Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je m'avançais entre les souches des arbres morts et les quelques arbustes restants. Le soleil lançait ses derniers rayons, tentant en vain de se raccrocher à la brume si lâche. colorant le ciel d'une douce couleur rouge sang. Mon cher père qui m'avait kidnappé après avoir assassiné mes parents avait dit qu'il voulait m'entraîner au crépuscule. Je savais pertinemment que, si je n'arrivais pas à l'heure, je le ressentirais très bien. J'hâta donc le pas et m'assis dans une petite clairière, entourée de souches d'arbres. Je n'avais maintenant plus qu'à attendre.
Je lui avais donné rendez vous pour un entrainement. Simple, basique. Elle obéissait ou mourrait, c'était la règle après tout. J'arrive, et elle est à l'heure. Parfait. Je dévoile lentement mes crocs et me poste devant elle de toute ma stature. D'un claquement de mâchoire, je la détaille de mon œil unique, avant de lâcher d'un ton froid et calculateur.
- Attaque moi avec tout ce que tu as. Mets les crocs. Si tu ne m'empêches pas de bouger, tu le sentiras très rapidement.
Ajoutais-je, un demi-sourire sur mon visage. Allons voir déjà son niveau actuel, puis on avisera de ce qu'il faut travailler. Cet enfant est ma fille après tout, je peux m'amuser un petit peu avec, n'est-ce pas ?
Le grand mâle surgit de nulle part et me domina de toute sa hauteur. Je me fis la plus petite possible. Il claqua des mâchoires et me détailla de son seul et unique œil. Je détournai mon regard du sien, une fois de plus troublée par son unique œil. Il m'annonça alors, un demi sourire affiché sur les babines. - Attaque moi avec tout ce que tu as. Mets les crocs. Si tu ne m'empêches pas de bouger, tu le sentiras très rapidement. Quoi ? Mais je ne connaissais rien au combat ! Mes parents n'avaient pas eus le temps de m'enseigner cet art. Evidamment, grâce à mon instinct et mes jeux avec Val, je connaissais les bases, mais c'était tout. Je le regardais, effrayée. Sa menace résonnait à l'infinie dans ma tête. Je lança donc un coup de croc hésitant à droite avant de me rasséréner. J'allais faire tout ce dont j'étais capable. Je me jetas donc sur lui et tenta de le mordre au cou, essayant de m’agripper à son pelage avec mes pattes arrières qui labouraient ses flancs. Mes crocs se plantèrent légèrement dans son pelage, assez pour sentir un peu de sang, mais presque rien. Le doux gout tant aimé du sang me donna des ailes. Je n'avais aucune chance, j'en étais sûr, mais je n'allais pas me laisser faire pour autant.
Je la regardais hésiter, puis enfin passer à l'action. Elle attaque avec les crocs, hésitante. Je fais un pas en arrière, une esquive bien trop simple. Je m'apprête à avancer surlle quand elle bondit sur moi et commence à me mordre et à me griffer avec ses pattes. Elle pense réellement pouvoir s'en sortir avec ça ? Je m'ébroue violemment, contractant les muscles de mes épaules avant de me redresser sur mes postérieur, la frappant des antérieur en plein poitrail. Je retombe et pose mon regard sr elle, sentant le sang couler.
- C'est tout ce que tu as ?
Je m'approchais, prenant la peau de son cou entre mes crocs avant de la soulever, la propulsant à la force de ma nuque un peu plus loin, l'observant manger la poussière.
- J'ai dis "toute ta force". Bas toi réellement. Maintenant.
Ma voix était glaciale, tel un souffle en plein hiver. Si elle ne s'y met pas sérieusement, je l'aiderais un petit peu. Une blessure, c'est toujours vecteur de progrès, n'est-ce pas ?
Elrön s'ébroua violamment avant de se redresser sur ses pattes arrières. Je tenta en vain de m'accrocher à sa fourrure, ce dernier réussissant à me déloger comme si je n'étais rien d'autre qu'un moustique. J'avais mal au ventre, et je sentais mon pelage devenir chaud et poisseux, s'imbiber d'un liquide horrible. Je frémis et regarda une nouvelle fois mon père, apeurée. - C'est tout ce que tu as ? Il s'approcha de moi et je tentais de partir en courant mais j'étais acculée contre une souche d'arbre mort. Il prit ma peau du cou entre ses crocs pointus et me souleva. Je poussa un long cri d'effroi en sentant mes pattes quitter le sol. Il me projeta alors contre un vieil arbre rabougris qui ne sembla pas apprécier. Je tenta de me relever, sonnée. - J'ai dis "toute ta force". Bas toi réellement. Maintenant. Sa voix était glaciale. Je frissonna et le regarda. Je me battais réellement ! Je ne connaissais juste rien au combat ! Mais hors de question de le dire, il pourrait me frapper, ne s'estimant pas satisfait. Je tourna autour de lui, cherchant la moindre faille. Je me jeta soudainement sur sa queue et m'y cramponna de toute mes forces. Quel délice de sentir sa chair se déchirer en lambeaux sous mes griffes... Aaaaah, quel bonheur. Et ce gout de sang si délicieux, si délicieux... Avant qu'il ne tente de me déloger, je grimpa jusqu'à la base de la queue, endroit ou il aurait plus de mal à me déloger et commença à sucer son sang, tel un vampire.
Je la sentais frémir de peur, mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle me tourne autour, cherchant mon point faible. Qu'elle s'amuse à chercher, il y en a de toute manière, je n'ai pas l'ambition de me prétendre bon guerrier. Bon massacreur plutôt. J'étire un sourire alors qu'elle charge une nouvelle fois, me mordant cette fois -ci la queue. Astucieux, d'une certaine manière, je me vrille pour l'atteindre sans réel succès, manquant de souplesse. Elle s'y cramponnait et je fis quelques bonds pour tester sa prise. Enfin, elle donne "un peu". Je bande les muscles de mes pattes et alors bondis vers l'avant, la tirant avec moi. Continuant de la tirer, je fais un rapide virage sur la gauche, voulant lui faire perdre l'équilibre. Et alors, je prend appuie sur mes pattes avant, lui donnant un violent coup de patte arrière en pleine mâchoire.
- Assez
Je me retournais, la prenant à la gorge avec force, posant mes pattes sur son flanc pour l'immobiliser. Je serre ma mâchoire, mettant les crocs sans pour autant lui percer la gorge. Serrant, encore et encore, je l'étouffais de longues secondes, son sang perlant dans ma gueule.
Il bondit en avant et ma tête percuta violamment le bas de son dos. il fit un rapide virage vers la gauche et je faillis lâcher mais je réussis à rester cramponner, même si ça avait été limite limite. Malgré tout, je perdis l'équilibe et mon cher et tendre père me donna un violent coup dans la mâchoire qui, au lieu de me faire mal, pleurer ect... me donna plutôt envie d'en recevoir un autre. - Assez Il se retourna et me pris à la gorge avec force. Il m’immobilisa à l'aide de ses deux pattes avant et je tentas de me tortiller pour m'échapper, bien que la douleur était agréable. Il serra la mâchoire plus fortement, faisant gouter mon sang et m'empêchant de respier. Ho ! J'aimais bien la douleur mais je voulais pas mourir non plus ! je me débattis avec l'énergie du désespoir mais rien n'y faisait et je commençais à sérieusement manquer d'air. Je tenta alors de lui mordre le museau, chose qui ne fut pas facile mais j'y parviens. Je mordis le plus fort possible, espérant l'entendre crier même si cela m'étonnerait qu'il le fasse. Néanmoins, son sang me réchauffa le coeur.
Je continuais de serrer mes mâchoires et je la sentais perdre pied, jusqu'à ce qu'elle se réveille et morde mon museau. la douleur est minime, je ne la ressens presque pas, mais l'intention y est. Voilà, parfait. Elle s'y agrippe alors que je recule de deux pas, la frappant d'un violent coup de tête. La voyant tomber au sol, je me lèche les babines.
- Ce sera suffisant pour aujourd'hui. La prochaine fois, nous verrons pour une mise en situation réelle. Soit prête et à l'heure.
Je me retournais, tranquillement. Elle devait se faire soigner pour être en forme la prochaine fois.
[Je out ici et ouvre le prochain entrainement ! Tu peux recenser ce post ici : https://neworld.forumpro.fr/t6118p25-defis-d-apprentissage#131396 Il te permettra d'obtenir ton défis d'apprentissage, je te le donne dès que tu postes. Comme ça, tu vas pouvoir monter de rang d'apprenti :p]