Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Entainement] Isanagi - Cours

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci35/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (35/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (33/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci29/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 2 Oct - 18:39






Entrainement 3


F: 32 A: 25 E: 24

Nous revoilà sur notre terrain d'entrainement favoris. Je la vois qui approche à pas lent. Je crois qu'elle commence à comprendre qu'il s'agit de sa nouvelle maison et qu'elle va devoir s'y faire. Alors qu'elle approche, je lui fais signe.

- Viens Isanagi. Nous allons faire de la course aujourd'hui. Pars le plus vite possible, je devrais essayer de te rattraper. Si j'y arrive, tu devrais rester entre mes pattes 5 secondes, avant que je ne te laisse repartir. Tu es prêtes ?

Je lui fais signe de rapidement se mettre en route, car je vais bientôt me mettre à sa poursuite.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci38/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (38/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci41/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (41/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 2 Oct - 18:53

F:6
A:7
E:7

Papa m'avait encore convoqué pour un entraînement. Je l'aime mon papa mais il aurait quand même pu me laisser un petit peu aller jouer avec mes jouets. J'approcha à pas lent vers lui. Pas de chien cette fois. Ah, il m'expliqua qu'on allait faire une course. Apparamment je n'avais pas intérêt à me faire attraper de ce que j'avais compris. J'ai reçu le message. Je me prépara à courir et dès qu'il me fit signe partit en courant. Je slalomais entre les plus grosses souches d'arbres et sautait par dessus les rochers et les souches plus petites. Je courais comme si ma vie en dépendait... ce qui était sûrement le cas d'ailleurs. Aïe, un cul de sac. J'avais intérêt à vitre trouver une solution. devant moi, trois grosses souches d'arbres disposés en cercle et derrière moi, Papa. Je continua sur ma lancée et passa entre le fin espace qui séparait les deux souches les plus grosses. Je me rapa légèrement les flancs mais, qu'importe.
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci35/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (35/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (33/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci29/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 2 Oct - 19:03






Entrainement 3


F: 32 A: 25 E: 24

Je la voyais comprendre mes instructions et commencer à courir pour sauver sa fourrure. Je compte, tranquillement dans mon esprit. Un. Deux. Trois... Dix. Je me redresse, fonçant alors à vive allure à sa suite. Je slalome entre les souches d'arbres à vive allure, me trouvant bientôt derrière elle, alors qu'elle glisse entre deux souches. Je freine, contourne le passage et poursuis ma route, frappant le sol avec mes pattes. Je vire légèrement sur la droite, espérant la forcer à se diriger vers une pente qui pourrait lui poser des difficultés à grimper.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci38/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (38/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci41/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (41/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 2 Oct - 20:25

F:6
A:7
E:7

Je réussis à passer entre les deux souches sans encombre tandis que papa les contournait. Il vira alors légèrement sur le droite. J'ai compris. Il essayait de e pousser vers cette pente qui avait l'air super dur à franchir. Pff, j'suis pas stupide. Je courus vers la gauche, sur une autre suite de souches d'arbres. Une souche particulièrement haute et épaisse se dressait contre moi. La nature me détestait ou quoi ? Elle mettait tous les obstacles sur ma route. Je contourna à toute vitesse la souche et continua mon chemin. tout près derrière moi, je sentais les pas de mon père qui se rapprochait à toute vitesse. J'accéléra encore l'allure.
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci35/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (35/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (33/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci29/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 2 Oct - 20:34






Entrainement 3


F: 32 A: 25 E: 24

Je poursuivais ma fille, encore, encore et encore, jusqu'à finalement être à sa hauteur. Elle avait compris mon stratagème et avait virer à gauche, quitte à se rapprocher de moi. Je pousse mon allure pour la rattraper, alors qu'un obstacle lui bloque la route. Voilà qui la ralentit. Je prends mon élan et pousse d'une nouvelle impulsion, puissante, jusqu'à arriver à sa hauteur. Je saute, et mes crocs se referme sur sa peau. Je la plaque au sol et la griffe avec force au niveau du dos, au dessus d'elle. Cinq secondes...
Je compte, et quand j'ai terminé, je recule d'un pas, assez pour la laisser repartir.

- Un... Deux...

Un sourire s'étire sur mes babines. Repars rapidement Isanagi, sinon prochaine correction.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci38/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (38/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci41/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (41/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 2 Oct - 20:57

F:6
A:7
E:7

Je sentis son souffle chaud sur mon arrière train et quasiment après, le brun me sauta dessus et ses crocs se refermèrent sur ma peau. Il me plaqua au sol et, comme à son habitude, le griffa avec force au niveau du dos. Frappe moi papa, tu ne sais pas combien j'aime ça. Je compta cinq secondes et une fois qu'il eut fini son décompte, il m'avait à peine lâché que je repartais, telle une déjantée. J'entendis à peine le mâle qui commençait le décompte. Je sauta cette fois ci par dessus toutes les souches ou passait entre celles dont il était possible. Pour les plus grosses souches, je griffai quelques peu pour pouvoir monter dessus et une fois dessus, je ressautai me faisant regagner la vitesse que j'avais perdue.
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci35/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (35/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (33/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci29/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 2 Oct - 21:06






Entrainement 3


F: 32 A: 25 E: 24

Elle était déjà repartie, et je la poursuivais. Elle avait retenu la leçon et passait les obstacle maintenant avec ardeur, allant plus vite. Je pousse moi-même pour accélérer, passant au dessus des souches, les unes après les autres, jusqu'à ce que le paysage change, devant une sorte de plaine aride, sans doute jaunît par le climat peu clément. Je continue de la poursuivre sur ce terrain dégagé, accélérant même en sprint. je me trouve à quelques mètres d'elle à peine, prêt à bondir.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci38/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (38/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci41/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (41/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 2 Oct - 21:33

F6
A7
E7

Bientôt, nous arrivâmes à une petite plaine sans arbres ni souches. Parfait, j'allais pouvoir prendre encore plus de vitesse. Problème, papa aussi. Tout en courant, je ramassa un bâton dans ma gueule. Sans ralentir, je le lança derrière moi, espérant toucher papa et donc le ralentir légèrement. C'est pas tout ça, mais moi je commençai à vraiment fatiguer. J'allais très certainement plus tenir encore longtemps. Problème : dans tous les cas j'avais mal. Mais entre une douleur qui partait vite et une autre qui pouvait laisser des cicatrices, mon choix était vite fait. Je choisis alors dans mes dernières réserves, piquant de nouveau un sprint.
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci35/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (35/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (33/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Cours Qkci29/100[Entainement] Isanagi - Cours Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 2 Oct - 21:57






Entrainement 3


F: 32 A: 25 E: 24

Je cours à vive allure, arrivant à sa hauteur. le bâton vole et je l'esquive rapidement, alors qu'il me frappe dans le flanc. Mieux vaut ça que la tête. Je pousse sur mes pattes pour arriver à sa hauteur, mes crocs claquent dans le vent à côté d'elle.
Finalement, je suis enfin à son niveau, attrapant alors dans mes crocs ma peau de sa cuisse. Je la tire pour l'arrêter, bloquant ms pattes pour freiner notre course.
D'un antérieur, je frappe ses hanches pour al mettre à terre, avant de lâcher, légèrement essoufflé.

- Bien... Fini pour aujourd'hui.

Ma patte vola dans son visage avec violence, avant de gronder.

- Bonne idée le bâton.


Ajoutais-je en me redressant, commençant à m'en aller.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Entainement] Isanagi - Cours


 :: Archives :: Archive des RPs