Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

I must tell you [Elrön]

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
I must tell you [Elrön] Qkci26/100I must tell you [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
I must tell you [Elrön] Qkci21/100I must tell you [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
Akuma
En savoir plus
Dim 11 Sep - 21:28

New Season
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15

Aie.

Douleur.

La douleur engendre la souffrance. Et voilà bientôt plusieurs jours ou même semaines que je sens que mon corps n'est plus le même. Il ne répond plus à ma personne. C'est bien la première fois que je sens cette différence. Suis-je malade ? Non. Suis-je habitée par le démon ? Quel question je le suis déjà. Alors qu'est-ce qui semble me ronger les entrailles ? Je me stoppa net. Impossible. Je tourna la tête en direction de mon ventre. Non...Non. NON. Et bien si. Mes dernières chaleurs remontent au début du mois et je me souviens très bien que Elrön en a profité. Le connard. Il m'a mise enceinte. Je passa par différentes étapes émotionnels.

Le déni.

Comment est-ce possible ? C'est évidement que je me fais des films. Je ne peux pas. Je ne...

La réalisation.

Putain de merde je suis enceinte.

La panique.

Non non non..Elrön va les tuer. Et je ne suis pas une bonne mère c'est pas possible.

Le temps d’adaptation.

Je resta couché plusieurs heures la tête entre les pattes.

Le questionnement.

Je lui dis ? Ou pas ?

La prise en main de la situation.

Je vais me cacher. Je vais aller le voir.

Je pris finalement mon courage et rejoignit mon compagnon au cimetière. J'avais pris du poids. Et je finis par comprendre la situation qui allait m'attendre. Comment aller réagir Elrön ? Si il essaye de toute manière de s'opposer. Je m'en fous. Je quitte la meute et pars les élever loin de ce taré. Je resta assise dans le brouillard matinale qui englobait le cimetière. Je sais pas si je suis paniquée ou parfaitement calme. Ce sentiment maternelle me dit de les protéger. Est-ce les hormones ou simplement ma propre conscience ? Tout ce que je sais c'est que un instinct nouveau me dit de les protéger. C'est impossible pour moi de m'y opposer. Il est bien trop fort. Pour la première fois je ne résiste pas à cette sensation.

© ASHLING POUR EPICODE

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
I must tell you [Elrön] Qkci35/100I must tell you [Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
I must tell you [Elrön] Qkci33/100I must tell you [Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
I must tell you [Elrön] Qkci29/100I must tell you [Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 11 Sep - 21:47

Petite ambiance

Merry Christmas ?

F: 23 A: 21 E: 20

Le cimetière. Calme, ennuyeux à mourir. Les morts ne sont pas intéressant. Je me tenais sur la carcasse d'un véhicule humain, un os entre les pattes. Je me sens... D'une certaine façon. Je me "sens", oui. Quelle drôle d'expression. Quelle drôle d'idée. Je ne ressens rien. C'est une illusion passagère, rien de plus. Comme le reste. La brume se lève en même temps que le voile.
Je tapote de la patte sur le métal, guettant le monde depuis la haut. Vaste et vide. Ennuyeux. Ennuyant. La mort est peut-être plus amusante. Ceux qui j'y ai envoyé ne sont jamais revenu, malheureusement pour ma curiosité. Heureusement pour mon cul ? Peut-être ~
Je sens l'odeur de ma compagne qui approche d'un pas lourd de sens. Si elle veut me voir -ce qui change totalement de ses habitude on va dire-, c'est qu'elle a une bonne raison.
Je me redresse sur mes pattes, descendant du monstre de métal, posant mon unique œil sur son visage penaud et tendu. Cette expression, c'est celle de incompréhension. De la peur. Elle ne m'a pas craint depuis longtemps, et pourquoi aujourd'hui ? Piqué par ma curiosité, je la détail, lui tourne autour à la manière d'un prédateur. A ma manière. Et je le vois. Un sourire étire mes babines alors que je lâche tranquillement entre mes crocs, toujours en mouvement.

- Tiens donc... Tu es pleine, chère compagne ?

Sifflais-je entre mes crocs, cinglant mais pas moins moqueur. Avait-elle fait une erreur en venant me voir... Peut-être ~

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Lun 12 Sep - 10:45

New Season

Comme d'habitude, une entrée digne tout psychopathe. Il sorti tel une rose du brouillard et se dirigea vers moi. Je ne prenais pas souvent l'initiative. Il me scruta de son seul œil. Et quand une illumination lui parût. Je le sus. Il savait.

- Tiens donc... Tu es pleine, chère compagne ?

Je serra les dents. Ce serpent siffla ses mots avec une pointe meurtrière. Il ne me les prendra pas. Je ferma les yeux. Il me tournait autour, je le sentais. Je n'étais pas une proie. Je ne le serai jamais.

"- Tout ça est de ta faute."

Je sais plus si je suis heureuse de porter des louveteaux ou simplement terrifié par la tournure des événements. Pourquoi je me pose autant de questions ? Je suis Akuma, démone des temps obscures. Je me fous de savoir ce qui va arriver. Le principal c'est que je dois vivre. J'ouvris les yeux d'une détermination nouvelle et d'une aura confiante. Puis me retourna dans sa direction pour l'approcher avant de lui murmurer à l'oreille.

"Ils sont ton sang. Ta descendance. Je te laisserai pas les toucher. Car c'est aussi mes enfants."

Mes mots furent froids, sans âmes. Je ne laisserai pas ce psychopathe touchait à mes enfants. Jamais je ne laisserai ce monstre. Même si il en est le père. Je ne le laisserai pas faire. Je fixa son dernier œil. En l'attente d'une réaction de sa part. Je le connaissais peut être mieux que personne. Il arbore toujours ce masque de blasé. Mais je sais très bien que c'est un leurre.
© ASHLING POUR EPICODE

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Lun 12 Sep - 14:16

Petite ambiance

Merry Christmas ?

Le pas léger, serein, je m'arrête alors qu'elle entrouvre la gueule, laissant glisser sa litanie de mots. Alors qu'elle glisse sa gueule à mon oreille abîmée. Un léger sourire narquois se glisse sur mes babines. Ma faute ? Mon sang ? J'incline la tête sur le côté, glissant alors une douce langue le long de sa joue. "Douce", menaçante. Peut-être en croquerais-je un bout, qui sait ? D'elle ou des petits, qu'importe ~

- Mon sang ? Tu devrais savoir que ce genre de choses ne m'intéresse pas.

Je glisse mes crocs contre sa nuque, contre sa cicatrice qui maintenant est comme une part du paysage.

- Est-ce que tu y tiens, à ces petits ? Ces petits morceaux de viandes qui grandissent en toi et qui t'appelleront... " Maman " ?

Moqueur, je recule d'un pas, la confrontant yeux dans l’œil. Qui sait ce qui me trotte dans la tête. Qui le sait ? Qui pense savoir ?

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Lun 12 Sep - 18:33

New Season

Elrön est toujours le même à faire ses manières de prédateurs. Le grand méchant loup. Sa voix roque et chaud empli l'espace d'une tout autre aura.

- Mon sang ? Tu devrais savoir que ce genre de choses ne m'intéresse pas.

Il laissa glissé ses crocs sur ma marque de revendication. Cette marque est sensible et je frissonne. Je le sais que sa descendance n'est que poussière dans sa vie. Comme tout mâles je pensais que le fait d'avoir une descendance aurait jouer sur son narcissisme. Comme tout les mâles ils aiment le pouvoir. Je dois avouer que j'aime aussi la puissance.
Il se recula puis..

- Est-ce que tu y tiens, à ces petits ? Ces petits morceaux de viandes qui grandissent en toi et qui t'appelleront... " Maman " ?

Je rigola. Ce rire était sadique, cynique voire flippant. Je le regarda avec mépris. Des bouts de viandes ? Maman ? Voilà que je vais devoir jouer.

"Mon cher compagnon, si eux sont des bouts de viandes alors pour moi tu n'est qu'une carcasse sans importance. De la poussière. Si je veux ses enfants, je les garderais. Il me distairont. Mais toi je t'interdis de t'en amuser."

