Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

 Une naissance difficile. FT.Famille

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci26/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (26/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci21/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (21/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci26/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 5 Oct - 22:48

Une naissance difficile
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15


Je sais que c'est l'heure. Mon corps me le fait comprendre. Mais je refuse, j'ai peur. J'ai peur...Pour la première fois depuis mon changement je sens des émotions que j'avais su taire effleurer mon pelage. Je ne veux pas. Je ne veux plus réouvrir cette cicatrice dans mon coeur. Je ne veux plus de cette ancienne moi vulnérable et faible. Je n'y survivra pas une seconde fois.

J'arrive à rejoindre ma tanière enfin notre tanière à Elrön et moi. Il n'est pas là. Je suis peut être soulagée de ne pas l'avoir dans mes pattes. Mais je n'y pense pas. Je tombe au sol épuisée. Ma vue se trouble. Mon corps se tort de douleur, de spasmes. J'hurle. Je suis seule dans un moment aussi délicat. Elrön...même si j'ai peur qu'il me les prenne. Je le veux auprès de moi. Je le vois déjà à l'entrée de la grotte avec ses paroles sarcastiques et provocatrices et sa tête blasé. Comment on en est arrivé à se retrouver ici alors que notre première rencontre n'était qu'un jeu de viol et de combat ? Il est peut être un véritable psychopathe, un insensible. Il peut être l'auteur des plus horribles des crimes mais je m'en contre fous. J'en suis moi même capable à présent. Je n'ai plus de morales, plus de valeurs. Je ne défends que mes propres intérêts. Il est mon complice à présent, mon compagnon. Si nous devons être séparés ça sera dans la mort.

Un large sourire arque mon visage. Je pose mon visage contre une pierre et laisse ma vue se fondre avec la luminosité extérieur. Te voilà enfin mon chère mari. Tes enfants vont naître. Je veux dire nos jouets mon chérie. La silhouette d'un loup se dessine mais je sais déjà qui c'est. Te voilà, tu es en retard.


© ASHLING POUR EPICODE


Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci35/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (35/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci33/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (33/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci29/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 15:26






naissance difficile


F: 32 A: 25 E: 24
Une promenade comme une autre. Rien de particulièrement intéressant dans ce monde. Je me lasse, c'est tellement ennuyeux. Je crois que j'attends. Quoi ? La venue de mes nouvelles distractions, bien sûr. Ils ne devraient pas tarder d'ailleurs ~ Je posais la patte au campement quand la voix d'Akuma raisonne dans la colline. Et bien voilà, il suffit de demander. Pour une fois que le Destin veut bien s'y mettre.
J'approche à pas lent de la tanière, glissant alors à l'intérieur, trouvant la blanche en pleine mise à bas. je crois que c'est la première que je vois... Ma sœur s'était cachée à l'époque. Curieux, je m'assois devant elle, observant de mon unique œil la scène. Un fin sourire carnassier étire les muscles de mon visage blasé, tandis que l'incline la tête sur la gauche.

- Alors Akuma, tu chantes ? Tu es une très jolie expression, un mélange de peur, de douleur et de joie. C'est moi qui te fait cet effet ? Ça change ~


Chantonnais-je en roulant ma queue autour de mes pattes avant, attendant patiemment l'heure. La livraison des cadeaux de noël arrive.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci26/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (26/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci21/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (21/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci26/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 18:05

Une naissance difficile
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15


Il s'approche de moi avec tellement de sang froid que ça en devient presque drôle. Le voilà le papa, le loup qui me fait office de donateur sperme et de compagnon. Je sens déjà son sourire et ses paroles sarcastiques. Je le connais déjà trop bien.

- Alors Akuma, tu chantes ? Tu es une très jolie expression, un mélange de peur, de douleur et de joie. C'est moi qui te fait cet effet ? Ça change ~

Il me fait rire. Il n'a que lui pour dire de si jolie parole à une naissance. La douleur est intense mais je veux répondre à sa question. Ils vont arriver après tout, nos enfants.

"Je ne chanterai...jamais pour un con..comme toi. Si c'était toi je pense que je vomirais à la simple image de ta gueule."

Voilà. Maintenant je dois gérer ma mise à bas. Mes futurs enfants. Nos enfants. J'ai de plus en plus mal cette douleur s'agrandit à chaque contraction. Je me tords de douleur et pousse de toute mes forces. Je n'ai pas peur, mais je souffre. Je serre les dents.

Quelques minutes passent et les petits son nés. Mais...deux son morts et un est vivant.

La fatigue ne me permet pas de m'apitoyer sur mon sort. J'ai envie d'hurler cette frustration qui me ronge. Pourquoi le monde s'acharne ainsi sur ma vie ? J'ai perdu mon fils adoptif..mon premier amour..mon deuxième amour et maintenant mes deux enfants de sang. Je n'ai plus qu'une envie mourrir. J'ai tellement garder en moi cette cicatrice ouverte que je n'arrive plus à contenir mes émotions... Je déteste le monde pour toutes les choses qu'il ma fait subir. Je le hais. A ce moment, je sens le petit être se cramponne à ma fourrure et téte les mamelles de mon ventre. Ainsi j'ai donné la vie.

Je m'évanouie de fatigue laissant couler une seule unique larme symbole d'une douleur que j'ai contenu depuis trop longtemps.

Hrp:

© ASHLING POUR EPICODE


Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci35/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (35/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci33/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (33/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci29/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 18:15






naissance difficile


F: 32 A: 25 E: 24

J'observais dans mon coin, en toute tranquillité. C'est censé être beau ? Je ne vois qu'une louve qui sort de son ventre des boule de poils qui remue à peine. C'est presque comme... Non, pas de comparaison trop graveleuse aujourd'hui ~ J'approche et remarque bien vite que deux des bébés sont mort, le troisième remue avec peine. Comme s'il avait un soucis avec ses pattes arrière.
Je crois que je pourrais presque être déçu. Bon, au moins, j'aurais pu voir Akuma pleurer, prenons les choses du "bon" côté. Murf... J'attrape les morts dans ma gueule, les posant à l'extérieur pour les manger. Au moins, les bébés juste né ont toujours un aussi bon goût.
Tout en mastiquant, je réfléchissais. Hum... Oui, pourquoi pas, ça serait une bonne idée. Une fois mon repas terminé, je me relevais et partais tranquillement. Elle se débrouillera bien seule, je ne vais pas partir très loin ~

|Ce qu'il se passe pendant l'absence d'Elrön|

Et me voilà de retour avec mon "cadeau". Isanagi avançait devant moi et je la conduisais jusqu'à la tanière. Akuma devait sans doute être réveillée et avait remarqué mon absence. Encore couvert de sang lupin, je passais une tête dans la tanière, avant d'annoncer.

- Akuma ~ J'ai un cadeau pour toi.

Annonçais-je en faisant signe à Isanagi d'avancer vers Akuma. Je la pensais intelligente, et donc obéissante. Et au pire des cas, une correction et on en parle plus.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci38/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (38/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci41/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (41/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci33/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Jeu 6 Oct - 18:27

F6
A7
E7

Le mâle continua à me faire marcher jusqu'à une tanière. A l'intérieur, cela sentait le lait, les bébés et une femelle. La mort aussi, mais l'odeur était plus ancienne. Elrön me poussa à l'intérieur et là je pus les apercevoir. Un petit louveteau blanc qui semblait avoir du mal avec ses pattes et une louve qui me ressemblait vraiment beaucoup mais version adulte.
- Akuma ~ J'ai un cadeau pour toi.
Ainsi donc c'était eux ma nouvelle famille ? Si c'était vraiment comme ça en avait l'air, ça devrait aller. Je poussais un petit soupir de soulagement et regardais la belle femelle. Akuma qu'il avait dit. Un nom bien étrange.

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci26/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (26/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci21/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (21/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci26/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Lun 10 Oct - 11:43

Une naissance difficile
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15


J'entends la souffrance hurlait mon nom encore et encore. Elle veut m'attirer en enfer mais j'y suis déjà. Je me réveille en sursaut. Ce n'était qu'un rêve hein ? Je me rendis compte du louveteau accroché à mon ventre. Tout ça été réelle. Les deux corps morts avaient disparu et je savais très bien qui les avait mangé. Elrön. Je me retourne vers l'entrée et voix son ombre. Où était il ? Ai-je dormi ? Il sentait le cannibale. Je savais pas si j'étais soulagée qu'il les ai mangé ou alors en colère. Mais mon attention ne fut pas sur lui mais une boule de poil blanche comme moi. Elle avait le regard d'or à elle seule elle pouvait envouter n'importe qui.

- Akuma ~ J'ai un cadeau pour toi

Un cadeau ? Je fus perplexe. Je me leva difficilement et posa le nouveau né dans de la mousse au chaud avec délicatesse. Puis j'approcha l'être qui venait d'entrer en ma demeure. Mon regard était d'abord froid et observateur. Je tourna autour de l'enfant comme si c'était ma proie. Elle semblait être jeune et ne sent que Elrön. Mais n'a t-elle pas de parents ? Je lança un éclair meutrier à Elrön.

"-Qu'a tu fais de ses parents ?"

Je posa ensuite un doux regard à cette enfant. De toute manière si ses parents sont morts ou pas elle sera mienne à présent. Instinct maternel.

"Comment appelles-tu ?"

Je m'asseyais puis enroula ma queue autour de l'enfant. Elle était si froide. On se connait pas encore mais je te protégerais mon enfant.
© ASHLING POUR EPICODE


Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci15/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (15/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci12/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (12/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci16/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Lun 10 Oct - 13:27





«Treizième contact.~»
~~~~

«Sexy louve fait son boulot. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages

Bonjour bonjour ~

Ah tien... Comme c'est... Intéressant ? Non, c'est loin de l'être... Je dirais plutôt... Hmmmm... PITOYABLE, oui j'ai trouvé le mot ! Voir cette femelle que je connais pleurer devant l'autre qui fait on ne sait quoi, un enlèvement ? Je n'en sais rien, mais je reste, ça a l'air plutôt marrant de les voir ceux là, ça change de ces Navniks avec qui je me suis fait chier comme un rat mort. ~
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci100/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (100/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci100/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (100/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci100/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 10 Oct - 13:27

Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 10
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci38/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (38/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci41/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (41/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci33/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Lun 10 Oct - 19:16

F6
A7
E7

La femelle déposa le petit dans un petit coin de mousse chaud et me couva d'un regard froid et observateur. Je frémis. Je venais d'y penser. Pour être la femelle d'un monstre comme le loup borgne, elle devait être tout aussi sanguinaire non ? La dénommée Akuma tournait autour de moi, tel un prédateur et je me recroquevilla sur moi même. Soudainement, me prenant par surprise, la femelle lança avec un regard meurtrier au mâle.
-Qu'a tu fais de ses parents ?
Je frémis à ce souvenir. Mes parents qu'il m'avait moi même obligé à manger... Qu'il avait exterminé sous mes yeux. Je lança un regard effrayé au borgne avant de vite regarder à nouveau mes pattes. Peu après, la louve me lança d'une vois douce.
-Comment appelles-tu ?
La blanche s'assit et enroula sa queue autour de moi. Ce contact chaud me rappelait celui de ma mère. Je leva un petit regard craintif vers Akuma et murmura.
-Isanagi...
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci35/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (35/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci33/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (33/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci29/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Lun 10 Oct - 22:43






naissance difficile


F: 32 A: 25 E: 24

Je regardais Akuma et notre fille faire connaissance. Je ne répondais même pas à sa question à propos des parents. Elle savait déjà la réponse. Je n'ai pas besoin d'un merci ou de quoi que ce soit d'autre, tant que le jeu continu.
Je fais alors lentement demi-tour, adressant un regard glaçant à Isanagi, portant néanmoins toujours mon sourire dans le coin de mes babines.

- Je vous laisse faire plus ample connaissance... Vous avez du temps à rattraper ~ Isanagi, ton entraînement commence demain à l'aube. Soit à l'heure.

Ajoutais-je, assez menaçant dans la voix pour qu'elle comprenne l'intérêt de suivre mes ordres. Alignant un pas puis l'autre, je progressais vers l'extérieur du campement. Si ça se trouve, je pourrais en trouver un deuxième.

[Out pour Elron ! Je laisse Aku conclure et demander archivage/points !]



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci26/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (26/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci21/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (21/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci26/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Sam 10 Déc - 16:42

on peut archiver :p enfin je pense
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci38/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (38/100)
agilité:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci41/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (41/100)
endurance:
Une naissance difficile. FT.Famille Qkci33/100Une naissance difficile. FT.Famille Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Sam 10 Déc - 16:53

Je pense aussi.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une naissance difficile. FT.Famille


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées