Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

[Entainement] Isanagi - Plus rapide

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci35/100[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci  (35/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci  (33/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci29/100[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 16 Oct - 18:46

Entrainement 5

F: 34 A: 33 E: 25
Rendez vous, même lieu, même heure. Je me trouvais sur mes pattes quand ma fille arrive. Elle a l'habitude, je ne vais pas par quatre chemin. Son entrainement est une chose prioritaire sur la parlote.
Je fonce soudainement sur elle, la bouscule d'un coup d'épaule pour la mettre à terre.

- Apprend à esquiver aujourd'hui. Et à encaisser. On finira par une course si tu tiens encore debout.

Je reculais d'un pas, la laissant à peine se relever que déjà je lui fonçais dessus à nouveau. Apprendre sur le tas ou souffrir, méthode de travail efficace garantie !

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci38/100[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci  (38/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci41/100[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci  (41/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Plus rapide Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 19 Oct - 19:06

F10
A12
E11

J'avais une nouvelle fois un entraînement avec papa. Même endroit que d'habitude, les collines escarpées. Je me dirigeais comme d'habitude vers là bas et aperçut enfin papa. Je calqua ma queue sur la sienne mais la baissant légèrement. Soudainement, le grand loup borgne me fonça dessus et je fus projetée un peu plus loin. Je ne m'y attendais pas et j'étais de faible carrure comparée à papa. Celui ci m'expliqua vite.
- Apprend à esquiver aujourd'hui. Et à encaisser. On finira par une course si tu tiens encore debout.
Le temps que je me relève, il commençait déjà à me foncer de nouveau dessus. Je fis un petit bond vers la droite, évitant papa de peu. Au passage je le grifouilla légèrement. Volontairement évidamment.

[Entainement] Isanagi - Plus rapide

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées