintenant en plein jour. Je m'allongeai à côté de lui, pattes terre à terre, j'attendais. Mon esprit vagabondant là où personne ne pouvait le voir, ou même l'imaginer. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas.
J'inclinai la tête sur ma gauche, le regardant l'air de dire "et maintenant, que comptes-tu faire ?".
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Sam 16 Juil - 10:26

La louve se redressa, me défiant du regard. Et riant à ma truffe. J'affichais une mine blasé, attendant de voir quand elle aurait fini son petit... Pétage de plomb ? C'est comme ça qu'on dit non ? Elle s'amuse toute seule, à rigoler pour un rien. Ce sont mes questions qui la font rire comme ça ? Je me le demande. Je lève un sourcil dubitatif tout en la regardant me foncer dessus. Elle me renverse, me plaque au sol et claque ses mâchoires au dessus de ma tête dans un discours qui n'a pas énormément de sens pour moi.
Elle mit ses crocs à ma gorge, mais son corps ne traduisait aucune volonté de tuer. Simplement une volonté de jouer à qui se ferait prendre le premier. Elle joue, sur mon corps. Ce n'est pas la première, bien loin de là. Akuma m'avait mis dans un sale état, après notre seconde rencontre. C'était amusant, comme affrontement. Sans retenu, dans la douleur et le sang.
Elle semblait avoir chaud et soif, me permettant de remarquer une tâche sur sa langue, qu'elle s'était empressée de cacher. Tiens donc, en a-t-elle honte ? Je me libérais de son emprise, roulant sur le ventre lentement, puis me redressant sur mes quatre pattes, alors qu'elle se couchait. Elle ne semble pas beaucoup réfléchir, du moins pas à ses actions. En fait, elle semble réfléchir plus à ses paroles qu'à ses actions.
Je pris une légère inspiration, avant de lui répondre d'un claquement de mâchoire.

- Tu me demandes de t'achever et tu te couches à côté de moi ? Tu tentes le diable ~ Cependant, je ne reçois d'ordre de personne, et l'envie de te tuer est partie.

Je levais la tête vers le ciel, avant de marmonner tranquillement.

- Tu mourras d'ici quelques lunes, j'en suis certain. J'ai toujours eu un don pour les prédictions.

J'étirais mes pattes avant, avant de lui lancer un regard sur le côté.

- En quoi es-tu utile à la meute ? Pourquoi as-tu été acceptée ?

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Juil - 20:36

Son envie de me tuer avait disparu, mais ma soif persistait. Ma robe blanche était couverte de terre, il faisait chaud. Je continuais de l'observais, réfléchissant à ses propos. "Tu mourras d'ici quelques lunes, j'en suis certain. J'ai toujours eu un don pour les prédictions."
Je croissais les pattes avant, s'il disait vrai, j'allais enfin pouvoir savoir. Les questions cesseraient bien assez tôt, ce qui m'en voyait ravie.
Je levai la truffe au ciel, qu'est-ce que j'allais faire maintenant ?

- En quoi es-tu utile à la meute ? Pourquoi as-tu été acceptée ?

Je le regardai du coin de l’œil. Je me relevai, ça dites "prédiction" m'avait refroidie et ne me donnez plus envie d'en apprendre sur lui. Je me sentais rassasiée et j'avais quelque chose à faire. Quelque chose de bien plus important que de répondre à ses questions.
Je savais qu'il avait vu la tache sur ma langue au vu de sa mine blafarde. Elle ne passait jamais inaperçue auprès des autres loups. Il l'avait vu. Je n'avais aucune idée de ce qu'il en avait pensé, mais c'était bien le seul moyen qu'il avait de me retrouver si l'envie lui prenait. Je lui lâchai un regard franc, yeux dans yeux, fît un mouvement de tête et me mit à cavaler jusqu'à disparaître de son champ de vision. J'étais partie, sans un mot, juste avec le son de mes pattes et de ma fourrure balayer par l'air. Il ne savait pas qui j'étais et il avait très peu de chances de me retrouver. Allais-je le revoir ? Ou était-ce une rencontre de passage ?
Je ne savais pas et pour l'une des rares fois de ma vie, je me mis à espérer. C'était exactement ce que je voulais : qu'il est raison. Car une fois de plus, l'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin et j'avais besoin de ça pour faire taire mes questions. J'étais partie, laissant sa question planer dans le doute, comme il l'avait fait lorsqu'il m'avait annoncé que la mort me traquait et que d'ici quelque lune, je ne ferai plus partie de ce monde.
Nous verrons bien, qui vivra verra.
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Mar 19 Juil - 9:45

La louve m'observait, alors que mes mots collaient à sa peau, à travers sa fourrure. J'étirais un bref sourire en coin, constatant avec intérêt que la mort en semblait pas l'effrayer. Bien au contraire en fait.
Cependant, un malaise se fit sentir chez elle. Elle croisait les pattes, me regardant dans les yeux pour me juger, avant de fuir à toute patte. Avait-elle si honte que ça de m'avoir montré sa tâche ?
Je la regardais détalé, ne lui courant pas après. Je sais comment la retrouver à présent. Et puis elle est aussi de la meute, alors bon... Elle ne saura pas m'éviter éternellement, je suppose ?
Je m'étirais, avant de jouer des pattes sur le sol. Une chasse m'attend, je commence à avoir un petit creux.

[Out ! Je demande l'archivage! Merci Ayana pour le RP, on s'en refera un si tu veux à mon retour!]

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Is there a reason for our existence ? [Ayana]

:: Archives :: Archive des RPs