Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: Les ruines du Village

 Le sang de la folie [Invidia]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Le sang de la folie [Invidia] Qkci35/100Le sang de la folie [Invidia] Qkci  (35/100)
agilité:
Le sang de la folie [Invidia] Qkci33/100Le sang de la folie [Invidia] Qkci  (33/100)
endurance:
Le sang de la folie [Invidia] Qkci29/100Le sang de la folie [Invidia] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 11:01






Hey ~


F: 21 A: 18 E: 18

Je me promenais dans le village tranquillement. Plus une trace humaine... Plus une seule. C'est bien dommage, j'aurais peut-être trouvé intéressant de les observer un petit peu, d’observer leurs chiens, etc. Peut-être à une occasion future. Quand ils reviendront. S'ils reviennent.
Quoi qu'il en soit, je marchais toujours dans la poussière, mes pattes en soulevant un léger nuage sur mon passage. Quel ennui... Je ne trouve rien de bien intéressant à faire, personne qui pourrait me distraire un petit peu. Oh, quoi que... Je flair une odeur que je connais. Enfin qui me reste en mémoire. Je ne pense pas la trouver par ici mais soit.
Le visage intégralement placide, je trottine dans sa direction pour ne pas perdre sa trace. Quand je vois sa fourrure, je sais que c'est elle. Et bien... Moi qui ne pensait plus jamais rejoindre une louve de mon propre sang.
Je craque ma nuque sur la gauche en l'approchant tranquillement, levant la voix.

- Et bien Invidia... Je ne pensais pas te revoir, cousine.

Je ne lui souriais pas, pas besoin. Nous sommes de la même famille après tout. Je relève simplement la tête, avant d'ajouter sur un ton chantant.

- Une petite balade en compagnie de tes voix intérieurs ?

C'était une petite moquerie, une vacherie pas si vilaine que ça en soit. Je n'ai aucun intérêt à être méchant avec elle. Simplement curieux peut-être.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 22:07

A Crazy Blood Song
Featuring Elrön
Elle s'était levée tôt ce jour là, comme elle le faisait souvent ces derniers temps. Dévorée par une envie d'exploration et de découvertes, elle n'avait pas attendu que le autres loups, ou même le soleil se lèvent, et avait commencé à parcourir le territoire Sekmet. Une fourmi qui transportait de la moisissure par-ci, une pierre étrange par-là... Invidia parvenait à s'émerveiller de tout ce qu'elle pouvait trouver sur son passage.
La moitié de la matinée passa ainsi lorsque Sy'Wen se manifesta pour la première fois. La rouquine senti son corps invisible, jumeau au sien, s'agiter à ses côtés. Elle s'arrêta, tourna la tête vers l'endroit où la louve aurait dû se trouver, savoura la présence de son esprit et l'odeur de son pelage, qu'elle seule pourrait jamais sentir. Elle était à elle. Elle n'eut pas besoin de demander à sa "jumelle" ce qui la tirait de son sommeil. A peine la question s'était-elle imposée à son esprit que la pensée de Sy'Wen résonnait dans son crâne.

*Il n'y a plus rien à voir dans ces terres moisies... Sors d'ici, j'ai senti quelque chose de bien plus intéressant pour aujourd'hui.*

Intriguée par le timbre qu'utilisait Sy'Wen, Invidia se hâta d'exécuter ses ordres, prenant au galop le chemin le plus rapide pour quitter son territoire. Au-delà, elle savait très bien ce qui l'attendait, mais s'y engouffrait tout de même tête baissée. Le paysage semblait toujours le même, terres désolée et stériles où l'espoir semblait mort. Pourtant, au loin, commençait à se dessiner des silhouettes d'habitations, vestiges branlants d'un autrefois plus glorieux.
Se sachant en zone dangereuse, la belle rousse profita des baraquement pour se cacher, gardant les oreilles dressées et restant alerte au moindre son, à la moindre odeur. Elle ne mit pas longtemps à remarquer que sa vigilance ne servait à rien. Aucune animation ne persistait dans les demeures des hommes. Plus de pas, plus de chasse, plus de vie... Curieuse, elle laissa dépasser sa tête de derrière le mur fissuré d'une maison. Plus rien... La voix de Sy'Wen se fit alors de nouveau entendre.

*Tourne à gauche.*

Irritée par un ordre aussi direct, elle obtempéra tout de même, empruntant la voie que lui dictait sa compagne de toujours. Elle ne tarda cependant pas à s'impatienter, ne voyant pas où la louve dans sa tête voulait l'emmener. Elle avait toujours eu un sixième sens développé, mais où l'emmenait-elle cette fois ? Il n'y avait rien dans les ruines du village, tout n'était que désolation. De frustration, elle se mit à hurler.

