Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci35/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (35/100)
agilité:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci33/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (33/100)
endurance:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci29/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 15:56

Rocky contre attaque ?

F: 14 A: 13 E: 14

J'avais appris qu'Akuma allait participer à un entrainement groupé. J'avais envie de la surveiller, alors je m'étais inscrit moi-aussi. Et ça sera aussi l'occasion de voir des loups que je ne connais pas encore. Si ça se trouve, certains seront intéressant.
Je me tiens donc ainsi, assis sur le sol, avec ma demi-face défoncée, en attendant que les autres arrivent.
Finalement, je me redresse et commence à m'échauffer un peu. Si je dois me battre efficacement, autant le faire bien. J'étire mes pattes l'une après l'autre sans faire attention à ce néant qui m'entoure, comme d'habitude, fadasse au possible.

Je redresse la tête et m'arrête quand finalement un autre loup approche. De mon unique œil, je tourne le regard dans sa direction.

- Tu es là pour l'entrainement ?

Lâchais-je d'un ton froid et vide, comme à mon habitude. Je crois qu'on devrait me renommer l'iceberg.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci14/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (14/100)
agilité:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci17/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (17/100)
endurance:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci16/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 3 Aoû - 21:57

Entraînement Pv. Elrön, Véga, Akuma
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] WEcjKyR

Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 7

J'ai besoin d'entraînement, de jeux être au meilleur de ma forme pour être un bonne sentinelle. Je suis assez petite donc je dois me surpasser pour faire valoir ma force, même si je suis plus agile... L'agilité est ma force, tendis que la force est... mon deuxième bon point. J'arrive en sautillant sur les collines escarpée, le regard perdu dans le vague. Une odeur en partie inconnue arrive, je m'arrête donc doucement, les yeux fermés, avant de regarder d'où proviens l'odeur. Un loup à la figure à moitié défoncée et à un oeil unique est présent. Son ton froid m'est bien égal, il me paraît presque agréable face à la voix des... Hellhounds, si on peut appeler ça une voix. Je secoue la tête effaçant tout ça.

" Hey l'Aldark ? Qui es tu? Et à ton avis je suis là pour faire quoi ? Vous surveillez ?"

Mon temps est froid, mon regard sans expression mais mes muscles sont détendus. Je m'assois, droite, les yeux fermés. Je fais rouler mes épaules. J'espère que les autres arriveront dans pas trop longtemps. Je suis dans un demi sommeil, comme lorsque je veille sur le territoire.

Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci26/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (26/100)
agilité:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci21/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (21/100)
endurance:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci26/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 22:24

Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Entraînement de groupe au combat

“A s'associer au duo «courage et volonté», les bénéfices nets sont assurés.”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Aldark

J'avais tenu promesse à moi même. Je veux devenir forte. Et je vais être forte. J'avais donc pris en compte un entraînement de groupe au combat. J'allais rencontré de nouveaux membres et j'en étais contente. Je devais connaître tout le monde et j'allais le faire.
En arrivant je vis une louve noir d'un magnifique noir. Elle est plus vieille que moi mais pas aussi forte. Et c'est sans surprise que je vois la silhouette d'un grand loup brun, Elrön. Je le regarda brièvement et trotinna en direction du groupe en lâchant un bref.

"Akuma, Bonjour."oui j'écoute c'est pour un entraînement très bien je vous prescris cela Akuma secrétaire

Puis m'asseya avec grâce en cercle autour du petit groupe qui se forme. Je sens que l'entrainement va bien se passer. Même si je suis surveillée...par mon "compagnon ♥~"

© code by Lou' sur Epicode

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci100/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (100/100)
agilité:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci100/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (100/100)
endurance:
Véga
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 23:08

Entrainement groupé au combat

Jauges : Force : 64 | Agilité : 58 | Endurance : 59

La fusion des mercenaires avec les Esobeks était encore toute fraiche et la nouvelle meute qu'ils avaient formée se mettait peu à peu en place. Puisqu'elle souhaitait se renforcer, Véga avait décidé de participer à l'un des entrainements groupés dont elle avait entendu parler. Après tout, quoi de mieux pour bien s'entrainer que d'affronter des adversaires aux styles de combats et aux niveaux variés ? C'était la première fois qu'elle allait s'entrainer non pas avec un autre solitaire, mais avec des membres de sa... meute. Cela était encore tout nouveau pour elle, mais elle était prête à sauter le pas. Désormais, elle n'était plus solitaire. Elle était membre des Aldark.

Repérant le petit groupe au loin, la louve fauve s'empressa de les rejoindre en constatant qu'elle était en retard. Ils étaient trois loups, deux femelles et un mâle à l'air renfrogné qu'elle ne connaissait pas. Bien, c'était justement l'occasion de rencontrer ceux qui allaient être ses nouveaux alliées.

- Bonjour à tous, fit t-elle en s'approchant de l'assemblée. Je suis Véga, enchantée de faire votre connaissance.

Fiche réalisée par @Joy
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci14/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (14/100)
agilité:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci17/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (17/100)
endurance:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci16/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 23:34

Entraînement Pv. Elrön, Véga, Akuma

Alors que la nouvelle louve arrive, j'ouvre les yeux et tourne ma tête dans sa direction. Elle est plus jeune que moi, je le vois. Et... je crois avoir vue quelque chose dans son regard lorsqu'elle à regarder briévement l'autre loup, je suis une observatrice, et je ne rate plus un seul détails, enfin je crois, je n'en suis pas sûre. Il y avait aussi une autre louve... Sa voix me disais étrangement quelque chose, je ne peux m'empêcher de passer ma patte sur mon museau portant une cicatrice de ma séquestration ainsi que de m'ébrouer pour oublier la sensation d'être enfermée, je réitère exactement les même mouvements que lorsqu je suis sortie de la cage, je m'étire, m'ébroue, m'étire et lèche les endroits où se trouvent les cicatrices... C'est alors que je me rends compte que je suis toujours assise, les yeux grands ouverts, fixant Véga tout en ayant des spasme. Je referme les yeux, secoue ma tête en reprenant une expression de marbre.

"Ewanella, sentinelle."

Je ne dis même pas bonjour, je sympathiserai après l'entraînement. Je fixe Akuma dans les yeux, j'ai assez fixée Véga, de mes deux yeux bleus nuits, cherchant un élément précis. Ami ? Ennemi ? A éviter ? A surveiller ? . Je hausse les épaules après quelques minutes puis je me remet droite et referme les yeux, tout en faisant rouler à nouveaux mes épaules. Et cette fois -ci , je m'étire et tout le monde le voit.

Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci35/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (35/100)
agilité:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci33/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (33/100)
endurance:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci29/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 10:43

Rocky contre attaque ?

Je les voyais tous arrivée, une par une. Que des femelles pour cet entrainement ? Et bien. Je n'irais pas plus doucement pour autant. Je n'ai pas pitié d'elles ou quoi. J'ai pitié pour rien du tout.
La première noire me demande qui je suis, mais je ne lui répond pas de suite. On perdra moins de temps si je le dis une fois que tout le monde sera là. Akuma arrive, ne semblant même pas surprise par ma présence. Elle doit prendre l'habitude que je la suive à présent, je devrais peut-être changer de stratégie pour la prochaine fois.
Enfin, une louve grise, un peu plus forte que les autres à la vue de son ossature, approche et se présente. Véga, Akuma et Ewanella, si ma mémoire est bonne. Bien.
Je tourne la tête vers la noire, lui offrant mon regard blasé habituel et un visage de marbre, mon seul œil n'exprimant rien.

- Vous pouvez m’appeler Elrön. Et la noire, tu viens pour t'entraîner au combat, pas pour surveiller.

Je me redressais sur mes quatre pattes, avant de finalement regarder à droite et à gauche. Nous sommes au complet. Je regarde Akuma, puis la louve grise à ses côtés. Hum... Véga, il faudrait que je m'en souvienne, histoire de voir si son nom mérite que je le retienne ou pas.
J'incline la tête sur le côté, avant d'ajouter.

- Des duels. Je vais contre la noire et Véga contre Akuma.
Les deux gagnants s'affronteront et les deux perdant s'affronteront ensuite.

Je me met en position en face de la noire. Pas de question à poser, on est là pour se battre et s'entraîner. Et je n'allais pas y aller mollo. Je prends appuie sur mes pattes avant de bondir dans sa direction, découvrant mes crocs et lui assénant un violent coup d'épaule dans le poitrail pour la faire reculer.

HRP :
Ordre - Elrön - Ewanella - Akuma - Véga
Ewanella VS Elrön = Elrön gagne (jauges supérieures )
Akuma VS Véga = Véga gagne (jauges supérieures)
On tente de faire 3 tours de combats (c'est à dire 3 fois une rep chacun) avant de changer de partenaire, alors faites durer le combat un maximum si possible.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 12:47

Entraînement / Pv. Elrön, Véga, Akuma

Je n'aime pas ça du tout, ce loup doit être plus fort, plus endurant, plus agile, et mes muscles tremblent encore sous l'effort. Je me dis à voix basse, presque seulement pour moi :

" Tu pourrais faire preuve de respect et éviter d'attaquer une louve en demi sommeil sans la prévenir"

J'essaie d'éviter au mieux son attaque mais mes muscles tremblent, de plus mes cicatrices ont choisies le bon moment pour me démanger, je me dirige le plus loin possible du loup et en profiter pour me gratter ma cicatrice sur le museau. Je fais rouler mes muscles, mais mes gestes sont grossiers. J'essaie toujours d'esquiver au mieux, je ne peux pas gagner avec ma force, je pense que ce combat est perdu d'avance mais je compte m'en sortir sans trop de blessure. Je me demande si je pourrais toujours me tordre comme lorsque j'étais séquestrée par les Hellhounds. Lorsque je retire ma patte, je saigne à nouveau. Je me plante sur mes pattes, pour rester solide même si je sais que ça ne va pas suffire.

HRP

J'essaie d'éviter l'attaque puis je m'éloigne le plus possible d'Elrön.

Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci21/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (21/100)
endurance:
Akuma
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 20:38

Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Entrainement

“A s'associer au duo «courage et volonté», les bénéfices nets sont assurés.”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Aldark

J'entendis ses paroles. Comme d'ab il est blasé et moi froide. Je vais me battre contre cette Véga. Intéressant. Elle est forte. Il est claire que je vais perdre. Je suis aussi grande qu'elle. En fait je suis louve assez grande comme elle. Je me place parfaitement devant elle et lui fait un petit sourire mauvais.

"Enchantée. Je suis ravie de pouvoir te combattre. Alors commençons."

À peine ces mots prononcés, je cours vers la louve en faisant de fortes enjambés. Presque à sa hauteur au lieu de l'attraper par la gueule je décide de faire un saut en hauteur au dessus de la louve en lui faisant une surprise. Enfin de l'autre côté de son corps je me retourne en dérapant sur le sol poussiéreux et l'attrape par la base de la queue en la tirant en cercle de toute mes forces. Je n'essaye pas de la blesser car nous sommes en entraînement et je ne veux pas la saigner. Je veux devenir plus forte.

© code by Lou' sur Epicode

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 16:55

Lorsque la louve noire se présenta, Véga réalisa qu'il s'agissait de celle dont Kobalt lui avait parlé. D'après lui, cette dénommée Ewanella avait également été capturée par les hommes. Quel genre de traitements lui avaient t-ils fait subir ? Difficile de le savoir sans le lui demander, et à vrai dire, Véga n'avait aucune envie de le faire. Face à elle, Ewanella s'était mise à la dévisager avec méfiance, ce à quoi la louve fauve répondit par un air désintéressé. Peu importait son opinion vis-à-vis d'elle... Véga était ici pour s'entrainer.

Se retournant vers le seul mâle de l'assemblée, elle ignora les regards insistants de la louve noire pour se concentrer sur ce qu'il s'apprêtait à dire.

- Vous pouvez m’appeler Elrön. Et la noire, tu viens pour t'entraîner au combat, pas pour surveiller. Fit t-il d'un air austère. Véga sourit en coin. Décidément, ce mâle avait tout l'air d'un ours mal léché.

- Des duels. Je vais contre la noire et Véga contre Akuma. Les deux gagnants s'affronteront et les deux perdant s'affronteront ensuite.

Elle se battrait donc avec Akuma, la louve blanche. Celle-ci s'approcha en lui lançant un sourire mauvais.

- Enchantée. Je suis ravie de pouvoir te combattre. Alors commençons. Déclara t-elle.

- Je t'attends. Répondit Véga tandis que la louve blanche s’élançait dans sa direction. Elle semblait moins expérimentée qu'elle, mais son corps était tout aussi robuste que le sien. Ce combat promettait d'être intéressant. Bandant chacun de ses muscles, Véga s'apprêta à recevoir la charge de sa partenaire. Cependant, contrairement à ce qu'elle s'imaginant, Akuma ne l'attaqua pas directement en face à face. Au lieu de ça, elle fit un bon au dessus d'elle pour venir lui attraper la queue par derrière. Poussant un grognement, la louve fauve se retourna autant que possible, assenant un puissant coup de tête dans les cotes de sa partenaire d’entrainement. Elle planta ensuite ses crocs, peu profondément, derrière les oreilles de la louve, qu'elle tira puissamment en arrière afin de lui faire lâcher prise.

Fiche réalisée par @Joy
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 18:44

Rocky contre attaque ?

J'attaque, sans même prendre le temps de la laisser respirer. On est pas là pour se lécher le poil, mais pour s'entraîner. Et là, je ne m'entraîne pas. Je m'ennuie et je zieute le combat à côté, qui a l'air bien plus intéressant.
Je bande chacun de mes muscles, fonçant à nouveau sur la louve qui semble éviter le combat. Je vois le sang couler de ses poils, sans doute une ancienne blessure. Ne vient pas si tu es encore en convalescence, la louve. Je n'aurais pas de pitié.
Je claque des mâchoires et bondit, contractant alors mes mâchoires sur sa croupe avant de serrer mes crocs un peu plus forte encore, la tirant dans la direction pour la soulever légèrement du sol, la lançant un peu plus loin à la force de mes épaules.
La gueule légèrement en sang, j'abois dans sa direction.

- Bas-toi ! Tu m'ennuis à mourir, petite noire !

Je gronde et fonce à nouveau sur elle, mon unique œil dévisageant son air. Si elle ne se bat pas, je vais la ratatiner.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 12:02

Entraînement / Pv. Elrön, Véga, Akuma

Il planta ses crocs dans ma croupe pour ainsi me lever du sol avant de me projeter dans les airs. La sensation me piquait légèrement mais sans plus. C'est ça ce que t'appelle mordre?
Je suis très endurante à la douleur alors ça ne me gênera pas plus qu'une éraflure.
Le choc contre le sol était doux, et lorsque j'atterris contre celui ci un air de doux se forma sur mon visage.

"- Bas-toi ! Tu m'ennuis à mourir, petite noire !"

" Je t'emmerde !"

" En tout cas merci pour ce doux choc, il m'a parue très plaisant comparé à la cage. Et j'avais un grand besoin de m'aérer les vaisseau sanguin"

Je me montrais évasive et mes paroles pouvait intriguer comme déstabiliser en tout cas ce loup avait réveiller mes muscles endormis. Il se met a me foncer dessus, je encre alors mes pattes dans le sol pour prendre appuis et rouler sur le côté gauche lorsqu'il arrivera... Enfin à lui faire croire car je bondirais le plus loin possible vers son arrière train pour faire ne pas planter mes crocs mais pour faire de multiples entailles. Je ne sais pas si je vais réussir mon coup mais en tout cas il s'approche de plus en plus. Je me ratatine donc sur moi même, penchant vers la gauche et me préparant à sauter vers ce côté, je ne sais pas si la ruse va fonctionner et au cas où ça ne marcherais pas je sauterais le plus haut possible, car j'ai une bonne détente, pour essayer de ratterrir sur son dos.

HRP

Je m'applatis au sol et fais croire à Elrön que je vais rouler sur la gauche avant de bondir derrière lui et de lui infliger de multiples coups de crocs, sans les enfoncer, sur l'arrière train.

Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Sam 3 Sep - 13:37

Un loup en pleine nuit.
Force : 5 / Agilité : 5 / Endurance 10

La louve fut surprise comme je l'avais prédit. J'ai toujours des techniques un peu bizarre dans les situations. Mais j'aime surprendre mon adversaire. Elle me donna un coup de tête dans les côtes qui me fit lâcher un couinement et je lâcha prise. Elle m'attrapa la base de l'oreille n'enfonçant pas ses crocs. Je fut agréablement surprise qu'elle ne me fasse pas mal. J'essaya de tirer pour la faire lâcher prise. Elle resta accroché. Je laissa un grognement m'échappée. Si j'étais en réelle combat je n'aurais plus d'oreille. Je me pencha en avant et fit une roulade pour me mettre sur le dos. La projetant en l'air et elle vola sur un mètre. Je fis un grondement de satisfaction.

"Très bon combat. Bien que tu sois pour être franche plus forte que moi."

J'attendis qu'elle me mette la raclée. Je suis maso.

hrp:

© ASHLING POUR EPICODE

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Lun 5 Sep - 16:20

Sous ses crocs, elle sentait la louve blanche tenter de se libérer. Ses mouvement étaient secs et puissants, mais insuffisants pour la déloger de sa prise. Véga avait resserré ses crocs entre temps, toujours en prenant garde à ne pas blesser son adversaire trop profondément. Après s'être débattue sans succès, Akuma décida soudainement de changer de tactique. Roulant sur le dos, cette dernière réussit à l'entrainer avec elle puis à la projeter vers l'avant. Surprise par la force et la rapidité de son adversaire, Véga se redressa après sa chute, le flanc recouvert de poussière.

- Très bon combat. Lui lança Akuma. Bien que tu sois pour être franche plus forte que moi.

Véga sourit, penchant doucement la tête vers l'avant. Sans qu'elle s'en aperçoive au premier abord, ses années de solitude avaient forgés ses muscles et sa technique au point d'en faire une combattante puissante. Akuma manquait encore d’expérience pour espérer la battre, mais pas de force. Nul doute qu'avec de l'entrainement, elle deviendrait une louve redoutable.

- Merci pour le compliment ! Rétorqua t-elle. Tu ne te débrouilles pas mal non plus ! J’espère que nous pourrons continuer de nous entrainer ensembles.

Combattre ainsi lui faisait oublier tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps, et cela ne pouvait que lui faire le plus grand bien. Abaissant la nuque, elle lui fit signe que le combat reprenait. La louve blanche avait bien réagit à sa première attaque, mais il était désormais temps d'élever le niveau. D'un geste rapide, Véga se jeta droit sur elle, lui décochant une série de coups dans les pattes. Visant à lui faire perdre l'équilibre, elle empoigna vivement la peau de son encolure entre ses crocs, secouant ses mâchoires afin de la faire chanceler. Ajoutant à cela un puissant coup de bassin dans le corps de la louve, Véga la laissa atteindre le sol avant de se placer au dessus d'elle. Poussant sur ses pattes afin de la maintenir dans cette position, elle plaqua le corps d'Akuma entre le sien et le sol, tentant d'agripper la fine peau de sa gorge entre ses crocs.

Fiche réalisée par @Joy
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Lun 5 Sep - 18:09

Rocky contre attaque ?

Je bondis sur la louve noire, qui semble enfin prête à se battre, après sa petite injonction pleine de politesse. Je bande mes muscles et j'atterris sur le sol alors qu'elle esquive. Je pensais qu'elle irait à droite, mais elle m'attaque finalement par derrière. Je me retourne, mais pas assez rapidement et elle commence déjà à me mordre.
Je prends appuie sur mes pattes avant et me rut à plusieurs reprises pour lui faire lâcher prise, avant de me retourner à mon tour, bondissant alors sur elle et plaquant l'intégralité de mon poids sur son corps.
Je force sur mes muscles pour la maintenir au sol, mes crocs alors approchant de sa gorge. Je serais bien tenter de mordre mais nous sommes à un entrainement, ça serait peut-être mal-vu... Et puis, j'ai besoin de mon dernier oeil valide quand même, sinon je ne pourrais plus voir la tronche d'Akuma se tordre dans tous les sens. Je claque des mâchoires et souris.

- Tu te rends ?

Demandais-je, appuyant l'intégralité du poids de mon corps sur le sien.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Lun 12 Sep - 20:49

JE NE SUIS PAS SI FAIBLE QUE CE QUE TU CROIT !

Force > 11 | Agilité > 14 | Endurance > 11

Entraînement Feat. Elrön / Akuma / Véga

Mon souffle est rauque, je me sens revigorée. L'adrénaline coule dans mes veines, même si j'ai perdue ce combat, je ne le regrette pas et c'était un bon échauffement après tout.
Ouais je me rends mais bon, je veux pas trop m'amocher pour peut être gagner le prochain affrontement. Je dis avec un air blasé sur le visage :

- Oep.

Une réponse courte mais qui tourne pas autour du pot. Et au moins je ne laisse transparaître aucune émotions.
J'attends qu'il me lâche pour me relever et m'ébrouer, je me sens plus légère qu'avant.
Je cache mes émotions, avec un air blasé toujours figé sur mon museau.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci13/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (13/100)
agilité:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci5/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (5/100)
endurance:
Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci9/100Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Sep - 20:39

up
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Ven 30 Sep - 22:28

oui oui je m'en occupe faut juste que je me mette à jour >.<"

EDIT : Voilà désolée pour l'attente ^^" (me frappez pas please :c)

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Entrainement groupé au combat [Akuma, Véga et Ewanella]

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées