Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Une meute, il faut bien la nourrir. Et pour mon dieu et mon jouet, ça ne serait pas convenable de les laisser mourir de faim. Alors je me met en quête de proies. Puis il faut bien que je me nourrisse aussi !
Chasse : 2 dés, réussite à 8 ou + (arrêt de la chasse quand un résultat de dé est égale à 7) #1 'Dé de chasse' : 4, 8 Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou + #2 'Dé de recherche' : 6, 4
Je me trouvais dans le Bosquet, un territoire que je ne connais pas encore. Pourtant je connais déjà presque tout. Les plantes, les troncs, les loups qui peuplent cet endroit. Pourtant, il y a un loup que je ne connais pas. Il est maigre, répugnant comme dirait certains. Moi ? Je m'en fiche, je n'ai pas vraiment de valeur du bien et du mal, de la beauté ou de la mocheté. J'avance juste vers lui et je sens l'odeur du sang. Il est blessé ? Une proie facile pour moi. J'approche tranquillement, sans peur ni même crainte. Je ne connais que ces mots, pas ce qu'ils signifient, tous autant qu'ils sont. Le loup a peur lui. Je le sens. Alors je découvre mes crocs et lui fait de même par réflexe. Je lui fonce dessus, le percute d'un coup d'épaule avant de le plaquer au sol durement. Il se débat et remue, je le plaque un peu plus fort au sol à l'aide de mes pattes, attaquant sa gorge une première fois que je loupe de peu. Cette fois-ci, je plonge encore, contractant les muscles de mes épaules pour le maintenir correctement et transperce sa carotide. Son sang gicle sur mon visage, aspergeant ma fourrure au niveau de mon œil mort et de mon visage balafré. Il se meurt, et je le lèche les babines. Il était trop faible je pense... Oui, sans doute.
Chasse : 2 dés, réussite à 8 ou + (arrêt de la chasse quand un résultat de dé est égale à 7) #1 'Dé de chasse' : 1, 2 Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou + #2 'Dé de recherche' : 1, 2
Je ne trouvais rien aujourd'hui. Tant pis, ça me laissera un peu plus de temps libre.
Chasse : 2 dés, réussite à 8 ou + (arrêt de la chasse quand un résultat de dé est égale à 7) #1 'Dé de chasse' : 8, 1 = 1 proie Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou + #2 'Dé de recherche' : 6, 9 = 1 découverte
Je prenais mes marques dans ce territoire tranquille. Blasé ce matin, je ne trouve rien qui arrive à intéresser mon intérêt. Rien de rien. Sauf ce lièvre prit dans un collet, et qui remue toujours. Allons, amusons-nous un peu. J'approche et alors le libère après quelques manipulation. Le lièvre s'enfuit et je commence alors à lui courir après à toute patte. Je pousse sur mes muscles endolori par le manque d'exercice, allant de plus en plus vite. Je franchis d'un bond un parterre de taillis avant de virer d'un coup de patte violent sur la gauche. J'agis comme une machine, n'écoutant pas un corps muet. J'accélère encore un peu plus quand le terrain devient un peu plus plat, poussant à toute allure pour rattraper ma proie qui n'a pas quitté le champs de vision de mon unique oeil. Enfin quand je me trouve à portée, je plonge mes crocs dans sa fourrure et l'attrape, bandant les muscles de mon corps pour freiner ma course. Voilà, un petit échauffement et une proie en plus, c'est parfait.
Chasse : 2 dés, réussite à 8 ou + (arrêt de la chasse quand un résultat de dé est égale à 7) #1 'Dé de chasse' : 2, 12 = 1 proie Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou + #2 'Dé de recherche' : 9, 10 = 2 découvertes
Je connais ce terrain par cœur à présent. Et alors que je me trouve dans un coin proche du camps, je vois un loup intrus se glisser sur la terre. Je commence à courir dans sa direction, sans crainte, avant de sauter sur sa croupe que je mord sauvagement. Il roule sur le sol et moi-aussi à cause de la vitesse, mais la douleur ne m'arrête pas pour autant. De mon unique œil, je vois sa patte avant qu'elle ne m'heurte le visage et recule légèrement, esquivant à moitié son coup qui me griffe ma joue encore intact. Je recule d'un bond, avant de faire quelques pas sur le côté. Un loup, ça se mange autant que n'importe quoi d'autre. Je plonge à nouveau sur lui et lui frappe le visage à coup de crocs, encore et encore, jusqu'à ce qu'il arrête de se débattre. Pas intéressant... Ennuyeux. Je prends l'une de ses pattes et le traîne jusqu'au garde manger.
Chasse : 2/2 dés, réussite à 8 ou + (arrêt de la chasse quand un résultat de dé est égale à 7)
Je croise alors enfin une proie. Un écureuil à la malheur de descendre de son arbre pour ramasser quelques provisions pour son hier. Hiver qu'il ne verra jamais, maintenant mort entre mes crocs, alors que je bondissais sur lui avec vitesse.
Chasse : 2/2 dés, réussite à 8 ou + (arrêt de la chasse quand un résultat de dé est égale à 7)
Il faut croire que non, toutes les proies ont disparue du bois... Nous devons chasser trop souvent dans cette zone, je suppose qu'il va falloir changer un peu.