Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La Blessure :: Au fond de la Blessure :: La Grotte des Ombres

 Do you remeber me ? [Loki]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Do you remeber me ? [Loki] Qkci35/100Do you remeber me ? [Loki] Qkci  (35/100)
agilité:
Do you remeber me ? [Loki] Qkci33/100Do you remeber me ? [Loki] Qkci  (33/100)
endurance:
Do you remeber me ? [Loki] Qkci29/100Do you remeber me ? [Loki] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 12 Oct - 20:18






Wanna try to hide now ?


F: 32 A: 25 E: 24

Je me trouvais là. A le suivre, tel un serpent. Telle une ombre qui glisse sur les sols, les murs. Je suis là Loki, juste derrière toi, mais tu ne me sens pas. Pas encore. Car je glisse, je me tords dans la nuit. Et je suis là, à quelques centimètres de toi. Je prends de l'élan, je bondis, et me voilà ~
Je saute sur ton dos, l'aggripe de mes crocs avant de bondir rapidement, glissant dans l'ombre une nouvelle fois, alors que ma voix fait écho contre la roche.

- Bonjour... Loki ~ Je t'ai manqué ?


Chantonnais-je, faisant grincer l'une de mes griffes contre un rocher, toujours voiler par l'opacité des ombres qui dansent dans cette caverne mystérieuse.

[On va se faire un fight !! Do you remeber me ? [Loki] 2177501761 ]



©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 13:14




Do you remeber me ?


Je marchait tranquillement en pensant au combat que j'avais dut faire. Je ne sait pourquoi mais j'avais aucune envie de les retrouvé. Il n'empêche que je suis toujours en vie, donc tout va bien. Mais soudain quelque chose bondit sur moi et s'agrippa de ses crocs et fila dans l'ombre. Sur le coup j'avais rien compris a se qui c'était passez mais en réfléchissant un peut je sut que c'était un loup.

- - Bonjour... Loki ~ Je t'ai manqué ?

Elrön ? Nan, c'est pas possible...

- Il manquait plus que lui. Surtout pas de panique Loki.

Il faisait grincer ses griffe contre une roche... Je préféra reculer un peu regardant vers le bruit insupportable.

- Qu'est-ce que tu veut Elrön ? Laisse nous tranquille. On veut pas parler avec toi, ni se battre. Tu peut partir.







.
GALLINEA

 Do you remeber me ? [Loki]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La Blessure :: Au fond de la Blessure :: La Grotte des Ombres