Je commença à autour de lui même si ma douleur abdominal me faisait souffrir.

"Je te briserais chaque petits membres de ton sale corps si tu y touches. Et je n'hésiterais pas à t'abandonner de cet endroit où tu m'as traîné.

Je finis par souffler.

"-Poussière...

Voilà. Il n'était que poussières. Cela fait un moment que nous nous connaissons. Je sais que nous avons pris une grande place dans la vie de chacun. Mais Il ne ressent rien pour moi alors je ne ressentirai rien pour lui.
© ASHLING POUR EPICODE

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Lun 12 Sep - 20:23

Nouvelle ambiance

Merry Christmas ?

J'incline la tête sur le côté, tranquillement. Elle pense que montrer les crocs ou les griffes me fait peur ? Oh... Mon ton blasé est de retour je crois, même dans mes pensées. Ce n'est plus amusant, barbant peut-être. Tss... Elle me défit, je dois dire que j'aime ça. Elle me menace. J'aime ça aussi. Penses-tu pouvoir mettre ma vie en péril, alors que je suis plus fort que toi ? Tu rêves je crois... Ma petite chose ~
Je redresse la tête, la dépassant volontairement en hauteur. Claque des crocs, autant que tu veux. "Insulte" moi autant que tu veux. Ce n'est pas moi qui est engrossé, mais toi ~
La lueur qui anime tes yeux est une faiblesse mystérieuse qu'on les femelles. Le besoin de tenir à leur progéniture, l'instinct maternelle. Est-ce que j'aurais cette chose étrange nommé "l'instinct paternel" ? Je pourrais m'étouffer de rire rien qu'à cette idée. Je n'ai même pas d'émotions, alors un "instinct"...

- Petite chose, tu t'enflammes bien vite.

Je pris une de ses oreilles entre mes crocs, la mordillant gentiment, moqueur. Je sais que ça la fait réagir, autant en profiter un petit peu.

- Je n'y toucherais pas ~ Conservons ce petit jeu encore un peu... Amusons nous ~ Ce sont "nos" enfants après tout.

Je glissais mes mots à son oreille avant de délicatement me reculer, faisant demi-tour jusqu'à ce que mon corps épouse une nouvelle fois la brume. Oui, amusons-nous encore un petit peu. Amusons nous jusqu'à en mourir ~

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 18:08

New Season

Je resta fier. Un rictus écartant mon visage gracieux mais fatiguée. Je ne laisserai pas tombée. Je suis trop butée. Et ça, Elrön le sait. Il le sait autant que je le sais. Je sais pas si c'est le fait d'avoir des louveteaux dans le bide qui me rends si protectrice mais temps que je les sens...rien ne m'arrêtera.

- Petite chose, tu t'enflammes bien vite.

Vexée, je pousse un léger grognement mais Elrön s'approcha soudainement de moi laissant ses crocs caressaient mon oreilles. Je fus figeai surprise mais non déstabilisée.

- Je n'y toucherais pas ~ Conservons ce petit jeu encore un peu... Amusons nous ~ Ce sont "nos" enfants après tout.

Je ne sais pas si je dois prendre ça comme une promesse, une menace ou simplement qu'il les "adopte" déjà. Je me présente méfiante à son égard. C'est Elrön après tout. Un monstre. Un tueur. Mais c'est peut être pour ça que je suis son égal ~. C'est peut être pour ça que nous sommes ensemble parce que en réalité nous sommes pareils. Qui se ressemble s'assemble après tout~. Il s'éloigna dans la brume tel une forme fantomatique sortit de nul part. Je ne me retourna pas puis ferma les yeux avec un sourire.

"Jouons mon cher. Jouons. Nous verrons qui gagnerons.~

Oui. Jouons un peu. Encore. Toujours. Faisons ce que notre nature nous dit. Faisons ce que le monde nous a fait subir.

© ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé
En savoir plus

I must tell you [Elrön]

:: Archives :: Archive des RPs