« Qu'est-ce que tu veux encore Sy'Wen ?! Réponds moi ! »

Pour toute réponse, la voix froide de Sy'Wen reprit :

*Retourne toi*

Et une vois lui fit écho, une voix qu'Invidia ne pensait pas entendre encore un jour. Une voix surgie du passé qui lui tira un grand sourire mi-ravi mi-dément.

« Et bien Invidia... Je ne pensais pas te revoir, cousine. »

Elle se tourne vers le mâle foncé qui s'est arrêté au milieu de la route. Elle non plus ne pensait pas le revoir après tout ce temps. Elle s'approcha de lui tandis qu'il continuait, lançant une petite pique qui ne l'atteignit pas car elle n'en saisit pas la moquerie.

« Une petite balade en compagnie de tes voix intérieurs ? »

Son sourire la quitte alors qu'elle jette un coup d'oeil à côté d'elle, là où la perception de sa partenaire est la plus forte. D'un voix froide, presque accusatrice, elle lance, jetant un regard foudroyant sur son flanc.

« Balade, balade... Sy'Wen est particulièrement chiante aujourd'hui, c'est plus une corvée qu'autre chose de la trimbaler... »

Elle s'approche de son cousin, reprenant son sourire fou. Elle n'est plus qu'à un souffle de lui lorsqu'elle s'arrête, leur museau se touchant presque. Les yeux pétillants de sa folie trop longtemps dissimulée pour aujourd'hui, elle sort la langue, lèche la babine de son cousin.

« Tu as bon goût... Et les proies sont si rares... »

Secouant la tête d'un air contrit, elle s'écarte d'Elrön, sa queue agitant l'air d'agacement.

« Mais tu es tellement ravagé... C'est nouveau d'ailleurs, non ? »
Code By Eressëa
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Le sang de la folie [Invidia] Qkci35/100Le sang de la folie [Invidia] Qkci  (35/100)
agilité:
Le sang de la folie [Invidia] Qkci33/100Le sang de la folie [Invidia] Qkci  (33/100)
endurance:
Le sang de la folie [Invidia] Qkci29/100Le sang de la folie [Invidia] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 14:26






Hey ~


F: 21 A: 18 E: 18

Elle n'avait pas changé, ou presque. Auparavant, elle était haute comme trois pommes et demi. Cette fois-ci, je dirais presque quatre pommes. J'avoue être moi-même assez grand alors les autres me semblent plutôt petits.
Elle approche dans ma direction et je me met moi aussi à sa hauteur, nos truffes se touchant presque. Il n'y a pas de honte à avoir après tout. C'est qui la honte déjà, ça se mange ? J'étire un léger sourire en voyant sa langue glisser contre mes babines, alors qu'elle se plaignait de Sy'Wen a nouveau. Je ne me souvenais même plus de son petit nom.
Je lui retourne la léchouille, glissant le long de son menton avant de répondre.

- Ne t'inquiète pas, tu as bon goût toi aussi... Le garde manger Sekmet n'est-il pas assez grand pour satisfaire ton appétit ?

Je la taquinais en douceur, naturellement. La famille, la folie, notre sang maudit, je pense qu'on peut dire que l'habitude est présente entre nous.
Elle me fit presque un compliment sur ma nouvelle tronche. J'aurais pu être touché si je n'étais pas insensible. Presque ~

- Un petit cadeau de mon Alpha actuel... Je crois que je ne me suis jamais autant amusé que ce jour-là, depuis quelques temps. Si tu veux, je te fais la même. Tu verras, ça pique un peu au début mais on s'y fait ensuite.

Je claquais des crocs juste à côté de son visage, avant de la contourner lentement, glissant sur sa droite, nos deux fourrures se glissant l'une sur l'autre. Je fais voler ma queue pour qu'elle vole dans sa truffe, une forme d'embêtement un peu enfantin je dois dire. J'en ai vu d'autre le faire, alors pourquoi je ne le ferais pas ?

- Que deviens-tu cousine ? Libre comme l'air ou clouée à terre ?

Ajoutais-je, me trouvant dans sa dos à présent. Des idées me passent par la tête, ça fait un moment que je n'ai pas pu en profiter. Mais ne gâchons pas tout de suite ces retrouvailles uniques.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 21:39

A Crazy Blood Song
Featuring Elrön
Elle avait frémi lorsque le mâle sombre lui avait rendu son coup de langue. Pas de peur, comme tout autre loup normal l'aurait fait à sa place, mais de plaisir contenu.

« Ne t'inquiète pas, tu as bon goût toi aussi... Le garde manger Sekmet n'est-il pas assez grand pour satisfaire ton appétit ? »

Elle fronça son museau délicat, sachant le loup désormais dans son dos, en une mimique irritée. Ce n'était pas ça le problème principal, bien que le peu de proies ramenées au garde-manger était affligeant, mais elle aurait aimé autre chose... Autre chose que des rongeurs maigrichons, quelque chose de plus gros, de plus... Comme elle. Il la rejoignit, répondant à la dernière question d'Invidia et forçant la présence de Sy'Wen à changer de côté. Elle savoura la présence nouvelle de son cousin, heureuse de ne plus se trouver seule avec l'autre. Enfin quelqu'un avec qui s'amuser un peu !

« Un petit cadeau de mon Alpha actuel... Je crois que je ne me suis jamais autant amusé que ce jour-là, depuis quelques temps. Si tu veux, je te fais la même. Tu verras, ça pique un peu au début mais on s'y fait ensuite. »

La mâchoire puissante d'Elrön claqua à côté de son joli minois, mais elle ne broncha pas. Pire, elle se contenta de tourner la tête, lui jetant un regard irrité où se mêlaient frustration et incompréhension. Le loup la dominait, elle ressemblait à un vulgaire chiot face à lui mais elle n'en avait cure. C'était à peine si elle s'en rendait compte.

« Tu ne le penses pas vraiment, si ? J'ai besoin de ça si je veux continuer à manipuler un peu les autres, sans la beauté que la nature m'a attribuée, comment puis-je espérer faire tourner les têtes ? »

Une lueur d'intelligence malsaine passa un moment dans les yeux de la jolie louve.

« Tous les mâles normaux aiment les jolies louves en détresse, que peuvent-ils leur refuser ? »

Il la contourna, se collant légèrement à elle. Le froissement de leurs fourrures enleva l'expression outrée du visage de la rouquine alors qu'elle se détendait à ce contact. Sy'Wen s'agita à côté d'elle, et son rire s'éleva dans la tête d'Invidia. Elle trouvait cette situation drôle, naturellement. Ce devait être amusant de voir son hôte agir comme une débile quelque soient les circonstances.
La voix du mâle foncé résonna de plus belle :

« Que deviens-tu cousine ? Libre comme l'air ou clouée à terre ? »

Mais c'était à peine si elle l'avait entendu. Non, elle avait trouvé quelque chose de bien plus intéressant que la conversation avec son cousin, quelque chose qui venait de chatouiller son nez en l'embêtant. Elle répondit donc machinalement, le regard fixé sur la chose qui remuait à présent devant elle.

« Clouée à terre ? Tu sais bien que je vole avec les papillons, ce que tu dis n'a pas de sens ! »

Immobile, la chose s'était immobilisée. A pas feutrés, la rouquine s'en rapprocha, il ne fallait pas attirer son attention, sinon la chose allait fuir. Sans crier gare et dès qu'elle fut assez près, elle sauta sur la touffe de poils qui avait chatouillé son nez, et qui se trouvait être la queue de son cousin, l'attrapant entre ses pattes et tentant de la mordiller.
Code By Eressëa
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Le sang de la folie [Invidia] Qkci35/100Le sang de la folie [Invidia] Qkci  (35/100)
agilité:
Le sang de la folie [Invidia] Qkci33/100Le sang de la folie [Invidia] Qkci  (33/100)
endurance:
Le sang de la folie [Invidia] Qkci29/100Le sang de la folie [Invidia] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 22:30






Hey ~


F: 21 A: 18 E: 18

Elle semblait bien sûr de ses charmes. Je l'avoue, son physique est intéressant. Bien plus qu'intéressant. Et ses mots étaient justes : qui ne craquerait pas pour sa petite bouille presque innocente et son regard perdu de petite fille esseulée. Ça en devient presque répugna,t plus j'y pense. Sont-ils tous idiots au point de tomber dans le piège? Je pousse un soupire presque dépité par cette pensée. Xyrion ne tomberait pas dans le piège, il est Dieu après tout. Donc non, tous ne tomberont pas dans le panneau.
Je craque ma nuque une nouvelle fois, lui répondant par la même occasion sur un ton volontairement cassant.

- Un jour quelqu'un te volera ton jolie minois ~

Chantonnais-je comme une menace à peine voilée. Elrön le voleur de visage, voilà comment je me surnommais par moment. Agitant les oreilles rapidement, sa réponse m'arrache un rire sardonique. Les papillons, je les avais presque oublié ceux-là. Elle aimait tellement les papillons déjà à l'époque. C'était sans doute devenu chez elle une obsession. Comme un enfant qui devient soudainement passionné par la première chose qu'il voit.
Ma cousine est folle, moi aussi, c'est de la famille, voilà tout. Je fais rouler les muscles de mes épaules sous ma peau alors que quelque chose me tire en arrière, au niveau de la queue. Je gronde un instant, avant de voir Invidia s'en prendre à ma queue, tentant par moment de la mordiller.
Je me retourne rapidement, tirant par la même occasion ma queue hors de ses pattes, avant de me planter au dessus d'elle, dévoilant mes crocs de tout leur long.

- Ton père ne t'a pas appris qu'il était peut recommandé de s'en prendre à la queue d'un autre ?

Je plongeais ma mâchoire au niveau de son encolure, la tirant alors lentement par la peau du coup pour la redresser sans aucune délicatesse. Tout en gardant encore la peau de son cou entre mes crocs, je marmonnais à son oreille, la voix légèrement échauffée.

- Nous pouvons jouer à d'autres jeux ~

Je la relâchais, avant de donner un violent coup de patte dans son corps avec mes pattes avant, la voyant rouler sur le sol.

- Le chat et la souris. Si je t'attrapes, tu es à moi. Et si tu m'échappes... Je te laisse croquer un bout. Si les règles sont claires... Cours ?


Ajoutais-je en me campant sur mes pattes, prêt à bondir vers l'avant au moment où elle partirait elle aussi en courant.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Oct - 14:58

A Crazy Blood Song
Featuring Elrön
« Un jour, quelqu'un te volera ton joli minois... »

Le museau de la rouquine se baissa et ses grand yeux d'ambre jetèrent un regard attristé au noireaud. Elle se moquait de lui, tournait en dérision ses paroles tout en lui tournant autour. Les oreilles du mâle s'agitèrent, captant le regard de la jeune louve. Il aurait été si aisé d'en attraper une pour la croquer... Si tentant de l'arracher pour la déguster bien au calme... Le regard d'Invidia resta accroché sur les oreilles pointues de son cousin, celui, plus attentif, de Sy'Wen brulant dans son dos.
Seule la voix d'Elrön parvint à faire baisser les yeux de la belle rousse pour les plonger dans celui, si ressemblant, du monstre qu'était son cousin. Peut lui importait, elle aussi était un monstre.

« Ton père ne t'a pas appris qu'il était peut recommandé de s'en prendre à la queue d'un autre ? »

La rousse éclata de rire, au grand non-étonnement de son alter, toujours immobile. Elle darda son regard d'or liquide dans celui de son cousin, un sourire mauvais sur les babines.

« Mon père n'était qu'un abruti fini, comme tous les autres. Et aujourd'hui, il n'est plus. Je n'ai plus à suivre son étique. »

Les crocs de son cousin plantés dans son encolure ne parvinrent qu'à lui arracher un rire supplémentaire. Elle se gaussait de la situation, folle qu'elle était dans son monde distordu où tout lui paraissait matière à rire. La voix de son cousin fit monter en elle une excitation qu'elle n'avait plus ressentie depuis longtemps.

« Nous pouvons jouer à d'autres jeux... »

Jouer... Pour elle, ce mot était synonyme d'une douleur fulgurante à venir, d'une manipulation exercée sur l'autre et dont elle se savait dépendante, comme une droguée accro à qui on ne parvenait à retirer sa dose. Ses yeux brillants se levèrent vers le cou du mâle, à défaut de pouvoir en observer les yeux, attendant avec impatience la proposition. Au lieu de cela, elle ne perçu que la rencontre brutale du sol et l'impact de la patte d'Elrön dans ses côtes qui la propulsa un peu plus loin. Elle se redressa sur ses pattes avant, prête à protester, mais les "règles du jeux" l'interrompirent.

« Le chat et la souris. Si je t'attrapes, tu es à moi. Et si tu m'échappes... Je te laisse croquer un bout. Si les règles sont claires... Cours ? »

La rouquine ouvrit une gueule mécontente, s'approcha à pas lents de son cousin.

« Les récompenses ne sont pas égales ! Je te donne un jour si tu gagnes. Un jour où je serais à toi et où tu feras ce que tu veux. A présent.... »

Invidia, d'un coup de patte rapide, envoya de la poussière au visage de son cousin, bien déterminée à gagner la partie, et parti au galop dans le sens opposé.

« Que le jeu commence ! » hurla-t-elle, plus pour elle même que pour son cousin.

La ville... Il y avait plein de cachettes dans la ville, ou même dans cette autoroute pleine de trous et de galeries. Elle les avait souvent exploré. Agilement, elle sauta entre deux morceaux de routes, se retrouvant dans un tunnel étrange formé par l'écart entre les deux côtés de la chaussée. La pénombre et la poussière ne la gênaient pas, elle y était habituée à force de venir explorer les lieux, elles étaient ses alliées depuis longtemps. Le cliquetis des griffes de Sy'Wen résonnaient en écho aux siens, lui donnant une impression de puissance et lui arrachant un sourire de jouissance... Le jeu pouvait commencer.
Code By Eressëa
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le sang de la folie [Invidia]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: Les ruines du Village